Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1052532
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 17:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :


 
ah merde, l'est beau le cat en plus :/
Je suis sûr que j'aurais le dos pété au bout de 50 bornes, mais il est bien joli :)


 
 
Tu l'as vu après la chute  :D  
 
 
Je te l'aurais prété avec plaisir  :)  si tu n'etais pô parti si vite  :D  
 
Pis je ne t'ai même pas vu (ni ta copine  :ange: ) sans cax...
 
Rahhh, entre divinistes, c't'un comble  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:31:12  profilanswer
 

n°1052551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 17:33:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
ce soir, moua  :love:  

:cry:  :cry:  :cry:  
 
bon allez , retour to the campagne , vais donner à grailler aux poules :fou:  
 
pis sortir les chiens aussi :/
 
 
bonne soirée :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052660
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-08-2003 à 17:49:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Rahhh, entre divinistes, c't'un comble  :)  


 
Ouah elle est bien maquillée ta div' !
Mais j'aurais dû reconnaitre, le moteur est poussif :D  
 
Ben t'inquiète hein, y'aura d'autres occases (mais c'est MOI qui fais le plan de route :D)
 


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1052694
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 17:53:35  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Ouah elle est bien maquillée ta div' !
Mais j'aurais dû reconnaitre, le moteur est poussif :D  
 
Ben t'inquiète hein, y'aura d'autres occases (mais c'est MOI qui fais le plan de route :D)
 
 


 
si y'avait pas eu cette p***** de compet, mon rot de bouc était parfait :p

n°1052708
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 17:55:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si y'avait pas eu cette p***** de compet, mon rot de bouc était parfait :p


 
 
Toi, le trappeur, chut  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052713
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 17:56:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Toi, le trappeur, chut  :whistle:  


 
poigne d'acier :sol:
 
 
et encore, mes plaquettes commencent à être usées :ange:

n°1052714
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 17:56:20  profilanswer
 

Allez go to the réunion, à tte  :hello:

n°1052730
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 17:59:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ok !!!
la je pige mieux et je suis completement d'accord :jap:
 
c'est pour ca que quand je dois je me faire une descente rapide avec le missile, c'est autocroute powaaah, ca economise les pneus et les plaquettes....
 
Par contre, arrivé sur place.... c'est une autre histoire :ange:


 
d'accord avec toi si je suuportais l'autobahn, mais  c urticant chez moi!! :sweat:

n°1052737
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 18:01:20  profilanswer
 

remi c est fait choper porte maillot par une voiture banaliser entrain de depasser un peu "sauvagement"
bilan:3 points, 90e pour non maitrise du vehicule en circulation dense, et 45e pour la plaque qui n est pas de la bonne couleur, et rien pour le pot , le flic avait pas de quoi controler....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1052747
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 18:04:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

remi c est fait choper porte maillot par une voiture banaliser entrain de depasser un peu "sauvagement"
bilan:3 points, 90e pour non maitrise du vehicule en circulation dense, et 45e pour la plaque qui n est pas de la bonne couleur, et rien pour le pot , le flic avait pas de quoi controler....


 
 :sweat:  
 
un pote c'est fait choper place d'italie pour depassement par la droite : 3 points + 90 euro
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 18:04:19  profilanswer
 

n°1052749
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-08-2003 à 18:04:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
bon allez , retour to the campagne , vais donner à grailler aux poules :fou:  
 
pis sortir les chiens aussi :/
 
 
bonne soirée :hello:  


[:wam]
 
sat apres le boulot  
 
http://www.cmidf.creditmutuel.fr/images/photos_chapitres_produits/agriculteur.jpg
 
http://www.fermes-ouvertes.fnsea.fr/metiers/images/homme_champs.jpg


---------------
V6 powerrr
n°1052770
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 18:08:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

remi c est fait choper porte maillot par une voiture banaliser entrain de depasser un peu "sauvagement"
bilan:3 points, 90e pour non maitrise du vehicule en circulation dense, et 45e pour la plaque qui n est pas de la bonne couleur, et rien pour le pot , le flic avait pas de quoi controler....


 
faut dire que vu sa conduite de sauvage, il s'en tire bien, monsieur "je grille des rouges à 110 sous le nez d'un camion de keufs" :d

n°1052816
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-08-2003 à 18:21:01  profilanswer
 

:hello: tout le monde, je suis de retour de 3 semaines de vacances bien méritée :D
 
Au programme de la moto pour les dix premiers jours puis apres camping avec des potes en bretagne.
 
