Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1048978
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 09:07:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Tafiolle  [:kunks]  


 
Bah, 7h de sommeil par nuit, c'est le perou pour moi, mais c'que ca fait du bien  [:huit]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 09:07:11  profilanswer
 

n°1048979
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-08-2003 à 09:07:18  profilanswer
 

:hello:
 
alors ce sauciflard ?  
et la moto du livreur ? beau bruit ? :D

n°1048982
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 09:09:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, 7h de sommeil par nuit, c'est le perou pour moi, mais c'que ca fait du bien  [:huit]


 
Moi c le contraire j'ai pas dormi cette nuit (habitude des vacs) et suis en pleine forme, enfin on verra ce soir  :whistle:

n°1048984
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 09:09:51  answer
 

Galak a écrit :


 
Moi c le contraire j'ai pas dormi cette nuit (habitude des vacs) et suis en pleine forme, enfin on verra ce soir  :whistle:  


 
= 5h-6h?  [:thektulu]

n°1048988
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 09:12:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
= 5h-6h?  [:thektulu]  


 
Et non moins d'une heure, pas besoin de sommeil enorme non plus moi  ;)

n°1048997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 09:16:51  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

:hello:
 
alors ce sauciflard ?  
et la moto du livreur ? beau bruit ? :D


 
héhé, sympa le sauce :)
faut tester avec un petit rosé, ca doit bien passer :jap:
 
pour le Yosh, je t'ai regardé et entendu partir hier soir....
ca sonne vraiment bien :) et le look :love:

n°1049118
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 09:49:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tiens moi zossi...
 
j'me suis recuperé 60 ? de plus par moi à payer avec la mensualisation, et le paiement lors des mois de novembre et decembre (où normalement on ne paie pas) C'est la fête !
 
heureusement, il reste l'arme ultime : le découvert bancaire, c'est bon, mangez en ;)


 
je suis une fois de plus non imposable :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1049129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 09:52:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas moyen jusqu'en decembre....
on a recu les impots avec zaza.... comment on se fait rectifier la gueule sur la regularisation :( :( :(
serrage de ceinture et mode grosses economies....


 
c bizarre , çà sens l'excuse préparée pour une prochaine arsouille [:meganne]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]..ahh au faites, bonjour !![:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1049132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 09:53:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tiens moi zossi...
 
j'me suis recuperé 60 ? de plus par moi à payer avec la mensualisation, et le paiement lors des mois de novembre et decembre (où normalement on ne paie pas) C'est la fête !
 
heureusement, il reste l'arme ultime : le découvert bancaire, c'est bon, mangez en ;)


et de 2 [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1049139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 09:55:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je suis une fois de plus non imposable :D  


 
copaing [:babouchka]
 
 
allez vais en ville , doit faire du blak en plomberie :hello:  
 
@++++ ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 09:55:20  profilanswer
 

n°1049146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 09:56:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c bizarre , çà sens l'excuse préparée pour une prochaine arsouille [:meganne]  
 
[:dehors]..ahh au faites, bonjour !![:dawa]


 
ben crois moi, je prefererai faire autrement :(
c'est pas vraiment un plaisir. :sweat:

n°1049169
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 10:00:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'avais pas pris d'appareil hier, sinon....
 
En tout cas c'est pas mal fait. Peints en noir avec un pochoir (apparamment) pour laisser en logo une tête de lion grise


 
mon dieu, il l'a fait!!! [:vomi]  
 
guillaume si tu nous lis :hello:  [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1049173
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 10:00:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben crois moi, je prefererai faire autrement :(
c'est pas vraiment un plaisir. :sweat:


 
arfff humour mon loulou à moi ;)  
 
viens de lire çà sur débutant :
 

Citation :

waw trop de répartie.
 
rejoue encore une fois superpusso

:pfff:  
 
allez cette fois çi j'y goooooooooo :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1049192
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 10:06:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mon dieu, il l'a fait!!! [:vomi]  
 
guillaume si tu nous lis :hello:  [:da moog]  


 
s'marrant :d

n°1049199
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 10:08:44  profilanswer
 

Un de mes potes vient de recevoir ces impots... 3500 €  :ouch:  
 
