Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8158  8159  8160  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4004593
kikidonc
Posté le 20-10-2004 à 21:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

oui  :)  Mais il le fait vachement bien  :love:


 
Ok :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 21:27:56  profilanswer
 

n°4004624
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 21:30:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

le SERT c'est au Mans :sweat: , je savais pas ...

ah... mince... il vont revenir un jour de toute facon :) :jap:

n°4004735
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:42:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah... mince... il vont revenir un jour de toute facon :) :jap:


 
 :heink: revenir d 'ou??
 
géographiquement t kan meme mobile non??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004771
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 21:47:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

:heink: revenir d 'ou??
 
géographiquement t kan meme mobile non??


Toi qui est un dieu pour trouver de bonnes occases moto... tu saurais pas faire la meme chose pour les voitures par hasard ? [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004772
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 21:47:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

:heink: revenir d 'ou??
 
géographiquement t kan meme mobile non??

bah non j'ai pa de sous

n°4004776
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:48:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi qui est un dieu pour trouver de bonnes occases moto... tu saurais pas faire la meme chose pour les voitures par hasard ? [:twixy]


 
budget, type de caisse, frontiére de recherche?? :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004804
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 21:51:23  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4004809
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 21:52:24  answer
 

e_esprit a écrit :

Toi qui est un dieu pour trouver de bonnes occases moto... tu saurais pas faire la meme chose pour les voitures par hasard ? [:twixy]

ouais et pis pour les gonzesses aussi tant qu'à faire ! :o

n°4004812
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 21:53:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

budget, type de caisse, frontiére de recherche?? :o


  • 4500-5000 euros,  
  • type 306 1.6l ou similaire, disons voiture taille moyenne, conso raisonnable, moteur sympa pour la route, mais je cherche pas a faire la course (pis pas envie de douiller en assurance), confort potable (pas de clim), bonne tenue de route (sur petites routes de montagne par exemple). Moteur essence.
  • pas de barrière géographique si l'occase est bonne je peux me déplacer, j'ai tout mon temps :D  


Voila :whistle:  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004815
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais et pis pour les gonzesses aussi tant qu'à faire ! :o


 
joker!!
 
si j'étais aussi bon dans ce domaine, je serais pas devant mon PC tout seul!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

n°4004821
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 21:53:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais et pis pour les gonzesses aussi tant qu'à faire ! :o


Budget, type, limites géographiques ? :o  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

  • 4500-5000 euros,  
  • type 306 1.6l ou similaire, disons voiture taille moyenne, conso raisonnable, moteur sympa pour la route, mais je cherche pas a faire la course (pis pas envie de douiller en assurance), confort potable (pas de clim), bonne tenue de route (sur petites routes de montagne par exemple). Moteur essence.
  • pas de barrière géographique si l'occase est bonne je peux me déplacer, j'ai tout mon temps :D  


Voila :whistle:  :jap:


 
ouach!!!
 
ben la tu vas avoir le choix dans cette gamme de prix!! [:splinter]  
 
en plus essence ça se vend pas bien, donc c'est bon pour toi ça!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004846
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 21:56:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouach!!!
 
ben la tu vas avoir le choix dans cette gamme de prix!! [:splinter]  
 
en plus essence ça se vend pas bien, donc c'est bon pour toi ça!! :D


Oui je sais, c'est pour ca que je veux essence, en plus etant donné que je fais pas enormement de kms, j'amortirai pas un diesel :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004852
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 21:57:17  answer
 

e_esprit a écrit :

Budget, type, limites géographiques ? :o  
 
 :D

- illimité dans la limite de mes modestes moyens
- type indifférent, enfin avec un vagin naturel de préférence
- limites géographiques : qu'elle ne se répande pas sur plus de 3 m²

n°4004865
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:59:01  profilanswer
 

BILHERES (64260)
18/10/04   5200 €
34110 F    
Année : 1998      Energie : Essence      Type : Tourisme        Réf. : 3531833489_1
306 XS 1.6L 3p, vert, an. 98, TBE, 65.300km, TOE, VE, 5.200€. Tél. 06.74.04.26.69.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004867
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 21:59:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

- illimité dans la limite de mes modestes moyens
- type indifférent, enfin avec un vagin naturel de préférence
- limites géographiques : qu'elle ne se répande pas sur plus de 3 m²

:ouch:  [:sygus]

n°4004874
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:59:51  profilanswer
 

BORDEAUX (33000)
18/10/04   4800 €
31486 F    
Année : 1997      Energie : Essence      Type : Tourisme        Réf. : 332119041610
306 SIGNATURE 1.8L 3p clim. 97 métal clair carnet d'entretien radio 90.000km ct ok 4.800€ FA Tél. 05.56.55.11.58 ou 06.07.64.76.15.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004884
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:00:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