J'ai fusillé un train de pneu de SV en 10 jours (c'est le propriétaire qui était content), le cale pied droit et la pédale de frein. Ca m'a fait dépenser quelques sous :lol:  
 
Sinon pour mon changement de moto je vais devoir guarder la SV encore quelques temps, suite a un passage aux urgences ma mère refuse catégoriquement que je change de moto et arreterait de me payer le loyer si je changes de moto avant deux ans :/  
 
Donc bon je vais devoir guarder ma vieille chiotte encore un bout de temps (le temps de finir mon ecole :( )
 
 

n°1052827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 18:23:17  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde, je suis de retour de 3 semaines de vacances bien méritée :D
 
Au programme de la moto pour les dix premiers jours puis apres camping avec des potes en bretagne.
 
J'ai fusillé un train de pneu de SV en 10 jours (c'est le propriétaire qui était content), le cale pied droit et la pédale de frein. Ca m'a fait dépenser quelques sous :lol:  
 
Sinon pour mon changement de moto je vais devoir guarder la SV encore quelques temps, suite a un passage aux urgences ma mère refuse catégoriquement que je change de moto et arreterait de me payer le loyer si je changes de moto avant deux ans :/  
 
Donc bon je vais devoir guarder ma vieille chiotte encore un bout de temps (le temps de finir mon ecole :( )
 
 
 


 
t tomber??
 
pas trop de mal??

n°1052837
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-08-2003 à 18:26:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t tomber??
 
pas trop de mal??


 
ben disons que je me suis couché avec la moto  
mais rien a deplorer de grave ;)

n°1052842
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 18:26:49  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde, je suis de retour de 3 semaines de vacances bien méritée :D
 
Au programme de la moto pour les dix premiers jours puis apres camping avec des potes en bretagne.
 
J'ai fusillé un train de pneu de SV en 10 jours (c'est le propriétaire qui était content), le cale pied droit et la pédale de frein. Ca m'a fait dépenser quelques sous :lol:  
 
Sinon pour mon changement de moto je vais devoir guarder la SV encore quelques temps, suite a un passage aux urgences ma mère refuse catégoriquement que je change de moto et arreterait de me payer le loyer si je changes de moto avant deux ans :/  
 
Donc bon je vais devoir guarder ma vieille chiotte encore un bout de temps (le temps de finir mon ecole :( )
 
 
 

:hello:  
 
skoi cette histoire d'hosto ?

n°1052845
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 18:27:58  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
ben disons que je me suis couché avec la moto  
mais rien a deplorer de grave ;)


 
:hello:
 
 
à quelle vitesse ? comment ? c celle de ton beau f' ?

n°1052847
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 18:28:13  profilanswer
 

Lojnde moi l'idée de generalisé, mais quand meme...
 
Je suis en permis provisoire depuis un peu moins de 5 mois et voici deux petites anecdotes
 
 
La 1° tout au debut que je conduisais, je sors d'un parc a conteneur situé a la limite d'un lotissemnt. la route zigzage pas mal jusque là mais c'est une ligne droite apres. Je sors et je tourne a droite sans traverser la route. Sur la gauche la route qui viens du lotissemnt, avec un tourant a angle droit a 150m environ. je regarde a gauche, un coup d'oeil a droite pour les pietons et je me lance, pas tres vite j'avoue tout en recommencant a reagrder vers la gauche. Et j'ai une moto qui entre le moment ou j'ai tourné la tete vers la droite avant de la ramener vers la gauche, soit environ uneseconde, qui a parcouru la distance me separant du carrefour.  
Gros coup de claxon , il fait un eccard pour m'eviter et a le toupet de faire tourner sa main sur sa tempe.  
je ne sais pas a combien il etait à la sortie du lotissement, mais sans doutes pas au alentour des 50km/h. Je dirais a plus du double, ds cette jolie ligne droite.
 
