Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1052011
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:37:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
et pourquoi tu viendrais pas at my home ?? [:urgeman]
 
 
que je te fumes avec mon CBR qui est le meilleur qui déchire sa race de toutes les moo ....et que j'y vais de suite-> [:dehors]


 
 
Noté.  :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:37:25  profilanswer
 

n°1052019
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:38:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bah la ma poole, demande a chub, je peux pas aller plus loin le cale pied frotte!!
 
ya que a droite que j'arrive a passer plus fort puisqu'il a y plus le téton du cale pied, d'ailleur ça se voit sur les pneus [:splinter]  

je sais no²x, mais je me suis souvenu de tes propos l'autre jour, ça m'a fait sourire ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052026
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:38:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bah la ma poole, demande a chub, je peux pas aller plus loin le cale pied frotte!!
 
ya que a droite que j'arrive a passer plus fort puisqu'il a y plus le téton du cale pied, d'ailleur ça se voit sur les pneus [:splinter]  


 
 
Ouais, ben le mien y frotte pas euuuhhhh !! nannanananèreuuuhhh !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
euh...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tiens, fais bô dehors  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052027
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 16:38:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà veut dire quoi :??:  

Vieu croulant radoteur :o

n°1052029
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:38:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
mouais mais fait chier :/


 
Ouais mais le démon m'a promis des lecons  :sol:

n°1052042
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:39:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu radottes, comme les p'tit vieux :D


 
ah d'accord :D  
 
surement le chômage qui fait çà :'(
 
 
c'est que je me fâcherais avec des bonnes personnes avec ce caractère de naze :(  
 
tiens pour SAT -> [:boxe]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:40:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
t vieux, q tu radotes bref spa sympa  :whistle:  


 
grillaid :kaola:  
 
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:41:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais jsutement dans la beauce, je traverse plein de village donc je ralenti et je réaccélere comme un goret :sweat:  


 
ok !!!
la je pige mieux et je suis completement d'accord :jap:
 
c'est pour ca que quand je dois je me faire une descente rapide avec le missile, c'est autocroute powaaah, ca economise les pneus et les plaquettes....
 
Par contre, arrivé sur place.... c'est une autre histoire :ange:

n°1052071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Vieu croulant radoteur :o


 
arff même toi je te gave :(  
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:42:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais le démon m'a promis des lecons  :sol:  


 
moi çà vas etre Canaillou mon parrain à Krole :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:42:26  profilanswer
 

n°1052095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:43:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ok !!!
la je pige mieux et je suis completement d'accord :jap:
 
c'est pour ca que quand je dois je me faire une descente rapide avec le missile, c'est autocroute powaaah, ca economise les pneus et les plaquettes....
 
Par contre, arrivé sur place.... c'est une autre histoire :ange:


 
....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est plus fort que moi défois :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052098
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:44:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
moi çà vas etre Canaillou mon parrain à Krole :sol:  


 
 
Viendrais avec vous  :bounce:  
 
 
D'abord attestation d'assurance
Paire de bottes
et demontage des flancs de carenages  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052099
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 16:44:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
arff même toi je te gave :(  
 
:/

meuh non, j'expliquait juste le mot dont tes neurones atrophié n'arrivaient pas à saisir le sens :whistle:

n°1052105
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:44:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ah d'accord :D  
 
surement le chômage qui fait çà :'(
 
 
c'est que je me fâcherais avec des bonnes personnes avec ce caractère de naze :(  
 
tiens pour SAT -> [:boxe]

mais nooooooon, cai rieng, faut juste qu'on te colle une bonne branlée pour te remettre en cause toi et ton CBR :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052118
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:45:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
moi çà vas etre Canaillou mon parrain à Krole :sol:  

si tu veux, je asis aller lentement pour qu"on arrive a me suivre au début, puis accélerer au fur a mesure ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052120
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:45:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
moi çà vas etre Canaillou mon parrain à Krole :sol:  


 
moi je prend gloubi  :bounce:  
 

n°1052123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:46:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
....
 
c'est plus fort que moi défois :cry:  


 
que t'es de mauvaise foi alors que tu as toi meme reconnu etre impressionné ? ah ca c'est sur ;) :lol:
 
[:tipoussin]

n°1052124
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:46:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je prend gloubi  :bounce:  
 
 

fist ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052129
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:46:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je prend gloubi  :bounce:  
 
 


 
Prends surtt europe assistance  :whistle:

n°1052132
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je prend gloubi  :bounce:  
 
 


 
meme quela derniere fois il m'a dit en sortant : "c'est bien tu a fait tous ce que je t'avais dit de pas faire " :sweat:   :cry:  
 
 

n°1052139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

meuh non, j'expliquait juste le mot dont tes neurones atrophié n'arrivaient pas à saisir le sens :whistle:  


 
pas été loin à l'école moua :/
 
 
 
tiens "texas" qui m'envoie çà en MP: [:rofl]
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/nuits%20006.jpg
 
c'était bien quand même :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052140
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:47:50  profilanswer
 

Hier, avec Gloubi, on a fait des stoopppppiiiiiiiiii  :D  
 
 
Bourdel, le boucan qu'il fait le tcat quand la roue arrière retombe de 10 cms  :lol:  C'pas rassurant  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:48:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Viendrais avec vous  :bounce:  
 
