Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4013862
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

bha ouai entres les cuisse au milieu de la jungle  :D


 
Elle fait que 9mm?
pauvre ciryadis  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:10:44  profilanswer
 

n°4013864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:10:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha nan, tu risques pas de trouvé un jour une arme a feu chez moi!!!

même pas un briquet ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013867
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:10:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

me rase tous les jours  :sweat:  
 
meme 2 fois par jours qd je sort le soir  :cry:  :cry:


 
bah oui je devrais me raser tous les jours mais bon comme ça mes lames durent 2 fois plus longtemps :D

n°4013870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:11:21  profilanswer
 

+1 , çà devient... :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:11:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle fait que 9mm?
pauvre ciryadis  :sweat:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013875
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:11:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle fait que 9mm?
pauvre ciryadis  :sweat:


 
tu va voir ce que j'en fait de mon 9mm moi  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°4013886
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:12:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu va voir ce que j'en fait de mon 9mm moi  [:diskobeck]  [:diskobeck]

En tou cas, tu peux pas t'en faire un noeud et le balancer sur l'épaule :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:13:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai entres les cuisse au milieu de la jungle  :D


 
 
 
hihi
 
n'enpeche son 9mm il te déchire l'oeil de moscou vu comment tu serres les fesse sur ton bandit il doit etre attrophié :D

n°4013897
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:14:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 , çà devient... :sleep:


 
de toute facon si marco y prend un Tcat je prend un zx6r  :o  
 

n°4013902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:14:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 , çà devient... :sleep:


 
 :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:14:26  profilanswer
 

n°4013905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:14:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

de toute facon si marco y prend un Tcat je prend un zx6r  :o

ahh ouais ? :o
 
vas y Marco , j'ai hâte de voir çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:15:07  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013910
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:15:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

de toute facon si marco y prend un Tcat je prend un zx6r  :o


 
ah je t'ai pas dit que j'achetais un ZX6R pour la piste et profiter des journée de formation kawa ??
 
 
[:azylum]

n°4013912
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:15:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

de toute facon si marco y prend un Tcat je prend un zx6r  :o


 
Si tu prends un 6r, je prend miss blade :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013915
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:15:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais ? :o
 
vas y Marco , j'ai hâte de voir çà :o


'tain quand tu parle sérieusement t'es lourd
 
 :sleep:

n°4013920
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:16:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu prends un 6r, je prend miss blade :o


 
 
arrete .. SAT il va m'encourager à prendre un tcat apres :lol:

n°4013923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:16:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu prends un 6r, je prend miss blade :o

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013941
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:18:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais ? :o
 
vas y Marco , j'ai hâte de voir çà :o


 
[:azylum]
 
 
tien marco regarde le gars est presser en plus  :D
 
http://www.catriders.com/forum/viewtopic.php?t=1970
 


Message édité par Quineto le 22-10-2004 à 00:21:21
n°4013942
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:18:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

arrete .. SAT il va m'encourager à prendre un tcat apres :lol:


 
C'est clair, cruel dilemme pour sat, te pousser à prendre une moto qui puduku ou non :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:18:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair, cruel dilemme pour sat, te pousser à prendre une moto qui puduku ou non :??:

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013960
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:20:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu prends un 6r, je prend miss blade :o


 
ok vas y marco a fond le Tcat  [:tigrou_bis]  
 

n°4013965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:20:44  profilanswer
 

squash moi le Tcat [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013966
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:20:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair, cruel dilemme pour sat, te pousser à prendre une moto qui puduku ou non :??:


 
c'est dommage.... en arsouille t'auras tout le temps le nez dans le cul de ma moto qui puduku :D

n°4013971
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:21:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

ok vas y marco a fond le Tcat  [:tigrou_bis]


 
http://d.dalous.free.fr/guignols/Alesi01.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013975
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:22:09  profilanswer
 

tien marco regarde le gars est presser en plus  :D
 
http://www.catriders.com/forum/viewtopic.php?t=1970

n°4013980
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:22:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est dommage.... en arsouille t'auras tout le temps le nez dans le cul de ma moto qui puduku :D


 
Bah ouais, forcément si tu bouches le chemin avec ta grosse mob, on va pas oser te doubler, un coup de vent et ça tombe tes trucs comme ça [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013983
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:23:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah ouais, forcément si tu bouches le chemin avec ta grosse mob, on va pas oser te doubler, un coup de vent et ça tombe tes trucs comme ça [:kapukapu]


 
 :non:  :non:  
c'pas crédible ... elle sera pas bleu la mienne :D

n°4013987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:23:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien marco regarde le gars est presser en plus  :D
 
http://www.catriders.com/forum/viewtopic.php?t=1970

pas de calais , je veut bien te la chercher Marcounet  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013992
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:24:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:non:  :non:  
c'pas crédible ... elle sera pas bleu la mienne :D


 
On t'as déjà dit que la couleur ne jouait en rien dans une moto  :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013996
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:25:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas de calais , je veut bien te la chercher Marcounet  :whistle:


 
Moi aussi, j'ai jamais essayé un truc moins puissant que le CB, ça doit faire bizarre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:26:14  profilanswer
 

ben nan pas maintenant la moto plaisir
là c'est achat du cb qui est prévu

n°4014008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:26:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi aussi, j'ai jamais essayé un truc moins puissant que le CB, ça doit faire bizarre

:lol:  
 
çà casse ce soir ! [:delarue4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4014016
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:27:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
çà casse ce soir ! [:delarue4]


 
nan .. jamais cassé de brele encore moi :whistle:

n°4014022
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:29:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi aussi, j'ai jamais essayé un truc moins puissant que le CB, ça doit faire bizarre


 
c'est bizarre, mais j'ai l'impression que t'as jamais reussi à suivre un CB 93 :D

n°4014024
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:29:35  profilanswer
 


putain j'veu faire de la moo  :cry:  :cry:  
 
y a pas des partant pour une balade ce dimanche ??
 
apparement il va faire beau et sec  :love:  :love:  :love:  
 

n°4014032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:31:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan .. jamais cassé de brele encore moi :whistle:

en as tu déjà eut au moins une ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4014035
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:31:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan .. jamais cassé de brele encore moi :whistle:


 
touche du bois


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014037
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:32:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain j'veu faire de la moo  :cry:  :cry:  
 
y a pas des partant pour une balade ce dimanche ??
 
apparement il va faire beau et sec  :love:  :love:  :love:


 
A voir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:32:32  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4014040
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:32:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

touche du bois


 
 
oui là j'avoue je touche du bois.

n°4014043
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:33:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est bizarre, mais j'ai l'impression que t'as jamais reussi à suivre un CB 93 :D


 
Le problème sur le CB 93 se situe dans l'interface selle-guidon :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)