Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1052200
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
mais je SUIS gentil !!!
 
en plus j'etais en pleine discussion moto/GTR avec gloubinou :D


 
 
tu fait bien de precise moto ou GTR car c'a n'a rien a voir...
 
 
 
[:dehors]
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:54:29  profilanswer
 

n°1052203
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 16:55:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


Ouais, ben le mien y frotte pas euuuhhhh !! nannanananèreuuuhhh !!
 
euh...
 
Tiens, fais bô dehors  :D  


 
si si, dans la cour de michelet :d


---------------
-
n°1052204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:55:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bon les djeuns a moo, vous me direz quand vous serez motivés pour passer sur perpignan  :hello:  
 
sur ce, direction la plage ( a pieds, ca sert a rien de prendre la moto, je vais mettre plus de temps a mettre l'équipement et a me garer autrement  :sol: )


 
il me tende des perches aussi eux  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052211
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:56:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si si, dans la cour de michelet :d  


 
 
Exact !
 
Komman j'ai pris de l'angle à mort !  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:56:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Comment j'chuis deg' de ne pouvoir être venu  :(  
 
 
 
Euh y a pas du rab' kon se refasse ça ?  :D  


 
demande à Canaille pour les Leffes :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052219
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:56:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
il me tende des perches aussi eux  :cry:  


 
 
On t'a reconnu Tabatha Cash !  
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
Je re-sors....


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052220
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 16:56:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bon les djeuns a moo, vous me direz quand vous serez motivés pour passer sur perpignan  :hello:  
 
sur ce, direction la plage ( a pieds, ca sert a rien de prendre la moto, je vais mettre plus de temps a mettre l'équipement et a me garer autrement  :sol: )


 
en plus ya des vagues :cry:  :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1052229
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
demande à Canaille pour les Leffes :ange:  


 
 
J'veux une soirée@moards tant qu'y fait bôooooo  :cry:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:57:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est son apparence terrienne...
Ne pas s'y fier.
 
Rappelle toi de V  :D  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052236
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:58:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
demande à Canaille pour les Leffes :ange:  

:heink: on les a pas toutes bues, C ça ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:58:31  profilanswer
 

n°1052237
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 16:58:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
meme quela derniere fois il m'a dit en sortant : "c'est bien tu a fait tous ce que je t'avais dit de pas faire " :sweat:   :cry:  
 
 


 
tu ne changes pas de trajos quand tu vois qu'on te double, et t'oublies tes retros ! tu ne te positionnes pas par rapport aux autres, cai le contraire !


---------------
-
n°1052239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:58:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Au fait, il en est où ton retro ?   :D  

re- :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052252
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 17:00:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu ne changes pas de trajos quand tu vois qu'on te double, et t'oublies tes retros ! tu ne te positionnes pas par rapport aux autres, cai le contraire !  

+1, je dégage mes retros sur piste, et C au suiveur de te doubler, pas a toi de lui faire une place


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:01:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'veux une soirée@moards tant qu'y fait bôooooo  :cry:  


 
oui j'veut une autre rencontre aussi moi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:02:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: on les a pas toutes bues, C ça ?


 
yen avait et t'as pas craché dessus , voilà :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052274
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 17:03:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu ne changes pas de trajos quand tu vois qu'on te double, et t'oublies tes retros ! tu ne te positionnes pas par rapport aux autres, cai le contraire !  


 
 [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°1052276
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pas été loin à l'école moua :/
 
 
 
tiens "texas" qui m'envoie çà en MP: [:rofl]
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] %20006.jpg
 
c'était bien quand même :ange:  


L'a toujours ses cheveux longs le gloubli :D


---------------
Wake from your sleep
n°1052279
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 17:03:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui j'veut une autre rencontre aussi moi :)  


 
je plusoye  :jap:  
 

n°1052294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


L'a toujours ses cheveux longs le gloubli :D


 
ahhh??? [:dawa]
 
 
[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052304
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 17:06:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1, je dégage mes retros sur piste, et C au suiveur de te doubler, pas a toi de lui faire une place


 
ba j'ai peur de gener les autres et de cree une taule vu que je me traine pa mal par rapporta eux  :(  
 
 
gloubi a oublie aussi :  tu sert trop la moto avec les jambes, laisse la alle ou elle veut...
 
Mais ca c'etait due au fait que j'etait stress... Hier dans les petite route je ne le faisait pas ...
 

n°1052317
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 17:08:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
yen avait et t'as pas craché dessus , voilà :p  

cai fait pour etre bu [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052324
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 17:09:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je plusoye  :jap:  
 
 


 
 
Bon, tu viens d'être nommé organisateur de la prochaine soirée,
 
et hop, c'est dans la boîte  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052329
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 17:09:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba j'ai peur de gener les autres et de cree une taule vu que je me traine pa mal par rapporta eux  :(  
 
 
gloubi a oublie aussi :  tu sert trop la moto avec les jambes, laisse la alle ou elle veut...
 
