Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8154  8155  8156  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4003227
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai un bagster SV et une bulle ermax aussi

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:41:32  profilanswer
 

n°4003231
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:42:14  profilanswer
 

:love:  
si j'avais le fric, je dirais banco direct moi :whistle:  
la S3 fait partie de mes caisses de rêve :D
 
mais bon, tu peux aussi te contenter d'une 3.2 "simple" ;)


---------------
LaPointe
n°4003237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:43:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si t'as envie qu'on se fasse une balade tof qqp en france c'est quand tu veut :)


 
un jour je passerais par chez toi et tu me filera quelques conseils :D

n°4003240
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:43:57  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bon j'ai un bagster SV et une bulle ermax aussi

pas besoin [:joce]


---------------
LaPointe
n°4003250
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:44:49  profilanswer
 

Allez hop, rentrage, j'espère qu'il va pas pleuvoir :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003251
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:45:17  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bon j'ai un bagster SV et une bulle ermax aussi


 
Au fait, comment tu fais pour faire un tour de R1 toi? t'as pas de permis? c'est en passager?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003272
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:47:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, comment tu fais pour faire un tour de R1 toi? t'as pas de permis? c'est en passager?

mytho [:spamafote]

n°4003275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:47:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Allez hop, rentrage, j'espère qu'il va pas pleuvoir :(

rhhaaa les moards de compèt' :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003276
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 18:47:41  profilanswer
 


 
ok j'ai compris  ;)  
 
Voici l'orage sur Paris, vu de l'est de Paris  :)  
(c'est ca qui faisait peur à tout le monde  [:alph-one] )
 
http://ajckash.free.fr/photos/orage.jpg
 
edit : merci chub, je vais vous ramener des superbes photos du cambodge maintenant ( Là où a été Lara Croft  :) )


Message édité par kash le 20-10-2004 à 18:48:50

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4003279
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:48:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaa les moards de compèt' :lol:

Dixit celui qui arrete son assurance n hiver [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:48:02  profilanswer
 

n°4003283
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:48:35  profilanswer
 

bientot , bientot

n°4003291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:49:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dixit celui qui arrete son assurance n hiver [:kiki]

manque de sioux , tu connais çà ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003294
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:50:08  profilanswer
 

kash a écrit :

edit : merci chub, je vais vous ramener des superbes photos du cambodge maintenant ( Là où a été Lara Croft  :) )

'foiré :/
 
j'ai des reves de birmanie en ce moment moi :o

n°4003301
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:50:46  answer
 

kash a écrit :

ok j'ai compris  ;)  
 
Voici l'orage sur Paris, vu de l'est de Paris  :)  
(c'est ca qui faisait peur à tout le monde  [:alph-one] )
 
http://ajckash.free.fr/photos/orage.jpg
 
edit : merci chub, je vais vous ramener des superbes photos du cambodge maintenant ( Là où a été Lara Croft  :) )

sur tes photos y aura Angelina Jolie ? [:kbchris]

n°4003313
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 18:52:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

'foiré :/
 
j'ai des reves de birmanie en ce moment moi :o


 
en tof, mon maître-pince, c'est kosss, tu l'coné ?
 
Si les photos sont raté, ca sera de sa faute  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4003318
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 18:52:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

en fait, c'est quand l'énergie dégagée par l'explosion n'est plus assez importante pour vaincre l'inertie du moteur (inertie à l'accélération des pistons)
 
mais après, ce qui fait le bruit, j'en ai pas la moindre idée... :??:

ya pa d'explosion dans un moteur :o sinon le mec ki a inventé ca ne serai pa connu  :o


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 18:59:57
n°4003322
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 18:53:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

sur tes photos y aura Angelina Jolie ? [:kbchris]


 
jdemanderais à ma soeur de poser [:chrisbk]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4003329
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:53:28  answer
 

ahcarien a écrit :

ya pa d'osion dans un moteur :o sinon le mec ki a inventé ca ne serai pa connu  :o

:??:

n°4003331
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

kash a écrit :

en tof, mon maître-pince, c'est kosss, tu l'coné ?
 
