y a pas des partant pour une balade ce dimanche ??
apparement il va faire beau et sec
Hello , bah moi j ai plein de bench a taper mais une petite balade ca me dirais bien Mais bon , si c est pour rouler aux vitesses autorisées spa la paine
Message édité par misteroa2ster le 22-10-2004 à 04:24:56
Hello , bah moi j ai plein de bench a taper mais une petite balade ca me dirais bien Mais bon , si c est pour rouler aux vitesses autorisées spa la paine
Et il roule sur quoi le champion du monde ?
gloubiboulga
-
Posté le 22-10-2004 à 08:01:20
Putain chuis vert, avec Quentin au boulot, et qu'est ce qu'il fait ce glandu ? Il pionce :fou:
gloubiboulga
-
Posté le 22-10-2004 à 08:03:55
Pendant que je traine sur les forums
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 08:09:56
aaaf
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-10-2004 à 08:22:15
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan