Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8171  8172  8173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4011799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Cher Monsieur Sat08,
 
je vous serai gré de faire un effort pour tenter de réduire votre utilisation de smiley qui peut paraitre quelque peu abusive et nuit a la lisibilité et a la comprehension de vos interventions.
 
En vous remerciant par avance,
 
cordialement vôtre.
 
Elessar777.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 19:12:33  profilanswer
 

n°4011822
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 19:16:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Cher Monsieur Sat08,
 
je vous serai gré de faire un effort pour tenter de réduire votre utilisation de smiley qui peut paraitre quelque peu abusive et nuit a la lisibilité et a la comprehension de vos interventions.
 
En vous remerciant par avance,
 
cordialement vôtre.
 
Elessar777.


 
 [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]  
 [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]  
 [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]

n°4011846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:19:24  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4011927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:33:24  profilanswer
 

question ( moo ) sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
voilà , je viens de recevoir un courrier urgent de rappel d'euro assurance [:totoz]
 
me demande de régler pour la période hivernale , or j'ai jamais dit que je voulais sur 1an et il me disent sur le contrat que si on veut résilier c'est 2mois avant l'échéance avec lettre recommandée qu'il faut le faire :(
 
c'étais pô écrit çà quand j'ai souscrit mes 6 mois :cry:
 
j'ai pô les 332€ qu'il me réclame :'( ( pis 20D plutot  :whistle:  )
 
 
 
DMC ou c'est encore possible pour une lettre de résiliation ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011940
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 19:35:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

question ( moo ) sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
voilà , je viens de recevoir un courrier urgent de rappel d'euro assurance [:totoz]
 
me demande de régler pour la période hivernale , or j'ai jamais dit que je voulais sur 1an et il me disent sur le contrat que si on veut résilier c'est 2mois avant l'échéance avec lettre recommandée qu'il faut le faire :(
 
c'étais pô écrit çà quand j'ai souscrit mes 6 mois :cry:
 
j'ai pô les 332€ qu'il me réclame :'( ( pis 20D plutot  :whistle:  )
 
 
 
DMC ou c'est encore possible pour une lettre de résiliation ? :(

chuis pas expert mais si y'a rien dans le contrat c'est DLC normalement :o

n°4011948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:36:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis pas expert mais si y'a rien dans le contrat c'est DLC normalement :o

ben tout à été fait par ninternet :/
 
chier , j'avais pourtant préciser 6 mois :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:37:06  profilanswer
 

la c'est DTC a priori... a moins que tu ne la vendes...
 
le coup de la carte grise que je connais, ca marche pas avec euro assurances, ils voudront une photocopie du certif' de vente....
 
ou tu magouilles un truc avec stef' pour faire une fausse session afin de leur mettre profond et de pouvoir resilier ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4011963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:37:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

question ( moo ) sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
voilà , je viens de recevoir un courrier urgent de rappel d'euro assurance [:totoz]
 
me demande de régler pour la période hivernale , or j'ai jamais dit que je voulais sur 1an et il me disent sur le contrat que si on veut résilier c'est 2mois avant l'échéance avec lettre recommandée qu'il faut le faire :(
 
c'étais pô écrit çà quand j'ai souscrit mes 6 mois :cry:
 
j'ai pô les 332€ qu'il me réclame :'( ( pis 20D plutot  :whistle:  )
 
 
 
DMC ou c'est encore possible pour une lettre de résiliation ? :(


 
et ce que j'ai mis en gras, c'est clair que c'est vrai, c'est la loi.


---------------
Cassoulet, again !
n°4011977
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:39:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la c'est DTC a priori... a moins que tu ne la vendes...
 
le coup de la carte grise que je connais, ca marche pas avec euro assurances, ils voudront une photocopie du certif' de vente....
 
ou tu magouilles un truc avec stef' pour faire une fausse session afin de leur mettre profond et de pouvoir resilier ;)

il ne demande en effet que la photocopie du certificat de vente :jap:
 
si je fait une fausse avec stef , en mettant une date avant l'échéance , çà sera bon :??:
 
tin çà craint et je veut pô en faire l'hiver :fou:


Message édité par sat 08 le 21-10-2004 à 19:39:21

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4011985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et ce que j'ai mis en gras, c'est clair que c'est vrai, c'est la loi.

fait chier , j'ai pas vu venir çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

n°4011989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:40:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il ne demande en effet que la photocopie du certificat de vente :jap:
 
si je fait une fausse avec stef , en mettant une date avant l'échéance , çà sera bon :??:
 
tin çà craint et je veut pô en faire l'hiver :fou:


 
nan, au jour ou tu le fais....
 
la vente est un motif de resiliation de contrat, quelle que soit la date ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4011992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:41:28  profilanswer
 

le seul truc, c'est qu'il faut esperer qu'ils fassent pas une interro prefecture derriere, perso je l'ai fais 3 fois, pas eu de probleme....


