Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1047702
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ça arrive, j'ai ratrappé la mienne de justesse par la poignée passager une fois !
 
t'as vu el awrence ? ou un autre guillaume (cai d'un banal ce prénom)
 
 
 
[:tinostar] << anticipation ;)


 
 
Guillaume, Ze pseudo  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:14:02  profilanswer
 

n°1047707
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 23:14:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Guillaume, Ze pseudo  ;)  

:ange:  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047726
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 23:17:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Moi, j'ai vu aujourd'hui Guillaume (pas gloubi hein) mais qu'avec son cax ;)
 
Ktulu, tes ex-bas de carenage ont été...customisés  :D  
 
 
Ah pis, j'ai fais tomber le tcat dans la cour de michelet aussi... avec roulé boulé arrière pour moi  :D  Pas de bobo pour ma meule... Bequillage sur des pavés, legere pente, la moto a avancé quand j'en suis descendu et elle s'est couchée...OooOOppsS  


 
Tu vas te prendre une eclair de 777 toi  ;)

n°1047752
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:21:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu vas te prendre une eclair de 777 toi  ;)  


 
Vi mais je ne l'ai pas fais tomber contre un trottoir moi... il comprendra  :whistle:  
 
 
Bon, zallez, bisous les pitis ! Bonne  :sleep:  
 
 :hello:

n°1047758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 23:22:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, ou un relevé d'information de ton assureur :)
 
 
au fait, j'ai vu reddwarf, Sibanac etait au camion m'a il dit, mais comme je le connais pas ...
 
C redd qui m'a controlé a l'entrée, truc 2 ouf !
 
il controle mes papiers pis y me regarde et y dit : "canaille ?"
un peu mdr tous les 2 [:ddr555]
 


"nabot?" ca aurait ete plus drole :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1047759
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 23:22:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Vi mais je ne l'ai pas fais tomber contre un trottoir moi... il comprendra  :whistle:  
 
 
Bon, zallez, bisous les pitis ! Bonne  :sleep:  
 
 :hello:  


 
C vrai ca galak au pieu ossi  :hello:  
 
 :sweat:

n°1047762
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 23:23:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


"nabot?" ca aurait ete plus drole :whistle:  

nan nan, ça il le garde pour toi :D
 
il a tout de meme dit : sur les tofs, tu parrais plus grand :D
 
j'lui ai dit que c'etait a cause de supernabot :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 23:24:27  profilanswer
 

j espere que le xr va etre pres pour demain et deposer comme conevue chez gloubi, j en ai vraiment besoin je doit aller a montgallet :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1047777
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 23:26:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j espere que le xr va etre pres pour demain et deposer comme conevue chez gloubi, j en ai vraiment besoin je doit aller a montgallet :o  

bah j'en sais rien [:ddr555] car si gloubi vend pas le GPZ, je voit pas ce que laurent irai faire là bas !
 
appelle le !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047787
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

ahhh putain ce que vous etes compliques avec vos histoires bon je l apelle demain


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

n°1047799
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 23:30:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ahhh putain ce que vous etes compliques avec vos histoires bon je l apelle demain

et encore, attend que des nanas modifient encore nos plannings [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1048604
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 01:53:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

et encore, attend que des nanas modifient encore nos plannings [:ddr555]


 
j m inquiete pas alors , il va rien se passe :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1048609
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 01:54:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j m inquiete pas alors , il va rien se passe :D  

de ton coté oui, du mien C moins sûr [:ddr555]


Message édité par canaille le 25-08-2003 à 01:54:42

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1048637
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 01:59:58  profilanswer
 

:sleep:  aux 2 sens du terme


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1048645
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 02:01:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:sleep:  aux 2 sens du terme

[:toyonos]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1048739
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 03:03:38  profilanswer
 

SAT 08 et les autres ont écrit :


 
veux y aller :cry:  
 
:sweat:  


 
Je fais un Nieme repérage moto chargée en revenant d'anglet vers perpignan du tracé Foix Perpignan, si ca vous tente :D
 
Le tracé commence a 1H environ de route de mon appart de perpignan, y'a un café, des pompes a essences, et des concessionnaires yamaha juste "au départ" ( [:titprem] ) .
 