Tin etre celibataire, gagnant bien sa vie (23 ans) bas on est lapidé pr les impots  :cry:

n°1049202
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 10:10:21  profilanswer
 

Galak a écrit :

Un de mes potes vient de recevoir ces impots... 3500 €  :ouch:  
 
Tin etre celibataire, gagnant bien sa vie (23 ans) bas on est lapidé pr les impots  :cry:  


 
s'il paye 3500€, c'est qu'il les gagne par mois. je vois pas de quoi il se plaint, je suis à 1300 net ....

n°1049209
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 10:12:15  profilanswer
 

Galak a écrit :

Un de mes potes vient de recevoir ces impots... 3500 ?  :ouch:  
 
Tin etre celibataire, gagnant bien sa vie (23 ans) bas on est lapidé pr les impots  :cry:  


 
 
Clair, mauvaise tranche powa.
 
Le top des impôts c'est que le système n'est pas proportionnel.
 
L'année dernière je payais grosso modo un mois de salaire.
 
Cette année mon augmentation d'impôt sur l'année atteint 5000 Frs sur l'année (dedicace à Ktulu ;) ) et mon salaire mensuel n'a pas du tout augmenté de 5000 frs, loin de là  :D  
 
M'enfin, on va pas se plaindre. Plus on paie, mieux c'est  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049212
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 10:12:45  profilanswer
 

Galak a écrit :

Un de mes potes vient de recevoir ces impots... 3500 ?  :ouch:  
 
Tin etre celibataire, gagnant bien sa vie (23 ans) bas on est lapidé pr les impots  :cry:  


 
je gagne moins de 1000? par mois [:bresse]

n°1049217
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 10:14:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
s'il paye 3500?, c'est qu'il les gagne par mois. je vois pas de quoi il se plaint, je suis à 1300 net ....  


 
 
Faux. :)  
 
Je paie un peu plus d'1 mois et demi de salaire net...
 
 
... mais comme je le dis, ça fait chier de payer, mais je trouve cela normal. On a quand même une putain de couverture sociale et je trouve ça vraiment bien. Perso.
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049219
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 10:14:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
je gagne moins de 1000? par mois [:bresse]  


 
 
Ouaip, mais tu roules en guzzi. ze classe  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049231
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 10:21:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
s'il paye 3500€, c'est qu'il les gagne par mois. je vois pas de quoi il se plaint, je suis à 1300 net ....  


 
Ouais mais bon il a un appart sur paris, un sur caen pr le boulot, il est commercial chez CAT, il a des frais de ouf, il gagne bien sa vie oui, surtt  a 23 ans mais bon la ca lui fait qd meme deux mois de salaires  :jap:

n°1049232
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 10:21:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouaip, mais tu roules en guzzi. ze classe  :jap:  


j'ai poussé mon père dans les escaliers pour hériter [:cupra]


Message édité par Bresse le 25-08-2003 à 10:22:47
n°1049243
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 10:24:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Faux. :)  
 
Je paie un peu plus d'1 mois et demi de salaire net...
 
 
... mais comme je le dis, ça fait chier de payer, mais je trouve cela normal. On a quand même une putain de couverture sociale et je trouve ça vraiment bien. Perso.
 
 


 
oui, enfin dans le genre, quoi ;)
 
si t payes bcp d'impôts, c que t'as le salaire qui va avec, même si effectivement parfois tu peux changer de tranche sans que ce soit interressant du point de vue du salaire. :jap:

n°1049246
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 10:24:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais bon il a un appart sur paris, un sur caen pr le boulot, il est commercial chez CAT, il a des frais de ouf, il gagne bien sa vie oui, surtt  a 23 ans mais bon la ca lui fait qd meme deux mois de salaires  :jap:  


 
 
Ca m'etonnerait fort....


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049251
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 10:25:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, enfin dans le genre, quoi ;)
 
si t payes bcp d'impôts, c que t'as le salaire qui va avec, même si effectivement parfois tu peux changer de tranche sans que ce soit interressant du point de vue du salaire. :jap:


 
 
 
Vallaaa,
 
c'est ça qui fait le plus mal au derrière. Mais bon, on va pas cracher sur une augmentation, hein  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049259
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 10:26:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ca m'etonnerait fort....  


