Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1049469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 11:02:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :


 
clair!!!!!! moi je paye pas d'impot :sol:  


 
ya au moins un avantage a pas gagner beaucoup!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 11:02:58  profilanswer
 

n°1049499
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 11:08:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya au moins un avantage a pas gagner beaucoup!! ;)  


 
je ne gagne pas assez.
 
mon loyer à augmenter, mais je n'ai plus droit à l'aide au logement car je gagne trop... :/
 
le smic à augmenter mais son augmentation ne sert pas à couvrir l'augmentation de mon loyer...:/
 
alors bon je ne sais pas ou est l'avantage.
 
 
ps: pas la peine de me parler de ma guzz car c'est effectivement grace à une partie d"héritage que je me la suis offert.

n°1049512
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 11:10:02  profilanswer
 

[:athlonxp2100+]

nonox a écrit :


 
commissions, primes sur résultat, c pas éxonéré d'impots!!! :sweat:  


 
 
Vi,
 
Mais ça ne fait pas 1750 ? par mois au final ;)
 
Donc ça ne represent pas un double salaire.  
 
CQFD [:athlonxp2100+]  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1049598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 11:19:30  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1049628
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 11:24:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :

[:athlonxp2100+]  
 
 
Vi,
 
Mais ça ne fait pas 1750 € par mois au final ;)
 
Donc ça ne represent pas un double salaire.  
 
CQFD [:athlonxp2100+]    


 
Bon on va reexpliquer au papy,
 
Il vend pas de machine c 1300 € net par mois de fixe, il vend des machines c bcp plus, voir bcp bcp plus, donc ces mois ne sont pas égaux, cela va de 1300€ à 5300 € (13 eme mois + prime + participation) donc qd je dis q cela fait 2 mois de salaires c des mois "moyens" oki  ;)  

n°1049746
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 11:44:53  profilanswer
 

Elessar777 -> question conne surement, mais pr ton disque dur, ta nappe est en bonne etat? bien branchée?  :??:  
 
[:meganne]

n°1049777
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 11:49:13  profilanswer
 

bon, je prend 5 min pour vous racontez un peu mon trip chez chub.
 
Donc départ le 18/08 prévu a 7h00, effectif 9h00, ben je me léve et il pleuvait, ça engage pas quand tu sais que tu va faire + de 700km dans la journée :(  
 
donc je me résoud a mettre ma combi de pluie :fou: et c partie pour la partie la plus galére du voyage, LA BEAUCE.
Putain mais quelle région de merde!!!
Des lignes droites et des lignes droites, l'enfer du moard quoi!!
Bon au bout de 250km j'arrive enfin sur un route ou ya des simili courbes, mais j'enquille la nationale entre bourges et montluçon et ça va mieux, car aprés montluçon meme la nationale est agréable.
puis sortie a montaigu et la je commence a enquiller les jolies routes jaunes et blanche des carte michelin.
 
Tellement frustrer aprés tous ces kilométres de lignes droites que je m'énerve directement sur la premiéres routes viroleuses qui se présente et me fais surprendre par une mare de goudron fondu qui m'envoi dans une belle ruade de l'arriére [:splinter]  
 
s'en suit une série de pure courbe sur 15km que je suis obliger d'avaler a 90-100km/h de maniére trés couler puisque je suis sur la réserve [:twixy] , mais bon ça permet d'améliorer sa vitesse de passage en courbe :D  
 
le seul bout de nationale vraiment tripant que j'ai pris c celui reliant Bourg-lastic a Ussel, la N89, du bonheur en barre avec un bitume parfait :love:  
 
Aprés ça, c pas compliqué puisque j'ai piquer plein sud en passant par Mauriac, Aurillac, Figeac, Villefranche de rouergue, Cordes-sur-ciel et enfin arriver a Albi. Toutes ces routes sont faites pour les moards, c le pied intégrale. :bounce:  :bounce:  
 
Y a eu qu'un morceau de 25km, qui fut vraiment un enfer car beaucoup de virage en aveugle et d'épingle avec un bitume de merde (flaque de goudron fondu, trou et nid de poule), impossible de rouler sereinement, ne quittant cette zone de merde, j'en avais des début de crampe au avant bras :sweat:  
 
bon ça c pour le voyage aller.
 