Aller/retour en partant de la, y'en a pour facile 70 km de pur bonheur .
Je vous y pourris quand ?


Message édité par Gurumeditation le 25-08-2003 à 03:04:00
n°1048873
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 06:24:04  profilanswer
 

Bijour tt le monde  :hello:  
 
Tin ca fait bizard de retravailler ... pis en plus il fait core noir  :cry:  
 
Bon par contre ils ont explosés ma mail box et ma boite aux lettres  :o  
 
V en avoir pr 3 jours à tt trier...  :sweat:  
 
Bon courage à ceux pr qui c la reprise aussi  :hello:  
 

n°1048893
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 07:40:43  profilanswer
 

Ho debout  :o

n°1048910
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 08:34:31  profilanswer
 

quelle reprise :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1048914
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 08:35:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

quelle reprise :heink:  


 
Et ouais y a des gens qui bossent  ;)  
 
 :cry:

n°1048917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 08:37:00  profilanswer
 

tiens je vais aller reveiller le nabot et raccrocher :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1048921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 08:39:10  profilanswer
 

et merde il etait deja reveiller :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1048924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 08:40:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
le restant de parafine sur le pneu arrierre du GEX [:rofl] :lol:  
 
il est de Rethel , non ?? :??:  
 
[:kamool]


 
ce matin, vu un type qui bosse au meme endroit que moi, R6 Rouge et blanc tres joli..... le type en petit blouson cuir Repsol réplica Kéké..... et les pneus.... 4 cm de para de chaques cotés.... je crois que je vais aller l'asticoter un peu lui ;) :evil:

n°1048932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 08:43:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Vi mais je ne l'ai pas fais tomber contre un trottoir moi... il comprendra  :whistle:  
 
 
Bon, zallez, bisous les pitis ! Bonne  :sleep:  
 
 :hello:  


 
héhé ;)
je vais pas la raconter encore une fois mon histoire,
heureusement que tu as pu l'aider a chuter en douceur ;)

n°1048933
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 08:43:22  answer
 

Chapi a écrit :

Moi, j'ai vu aujourd'hui Guillaume (pas gloubi hein) mais qu'avec son cax ;)
 
Ktulu, tes ex-bas de carenage ont été...customisés  :D  
 


Je sais, j'attend des tophs depuis des lustres  [:spamafote]

n°1048937
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 08:44:45  answer
 

Galak a écrit :

Ho debout  :o  


 
Cure de sommeil le Ktulu, donc [:zeusy]
 
 [:thektulu]

n°1048939
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 08:47:02  answer
 

canaille a écrit sur le topic debutants :


tien ktulu, tes sliders alpinestar, ils se bouffent pas trop vite ? réponse sur moards ;)


 
Peux pas encore te dire, j'ai pose que 4 ou 5 fois (ca fait des lustres que j'ai pas pu rouler pour l'arsouille) et hier, c'etait plutot pour reprendre ma becanne en main...

n°1048941
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 08:47:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Cure de sommeil le Ktulu, donc [:zeusy]
 
 [:thektulu]  


 
Tafiolle  [:kunks]

n°1048945
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 08:49:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhé ;)
je vais pas la raconter encore une fois mon histoire,
heureusement que tu as pu l'aider a chuter en douceur ;)


 
 
 :hello:  les moards !
 