 
 
La semaine passée je passe a un endroit en travaux (Chaufond taine pour ceux qui connaissent). Il y une zone ou la circulation est alternée par des feus provisoires, puis une assez longue portion de route qui vient d'etre refaite. Le tout est limité a 30km/h.
Je roule donc sur la section neuve, qui est bordée a gauche et a droite par d'assez haute bordures, qui dispose d'un terre-plein centralqui separe les deux sens de circulation.
Je roule donc pèpère a un bon 40-45km/h quand j'entend arriver une moto derriere moi. Un coup d'oeil ds mon rétro et je vois arriver le bolide, qui me fait des appels de phare. Puis qui viens se coller a 50 cm de mon parchoc et qui zizag de gauche a droite en claxonnant. je me sers autant que je peux a droite, mais il n'y a pas la place de passé a gauche. Et le gus continue son cinéma sur le gros km que ca dure. Et des qu'il n'y a plus eu de terre-plein central il me depasse a tres vive allure en me collant bien...
 
Dans les deux cas c'etaient pas des petite motos avec des kekes en t-shirt, mais de gros cube avec des gus en equipement integral.
 
Comme j'ai dit je ne generalise pas, mais quand meme ...
 

n°1052848
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-08-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:hello:  
 
skoi cette histoire d'hosto ?


 
ma mere est tombée (mais pas en moto) on l a emmene un a l hosto aux urgences (8 points de souture sur le tibia) et pdt qu elle y etait les pompiers ont ramenés un jeune qui ct planté en moto

n°1052852
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
ma mere est tombée (mais pas en moto) on l a emmene un a l hosto aux urgences (8 points de souture sur le tibia) et pdt qu elle y etait les pompiers ont ramenés un jeune qui ct planté en moto


 
ah, ouf :sweat:

n°1052857
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-08-2003 à 18:29:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:hello:
 
 
à quelle vitesse ? comment ? c celle de ton beau f' ?  


 
vitesse environ 40 dans une epingle en descente sur la droite, pour une raison indetermine la pedale de frein arriere a juger bon de se peter en deux ca m a desiquilibre et je me suis couché avec la moto  (effectivement celle de mon beauf' )

n°1052867
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 18:31:16  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
ma mere est tombée (mais pas en moto) on l a emmene un a l hosto aux urgences (8 points de souture sur le tibia) et pdt qu elle y etait les pompiers ont ramenés un jeune qui ct planté en moto

:jap:  :sweat: pas d'chance poor toi :/

n°1052871
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-08-2003 à 18:32:03  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:jap:  :sweat: pas d'chance poor toi :/


 
ben je me dis que c la reaction sur le coup d avoir vu ca, on va laisser passer un peu de temps et on verra bien ;)

n°1052874
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 18:33:35  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

Lojnde moi l'idée de generalisé, mais quand meme...
 
Je suis en permis provisoire depuis un peu moins de 5 mois et voici deux petites anecdotes
 
 
La 1° tout au debut que je conduisais, je sors d'un parc a conteneur situé a la limite d'un lotissemnt. la route zigzage pas mal jusque là mais c'est une ligne droite apres. Je sors et je tourne a droite sans traverser la route. Sur la gauche la route qui viens du lotissemnt, avec un tourant a angle droit a 150m environ. je regarde a gauche, un coup d'oeil a droite pour les pietons et je me lance, pas tres vite j'avoue tout en recommencant a reagrder vers la gauche. Et j'ai une moto qui entre le moment ou j'ai tourné la tete vers la droite avant de la ramener vers la gauche, soit environ uneseconde, qui a parcouru la distance me separant du carrefour.  
Gros coup de claxon , il fait un eccard pour m'eviter et a le toupet de faire tourner sa main sur sa tempe.  
je ne sais pas a combien il etait à la sortie du lotissement, mais sans doutes pas au alentour des 50km/h. Je dirais a plus du double, ds cette jolie ligne droite.
 
 
 
La semaine passée je passe a un endroit en travaux (Chaufond taine pour ceux qui connaissent). Il y une zone ou la circulation est alternée par des feus provisoires, puis une assez longue portion de route qui vient d'etre refaite. Le tout est limité a 30km/h.
Je roule donc sur la section neuve, qui est bordée a gauche et a droite par d'assez haute bordures, qui dispose d'un terre-plein centralqui separe les deux sens de circulation.
Je roule donc pèpère a un bon 40-45km/h quand j'entend arriver une moto derriere moi. Un coup d'oeil ds mon rétro et je vois arriver le bolide, qui me fait des appels de phare. Puis qui viens se coller a 50 cm de mon parchoc et qui zizag de gauche a droite en claxonnant. je me sers autant que je peux a droite, mais il n'y a pas la place de passé a gauche. Et le gus continue son cinéma sur le gros km que ca dure. Et des qu'il n'y a plus eu de terre-plein central il me depasse a tres vive allure en me collant bien...
 