 
Bas si, il vend pas de machines, il a un fixe de 1300€ net  :jap:

n°1049262
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 10:27:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :


j'ai poussé mon père dans les escaliers pour hériter [:cupra]


 
ma mere c est casse la gueule toute seule en vacances, et j ai herite du droit de l aider a faire ces courses :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1049269
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 10:29:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas si, il vend pas de machines, il a un fixe de 1300? net  :jap:  


 
 
et il paie 3500 d'impôts ?
 
Y a comme qui dirait un problème...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049275
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 10:31:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ma mere c est casse la gueule toute seule en vacances, et j ai herite du droit de l aider a faire ces courses :(  


il fallait la finir à coup de botte [:bresse]  
 
tss tu sais pas y faire :pfff:

n°1049286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 10:35:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Faux. :)  
 
Je paie un peu plus d'1 mois et demi de salaire net...
 
 
... mais comme je le dis, ça fait chier de payer, mais je trouve cela normal. On a quand même une putain de couverture sociale et je trouve ça vraiment bien. Perso.
 
 


 
je plussoie....
 
Avec zaza, on est dans la tranche ou on se fait massacrer :(
 
mais en france l'imposition est ultra mal foutue.... et le fric, foutu par les fenêtre :(

n°1049308
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 10:39:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
et il paie 3500 d'impôts ?
 
Y a comme qui dirait un problème...


 
Il vend des machines à 200 000 €, il a 3 à 5 % de com dessus et il en vend a peu pres 60 par an (donc ca fait des mois tres correct), il a une maison à St cyprien (la ou on a était en vac), donc c pas impossible du tt  ;)
 
Ps: Ma mere travaille 7 mois ds l'année pr payer les impots de mes parents (1200 € net par mois...)  :sweat:


Message édité par galak le 25-08-2003 à 10:41:21
n°1049320
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 10:41:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :


il fallait la finir à coup de botte [:bresse]  
 
tss tu sais pas y faire :pfff:  


 
et qui va me payer le z1000 si je la finie :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1049326
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 10:42:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il vend des machines à 200 000 ?, il a 3 à 5 % de com dessus et il en vend a peu pres 60 par an (donc ca fait des mois tres correct), il a une maison à St cyprien (la ou on a était en vac), donc c pas impossible du tt  ;)  


 
 
Bah oui, mais s'il paie 3500 ? et que tu dis que ça represente deux mois de salaire, cela fait 1750 ? par mois..
 
...et je te dis qu'a 1750 ? par mois, on ne paie pas 3500 ? d'impôts. That's all.  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049331
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 10:42:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et qui va me payer le z1000 si je la finie :o


l'héritage!! suis un peu  :o

n°1049338
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 10:44:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :


l'héritage!! suis un peu  :o  


 
euh non j aurrai un appart ds paname pas plus :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1049343
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 10:44:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Bah oui, mais s'il paie 3500 € et que tu dis que ça represente deux mois de salaire, cela fait 1750 € par mois..
 
...et je te dis qu'a 1750 € par mois, on ne paie pas 3500 € d'impôts. That's all.  ;)  


 
Mais bon comme je l'ai dis il est commercial, donc ces mois st differents, on peut juste fr la moyenne  :jap:

n°1049418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 10:57:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
je gagne moins de 1000? par mois [:bresse]  


 
tu fais sans doute pas le meme boulot que ce gars!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1049434
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 10:58:35  profilanswer
 

bresse il surveille les petites filles qui drague sur le net :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1049437
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 10:58:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
et il paie 3500 d'impôts ?
 
Y a comme qui dirait un problème...


 
commissions, primes sur résultat, c pas éxonéré d'impots!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1049462
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 11:02:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu fais sans doute pas le meme boulot que ce gars!! ;)  


 
clair!!!!!! moi je paye pas d'impot :sol:

n°1049469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 11:02:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
clair!!!!!! moi je paye pas d'impot :sol:  


 
ya au moins un avantage a pas gagner beaucoup!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)