Reprise du message précédent :
bha ouai entres les cuisse au milieu de la jungle
Elle fait que 9mm? pauvre ciryadis
ha nan, tu risques pas de trouvé un jour une arme a feu chez moi!!!
même pas un briquet ?
me rase tous les jours meme 2 fois par jours qd je sort le soir
bah oui je devrais me raser tous les jours mais bon comme ça mes lames durent 2 fois plus longtemps
+1 , çà devient...
tu va voir ce que j'en fait de mon 9mm moi
En tou cas, tu peux pas t'en faire un noeud et le balancer sur l'épaule
hihi n'enpeche son 9mm il te déchire l'oeil de moscou vu comment tu serres les fesse sur ton bandit il doit etre attrophié
de toute facon si marco y prend un Tcat je prend un zx6r
ahh ouais ? vas y Marco , j'ai hâte de voir çà
ah je t'ai pas dit que j'achetais un ZX6R pour la piste et profiter des journée de formation kawa ??
Si tu prends un 6r, je prend miss blade
'tain quand tu parle sérieusement t'es lourd
arrete .. SAT il va m'encourager à prendre un tcat apres
tien marco regarde le gars est presser en plus http://www.catriders.com/forum/viewtopic.php?t=1970
C'est clair, cruel dilemme pour sat, te pousser à prendre une moto qui puduku ou non
ok vas y marco a fond le Tcat
squash moi le Tcat
c'est dommage.... en arsouille t'auras tout le temps le nez dans le cul de ma moto qui puduku
Bah ouais, forcément si tu bouches le chemin avec ta grosse mob, on va pas oser te doubler, un coup de vent et ça tombe tes trucs comme ça
c'pas crédible ... elle sera pas bleu la mienne
pas de calais , je veut bien te la chercher Marcounet
On t'as déjà dit que la couleur ne jouait en rien dans une moto
Moi aussi, j'ai jamais essayé un truc moins puissant que le CB, ça doit faire bizarre
ben nan pas maintenant la moto plaisir là c'est achat du cb qui est prévu
çà casse ce soir !
nan .. jamais cassé de brele encore moi
c'est bizarre, mais j'ai l'impression que t'as jamais reussi à suivre un CB 93
putain j'veu faire de la moo y a pas des partant pour une balade ce dimanche ?? apparement il va faire beau et sec
en as tu déjà eut au moins une ?
touche du bois
A voir
oui là j'avoue je touche du bois.
Le problème sur le CB 93 se situe dans l'interface selle-guidon