Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8153  8154  8155  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4003118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

:jap:
 
ben alpha :o
 
mais je déteste cette caisse :D


 
ALFA bourdel   [:aless]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

n°4003120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:29:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une S16 boite 6 pourquoi pas, chassis terrible, moteur tres sympa :D


 
tiens un pôte au boulot à cathy en revend une :)
 
boîte 6 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003125
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:30:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pis je vous dis pas, malgré mes 30 ans et des etats de services niveau assurances plutot pas mauvais, mais une audi une BM etc etc, vu comment c'est convoité et volé, ca raque grave en region parisienne....

déménage dans le lot :na:

n°4003126
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:30:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je m'été jamais posé la kestion tiens...
 
reponse en live : partout dans le moteur, tu as des jeux de fonctionnement. si tu accel comme une brute a trop bas regime/rapport trop haut, ta chaine est tendue(ok?) : tous tes arbres sont en contraintes. juske la : pa de bruit.  
 
seulement kan la combustion se fait, toutes ces contraintes disparaissent et ont tendance a changer de surface de contact vu ke c'est un cylindre ki, a ce moment entraine les arbres....  
 
juska ce ke l'autre cylindre arrive en phase de compression, et la, tous les arbres libres se remette en contrainte violemment, d'où les cognements :)

:pt1cable:

n°4003127
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:30:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pis je vous dis pas, malgré mes 30 ans et des etats de services niveau assurances plutot pas mauvais, mais une audi une BM etc etc, vu comment c'est convoité et volé, ca raque grave en region parisienne....

oué enfin une 147 ça doit être aussi assez convoité ;)


---------------
LaPointe
n°4003128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:30:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ford focus RS :)

[:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:30:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens un pôte au boulot à cathy en revend une :)
 
boîte 6 :)


 
ca marche pas mal du tout :jap:
 
et ca tient ultra bien le pavé :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003131
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:30:29  profilanswer
 


 
 
nan mais sans rires je vais me bouger...
 
j'avais prévu avec un pote de me faire des ballades tofs à paris mais bon j'ai pas eu de nouvelles :(

n°4003138
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:30:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai.
 
on en a vu une Noire Onyx avec isa, elle serait assez pour une Clio RS :)

trop cher pour ce que c'est [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4003139
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:31:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est juste une question d'appareil photo :o :d

et de se lever à 5h du mat juste pour ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:31:11  profilanswer
 

n°4003140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:31:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ALFA bourdel   [:aless]

AUDI [:toad666]


---------------
LaPointe
n°4003142
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

bon aller le moteur est chaud A+

n°4003144
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:31:24  profilanswer
 

Ben Elessar
une Madza 3 ou 6, une focus RS, une Alfa 147, une civic...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003147
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-10-2004 à 18:31:33  profilanswer
 

:hello: les filles :D

n°4003149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:31:40  profilanswer
 


 
super cher, comme une audi S3 ou une 147 GTA ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003150
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:31:42  profilanswer
 

on perd du terrain sur blabla.. hier on avait 6 pages d'écart ... là 8 :(

n°4003151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:31:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :)
matmut, 3000 euros sur 12 mois ca me cout 58 euros :D

j'fait des crédits Cetelem à mes clients , çà me coûte pô un rond [:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:32:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

trop cher pour ce que c'est [:xx_xx]


 
 [:deathm]  
 
pas en occase vu les super occase qu'on trouve ;)
 
pis on veut pas de gazout, essence only :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003155
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:32:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'fait des crédits Cetelem à mes clients , çà me coûte pô un rond [:online]


 
le saloupiaud tu leur fous des crédit à taux horribles :D

n°4003157
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:32:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on perd du terrain sur blabla.. hier on avait 6 pages d'écart ... là 8 :(


 
12 [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003161
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:33:05  profilanswer
 

ah oui je sais plus compter

n°4003163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:33:10  profilanswer
 

al_co a écrit :

:hello: les filles :D

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4003167
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:33:27  answer
 

ahcarien a écrit :

je m'été jamais posé la kestion tiens...
 
