Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8197  8198  8199  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4022955
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 10:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wilfried2828 a écrit :

Ca s'apelle du distillat de pétrole ?  :heink:

euh non c'est un produit specifike, le petrole je l'utilise en degoudronnant, mais il est bien possible ke ca fonctionne pour nettoyer les carbu, du moins leur partie externe :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 10:56:24  profilanswer
 

n°4022958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 10:58:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je dirais 5 minutes en caisse, et 5 aussi en moto (feux tricolores powered  :D )
 
 
salut les filles  :hello:  :hello:

[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4022961
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 10:59:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh non c'est un produit specifike, le petrole je l'utilise en degoudronnant, mais il est bien possible ke ca fonctionne pour nettoyer les carbu, du moins leur partie externe :)


Et sinon jpeut prendre de l'essence pour nettoyer la parti interne et externe (nettoyage total  :lol: ) ?

n°4022964
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:00:06  profilanswer
 

ici il fait grave chaud, mon pote en café est allé faire une ballade de 4h hier et il remets ça toute la journée today :'(
 
pourquoi tant de haine :'(
 
 
ça va satounet :) ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4022968
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:01:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ici il fait grave chaud, mon pote en café est allé faire une ballade de 4h hier et il remets ça toute la journée today :'(
 
pourquoi tant de haine :'(
 
 
ça va satounet :) ??

et moi aussi je pars en ballade cet aprem' :love:


---------------
LaPointe
n°4022970
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:02:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et moi aussi je pars en ballade cet aprem' :love:


 
ayé ils ont fini de raffistoler ton etron, j'espere que la rafia va tenir cette fois ci  :D  :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4022971
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:03:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ayé ils ont fini de raffistoler ton etron, j'espere que la rafia va tenir cette fois ci  :D  :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

oué je l'ai récupérée hier soir [:mad_overclocker]
je bouffe, et à moi les cols :love:


---------------
LaPointe
n°4022975
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 11:03:58  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Et sinon jpeut prendre de l'essence pour nettoyer la parti interne et externe (nettoyage total  :lol: ) ?

oui


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4022984
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:07:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué je l'ai récupérée hier soir [:mad_overclocker]
je bouffe, et à moi les cols :love:


 
 
c'est pas toi qui habite vers strasbourg ??
 
 
c'est tout plat dans ton coin  :heink:  
 
[:ninipc]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je recommande chaudement d'ecouter PEPS, petit groupe de chez moi, c'est plutot sympa  :jap: [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4022985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 11:07:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ici il fait grave chaud, mon pote en café est allé faire une ballade de 4h hier et il remets ça toute la journée today :'(
 
pourquoi tant de haine :'(
 
 
ça va satounet :) ??

oui çà va bien et toi ? :) [:k-i]
 
çà caille chez nous [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 11:07:21  profilanswer
 

n°4022989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas toi qui habite vers strasbourg ??
 
 
c'est tout plat dans ton coin  :heink:  
 
[:ninipc]
 
je recommande chaudement d'ecouter PEPS, petit groupe de chez moi, c'est plutot sympa  :jap: [:k-i]

:gratgrat: ah oué, c'est plat ? demande à al_co si c'est plat [:yodanc]


---------------
LaPointe
n°4022991
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:13:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui çà va bien et toi ? :) [:k-i]
 
çà caille chez nous [:ktulu]

15°C chez moi :)


---------------
LaPointe
n°4022998
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 11:15:01  profilanswer
 


Le seul probleme c'est que je pourrait pas le souffler a l'air comprimé a la fin  :(  Je le laisse sécher ?  :heink:

n°4023002
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:15:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui çà va bien et toi ? :) [:k-i]
 
çà caille chez nous [:ktulu]


 
ici 21-22 depuis 3-4 jours  [:w3c compliant] , pour la neige tombée dimanche et lundi c'est pas top top [:ninipc]
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023007
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:17:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: ah oué, c'est plat ? demande à al_co si c'est plat [:yodanc]


 
al_co est sur une ducat', il ne peut apprecier ce genre de route  :D  
 
 
d'ailleurs il y a une ecole de commerce privée à coté de chez ma copine, faut voir les becanes garée devant  [:w3c compliant] :
- zx6r RR (immat en WW)
- zx7r
- ducat 749S (immat en WW)
...
 
pinaise ça pue la tune à 3 km  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 11:17:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

15°C chez moi :)