- illimité dans la limite de mes modestes moyens
- type indifférent, enfin avec un vagin naturel de préférence
- limites géographiques : qu'elle ne se répande pas sur plus de 3 m²


Ah bah tu vas avoir du choix :D  
 
Quels millésimes t'interessent ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004887
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 22:01:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

- illimité dans la limite de mes modestes moyens
- type indifférent, enfin avec un vagin naturel de préférence
- limites géographiques : qu'elle ne se répande pas sur plus de 3 m3


 
 
 [:aloy]

n°4004909
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:03:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah tu vas avoir du choix :D  
 
Quels millésimes t'interessent ? :o

1978 => 1985
 
edit : ah non merde! je peux pa moi :o


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 22:03:21
n°4004914
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:03:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

BILHERES (64260)
18/10/04   5200 €
34110 F    
Année : 1998      Energie : Essence      Type : Tourisme        Réf. : 3531833489_1
306 XS 1.6L 3p, vert, an. 98, TBE, 65.300km, TOE, VE, 5.200€. Tél. 06.74.04.26.69.


Pas mal celle-la... :gratgrat:
 
Pis pas trop loin de chez moi :D  
 
T'utilises quel site :??:
J'ai essayé La centrale, l'argus et caradisiac (et meme Ebay [:ddr555]), j'l'y ai pas vu :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004927
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:05:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

1978 => 1985
 


J'en ai deux millésimées 85 , localisation : Bordeaux , ca te va ? :o  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004936
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 22:06:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah tu vas avoir du choix :D  
 
Quels millésimes t'interessent ? :o


 
1978-1995 :D
 
lé où la grosse ? fait la gueule ?

n°4004944
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'en ai deux millésimées 85 , localisation : Bordeaux , ca te va ? :o

interressant mais il fait un poil trop chaud par la bas. elle ont msn?... :whistle:

n°4004953
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:07:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

1978-1995 :D
 
lé où la grosse ? fait la gueule ?

95?... jsuis pa dutrou moi :o

n°4004964
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 22:09:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas mal celle-la... :gratgrat:
 
Pis pas trop loin de chez moi :D  
 
T'utilises quel site :??:
J'ai essayé La centrale, l'argus et caradisiac (et meme Ebay [:ddr555]), j'l'y ai pas vu :)


 
bonjour.fr est assez bien fourni!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004966
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

95?... jsuis pa dutrou moi :o


 
merde j'me suis gourré [:ddr555] :lol:  

n°4004968
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:09:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

1978-1995 :D
 
lé où la grosse ? fait la gueule ?


[:fear]
 
Ok, mais va falloir allonger de la tune alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004973
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 22:10:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
 
Ok, mais va falloir allonger de la tune alors :o


 
:fou:

n°4004978
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:10:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

bonjour.fr est assez bien fourni!! ;)


Ah ben oui, je le recois que le jeudi dans ma BAL et seulement pour le departement, pas bete :jap:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004980
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

merde j'me suis gourré [:ddr555] :lol:

ah? [:ddr555]
mais pourkoi "grosse"" faire la gueule"?

n°4004985
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 22:10:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'en ai deux millésimées 85 , localisation : Bordeaux , ca te va ? :o


 
Pareil mais sur Paris pour moi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4004994
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:11:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

interressant mais il fait un poil trop chaud par la bas. elle ont msn?... :whistle:


Je sais pas :o  
 
Sinon en RP... :gratgrat:
 
une d'environ 79-80, mais chere à l'entretien :/ :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005004
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:12:59  profilanswer
 


Ah spa pour toi... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005009
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 22:13:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas :o  
 
Sinon en RP... :gratgrat:
 
une d'environ 79-80, mais chere à l'entretien :/ :D


 
t'as pas un ptit 82/83 ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4005010
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:13:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah? [:ddr555]
mais pourkoi "grosse"" faire la gueule"?


Bah nan, mais Vesuve est de 78, spour ca... :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005030
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:14:44  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as pas un ptit 82/83 ?


[:gratgrat]
 
Pas en stock, non [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005032
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 22:15:08  profilanswer
 
n°4005054
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 22:17:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:gratgrat]
 
Pas en stock, non [:spamafote]


 
Par la force de la fazeraide, chui sur ke t'as kkche  :ange:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4005063
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 22:18:47  profilanswer
 

tin c'est trop bien ça , pas besoin de mettre les balis [url] quand on copie un lien :)

n°4005095
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:21:16  profilanswer
 

kash a écrit :

Par la force de la fazeraide, chui sur ke t'as kkche  :ange:


Bah nan, surtout sur Paris en plus [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8158  8159  8160  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)