reponse en live : partout dans le moteur, tu as des jeux de fonctionnement. si tu accel comme une brute a trop bas regime/rapport trop haut, ta chaine est tendue(ok?) : tous tes arbres sont en contraintes. juske la : pa de bruit.  
 
seulement kan la combustion se fait, toutes ces contraintes disparaissent et ont tendance a changer de surface de contact vu ke c'est un cylindre ki, a ce moment entraine les arbres....  
 
juska ce ke l'autre cylindre arrive en phase de compression, et la, tous les arbres libres se remette en contrainte violemment, d'où les cognements :)

ah ouais je comprends un peu...
 
en fait, quand tu roules à un régime de travail "normal", avec l'inertie des pièces, ces changements de surface de contact sont plus doux... mais là, on passe vraiment du "tout en contrainte" à "plus aucune contrainte", et donc y a tout qui vibre dans les jeux de fonctionnement !
 
merci pour ta réponse :jap:

n°4003171
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:33:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oui je sais plus compter


 
Ben le topic était mort aujourd'hui :spamafote:
Mais on les tient :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003172
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 18:33:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

panorama factory avec l'assistant, 5 clic et c'est finit :)
 
résultat tres bon : http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] /corde.jpg


 
 :jap: très beau panorama, ca fait plaisir aux yeux :)
 
 
sinon, merci, ca marche, mais comment je fais pour enlever la pub sur l'image finale ? chui obligé de m'enregistrer?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4003173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:33:50  profilanswer
 

p'tet un truc avec un petit moteur turbo, histoire de le gonfler facilement [:azylum]
 
et pour ca, une seat 1.8VT 180, ca poutre :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4003174
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:34:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan mais sans rires je vais me bouger...
 
j'avais prévu avec un pote de me faire des ballades tofs à paris mais bon j'ai pas eu de nouvelles :(

si t'as envie qu'on se fasse une balade tof qqp en france c'est quand tu veut :)

n°4003180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:35:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai.
 
on en a vu une Noire Onyx avec isa, elle serait assez pour une Clio RS :)

çà tourne en + çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003184
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:35:27  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap: très beau panorama, ca fait plaisir aux yeux :)
 
 
sinon, merci, ca marche, mais comment je fais pour enlever la pub sur l'image finale ? chui obligé de m'enregistrer?

e***e :o

n°4003185
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 18:35:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une S16 boite 6 pourquoi pas, chassis terrible, moteur tres sympa :D


Oulah, très peu pour moi, il me faut des watts, mais pas trop [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4003186
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-10-2004 à 18:35:45  profilanswer
 

comment ca va ?

n°4003189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:35:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
pas en occase vu les super occase qu'on trouve ;)
 
pis on veut pas de gazout, essence only :)

en occaz ça j'en sais rien du tout, mais en tout cas en neuf je trouve que c'est du vol [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4003191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:36:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca marche pas mal du tout :jap:
 
et ca tient ultra bien le pavé :)

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:37:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà tourne en + çà :)


 
quoi que.....
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
:gratgrat:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4003198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:37:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le saloupiaud tu leur fous des crédit à taux horribles :D

[:ripeer]
 
 
çà va encore là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003202
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:38:03  profilanswer
 

al_co a écrit :

comment ca va ?

ça va pour moi
je récupère bientôt la moto :) !
 
il manque plus que le pot :D


---------------
LaPointe
n°4003207
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:38:57  profilanswer
 

j'ai un devil trophy carbvone pouir toi

n°4003209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:39:06  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
 
 
[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:40:25  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai un devil trophy carbvone pouir toi

carbone et SV ça va pas ensemble :D  
et je préfère un p'ti Nikko Racing Titane :whistle:


---------------
LaPointe
n°4003225
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:41:11  profilanswer
 

Au fait, j'ai rattrapé mon retard à cause de la connerie de ctrl+w :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003227
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:41:32  profilanswer
 

bon j'ai un bagster SV et une bulle ermax aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8153  8154  8155  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)