Arrivé a Albi, le pére Chub me dit:"t mort, ben ça tombe bien, on repart 10kms en arriére"  [:twixy]  pour aller dans la maison de ses grand parents "Pradale" .
Bon alors là, les gars je dis attention le gars Chub y sait acceuillir  [:tuffgong]  
 
Bon le le lendemain, quand Mr Chub arrive a se lever :D , y me montre quelques routes du coin, que monsieur a l'air de bien connaitre vu le rythme qu'il prend et que moi je suis de temps en temsp a l'agonie derriére avec le CB [:ula]  
 
Ce qui fait qu'aprés c moi qui donnait le rythme  [:splinter]  
 
Et le 27/08, j'ai essayer le speedfour de mister chubaca :bounce: sur une route qu'on avait repérer, avec un bitume et des virages parfaits (25km) :love:  
 
Alors, perso je dis le speedfour, niveau chassis, c hyper rassurant en courbe, ça freine l'enfer :ouch: , le moteur malgré son bridage marche trés bien, bon c un 4cyl en ligne donc c pas caractériel mais c bien sympathique quand meme avec des montée en régime jusqu'a 13krpm, ça marche largement bien, bon on sent que c bridé car elle ne prend pas ses tours comme une 600 normale. Le seule reproche que je lui ferais c'est une espéce de flou sur le train avant au changement d'angle rapide, ça me la fait 2 ou 3 fois, rien de dangeureux mais un peu bizarre. La position de conduite, et pas trop fatiguante du moment que l'on roule sinon c un peu trop en appui sur les poignets pour moi, chub a pas l'air géner mais bon vu son gabarit :whistle:  
 
evidemment, aprés quand tu reprend le CB, t'a l'impression qu'il y a un truc qui va pas, mais tu arrive pas a le situé!!
ha ben oui c la moto tout simplement [:splinter]  [:purljam]  
 
Bon le lendemain, chub vous en a parlé, on c fait une pure sortie de 300bornes avec une petite spéciale d'enduro a matter en prime et visite du parc fermé de la 1er Aveyronnaise Classic.
 
et puis donc les photos que vous avez vu précédemment dans la descente sur St Sernin :love:  
 
Mais bon comme tout les bonnes choses ont une fin, il a fallu que je reparte vendredi dernier et la en me gourrant de route a Aurillac (d'ailleur en passant je conchie les connards de la DDE qui font des panneau indicateur jamais en accord avec ce qu'il ya sur les cartes Michelin [:toad666] )
je me suis taper la traversée du cantal et du puy de dome, du pure plaisir et puis le midi, pour le fun je suis monté a Super Besse :D  
 
En repartant alors que j'arrivé presque a l'A71, je croise un mec en ZXR6, on se dit bonjour et basta.
 
quelque kilométres plus loin, alors que je profitais a fond :whistle:  des dernieres belles courbes de mon trajet, le gars me fait un joli extérieur (bon avec un ZXR6 ya pas de mal ) et enquille les courbes suivantes, visiblement il connait le coin le bougre [:splinter]  
 
et voila qu'au patelin suivant je le vois qui ralenti et m'attend :heink: , je roule un peu derriére lui, mais il avancait plus trop et en fait j'ai compris que le gars attendais que je le double pour me suivre :ouch: , donc je m'éxécute au bout d'un moment et lui montre dans les courbes suivantes comment passait un CB, le gars était derriére moi tranquille, on arrive sur l'A71, le gars me suit et a la premiére sortie me double par la droite et me fait des signes du pouces styles genre je passe bien les courbes :sol: , MDR et on c dit au revoir.
ça c'etait un bon moment motard :jap:  
 
Bon, j'enquille l'A71, mais au bout de 100bornes je suis ressorti a montluçon, j'en pouvais plus c'est vraiment trop chiant l'autoroute, j'essayais de me distraire en chantant mais je chante tellement mal... :heink:  
 
bref je suis sorti a moontluçon et est repris la nationale, c quand meme moins droit, mais bon la fin du parcours fut un calvaire car le mal aux fesses se fait vraiment sentir quand ya plus de virages a négocié, donc j'ai ouvert comme un goret dans les lignes droite de la beauce de merde.
Franchement cette région, je sais meme pas si ça vaut le coup d'avoir une moto [:vomi] tellment ya pas de virage :pfff:  
 
