Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4003381
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 19:00:16  answer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

voila : en cycle regulier ton oreile persoit un bruit continu normal :jap:

y a pas qu'une différence de son, y a aussi une différence de contrainte, il me semble

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 19:00:16  profilanswer
 

n°4003387
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 19:00:51  answer
 

ouais, ben c'est toujours :??: :d

n°4003388
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:00:59  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai pas reussi a visualiser le phenomene

ok trouve des bookin avec des vue de moteur ouvert ;)

n°4003389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 19:01:00  profilanswer
 


 
:gratgrat:
 
une petite C4 coupé de 180 cvx... ca peut le faire :o
 
j'aime bien en plus, je la trouve vraiment sympa :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003396
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 19:01:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ok trouve des bookin avec des vue de moteur ouvert ;)

c bon je vois a peu pres ,quand tu cale le bruit vient de la ? du manque d'inertie ?

n°4003402
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 19:02:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
une petite C4 coupé de 180 cvx... ca peut le faire :o
 
j'aime bien en plus, je la trouve vraiment sympa :)

finition pas terrible nan ?

n°4003406
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 19:02:34  profilanswer
 

rectif: le jeu dans la boite de vitesse ou carrement le groupe thermique ?

n°4003423
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:05:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

y a pas qu'une différence de son, y a aussi une différence de contrainte, il me semble

ben pa specialement, ta moto pese la meme masse et fait la meme puissance... par contre les temps inter contrainte sont trop long :)

n°4003425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 19:05:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

finition pas terrible nan ?


 
faut arreter un peu avec ca concernant les francaises....
 
y a des legendes urbaines qu'on la vie dure ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003427
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:05:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
une petite C4 coupé de 180 cvx... ca peut le faire :o
 
j'aime bien en plus, je la trouve vraiment sympa :)

en plus les sieges font vibro kan tu roule sur les lignes blanches :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 19:05:44  profilanswer
 

n°4003431
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 19:06:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

en plus les sieges font vibro kan tu roule sur les lignes blanches :whistle:


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4003437
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 19:06:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut arreter un peu avec ca concernant les francaises....
 
y a des legendes urbaines qu'on la vie dure ;)

ct ptet sur la C3 que j'avais lut ça :gratgrat:
 
sinon m'en fout moi y'a tjrs eu que des francaise dans ma famille et je trouve ça tres bieng ;)

n°4003440
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:07:25  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c bon je vois a peu pres ,quand tu cale le bruit vient de la ? du manque d'inertie ?

c'est un peu similaire oui : tout les arbres ki été en contrainte car retenu par la chaine, passe en contrainte sur leur autre face du fait ke c'est le moteur l'element resistant => clakement.
 
bien vu et merci : ca va m'aider pour l'expliker maintenant

n°4003443
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 19:07:52  profilanswer
 

y'a des vibreurs qui se déclenchent quand tu roule sur une ligne au cas ou tu te sois endormit :o

n°4003451
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:09:19  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

rectif: le jeu dans la boite de vitesse ou carrement le groupe thermique ?

dans toute piece en mouvement ya des jeux de fonctionnement. donc tout. mais le jeu fonctionnel de l'ekipement mobile(vilo, bielle, piston) est tellement faible ke on ne l'entends pa :)

n°4003454
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:09:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut arreter un peu avec ca concernant les francaises....
 
y a des legendes urbaines qu'on la vie dure ;)

je dirai ki ont de belles année devant elles :)

n°4003455
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 19:09:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est un peu similaire oui : tout les arbres ki été en contrainte car retenu par la chaine, passe en contrainte sur leur autre face du fait ke c'est le moteur l'element resistant => clakement.
 
bien vu et merci : ca va m'aider pour l'expliker maintenant

haaaaa genre une propagation par onde de choc qui partirai du moteur ?
mais les claquements en roulant ce sont les meme que les claquement de calage ,pasque quand tu cale debrayer ya pas de bruit et embrayer si ... donc on pourrait croire que ca vient uniquemement de la trans ?
 
 
edit :ok  :jap:


Message édité par Vonshneider le 20-10-2004 à 19:10:18
n°4003465
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:11:03  profilanswer
 

et oui!! la C4 c'est le dernier modele de citroen ;) elle a le centre du volant ki tourne pa et les sieges ki vibrent kan tu passe une ligne blanche ou kan tu passe une ligne discontinue sans avoir mis ton clikos ;)

n°4003479
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:13:21  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

haaaaa genre une propagation par onde de choc qui partirai du moteur ?
mais les claquements en roulant ce sont les meme que les claquement de calage ,pasque quand tu cale debrayer ya pas de bruit et embrayer si ... donc on pourrait croire que ca vient uniquemement de la trans ?
 
 
edit :ok  :jap:

kan tu cale debrayé, tu as pa d'effort sur tes arbres du fait ke ta roue ne tourne pa et donc entraine pa ta moo.
 
clake dans tes mains avec peu d'effort et avec beaucoup. le bruit est nettement plus audible kan tu y met des effort. les pignons et tout le reste, c'est pareil :)

n°4003486
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 19:14:53  profilanswer
 

ok merci tout est limpide mtn

n°4003488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 19:14:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et oui!! la C4 c'est le dernier modele de citroen ;) elle a le centre du volant ki tourne pa et les sieges ki vibrent kan tu passe une ligne blanche ou kan tu passe une ligne discontinue sans avoir mis ton clikos ;)


 
c'est deconnectable cette merde ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4003490
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:15:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est deconnectable cette merde ?

