Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8119  8120  8121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3991195
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:non: Pas de 50 à vitesses, à transmission fixe + variateur only [:greg2]


 
 
On peut laisser le klaxon ?
 
Histoire de signaler à Gloubi et autres Nonox qu'il faut qu'ils degagent de mon chemin ?
 


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 09:12:00  profilanswer
 

n°3991196
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2004 à 09:12:25  profilanswer
 

je veux un guidon chopper comme dans le film :sol:

n°3991198
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:12:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On peut laisser le klaxon ?
 
Histoire de signaler à Gloubi et autres Nonox qu'il faut qu'ils degagent de mon chemin ?

nan faut le virer 30gr de gagné spa négligeable :o

n°3991199
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:12:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

d'où on a pas le droit de préparer le moteur ? :heink:
 
j'exige de voir le règlement !! [:babouchka]


 
je suis le détenteur du réglement avec le co-fondateur (al-co) de la Confédération Originales des Moards Mobeux en Furie Obsessionelle Ultime
 
Autrement dis la COMMFOU!!! :D  
 
le réglement vous sera délivré en temps et en heure!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991203
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 09:13:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan y'a toi pour nous montrer des trucs :D
 
n'empeche faut que je vois avec tolo pour faire ma fourche.
normalement c'est pas compliqué mais ca risque de prendre pas mal de temps vu que j'ai jamais fais :D
 
si y'en a qui veulent venir pourquoi pas si mouman canaille n'a pas peur de voir débarquer des moards :D

tu vois kan tu veux :whistle:

n°3991208
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:14:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan faut le virer 30gr de gagné spa négligeable :o


 
Ouais, enfin si cai pour se trainer la moule derrière ces 2 poireaux, ça ne me motive guère..


---------------
J'ai craqué.
n°3991210
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:15:17  profilanswer
 

Lolo, ça te dit quand une révision des 24000 25000 25500 bientôt 26000


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991213
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:15:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis le détenteur du réglement avec le co-fondateur (al-co) de la Confédération Originales des Moards Mobeux en Furie Obsessionelle Ultime
 
Autrement dis la COMMFOU!!! :D  
 
le réglement vous sera délivré en temps et en heure!!! :o


 
 
 
Je propose une cission et un mouvement alternatif :O


---------------
J'ai craqué.
n°3991217
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:16:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, enfin si cai pour se trainer la moule derrière ces 2 poireaux, ça ne me motive guère..


 
tu pourras prendre notre aspiration!!
 
vu notre surface aérodynamique, t'es sur d'être aspiré par un vortex!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991218
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 09:16:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On peut laisser le klaxon ?
 
Histoire de signaler à Gloubi et autres Nonox qu'il faut qu'ils degagent de mon chemin ?


Ouais, mais en gueulant t'as plus de chance de te faire entendre, vu le bruit de sonette de porte que ca fait :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 09:16:41  profilanswer
 

n°3991219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 09:16:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis le détenteur du réglement avec le co-fondateur (al-co) de la Confédération Originales des Moards Mobeux en Furie Obsessionelle Ultime
 
Autrement dis la COMMFOU!!! :D  
 
le réglement vous sera délivré en temps et en heure!!! :o


 
peut on acheter le jury ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3991221
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 09:17:02  answer
 

chat314 a écrit :

Je propose une cission et un mouvement alternatif :O


 
déjà  :o  
 
on se croirait chez les verts  :D

n°3991224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:17:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je propose une cission et un mouvement alternatif :O


 
ha bon, tu veux pas tourner en meme temps que nous mais en alternance??? :heink:  
 
c'est pas le principe d'une course que d'être ensemble a se mettre sur la gueule!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991226
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:17:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon, tu veux pas tourner en meme temps que nous mais en alternance??? :heink:  
 
c'est pas le principe d'une course que d'être ensemble a se mettre sur la gueule!!! :D

le rally spa une course ? :fuck:

n°3991228
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:18:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je propose une cission et un mouvement alternatif :O


 
Tu veux brancher ta mob en alternatif  :heink:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991229
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:18:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, mais en gueulant t'as plus de chance de te faire entendre, vu le bruit de sonette de porte que ca fait :D


 
 
J'pensais mettre un klaxon tuning interpretant la cucarracha.


---------------
J'ai craqué.
n°3991231
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:18:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

peut on acheter le jury ?  :whistle:


 
j'ai dit un réglement vous sera délivré ultérieurement!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991237
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:19:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon, tu veux pas tourner en meme temps que nous mais en alternance??? :heink:  
 
c'est pas le principe d'une course que d'être ensemble a se mettre sur la gueule!!! :D


 
 
J'aurais preferé qu'on se bourre la gueule avant d'attaquer la course, ça c'est du challenge.
 


---------------
J'ai craqué.
n°3991239
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:19:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le rally spa une course ? :fuck:


 
pas sur circuit non!!! http://fotohfr.free.fr/foto/DTC.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991240
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 09:20:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On peut laisser le klaxon ?
 