Ha oui, j'ai oublier de vous dire, je hais picasso!!!
enfin le picasso, j'ai failli m'en manger un a la sortie d'un virage dans le puy de dome. Le connard sort traverse ma route a 2 a l'heure, moisurpris de le voir au milieu de la route je redresse et freine, mais cette abruti a peur et continu tout droit, je pouvais plus passait derriere lui alors je suis passé devant dans le bas coté, dans l'herbe et tout le bordel.
Mais je suis content de moi car j'ai eu le réflexe de lacher les freins, ce qui fait que j'ai récupérer la moto comme j'ai pu (pour imager le truc, vous voyez les pilotes de GP quand il vont faire un tour dans le bac a sable et que ça gigote dans tous les sens avec les jabmes essayant de rattraper le bordel), ben c exactement ça que j'ai fait [:ula]  
 
me suis meme pas arréter, j'ai remis du gaz pour oublier [:twixy]  
 
bon, je me suis quand meme aperçu que dans l'histoire j'ai enfoncer les sortie d'échappement du CB :sweat:  
 
et voila, c'etait les aventure de nonox a moto [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1049784
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 11:51:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
je ne gagne pas assez.
 
mon loyer à augmenter, mais je n'ai plus droit à l'aide au logement car je gagne trop... :/
 
le smic à augmenter mais son augmentation ne sert pas à couvrir l'augmentation de mon loyer...:/
 
alors bon je ne sais pas ou est l'avantage.
 
 
ps: pas la peine de me parler de ma guzz car c'est effectivement grace à une partie d"héritage que je me la suis offert.


 
heu, c'etait une boutade ami bresse, je préférerais que tu pais des impots , ça voudrait dire que tu gagnerais mieux ta vie.
 
et si tu me connaissait mieux, tu serais que jamais j'irais faire une remarque sur le pourkoi du comment de ta guzzi ;)  
ce qui compte c'est que tu te fasse plaisir, le reste je m'en tamponne le coquillard :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1049788
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 11:52:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :

[:athlonxp2100+]  
 
 
Vi,
 
Mais ça ne fait pas 1750 ? par mois au final ;)
 
Donc ça ne represent pas un double salaire.  
 
CQFD [:athlonxp2100+]    


 
dis moi chapi, tu sais koi!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
RAB de tout ça ;)  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1049807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 11:56:17  profilanswer
 

Galak a écrit :

Elessar777 -> question conne surement, mais pr ton disque dur, ta nappe est en bonne etat? bien branchée?  :??:  
 
[:meganne]


 
dis donc toi, tu prendrais pas pour un newbie ? [:rofl]
p'tit gars, j'assemblais déjà des machines que tu ragardais encore ton nombril en te demandant ce que ca pouvait etre.... :lol: :lol: :lol:
 
serieux : bien sur, c'est la premiere chose que j'ai verifié ;)
et honnetement, ca fait une bonne douzaine d'années que je monte mes PC (et ceux des autres) moi meme, alors j'ai une sacrée base de données de problemes et leur resolution en tête ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 11:56:17  profilanswer
 

n°1049823
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 11:59:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dis donc toi, tu prendrais pas pour un newbie ? [:rofl]
p'tit gars, j'assemblais déjà des machines que tu ragardais encore ton nombril en te demandant ce que ca pouvait etre.... :lol: :lol: :lol:
 
serieux : bien sur, c'est la premiere chose que j'ai verifié ;)
et honnetement, ca fait une bonne douzaine d'années que je monte mes PC (et ceux des autres) moi meme, alors j'ai une sacrée base de données de problemes et leur resolution en tête ;)
 


 
Pfffffff tu vx aider en proposant des causes probables mais non on se fait tjs rembarer  :pfff:  
 
N'ai marre des papys frustrés  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Suis bon en mechant hein  :ange:

n°1049839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 12:03:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

Aprés ça, c pas compliqué puisque j'ai piquer plein sud en passant par Mauriac, Aurillac, Figeac, Villefranche de rouergue, Cordes-sur-ciel et enfin arriver a Albi.


 
ah..... ca se voit que nonox y connait pas le coin....
 