14 là :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 11:18:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ici 21-22 depuis 3-4 jours  [:w3c compliant] , pour la neige tombée dimanche et lundi c'est pas top top [:ninipc]

on s'en tappe du moment que çà tiens en Février :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:18:42  profilanswer
 

bah alors ça caille pas chez toi [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4023013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:19:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

al_co est sur une ducat', il ne peut apprecier ce genre de route  :D  
 
 
d'ailleurs il y a une ecole de commerce privée à coté de chez ma copine, faut voir les becanes garée devant  [:w3c compliant] :
- zx6r RR (immat en WW)
- zx7r
- ducat 749S (immat en WW)
...
 
pinaise ça pue la tune à 3 km  :o

:lol:  
 
effectivement, il y a des chanceux [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4023014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 11:19:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah alors ça caille pas chez toi [:ddr555]

ahh mais tu ne cônnais pô tonton Sat toua [:dawa]
 
 
25 mini sinon çà caille :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023015
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en tappe du moment que çà tiens en Février :sol:


 
nop mais c'est beau de voir les sommets blancs quand tu ouvres les volets  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023017
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:20:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh mais tu ne cônnais pô tonton Sat toua [:dawa]
 
 
25 mini sinon çà caille :D


 
et 30 pour rouler  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 11:20:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop mais c'est beau de voir les sommets blancs quand tu ouvres les volets  :sol:


 
le macadam c super aussi :sol:
 
 
 
[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 11:20:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et 30 pour rouler  :D

çà ne me dérange pas :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:21:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh mais tu ne cônnais pô tonton Sat toua [:dawa]
 
 
25 mini sinon çà caille :D

:lol:


---------------
LaPointe
n°4023027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:22:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà ne me dérange pas :sol:

entre -25 et 50°C pour moi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4023031
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:23:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

entre -25 et 50°C pour moi [:joce]


 
à -25 ça va te faire tout drole  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023036
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 11:25:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

à -25 ça va te faire tout drole  :lol:

bah le froid me dérange pas ;)
mais par contre, à -25°C il risque d'il y avoir un peu de verglas et de neige [:joce]


---------------
LaPointe
n°4023046
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:28:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah le froid me dérange pas ;)
mais par contre, à -25°C il risque d'il y avoir un peu de verglas et de neige [:joce]


 
oui c'est ça qui va te faire drole, si tu aimes le patin à glace avec les moto tu vas etre servis  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023053
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 11:31:18  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Le seul probleme c'est que je pourrait pas le souffler a l'air comprimé a la fin  :(  Je le laisse sécher ?  :heink:

nettoie pa les partie plastike avec l'esssence, et essuie avec du sopalin a la fin ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023056
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:33:27  profilanswer
 

go to faire à miam miam :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023057
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 11:33:37  profilanswer
 

bon ap' à tous :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4023063
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 11:36:05  profilanswer
 

déjà  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4023077
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 11:39:59  profilanswer
 

oué moi jvais bouffer mon embrayage [:huit]

n°4023082
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 11:42:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

nettoie pa les partie plastike avec l'esssence, et essuie avec du sopalin a la fin ;)


Euh bah ma cuve jpe la nettoiyer a l'essence ?  :heink:  vu que normalement y'a tjr de l'essence dedans  :D  
 
Et pour les joints je les  nettoiye a l'eau ?  :heink:


Message édité par Wilfried2828 le 23-10-2004 à 11:43:20
n°4023097
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 11:48:43  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Euh bah ma cuve jpe la nettoiyer a l'essence ?  :heink:  vu que normalement y'a tjr de l'essence dedans  :D  
 
Et pour les joints je les  nettoiye a l'eau ?  :heink:

plastike/caoutchouc tu vois la nuance? [:b-s]
 
bien sur ke tu peux netoyer la cuve a l'essence ;)


Message édité par ahcarien le 23-10-2004 à 11:56:28

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023110
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 11:53:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

plastike/caoutchouc tu vois la nuance? [:bank]
 
bien sur ke tu peux netoyer la cuve a l'essence ;)


Donc les joints je les nettoiye a l'eau ?

n°4023115
Vonshneide​r
Posté le 23-10-2004 à 11:55:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué moi jvais bouffer mon embrayage [:huit]

tu sait qu'il faut un joint ?

n°4023116
Vonshneide​r
Posté le 23-10-2004 à 11:55:47  profilanswer
 

etpis couche la moto sur le coté ca evitera de vidanger

n°4023120
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 11:57:08  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc les joints je les nettoiye a l'eau ?

donc tu ne vois pa la nuance...?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4023123
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 11:57:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

donc tu ne vois pa la nuance...?


 :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8197  8198  8199  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)