Histoire de signaler à Gloubi et autres Nonox qu'il faut qu'ils degagent de mon chemin ?

c pô chez chubi que tu a pû nous klaxonner en tout cas [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991241
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 09:20:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, enfin si cai pour se trainer la moule derrière ces 2 poireaux, ça ne me motive guère..


Ils font des "Pilot Powa ! :o" en 2-3/4 17 pouces ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991242
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:20:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux brancher ta mob en alternatif  :heink:


 
 
Nonox, la prochaine fois, ton petit frère, tu le laisses à la maison, hein.


---------------
J'ai craqué.
n°3991244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:20:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'aurais preferé qu'on se bourre la gueule avant d'attaquer la course, ça c'est du challenge.


 
lis le post juste au dessu du tiens!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991245
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:21:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nonox, la prochaine fois, ton petit frère, tu le laisses à la maison, hein.


 
Le petit frère, il te pourrit quand tu veux  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991246
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:21:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pô chez chubi que tu a pû nous klaxonner en tout cas [:azylum]


 
 
Même avec la galakmeule tu m'as bouchonné au retour de st cernin  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3991247
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 09:21:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

déjà  :o  
 
on se croirait chez les verts  :D


Mobylette et Pain d'Epices :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991248
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 09:21:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

peut on acheter le jury ?  :whistle:


 
pas assez cher mon fils  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 09:22:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Même avec la galakmeule tu m'as bouchonné au retour de st cernin  :whistle:

oui mais là j'avais une baisse de régime [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991253
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 09:22:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'pensais mettre un klaxon tuning interpretant la cucarracha.


OK, mais la première note doit etre un La 440 sous peine de disqualification immédiate :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991257
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 09:23:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, enfin si cai pour se trainer la moule derrière ces 2 poireaux, ça ne me motive guère..

la ya gourance :lol: correection =>

Tolorfen a écrit :

Lolo, ça te dit quand une révision des 24000 25000 25500 bientôt 26000

tu viens chez moi kan tu veux et je m'en occupe :)
 
edit : tu me previens un peu avant kan meme [:ddr555]


Message édité par ahcarien le 19-10-2004 à 09:30:27
n°3991261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 09:24:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai dit un réglement vous sera délivré ultérieurement!!! :fou:


 
hé ho calme toi un peu le viok :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3991269
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:26:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu viens chez moi kan tu veux et je m'en occupe :)
 
edit : tu me previens un peu avant kan meme [:ddr555]


Alors toi, tu t'es trompé de quote [:ryoandr]
 
Ok, mais je sais pas quand, en semaine, je rentre tard :/


Message édité par Tolor le 19-10-2004 à 09:26:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991286
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 09:30:51  profilanswer
 

kash a écrit :

explication : chute à 3h du mat, en sortant du pub (agen, je précise  :o ), je démarre, je descends le trottoir, et pouf, je tombe en pleine accéleration a cauz d'une plaque d'egout qui etait 10cm + haut par rapport à la chaussé  :fou:  , je relève la moto (super léger), moi j'ai rien. La moto : reservoir, tdf, flanc arrière gauche, sélecteur et guidon un peu tordu.
 
La moto roule sans problème, mais bon... en ce moment je roule moins (c'est moins classe de rouler avec une moto cassée  :D )
 
Mon erreur, c'est de pas avoir regardé juste devant moi (nuit + pneu encore parrafiné + chaussée mouillée... )


 
 
L important  c'est que tu n aies rien ! :)

n°3991287
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 09:31:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors toi, tu t'es trompé de quote [:ryoandr]
 
Ok, mais je sais pas quand, en semaine, je rentre tard :/

corrigé [:ddr555]
 
en plus tu aura peu etre besoin d'aller chercher des pieces...

n°3991299
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:34:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

corrigé [:ddr555]
 
en plus tu aura peu etre besoin d'aller chercher des pieces...


 
surement :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991300
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 09:34:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hé ho calme toi un peu le viok :fou:


 
laisse tomber il est de la même portée que alberich  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:34:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nonox, la prochaine fois, ton petit frère, tu le laisses à la maison, hein.


 
ho je suis déja pas gaté avec une soeur!! (non y aura pas de tof, etc...)
 
si en plus j'ai un frére pince!!! :D  
 
 
je te le laisse!!! [:petrus75]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991308
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:35:45  profilanswer
 

t'as une soeur [:wam]

n°3991310
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 09:36:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as une soeur [:wam]


 
ça y est il est foutu  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991313
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:36:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho je suis déja pas gaté avec une soeur!! (non y aura pas de tof, etc...)
 
si en plus j'ai un frére pince!!! :D  
 
 
je te le laisse!!! [:petrus75]


 
 
http://croque-vacances.chez.tiscali.fr/calimero.jpg
C'est vraiment trop injuste, personne ne m'aime [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991314
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 09:36:43  profilanswer
 

pendant ke je m'occuperai de ta moo ;) tu prendra l'autre SV?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8119  8120  8121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)