Dans les deux cas c'etaient pas des petite motos avec des kekes en t-shirt, mais de gros cube avec des gus en equipement integral.
 
Comme j'ai dit je ne generalise pas, mais quand meme ...
 
 

ben qu'est tu veut, t'as qu'a pas te trainer [:spamafote]

n°1052876
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 18:34:24  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
ben je me dis que c la reaction sur le coup d avoir vu ca, on va laisser passer un peu de temps et on verra bien ;)

ouep :)
 
 
moi j'commence à user les pneus à ta maniere :whistle:

n°1052898
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-08-2003 à 18:40:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouep :)
 
 
moi j'commence à user les pneus à ta maniere :whistle:  


 
:jap:
j aurais bien voulu passer te voir pdt mes vacances, mais le timing était super sérré :/

n°1052901
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 18:41:13  profilanswer
 

hop la a peine rentre hier et ma petite australiene me harcele deja sur msn :D  
si je me la fait pas ds la semaine , je m apelle canaille :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1052911
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 18:43:43  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
:jap:
j aurais bien voulu passer te voir pdt mes vacances, mais le timing était super sérré :/

ce n'est que partie remise :whistle:

n°1052913
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 18:44:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop la a peine rentre hier et ma petite australiene me harcele deja sur msn :D  
si je me la fait pas ds la semaine , je m apelle canaille :whistle:  

:kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052925
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 18:46:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouep :)
 
 
moi j'commence à user les pneus à ta maniere :whistle:  


 
ça impose de laisser de la parafine au centre du pneu ... :/

n°1052972
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 19:02:49  profilanswer
 

Ouais rien ne vaut une pitite reunion ds les traditions françaises pr se remettre ds le bain  :bounce:  
 
 :pfff:

n°1052979
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 19:06:57  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

Lojnde moi l'idée de generalisé, mais quand meme...
 
Je suis en permis provisoire depuis un peu moins de 5 mois et voici deux petites anecdotes
 
 
La 1° tout au debut que je conduisais, je sors d'un parc a conteneur situé a la limite d'un lotissemnt. la route zigzage pas mal jusque là mais c'est une ligne droite apres. Je sors et je tourne a droite sans traverser la route. Sur la gauche la route qui viens du lotissemnt, avec un tourant a angle droit a 150m environ. je regarde a gauche, un coup d'oeil a droite pour les pietons et je me lance, pas tres vite j'avoue tout en recommencant a reagrder vers la gauche. Et j'ai une moto qui entre le moment ou j'ai tourné la tete vers la droite avant de la ramener vers la gauche, soit environ uneseconde, qui a parcouru la distance me separant du carrefour.  
Gros coup de claxon , il fait un eccard pour m'eviter et a le toupet de faire tourner sa main sur sa tempe.  
je ne sais pas a combien il etait à la sortie du lotissement, mais sans doutes pas au alentour des 50km/h. Je dirais a plus du double, ds cette jolie ligne droite.
 
 
 
La semaine passée je passe a un endroit en travaux (Chaufond taine pour ceux qui connaissent). Il y une zone ou la circulation est alternée par des feus provisoires, puis une assez longue portion de route qui vient d'etre refaite. Le tout est limité a 30km/h.
Je roule donc sur la section neuve, qui est bordée a gauche et a droite par d'assez haute bordures, qui dispose d'un terre-plein centralqui separe les deux sens de circulation.
Je roule donc pèpère a un bon 40-45km/h quand j'entend arriver une moto derriere moi. Un coup d'oeil ds mon rétro et je vois arriver le bolide, qui me fait des appels de phare. Puis qui viens se coller a 50 cm de mon parchoc et qui zizag de gauche a droite en claxonnant. je me sers autant que je peux a droite, mais il n'y a pas la place de passé a gauche. Et le gus continue son cinéma sur le gros km que ca dure. Et des qu'il n'y a plus eu de terre-plein central il me depasse a tres vive allure en me collant bien...
 
Dans les deux cas c'etaient pas des petite motos avec des kekes en t-shirt, mais de gros cube avec des gus en equipement integral.
 
Comme j'ai dit je ne generalise pas, mais quand meme ...
 
