| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:12:33 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
chuis pas expert mais si y'a rien dans le contrat c'est DLC normalement |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben tout à été fait par ninternet --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
il ne demande en effet que la photocopie du certificat de vente Message édité par sat 08 le 21-10-2004 à 19:39:21 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
fait chier , j'ai pas vu venir çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:40:05 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
oui mais il marque texto en bas ...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© | SAT, t'as quoi comme moto ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouais çà craint --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
900CBR
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
sat 08 Team Haque-Barre |
heu... ouais mais.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© |
ça avance un peu ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
CHubaca Couillon |
GAS Wifi filaire© |
c'est une combien de pixels ta CBR là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre | fait chier bourdel pour c'tassurance --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujours |
ça tire court :meganne] --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
GAS Wifi filaire© |
photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | et t'as monté un gros objo dessus ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
juste un objos " BOS " en carbone --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | mais aidez moi pour l'assurance bourdil !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© |
bon ben j'en veux pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
c la meme assurance ? |
GAS Wifi filaire© |
ben faut voir ton contrat --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
faut que je le retrouve --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujours |
téléphone leur, c'est peut être une erreur de leur part si tu avais indiqué 6 mois d'assu --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre | si la moo est cassée que je dis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'y crois pas de trop --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Vonshneider | hep ma copine veut changer d'assurance , ya quoi de bon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