 
D'abord attestation d'assurance
Paire de bottes
et demontage des flancs de carenages  :D  


 
[:vomi]
 
oh..pis tant pis si je chutte [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052147
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 16:48:39  profilanswer
 

bon les djeuns a moo, vous me direz quand vous serez motivés pour passer sur perpignan  :hello:  
 
sur ce, direction la plage ( a pieds, ca sert a rien de prendre la moto, je vais mettre plus de temps a mettre l'équipement et a me garer autrement  :sol: )

n°1052148
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:48:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pas été loin à l'école moua :/
 
 
 
tiens "texas" qui m'envoie çà en MP: [:rofl]
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] %20006.jpg
 
c'était bien quand même :ange:  


 
J'ai pas pu venir non plus  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  

n°1052150
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:48:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pas été loin à l'école moua :/
 
 
 
tiens "texas" qui m'envoie çà en MP: [:rofl]
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] %20006.jpg
 
c'était bien quand même :ange:  


 
 
Comment j'chuis deg' de ne pouvoir être venu  :(  
 
 
 
Euh y a pas du rab' kon se refasse ça ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:49:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu veux, je asis aller lentement pour qu"on arrive a me suivre au début, puis accélerer au fur a mesure ;)


 
çà marche :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052156
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:49:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pas été loin à l'école moua :/
 
 
 
tiens "texas" qui m'envoie çà en MP: [:rofl]
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] %20006.jpg
 
c'était bien quand même :ange:  

le démon a meme l'air gentil :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052159
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:49:37  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bon les djeuns a moo, vous me direz quand vous serez motivés pour passer sur perpignan  :hello:  
 
sur ce, direction la plage ( a pieds, ca sert a rien de prendre la moto, je vais mettre plus de temps a mettre l'équipement et a me garer autrement  :sol: )


 
 
C't'un peu loin en ces periodes de rentrée...  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:49:53  profilanswer
 


 
t'aimes ca , hein ma cochonne ? :D :lol: :lol:

n°1052161
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:49:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Hier, avec Gloubi, on a fait des stoopppppiiiiiiiiii  :D  
 
 
Bourdel, le boucan qu'il fait le tcat quand la roue arrière retombe de 10 cms  :lol:  C'pas rassurant  :D  


 
Elessar777-> tu as vu on revend contre bon soin nos brelles aux moards de hfr et eux ils font q les maltraiter  :cry:  
 

n°1052172
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

le démon a meme l'air gentil :'(


 
 
C'est son apparence terrienne...
Ne pas s'y fier.
 
Rappelle toi de V  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:51:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Hier, avec Gloubi, on a fait des stoopppppiiiiiiiiii  :D  
 
 
Bourdel, le boucan qu'il fait le tcat quand la roue arrière retombe de 10 cms  :lol:  C'pas rassurant  :D  


 
U sous la selle ?
 
quand tu relaches le frein avant, fait le progressivement pour ralentir la chute et pour eviter de tomber comme une pierre....
 
perso, je decolle la roue arriere de 40 cm environ, plus j'ose pas encore....

n°1052176
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elessar777-> tu as vu on revend contre bon soin nos brelles aux moards de hfr et eux ils font q les maltraiter  :cry:  
 
 


 
 
Au fait, il en est où ton retro ?   :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:52:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
que t'es de mauvaise foi alors que tu as toi meme reconnu etre impressionné ? ah ca c'est sur ;) :lol:
 
[:tipoussin]

ahhhh?? :whistle:  
 
 
me souviendrais toujours d'une phrase que mon pôte en CBR900 an99 (bleu avec les 2 RR couleur or :love: ) m'as dit un jour:
 
"SAT , si tu savais mieux manié ton 600ninja , tu serais tout le temps devant moi" :non:  
 
il avais raison :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052179
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:52:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elessar777-> tu as vu on revend contre bon soin nos brelles aux moards de hfr et eux ils font q les maltraiter  :cry:  
 
 


 
Je la maltraite pas ma brele...  :??:  
 
 
 

n°1052183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:52:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

le démon a meme l'air gentil :'(


 
mais je SUIS gentil !!!
 
en plus j'etais en pleine discussion moto/GTR avec gloubinou :D

n°1052188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:53:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Prends surtt europe assistance  :whistle:  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052192
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:53:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
U sous la selle ?
 
quand tu relaches le frein avant, fait le progressivement pour ralentir la chute et pour eviter de tomber comme une pierre....
 
perso, je decolle la roue arriere de 40 cm environ, plus j'ose pas encore....


 
 
Nope le U est fixé avec le caoutchouc...
 
C'est le kit chaine je pense et le fait que je relache trop vite.
 
Je ne sais pas du tout de combien je lève. Au bruit, d'1 metre à peu près, en realité de 10 cm à tout péter je présume  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:53:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est son apparence terrienne...
Ne pas s'y fier.
 
Rappelle toi de V  :D  


 
[:rofl]
 
je suis comme Vegeta de DBZ ;)
 
[:kaio] [:kaio] [:kaio]

n°1052200
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:54:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais je SUIS gentil !!!
 
en plus j'etais en pleine discussion moto/GTR avec gloubinou :D


 
 
tu fait bien de precise moto ou GTR car c'a n'a rien a voir...
 
 
 
[:dehors]
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)