Aurillac-figeac pour passer par villefranche..... [:rofl]
 
Garcon... tu regarderas sur une carte, mais fallait faire :
 
Aurillac -> montsalvy -> vieillevie (vallée du lot, chez me parents héhéhé) -> tu descends la vallée en direction de decazeville, tu franchis le lot 10 bornes apres vieillevie, tu enquilles direct la vallée du dourdou -> st cyprien sur dourdou -> marcillac -> rodez -> albi :D

n°1049856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 12:07:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pfffffff tu vx aider en proposant des causes probables mais non on se fait tjs rembarer  :pfff:  
 
N'ai marre des papys frustrés  :sarcastic:  
 
Suis bon en mechant hein  :ange:  


 
alors :
 
t'as pas du bien lire, parce que si je te dis que le c'est le controlleur du disque qu'est mort, pour en arriver a cette conclusion, c'est que j'ai testé tout ce qui etait faisable avant (meme le branchement du disque sur le controlleur serial ATA de ma mobo via l'adaptateur Serillel Abit, pour forcer sa detection par un autre controleur de disque dur....).
Alors tu penses bien que les nappes, c'est le premier truc que j'ai verifié ;)
 
ensuite, je vois pas en quoi je suis frustré :fuck:
 
et pour finir, nan, t'es nul en mechant :evil: :lol:
 
mais merci pour l'aide quand meme.

n°1049862
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:07:46  profilanswer
 


coucou les loulou  :hello:  :hello:  
 
Bon ba je suis reviendu du camping au fin fond du trou du cul du monde  :sweat: (sans electricite,sans WC, sans douche, que meme les portable y marchent pas la bas [:teddy boy] ).
 
J'ai fait le trajet per les petite route exclusivement avec un D devant le numero  :love:  bien sympatique  :jap: .
Ca me faisait bizarre, c'est la premiere fois que je fait des petite route comme ca en moto tout seul sans suivre quelqu'un  :)  
Je me suis bien amuser, quelque frayeur genre une route qui vien d'etre refaite couverte de petit gravillons non incruster dans le bitume encore (la vache ca glisse  :sweat: ), une petite route ou meme 2 moto passe pas de front...
 
Enfin j'ai bien roule qd meme ...
 
Au retour je suis passer par l'autocroute (40km  :sweat: ). En fait avec le pignon de 14 c'est tip top... a 130 tu est pile poil au debut de la zone de puissance, donc qd tu double tu ouvre et ca monte bien vite... (je me suis surpris a 195 juste apres avoir doubler une voiture  :ouch: ).
 
Je me suis arrete a carole, mais il n'y avait personne  :( (tu devais pas y aller canaille ?).
Par contre le monde qu'il y avait partout  :ouch: ...
 
voila, un bon petit week end  :jap:  
 
   
 
 
 

n°1049875
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 12:10:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
alors :
 
t'as pas du bien lire, parce que si je te dis que le c'est le controlleur du disque qu'est mort, pour en arriver a cette conclusion, c'est que j'ai testé tout ce qui etait faisable avant (meme le branchement du disque sur le controlleur serial ATA de ma mobo via l'adaptateur Serillel Abit, pour forcer sa detection par un autre controleur de disque dur....).
Alors tu penses bien que les nappes, c'est le premier truc que j'ai verifié ;)
 
ensuite, je vois pas en quoi je suis frustré :fuck:
 
et pour finir, nan, t'es nul en mechant :evil: :lol:
 
mais merci pour l'aide quand meme.