ben je pense, et j'espere bien :)

n°4003498
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 19:16:35  profilanswer
 

en meme temps ca peut etre bien :
imagine ke a force de conduire, tu as des fourmi dans ton fessier... tu roule sur une ligne sans clikos et ca vibre, ca te masse et du coup les fourmi paetent :)

n°4003523
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 19:22:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

en meme temps ca peut etre bien :
imagine ke a force de conduire, tu as des fourmi dans ton fessier... tu roule sur une ligne sans clikos et ca vibre, ca te masse et du coup les fourmi paetent :)


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4003563
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 19:29:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut arreter un peu avec ca concernant les francaises....
 
y a des legendes urbaines qu'on la vie dure ;)


 
tu veux qu'on compare une civic ( ou corolla ) avec une C3/4, pour voir quelle LU a la vie dure ? :d


---------------
-
n°4003764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 19:57:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu veux qu'on compare une civic ( ou corolla ) avec une C3/4, pour voir quelle LU a la vie dure ? :d


 
les francaises ont BCP progressé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003791
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:00:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les francaises ont BCP progressé ;)


 
Mais restent quoi qu'il en soit en retrait face aux Japonaises, je trouve.  
 
Rien qu'à voir nos C3, au taf ....  [:minusplus]


---------------
-
n°4003797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:01:16  profilanswer
 

remarque tolo, je viens de revoir la Civic TypeR, j'en avais pas une bonne image en memoire visiblement, elle est pas si mal en fait :jap:
 
pis la motorisation :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4003801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:01:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais restent quoi qu'il en soit en retrait face aux Japonaises, je trouve.  
 
Rien qu'à voir nos C3, au taf ....  [:minusplus]


 
tu m'avais dit que tu trouvais la zaza mobile pas ridicule niveau finition si ma memoire est bonne.


---------------
Cassoulet, again !
n°4003806
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:02:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

remarque tolo, je viens de revoir la Civic TypeR, j'en avais pas une bonne image en memoire visiblement, elle est pas si mal en fait :jap:
 
pis la motorisation :love:


 
La typeR en blanc, ça fait un peu kékos, mais en noir, spa mal du tout :gratgrat:


---------------
-
n°4003814
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:03:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'avais dit que tu trouvais la zaza mobile pas ridicule niveau finition si ma memoire est bonne.


 
Elle, par contre, effectivement, spa mal du tout.  
 
Ni les pets dans tous les sens, ni le côté plastoc ... Peut être du au fait que c'est une version haut de gamme ?


---------------
-
n°4003819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:03:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La typeR en blanc, ça fait un peu kékos, mais en noir, spa mal du tout :gratgrat:


 
tres classieux en effet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4003825
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2004 à 20:04:05  profilanswer
 

:hello: raclette ou crepes ce soir, j hesite encore...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4003826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:04:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elle, par contre, effectivement, spa mal du tout.  
 
Ni les pets dans tous les sens, ni le côté plastoc ... Peut être du au fait que c'est une version haut de gamme ?


 
certainement gloub' :)
 
parce que dans la 106XN 1.1L de ma môman, c'etait pas le meme traitement.


---------------
Cassoulet, again !
n°4003829
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tres classieux en effet :jap:


 
par contre, celle qui est blanche avec écrit "typeR" sur le côté en noir et rouge, elle peut très bien servir sur les runs de parking de supermarché, ça dénature rien :d


---------------
-
n°4003834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:05:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

par contre, celle qui est blanche avec écrit "typeR" sur le côté en noir et rouge, elle peut très bien servir sur les runs de parking de supermarché, ça dénature rien :d


 
:lol:
 
la noire peut aussi servir a poutrer du satounet [:aloy] ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003836
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:05:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

certainement gloub' :)
 
parce que dans la 106XN 1.1L de ma môman, c'etait pas le meme traitement.


 
voui.  
 
mais nos C3, ou encore la 307 de nonosque, franchement ... spa au niveau, quoi :spamafote:


---------------
-
n°4003842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:06:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

voui.  
 
mais nos C3, ou encore la 307 de nonosque, franchement ... spa au niveau, quoi :spamafote:


 
je te crois bien volontier alors....


---------------
Cassoulet, again !
n°4003848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:07:05  profilanswer
 

ca interesse quelqu'un une video de la pikes peak en 405 T16 par vatanen ? :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4003857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:08:29  profilanswer
 

ah oui, je recommande chaudement "man on fire" aux amateurs de Denzel Washington, sacrée prestation du monsieur encore une fois :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4003861
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:08:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te crois bien volontier alors....


 
C'est décevant, et dommage.  
 
Dommage parce qu'esthétiquement, par contre, nombre de japonaises sont bien en retrait, le look des françaises est en général franchement sympa. Cf les Clio, qui sont aussi "mignonnes" qu'emmerdantes. Le moteur démarre, certes, mais plein de trucs petent dans tous les sens :(  
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)