Si les photos sont raté, ca sera de sa faute  :o

j'le connais du forum ouais, l'est sympa et assez doué :o
 
tu le connais "en vrai" ou juste du forum ?

n°4003333
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 18:53:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1- c'est pas pour tout de suite.
2- un truc un peu plus grand, mais surtout pas une merde de monospace.
 
p'tet une alfa :)

C4 :o

n°4003334
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:54:00  answer
 

kash a écrit :

jdemanderais à ma soeur de poser [:chrisbk]

elle a de l'intelligence physique, ta reusse ? [:petrus75]

n°4003336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:54:07  profilanswer
 

kash a écrit :

jdemanderais à ma soeur de poser [:chrisbk]

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003341
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

c'est un oisillion sans ailes/L

n°4003342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:54:34  profilanswer
 

kash a écrit :

jdemanderais à ma soeur de poser [:chrisbk]


 
 
tofs en MP

n°4003344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:54:59  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est un oisillion sans ailes/L

la 1000GEX est prête je crois :sleep:


Message édité par sat 08 le 20-10-2004 à 18:55:09

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003345
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:55:01  answer
 

vonshneider a écrit :

c'est un oisillion sans ailes/L

faut arrêter les mots croisés :d

n°4003346
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 18:55:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben la boite de vitesse, c'est un ensemble de couronnes fixée autour d'une arbre, c'est couronne là, libre ou non par rapport à l'arbre, en fonction de la vitesse à laquelle tu te trouves, entrainent des autres couronnes, habituellement, en état de marche, ces deux engrenages sont en contact, il est possible qu'à un sous régime, elle ne soit plus en contact constant le bruit étant alors le choc entre deux dents lors de la reprise de contact.
 
Mais c'est surement pas ça

tu n'été pa loin du tout mais a ce moment la, ton bruit serai asse continu :)

n°4003350
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:55:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la 1000GEX est prête je crois :sleep:

non c'est une 600

n°4003353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:56:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non c'est une 600

Alstar ou Buckler ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003356
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:56:44  profilanswer
 

Alstare

n°4003359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:57:23  profilanswer
 

ok


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003360
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:57:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Alstar ou Buckler ?

kro :o

n°4003362
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 18:57:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'le connais du forum ouais, l'est sympa et assez doué :o
 
tu le connais "en vrai" ou juste du forum ?


 
jle connais en vrai  :)  
je l'ai déjà accompagné pour toffé, on a fait des ptits reportages photos et tout ensemble   :)  
Il est comme toi lui, il joue avec des appareils russes carré, il a 30 appareil dans son sac, etc..  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4003365
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 18:57:43  profilanswer
 
n°4003367
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:58:17  profilanswer
 

j'ai pas reussi a visualiser le phenomene

n°4003371
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:58:55  profilanswer
 

kash a écrit :

jle connais en vrai  :)  
je l'ai déjà accompagné pour toffé, on a fait des ptits reportages photos et tout ensemble   :)  
Il est comme toi lui, il joue avec des appareils russes carré, il a 30 appareil dans son sac, etc..  :o

cool pour toi :)
 
il fait partit des gens avec qui j'aimerais bien toffer :jap:

n°4003372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:58:59  profilanswer
 


 
Valstar [:aloy]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4003373
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 18:59:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais je comprends un peu...
 
en fait, quand tu roules à un régime de travail "normal", avec l'inertie des pièces, ces changements de surface de contact sont plus doux... mais là, on passe vraiment du "tout en contrainte" à "plus aucune contrainte", et donc y a tout qui vibre dans les jeux de fonctionnement !
 
merci pour ta réponse :jap:

voila : en cycle regulier ton oreille percoit un bruit continu normal :jap:
 
edit : en sous regime le cycle est certes regulier (les clakement ont le meme espace entre eux) mais le cycle n'est pa en correspondance avec la vitesse de la moo  


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 19:02:25
n°4003378
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 19:00:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cool pour toi :)
 
il fait partit des gens avec qui j'aimerais bien toffer :jap:


 
jlui dirai [:nicoo]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4003380
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:00:13  profilanswer
 
n°4003381
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 19:00:16  answer
 

ahcarien a écrit :

voila : en cycle regulier ton oreile persoit un bruit continu normal :jap:

y a pas qu'une différence de son, y a aussi une différence de contrainte, il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8154  8155  8156  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)