 
Tin tu vas avoir du taff avec moi, fo q tu m'apprennes a piloter plus à etre mechant  :D  
 
Mais je suis assidu comme eleve  [:kunks]

n°1049884
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:11:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tin tu vas avoir du taff avec moi, fo q tu m'apprennes a piloter plus à etre mechant  :D  
 
Mais je suis assidu comme eleve  [:kunks]  


 
Tu veut que je t'aprenne comment on use les pneu d'un b600 avec plein de bouloche et tout  :love:  
 

n°1049890
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 12:12:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Tu veut que je t'aprenne comment on use les pneu d'un b600 avec plein de bouloche et tout  :love:  
 
 


 
J'ai surtt envie de le reessayer pr voir s'il me reconnait un peu  :sweat:

n°1049913
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:15:30  profilanswer
 


 
au fait j'ai fait mon premier burn hier  :sweat:  
 
Sur le terrain en friche, ou on campais (en pente).
Je demarre pour repartir, met les gaz avec parcimonie en jouant avec l'embrayage... et la burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :sweat:  
 
ca maman un caillou bloquait mon avant et du coup burnnnn ...
 
Bon ca va que c'etait sur du gazon le pneu a pas pris chere mais c'est marrant comme truc  :pt1cable:  
 
 

n°1049925
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 12:16:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah..... ca se voit que nonox y connait pas le coin....
 
Aurillac-figeac pour passer par villefranche..... [:rofl]
 
Garcon... tu regarderas sur une carte, mais fallait faire :
 
Aurillac -> montsalvy -> vieillevie (vallée du lot, chez me parents héhéhé) -> tu descends la vallée en direction de decazeville, tu franchis le lot 10 bornes apres vieillevie, tu enquilles direct la vallée du dourdou -> st cyprien sur dourdou -> marcillac -> rodez -> albi :D


 
si monsieur savais lire il aurait vu sur une carte que j'évite de prendre des nationales [:da moog] et que je prefére une tracé droit mais plein de virages qu'un détour pour gagner  du temps [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1049926
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 12:16:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au fait j'ai fait mon premier burn hier  :sweat:  
 
Sur le terrain en friche, ou on campais (en pente).
Je demarre pour repartir, met les gaz avec parcimonie en jouant avec l'embrayage... et la burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :sweat:  
 
ca maman un caillou bloquait mon avant et du coup burnnnn ...
 
Bon ca va que c'etait sur du gazon le pneu a pas pris chere mais c'est marrant comme truc  :pt1cable:  
 
 


 
Quineto le seul homme qui fait decoller un b600 d'un porte avion  :D

n°1049927
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:17:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'ai surtt envie de le reessayer pr voir s'il me reconnait un peu  :sweat:  


 
 :non: Maintenant il a adopter son nouveau maitre  [:tigrou_bis]  
 
d'ailleur elle me brise meme plus les corones sur le reservoir  :love:  
 

n°1049941
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:19:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Quineto le seul homme qui fait decoller un b600 d'un porte avion  :D  


 
n'empeche la reprise avec le pignon de 14 en 6 entre 130 et 190  :ouch:  
 
Putain ca arrache sa maman  :bounce:  
 
Faut que tu l'essaye tu va vouloir le racheter  :D  
Suxxxxxxxxxxxxx au twins  :o  
 

n°1049963
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 12:22:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
n'empeche la reprise avec le pignon de 14 en 6 entre 130 et 190  :ouch:  
 
Putain ca arrache sa maman  :bounce:  
 
Faut que tu l'essaye tu va vouloir le racheter  :D  
Suxxxxxxxxxxxxx au twins  :o  
 
 


 
Mon pti twin se libere peu à peu (va avoir 4000 bornes) et cela se sent, j'en suis amoureux de ma brelle now  :love:

n°1049982
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:27:19  profilanswer
 


 
tien au fait avant hier j'ai fait un "saut" avec le bandit aussi  :sweat:  
 
petit departementale, une petite monte suivit d'une descente en ligne droite mais avec un angle tres marque entre les deux...
 
J'arrive a 110 dessus, je deleste mes corenes pour pas me les eclater sur le reservoir...
 