Mais ca c'etait due au fait que j'etait stress... Hier dans les petite route je ne le faisait pas ...


faut déhancher [:spamafote] ainsi tu evitera de tout frotter par terre (enfin...pour qqes tours, apres ça reviendra, mais tu iras bien plus vite :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052346
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 17:11:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Bon, tu viens d'être nommé organisateur de la prochaine soirée,
 
et hop, c'est dans la boîte  :D  


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
deja que je dort pas plus de 6h par nuit les jours ou j'ai pas grand chose a faire, si en plus faut que je fasse ca c'est pas gagner  :sweat:  :sweat:
 
et pis tous les moard dans mon studio ca va etre serre  :lol:  
 


Message édité par Quineto le 25-08-2003 à 17:12:20
n°1052362
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:13:28  profilanswer
 

http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/nuits%20038.jpg
 
au faites , le blouson passé la barre des 240 , c une horreur :(  
 
çà flotte , te frite de partout , t'as même tout le corp qui tremble :/
 
mais bon , dans les tits virolos c'est assez sympatoche et moins lourdeaux que le Dainese ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052380
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 17:14:59  profilanswer
 

Ma femme reviens demain  :love: , je lui prepare un ti e-mail  :sol:  

n°1052384
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 17:15:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu, c'etait une boutade ami bresse, je préférerais que tu pais des impots , ça voudrait dire que tu gagnerais mieux ta vie.
 
et si tu me connaissait mieux, tu serais que jamais j'irais faire une remarque sur le pourkoi du comment de ta guzzi ;)  
ce qui compte c'est que tu te fasse plaisir, le reste je m'en tamponne le coquillard :jap:  


 
'a pas de mal :)  
 

n°1052390
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 17:16:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] %20038.jpg
 
au faites , le blouson passé la barre des 240 , c une horreur :(  
 
çà flotte , te frite de partout , t'as même tout le corp qui tremble :/
 
mais bon , dans les tits virolos c'est assez sympatoche et moins lourdeaux que le Dainese ;)  


 
[:meganne] je savais pas q thomson faisait des blousons  [:thektulu]

n°1052394
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-08-2003 à 17:16:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] %20038.jpg
 
au faites , le blouson passé la barre des 240 , c une horreur :(  
 
çà flotte , te frite de partout , t'as même tout le corp qui tremble :/
 
mais bon , dans les tits virolos c'est assez sympatoche et moins lourdeaux que le Dainese ;)  


 
 :hello:  all  
c'est qui a gauche sur la photo ??  :)  
 
oukilai "brash"  :whistle:


---------------
V6 powerrr
n°1052395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:16:38  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ma femme reviens demain  :love: , je lui prepare un ti e-mail  :sol:  


 
vendredi moua :cry:  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052404
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 17:18:01  profilanswer
 

texas a écrit :


 
 :hello:  all  
c'est qui a gauche sur la photo ??  :)  
 
oukilai "brash"  :whistle:  


 
canaille et sont etrenel t-shirt  
 

n°1052410
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 17:18:41  profilanswer
 

texas a écrit :


 
 :hello:  all  
c'est qui a gauche sur la photo ??  :)  
 
oukilai "brash"  :whistle:  


 
NOtre canaille national  [:kunks]

n°1052420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:19:50  profilanswer
 

texas a écrit :


 
 :hello:  all  
c'est qui a gauche sur la photo ??  :)  
 
oukilai "brash"  :whistle:  


 
c canaille :D  
 
brash is TT je pense [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:20:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] je savais pas q thomson faisait des blousons  [:thektulu]  


 
effet de surprise garantie en deballant [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052438
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-08-2003 à 17:21:44  profilanswer
 

vous voulez que je vous dise ??? .......  :)


---------------
V6 powerrr
n°1052439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:21:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
canaille et sont etrenel t-shirt  
 
 


 
roooohhhhhhhhhhhhhoo la pute [:ddr555] (bis) @lanouille


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052443
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-08-2003 à 17:22:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mon dieu, il l'a fait!!! [:vomi]  
 
guillaume si tu nous lis :hello:  [:da moog]  


 
Plaît-il ? :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1052456
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 17:23:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vendredi moua :cry:  :sweat:  


 
 
ce soir, moua  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052467
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-08-2003 à 17:24:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Ah pis, j'ai fais tomber le tcat dans la cour de michelet aussi...


 
ah merde, l'est beau le cat en plus :/
Je suis sûr que j'aurais le dos pété au bout de 50 bornes, mais il est bien joli :)


Message édité par guillaume le 25-08-2003 à 17:25:19

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1052488
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 17:26:30  profilanswer
 

texas a écrit :


 
 :hello:  all  
c'est qui a gauche sur la photo ??  :)  
 
oukilai "brash"  :whistle:  

moa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052532
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 17:31:12  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
ah merde, l'est beau le cat en plus :/
Je suis sûr que j'aurais le dos pété au bout de 50 bornes, mais il est bien joli :)


 
 
Tu l'as vu après la chute  :D  
 
 
Je te l'aurais prété avec plaisir  :)  si tu n'etais pô parti si vite  :D  
 
Pis je ne t'ai même pas vu (ni ta copine  :ange: ) sans cax...
 
Rahhh, entre divinistes, c't'un comble  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)