Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8181  8182  8183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4015040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

y a pas le feu au lac mon ami  :)

ben arrête de me le rappeler alors  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 10:11:07  profilanswer
 

n°4015044
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 10:11:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est simplement le comportement normale d'un side induit par le panier, mais j'ai pas dit que c'était dangeureux!! [:splinter]

mais moi je le dis :na:

n°4015048
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:11:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'adore Red quand il reprend tout comme çà [:dawa]
 
çà lui donne un côté charmant [:plugin]
 
on sais plus de quoi on a parler mais c pô grave [:boidleau]


 
On disait que ça te piquait depuis que tu t'étais coupé les poils du zizi [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015051
chat314
Posté le 22-10-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

[:alizean]  
 
 
 
Dites moi...kelkun aurait une iso de cd de boot bien fouttue ?  :ange:


---------------
J'ai craqué.
n°4015052
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:12:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben arrête de me le rappeler alors  :heink:


 
ta gueule péquenot [:dawao]

n°4015057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:13:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On disait que ça te piquait depuis que tu t'étais coupé les poils du zizi [:kapukapu]

çà me pique encore :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:14:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

ta gueule péquenot [:dawao]

[:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:14:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
 
Dites moi...kelkun aurait une iso de cd de boot bien fouttue ?  :ange:

[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015071
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:15:18  answer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
 
Dites moi...kelkun aurait une iso de cd de boot bien fouttue ?  :ange:


 
nero ?   [:urd]

n°4015072
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:15:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me pique encore :/


 
Ballade toi à poil alors ça te piquera plus :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 10:15:35  profilanswer
 

n°4015083
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 10:19:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'adore Red quand il reprend tout comme çà [:dawa]
 
çà lui donne un côté charmant [:plugin]
 
on sais plus de quoi on a parler mais c pô grave [:boidleau]

:love:  
 

n°4015084
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:19:43  profilanswer
 


Tu t'es rasé le cul aussi  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015088
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 10:20:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
 
Dites moi...kelkun aurait une iso de cd de boot bien fouttue ?  :ange:


http://www.knoppix.org/
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4015089
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 10:20:29  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
 
reveil difficile vu la murge d'hier soir :/

n°4015093
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:21:18  answer
 
n°4015098
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 10:22:29  profilanswer
 

premier appel pour le cb750 ce matin :o

n°4015100
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 10:22:54  profilanswer
 

trouvé sur MS, pour infos a lattention de tout ceux du forum que je connais qui font ça!! :D
 
"La clef de contact et le coupe-circuit d'urgence ont la même fonction mais ne le font pas de la même façon!
La première respecte un certain ordre d'interruption du circuit et est conçue pour couper le moteur dans un usage normal(étincellles limités,usure normale) et l'autre n'est pas du tout respectueuse du circuit d'allumage et n'est conçue qu'en cas d'urgence!
 
Le coupe-circuit,lui,met directement le circuit d'allumage à la masse,ce qui n'est vraiment pas bon du tout!Cela crée des chocs électriques!(interruption brutale du courant traversant les bobines,surtensions,étincelles non programmées)!
 
Voilà pourquoi il vaut mieux couper à la clef de contact!"


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015101
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

premier appel pour le cb750 ce matin :o


 
Les appels sortants ne sont pas comptabilisables :non:
 
 :hello:

n°4015109
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:23:53  answer
 

nonox a écrit :

trouvé sur MS, pour infos a lattention de tout ceux du forum que je connais qui font ça!! :D
 
"La clef de contact et le coupe-circuit d'urgence ont la même fonction mais ne le font pas de la même façon!
La première respecte un certain ordre d'interruption du circuit et est conçue pour couper le moteur dans un usage normal(étincellles limités,usure normale) et l'autre n'est pas du tout respectueuse du circuit d'allumage et n'est conçue qu'en cas d'urgence!
 
Le coupe-circuit,lui,met directement le circuit d'allumage à la masse,ce qui n'est vraiment pas bon du tout!Cela crée des chocs électriques!(interruption brutale du courant traversant les bobines,surtensions,étincelles non programmées)!
 
Voilà pourquoi il vaut mieux couper à la clef de contact!"


 
on sait [:dawao]
 

n°4015122
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 10:25:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

trouvé sur MS, pour infos a lattention de tout ceux du forum que je connais qui font ça!! :D
 
"La clef de contact et le coupe-circuit d'urgence ont la même fonction mais ne le font pas de la même façon!
La première respecte un certain ordre d'interruption du circuit et est conçue pour couper le moteur dans un usage normal(étincellles limités,usure normale) et l'autre n'est pas du tout respectueuse du circuit d'allumage et n'est conçue qu'en cas d'urgence!
 
Le coupe-circuit,lui,met directement le circuit d'allumage à la masse,ce qui n'est vraiment pas bon du tout!Cela crée des chocs électriques!(interruption brutale du courant traversant les bobines,surtensions,étincelles non programmées)!
 
Voilà pourquoi il vaut mieux couper à la clef de contact!"


 
mais qui aurait idee de faire un truc aussi barbare ?

n°4015124
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:26:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

trouvé sur MS, pour infos a lattention de tout ceux du forum que je connais qui font ça!! :D
 
"La clef de contact et le coupe-circuit d'urgence ont la même fonction mais ne le font pas de la même façon!
La première respecte un certain ordre d'interruption du circuit et est conçue pour couper le moteur dans un usage normal(étincellles limités,usure normale) et l'autre n'est pas du tout respectueuse du circuit d'allumage et n'est conçue qu'en cas d'urgence!
 