Et la en passant wringgggggggg l'avant qui se souleve de 20 cm environ  :sweat:  
C'estt sympa aussi mais ca surprend  :sweat:  
 
 

n°1049988
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:28:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mon pti twin se libere peu à peu (va avoir 4000 bornes) et cela se sent, j'en suis amoureux de ma brelle now  :love:  


 
renier un 4 pattes pour un twin  [:snake-bis]  
 
Espece de traitre...
 

n°1050047
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:39:25  profilanswer
 


 
Au fait bien sympa avec le passage de roue et les petit cligno ton SV galak  :love:  
 

n°1050065
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 12:41:15  profilanswer
 

page 809  
 
http://www.princeaugust.ie/809-2/809-2b.jpg

n°1050081
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 12:43:55  profilanswer
 
n°1050089
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-08-2003 à 12:45:36  profilanswer
 
n°1050158
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 13:00:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Au fait bien sympa avec le passage de roue et les petit cligno ton SV galak  :love:  
 
 


 
Ouais un pti sabot et un devil carbone en position haute et elle sera parfaite  :sol:  
 
Un rétro gauche aussi  :whistle:

n°1050201
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 13:04:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais un pti sabot et un devil carbone en position haute et elle sera parfaite  :sol:  
 
Un rétro gauche aussi  :whistle:  


 
c'est pour cacher ca que le casque est placer sur l'autre retro  :whistle:  
 
clair avec un sabot un un petit pot en haut et elle cartonne :love:
 
 

n°1050380
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 13:28:45  profilanswer
 

Ouais réunion sur les résultats d'aout... qd tu sais q ts les monde a au moins pris 3 semaines ca va étre vite torchée [:rofl]
 
Tiens d'ailleus fo q je m'enleve le doigt de cul et q l'on parle embauche bourdel  :o

n°1050397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 13:31:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
si monsieur savais lire il aurait vu sur une carte que j'évite de prendre des nationales [:da moog] et que je prefére une tracé droit mais plein de virages qu'un détour pour gagner  du temps [:da moog]  


 
si monsieur prenait le temps de regarder sur une carte, il verait que la route que je lui indiquais etait magnifique et pleine de virolos.... je connais mieux le coin que toi donc tu peux me faire confiance.... ;)

n°1050420
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 13:36:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si monsieur prenait le temps de regarder sur une carte, il verait que la route que je lui indiquais etait magnifique et pleine de virolos.... je connais mieux le coin que toi donc tu peux me faire confiance.... ;)


 
m'en fous, quand je connais pas :na: , je prend pas les route en rouge sur les cartes [:movingass]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1050429
reddwarf
gazzz
Posté le 25-08-2003 à 13:37:51  profilanswer
 

:hello:

n°1050440
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 13:39:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
m'en fous, quand je connais pas :na: , je prend pas les route en rouge sur les cartes [:movingass]  


 
malheuerux  :pt1cable: c'est les route en blanc sur les carte qu'il faut prendre  :o  
 

n°1050443
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 13:39:26  profilanswer
 

canaille t es la?, c est quoi l adresse de lolo?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1050469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 13:42:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
m'en fous, quand je connais pas :na: , je prend pas les route en rouge sur les cartes [:movingass]  


 
Ah ouai... en effet...  
 
Montsalvy -> rodez comme je te l'ai indiqué, c'est vachement en rouge....
 
je crois que t'es bien la mauvaise foi caractérisée hein ?
 
et puis, tu iras me faire la N122 entre Aurillac et massiac (celle qui passe par le lioran), tu me diras aussi que ca virole pas.... [:rofl]
 
nan desolé nonox, mais la tu deconnes a pleins tubes.

n°1050476
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 13:44:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ouai... en effet...  
 
Montsalvy -> rodez comme je te l'ai indiqué, c'est vachement en rouge....
 
je crois que t'es bien la mauvaise foi caractérisée hein ?
 
et puis, tu iras me faire la N122 entre Aurillac et massiac (celle qui passe par le lioran), tu me diras aussi que ca virole pas.... [:rofl]
 
nan desolé nonox, mais la tu deconnes a pleins tubes.


 
nonox il est chanteur ?  :??:

n°1050486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 13:46:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
nonox il est chanteur ?  :??:  


 
c'te fausse vanne a 0.30 ? :sarcastic:


Message édité par Elessar777 le 25-08-2003 à 13:46:32
n°1050490
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 13:47:07  profilanswer
 

du calme les filles !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)