 
Vi, pis y avait le gars gloubi pour m'aider à la relever...  :)  
 
et une rayure de plus sur le carter, une !  :D  
 
 
Bon, faut vraiment que je me paie ces couvercles en carbone mouaaa..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1048946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 08:50:26  profilanswer
 

bon les gars,
 
j'en appelle a la solidarité motarde pour essayer de sauver les données présentes sur mon HD qui a crashé :
 
je suis tres intimement convaincu que c'est la carte controlleur du HD qui a un soucis et pas sa mecanique....
 
je cherche donc un HD IBM DESKTAR 120 GXP avec ces references (vous les trouvez sur le sticker qu'est au dessus du HD) :
 

82.3GB
Modele (approchant le plus possible) : IC35L080AVVA070
7200 tours
LBA : 168.836.480
CHS : 16383/16/63

voila.... le but du jeu, c'est de juste tester en remplacant la carte controleur (via la petite broche de connexion qui la relie au disque) si je peux recuperer les données de ma partoche D: avant d'envoyer le dur en SAV. Je suis pres a acheter d'occase (a prix moard) un disque IBM 80GO ayant ce genre de references....  
 
Merci bcp a tous par avance.

n°1048949
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 08:50:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


Je sais, j'attend des tophs depuis des lustres  [:spamafote]


 
 
J'avais pas pris d'appareil hier, sinon....
 
En tout cas c'est pas mal fait. Peints en noir avec un pochoir (apparamment) pour laisser en logo une tête de lion grise


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1048951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 08:51:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :hello:  les moards !
 
 
Vi, pis y avait le gars gloubi pour m'aider à la relever...  :)  
 
et une rayure de plus sur le carter, une !  :D  
 
 
Bon, faut vraiment que je me paie ces couvercles en carbone mouaaa..


 
l'avantage c'est qu'elle ne se verra pas ;)

n°1048955
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 08:53:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon les gars,
 
j'en appelle a la solidarité motarde pour essayer de sauver les données présentes sur mon HD qui a crashé :
 
je suis tres intimement convaincu que c'est la carte controlleur du HD qui a un soucis et pas sa mecanique....
 
je cherche donc un HD IBM DESKTAR 120 GXP avec ces references (vous les trouvez sur le sticker qu'est au dessus du HD) :
 

82.3GB
Modele (approchant le plus possible) : IC35L080AVVA070
7200 tours
LBA : 168.836.480
CHS : 16383/16/63

voila.... le but du jeu, c'est de juste tester en remplacant la carte controleur (via la petite broche de connexion qui la relie au disque) si je peux recuperer les données de ma partoche D: avant d'envoyer le dur en SAV. Je suis pres a acheter d'occase (a prix moard) un disque IBM 80GO ayant ce genre de references....  
 
Merci bcp a tous par avance.


 
 
C'est effectivement souvent la carte controleur qui flanche sur les ibms, on en a sauvé kelkes uns ainsi au taf...
 
malheureusement, autant en 40go j'aurais pu t'aider... autant en 80, je n'ai rien au taf (a part un de mes disks qui a flanché supprimant 1 mois et demi de sources au passage...)
 
mais bon, j'vais demander au gars de l'atelier de fouiller dans ses cartons quand même..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1048956
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 08:53:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
l'avantage c'est qu'elle ne se verra pas ;)


 
 
 :D  
 
 
On se fait une mega commande groupée ... à deux de couvercles carbones ?  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1048957
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 08:54:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon les gars,
 
j'en appelle a la solidarité motarde pour essayer de sauver les données présentes sur mon HD qui a crashé :
 
je suis tres intimement convaincu que c'est la carte controlleur du HD qui a un soucis et pas sa mecanique....
 
je cherche donc un HD IBM DESKTAR 120 GXP avec ces references (vous les trouvez sur le sticker qu'est au dessus du HD) :
 

82.3GB
Modele (approchant le plus possible) : IC35L080AVVA070
7200 tours
LBA : 168.836.480
CHS : 16383/16/63

voila.... le but du jeu, c'est de juste tester en remplacant la carte controleur (via la petite broche de connexion qui la relie au disque) si je peux recuperer les données de ma partoche D: avant d'envoyer le dur en SAV. Je suis pres a acheter d'occase (a prix moard) un disque IBM 80GO ayant ce genre de references....  
 