 


 
Deux gros cons, que vx tu q l'on te dise, si impact il y a de tte facon c eux qui trinquent et toi juste qq rayures sur la carosserie alors bon...
 
A oui me suis fait griller un feu a 10 m par une voiture sans permis j'ai du juste ralentir de 60 à 0 en moins de 10 m  :sarcastic:  
 
Pis j'ai un manouche avec tte la smala qui a cru bon de fr dmi tour devant moi sur une 2x2 voies en franchissant une ligne blanche et bloquant les 4 voies alors q 50m plus loin y avait un rond point  :sarcastic:  
 
et c deux trucs la en juste 5 min de circu un dimanche apres midi en moto sur amiens... et oui bienvenue sur la route  :jap:

n°1053030
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-08-2003 à 19:23:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Deux gros cons, que vx tu q l'on te dise, si impact il y a de tte facon c eux qui trinquent et toi juste qq rayures sur la carosserie alors bon...
 
A oui me suis fait griller un feu a 10 m par une voiture sans permis j'ai du juste ralentir de 60 à 0 en moins de 10 m  :sarcastic:  
 
Pis j'ai un manouche avec tte la smala qui a cru bon de fr dmi tour devant moi sur une 2x2 voies en franchissant une ligne blanche et bloquant les 4 voies alors q 50m plus loin y avait un rond point  :sarcastic:  
 
et c deux trucs la en juste 5 min de circu un dimanche apres midi en moto sur amiens... et oui bienvenue sur la route  :jap:  


 
[:rofl]


---------------
V6 powerrr
n°1053059
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 19:34:26  profilanswer
 


 
Spa drole  :o  
 
 ;)  
 
Bon je vs laisse je quitte le taff direction chez mes parents (miam la bouffe à moman  :ange: )
 
A tte px etre, sinon bon soirée  :hello:

n°1053081
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 19:40:33  profilanswer
 

:fou:  
culé de pot !
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot.jpg
 
allé, mes tofs de la moto apres carole ;)
oui SAT : [:violon]
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar.jpg
le pneu arriere, vous pourrez remarquer que, malgré la faible puissance, on voit que le pneu travaille sur les accel sur l'angle (bouffage de RSV1000 [:huit])
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar2.jpg
on le voit mieu là, les bouloches dans les sculptures en fait ;)
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-av.jpg
Le pneu avant, je croit que avec un D207 cup, je peux pas aller plus loin [:spamafote]
 
une autre vue du pot  [:slackerbitch]  
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot-2.jpg
je retourne avec, je le perce :fou:
donc j'investit : j'vais acheter une ligne haute léo vince  
 
le pot frotte a droite, mais C le support de béquille qui frotte a gauche  :fou: et ça, je peux rien faire...sauf le couper :'(
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-1.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-2.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-3.jpg
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053089
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 19:42:30  profilanswer
 

hop, les sliders now...ça part trop vite [:sisicaivrai]
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/sliders.jpg
les 2
le droit (carole tourne plus a droite qu'a gauche ;))
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/sliders-D.jpg
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/sliders-D2.jpg
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/sliders-D3.jpg
Le gauche
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/sliders-G.jpg
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/sliders-G2.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 19:45:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ma femme reviens demain  :love: , je lui prepare un ti e-mail  :sol:  


 
c'est comme ca que tu appelles ton zob ? :D
 
[:dehors2]

n°1053101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 19:46:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c canaille :D  
 
brash is TT je pense [:spamafote]


 
et on dit merci quiiiiiiiiiiiii ???
 
merci le Démon.... héhéhéhéhé :D

n°1053103
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-08-2003 à 19:47:37  profilanswer
 

t'es bien réglé en compression ?  
à mon (humble) avis un peu plus dur te permettrait de gagner en garde au sol en appui dans les courbes ?

n°1053104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 19:47:55  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
ah merde, l'est beau le cat en plus :/
Je suis sûr que j'aurais le dos pété au bout de 50 bornes, mais il est bien joli :)


 
erreur mon ami....
position confortable, jamais eu mal au dos, meme apres 2000 bornes en 3 jours :sol:

n°1053105
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 19:47:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et on dit merci quiiiiiiiiiiiii ???
 
merci le Démon.... héhéhéhéhé :D

merciiiiiii
 
la derniere fois c'etait moi qui m'en etait occupé ;)
 
qui sera le prochain ?  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)