Le coupe-circuit,lui,met directement le circuit d'allumage à la masse,ce qui n'est vraiment pas bon du tout!Cela crée des chocs électriques!(interruption brutale du courant traversant les bobines,surtensions,étincelles non programmées)!
 
Voilà pourquoi il vaut mieux couper à la clef de contact!"


 
Encore l'éternel combat Clé VS coupe circuit  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015130
chat314
Posté le 22-10-2004 à 10:26:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

trouvé sur MS, pour infos a lattention de tout ceux du forum que je connais qui font ça!! :D
 
"La clef de contact et le coupe-circuit d'urgence ont la même fonction mais ne le font pas de la même façon!
La première respecte un certain ordre d'interruption du circuit et est conçue pour couper le moteur dans un usage normal(étincellles limités,usure normale) et l'autre n'est pas du tout respectueuse du circuit d'allumage et n'est conçue qu'en cas d'urgence!
 
Le coupe-circuit,lui,met directement le circuit d'allumage à la masse,ce qui n'est vraiment pas bon du tout!Cela crée des chocs électriques!(interruption brutale du courant traversant les bobines,surtensions,étincelles non programmées)!
 
Voilà pourquoi il vaut mieux couper à la clef de contact!"


 
 
Ouais, mais au contact, j'vois rien quand je rentre ma meule au garage :O


---------------
J'ai craqué.
n°4015133
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:26:50  profilanswer
 


 
 :sarcastic:  

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
 
Dites moi...kelkun aurait une iso de cd de boot bien fouttue ?  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015135
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 10:27:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les appels sortants ne sont pas comptabilisables :non:
 
 :hello:


 
tututu spa moi msieur, il avait pas l'air bien sur de lui et je sais pas s'il rappellera, mais ca m'a rappelle que je la vendais  :D

n°4015137
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:27:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

premier appel pour le cb750 ce matin :o


 
(la police pour épave sur la voie publique)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015141
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 10:27:55  profilanswer
 


 
toi peut etre mais j'en connais un paquet ici qui ont tjr pas compris!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015145
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 10:28:22  profilanswer
 


 :lol: [:tt tt dago tt]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4015154
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:28:57  answer
 

nonox a écrit :

toi peut etre mais j'en connais un paquet ici qui ont tjr pas compris!! :D


 
marco t'es où ?  [:anathema]

n°4015159
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 10:29:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

(la police pour épave sur la voie publique)


 
quand t'aura fini de te gauffrer tout seul tu pourra la ramener :o

n°4015167
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 10:30:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi peut etre mais j'en connais un paquet ici qui ont tjr pas compris!! :D


 
c'est vrai ? mais pourquoi ? ca fait plus virile d'appuyer sur le bouton ? De toutes facons il faut bien la tourner la cle pour la retirer.

n°4015179
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:31:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand t'aura fini de te gauffrer tout seul tu pourra la ramener :o


 
 
Mip, j'ai fini depuis belle lurette  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015195
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 10:33:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mip, j'ai fini depuis belle lurette  :pfff:


 
ah oui pardon tu blesses des passageres en plus toi :o

n°4015220
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:36:10  answer
 

Phileass a écrit :

ah oui pardon tu blesses des passageres en plus toi :o


 
stun enfoiré [:dawao]

n°4015236
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:38:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui pardon tu blesses des passageres en plus toi :o


 
 :pfff:
 
Tu te crois drole  :heink:


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 10:56:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 10:39:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est vrai ? mais pourquoi ? ca fait plus virile d'appuyer sur le bouton ? De toutes facons il faut bien la tourner la cle pour la retirer.


 
ben écoute, j'attend encore qu'on me trouve aussi un explication rationnel a cette manie!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015256
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 10:40:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben écoute, j'attend encore qu'on me trouve aussi un explication rationnel a cette manie!!! [:jagstang]


 
Bah moi j'ai entendu la même explication ... Dans l'autre sens [:dawa]

n°4015264
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:41:39  answer
 

nonox a écrit :

ben écoute, j'attend encore qu'on me trouve aussi un explication rationnel a cette manie!!! [:jagstang]


 
y en a pas [:hotcat]
 
le coupe circuit c'est juste quand tu t'es pellé et que le moteur s'emballe non  :??:  
 

n°4015265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 10:41:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon je viens de tel à Euro assurance :D
 
donc leur contrat sont bien de 1an , mais la partie qui est indiqué semestrielle n'est que pour les modes de paiement :fou: :D
 
j'ai essayer de pipoter et la femme sans le vouloir m'a donner la soluce pour pas raquer [:thektulu]
 
Si je met la bécane en dépot vente chez mon conss , il faut juste que j'envoie un courier demandant la résiliation et la photocopie du certificat de mise en dépot vente  :D  
 
Hop , direction chez mon conss.. :ange:

[:xp1700]


---------------
LaPointe
n°4015282
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 10:44:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

marco t'es où ?  [:anathema]


ah non moi jamais jamais j'arrete au coupe circuit :D

n°4015297
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah moi j'ai entendu la même explication ... Dans l'autre sens [:dawa]


 
ha!!!
 
voila le moard que j'attendais!!! :D  
 
ok, donc les constructeurs nous font utiliser le contacteur pour etre sur qu'on abime plus facielment le circuit d'allumage!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015308
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:48:02  answer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan]
 
moi j'ai un moule pour faire des saute vent de CB!!! :D

:love:
 
faudra se faire une aprème méca : démoulage de saute-vent et purge de mon système de refroidissement/nettoyage du radiateur, parce que là mon moteur chauffe quand même nettement trop je trouve... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8181  8182  8183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)