---------------
Cassoulet, again !
n°4012001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:42:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, au jour ou tu le fais....
 
la vente est un motif de resiliation de contrat, quelle que soit la date ;)

oui mais il marque texto en bas ...
 
ps: si vous avez vendu votre moto avant l'échéance , adressez nous , par retour , la photocopie du certificat de vente et votre demande de résiliation du contrat.
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012005
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2004 à 19:43:17  profilanswer
 

SAT, t'as quoi comme moto ? :o
 
je te l'achète 3000€ [:delarue6]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4012008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le seul truc, c'est qu'il faut esperer qu'ils fassent pas une interro prefecture derriere, perso je l'ai fais 3 fois, pas eu de probleme....

ouais çà craint :/
 
NONOX t'es oû ???? :fou:
 
tin jamais là quand on a besoin [:aless] [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:44:01  profilanswer
 

GAS a écrit :

SAT, t'as quoi comme moto ? :o
 
je te l'achète 3000€ [:delarue6]

900CBR
 
rajoute 2400€ et c bon [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 19:44:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben tout à été fait par ninternet :/
 
chier , j'avais pourtant préciser 6 mois :(


 
ben ta aussi le choix de les faire chier pendant des semaines en leur disant que tu avais pris que 6 mois!!
 
meme si au fond tu es en tort tu gagne un peu de temps pour la vendre avant de payer ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4012019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 19:44:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais il marque texto en bas ...
 
ps: si vous avez vendu votre moto avant l'échéance , adressez nous , par retour , la photocopie du certificat de vente et votre demande de résiliation du contrat.
 
:/


 
ben ouai, la ils te demandent la somme pour octobre - avril nan ?
 
donc tu l'as deja entammée ;)
 
a priori donc tu devras juste payer au prorata de ce que tu as consommé en octobre, donc pas grand chose ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4012022
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 19:45:02  profilanswer
 

GAS a écrit :

SAT, t'as quoi comme moto ? :o
 
je te l'achète 3000€ [:delarue6]

:lol:
 
cai dangereu son truc [:ddr555]

n°4012037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:46:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ta aussi le choix de les faire chier pendant des semaines en leur disant que tu avais pris que 6 mois!!
 
meme si au fond tu es en tort tu gagne un peu de temps pour la vendre avant de payer ;)

heu... ouais mais.. :D
 
mon héros !  :love:  
 
et si je dis qu'elle est cassée , plus de raison d'etre assuré ? [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012048
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:48:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ouai, la ils te demandent la somme pour octobre - avril nan ?
 
donc tu l'as deja entammée ;)
 
a priori donc tu devras juste payer au prorata de ce que tu as consommé en octobre, donc pas grand chose ;)


 
demande pour 28/09/2004 au 27/03/05 :/
 
suis dans la merde ! :cry:
 
adieu 20D :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012050
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2004 à 19:48:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

900CBR

rajoute 2400€ et c bon [:thektulu]

ça avance un peu ça ? :o
 
 
 :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4012064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:49:35  profilanswer
 

GAS a écrit :

ça avance un peu ça ? :o
 
 
 :whistle:

autant qu'un 300D [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012067
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 19:49:56  profilanswer
 

GAS a écrit :

ça avance un peu ça ? :o
 
 
 :whistle:

chuis sur que ça prend au moins 260 :o :ange:

n°4012083
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2004 à 19:51:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

autant qu'un 300D [:azylum]

c'est une combien de pixels ta CBR là ? [:delarue3]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4012084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:51:37  profilanswer
 

fait chier bourdel pour c'tassurance :/
 
car après celui de ladouce va arriver [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012090
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 19:51:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis sur que ça prend au moins 260 :o :ange:

ça tire court :meganne]


---------------
LaPointe
n°4012091
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:51:54  profilanswer
 

GAS a écrit :

c'est une combien de pixels ta CBR là ? [:delarue3]

136 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012093
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2004 à 19:52:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis sur que ça prend au moins 260 :o :ange:

photo :o
 
:D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4012103
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2004 à 19:53:11  profilanswer
 

et t'as monté un gros objo dessus ?  :heink:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4012114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:53:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

et t'as monté un gros objo dessus ?  :heink:

juste un objos " BOS " en carbone [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:54:17  profilanswer
 

mais aidez moi pour l'assurance bourdil !!! [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012144
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2004 à 19:55:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

juste un objos " BOS " en carbone [:delarue3]

bon ben j'en veux pas :o tu peux te la garder !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4012146
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 19:55:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait chier bourdel pour c'tassurance :/
 
car après celui de ladouce va arriver [:ktulu]

c la meme assurance ? :)

n°4012153
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2004 à 19:56:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais aidez moi pour l'assurance bourdil !!! [:aless]

ben faut voir ton contrat :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4012172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:59:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c la meme assurance ? :)

oui :D
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:59:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

ben faut voir ton contrat :D

faut que je le retrouve [:azylum]
 
chier quand même çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012180
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 19:59:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais aidez moi pour l'assurance bourdil !!! [:aless]

téléphone leur, c'est peut être une erreur de leur part si tu avais indiqué 6 mois d'assu [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4012182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 19:59:55  profilanswer
 

si la moo est cassée que je dis :o
 
çà passe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012190
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 20:00:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

téléphone leur, c'est peut être une erreur de leur part si tu avais indiqué 6 mois d'assu [:spamafote]

j'y crois pas de trop :D
 
j'essayerai demain :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4012220
Vonshneide​r
Posté le 21-10-2004 à 20:05:25  profilanswer
 

hep ma copine veut changer d'assurance , ya quoi de bon ?
AMV?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8171  8172  8173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)