Merci bcp a tous par avance.


 
Juste une question, px etre bete, as tu essayer un logiciel de recup de données, car meme avec des ibm (n'ai eu 3 qui ont laché) j'ai pu recup a 85 % mes données, et pis une tites astuces qui à l'air de fonctionner, tjs laisser 2 ou 3 Go non formaté et non partitionné pr eviter q la tete de lecture atteigne l'extremité du plateau, cause de dysfonctionnement de mes IBm  ;)

n°1048962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 08:58:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est effectivement souvent la carte controleur qui flanche sur les ibms, on en a sauvé kelkes uns ainsi au taf...
 
malheureusement, autant en 40go j'aurais pu t'aider... autant en 80, je n'ai rien au taf (a part un de mes disks qui a flanché supprimant 1 mois et demi de sources au passage...)
 
mais bon, j'vais demander au gars de l'atelier de fouiller dans ses cartons quand même..


 
ben merci quand meme :)  
c'est gentil. :jap:

n°1048963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 08:59:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :D  
 
 
On se fait une mega commande groupée ... à deux de couvercles carbones ?  :)  


 
pas moyen jusqu'en decembre....
on a recu les impots avec zaza.... comment on se fait rectifier la gueule sur la regularisation :( :( :(
serrage de ceinture et mode grosses economies....

n°1048969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 09:02:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Juste une question, px etre bete, as tu essayer un logiciel de recup de données, car meme avec des ibm (n'ai eu 3 qui ont laché) j'ai pu recup a 85 % mes données, et pis une tites astuces qui à l'air de fonctionner, tjs laisser 2 ou 3 Go non formaté et non partitionné pr eviter q la tete de lecture atteigne l'extremité du plateau, cause de dysfonctionnement de mes IBm  ;)  


 
pour cela faudrait qu'il soit deja reconnu par le bios, ce qui n'est pas le cas.... la carte controlleur a pris une chataigne... au demarrage du PC, le moteur se met en route,  
les tetes semblent se positionner (je dis ca a cause du bruit de fonctionnement qui semble normal...) et rien.... pas de detection... le firmware du disque a du prendre un coup.
 
donc avant de l'envoyer en SAV (puisqu'il est encore garantie 2 ans), j'aimerai tester un sauvetage de fortune en mettant dessus la carte controlleur d'un disque identique.

n°1048970
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 09:02:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas moyen jusqu'en decembre....
on a recu les impots avec zaza.... comment on se fait rectifier la gueule sur la regularisation :( :( :(
serrage de ceinture et mode grosses economies....


 
Tiens moi zossi...
 
j'me suis recuperé 60 ? de plus par moi à payer avec la mensualisation, et le paiement lors des mois de novembre et decembre (où normalement on ne paie pas) C'est la fête !
 
heureusement, il reste l'arme ultime : le découvert bancaire, c'est bon, mangez en ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1048976
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 09:06:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour cela faudrait qu'il soit deja reconnu par le bios, ce qui n'est pas le cas.... la carte controlleur a pris une chataigne... au demarrage du PC, le moteur se met en route,  
les tetes semblent se positionner (je dis ca a cause du bruit de fonctionnement qui semble normal...) et rien.... pas de detection... le firmware du disque a du prendre un coup.
 
donc avant de l'envoyer en SAV (puisqu'il est encore garantie 2 ans), j'aimerai tester un sauvetage de fortune en mettant dessus la carte controlleur d'un disque identique.


 
Arf oui la en effet c plus chiant  :sweat:

n°1048978
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 09:07:11  answer
 

Galak a écrit :


 
Tafiolle  [:kunks]  


 
Bah, 7h de sommeil par nuit, c'est le perou pour moi, mais c'que ca fait du bien  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)