Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8118  8119  8120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3990694
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Ben quoi c'est vrai, faut un équipement minimum pour rouler :o
Mais pkoi pas ouais :)


 
j'ai trouvé des bottes à 50 euros vendredi  :o  
(elles sont pas trés belles, mais protége bien, c'est renforcé au kevlar comme dans CS  :sol: )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 01:14:07  profilanswer
 

n°3990699
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:15:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué et si tu veux je te montre comment je pourri un faz avec un caddie :D


 
et aprés je te montre comment un faz pourri un SV  :o  
 
 
 
PS : non, j'ai trop peur de tomber finalement  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 01:16:21  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai trouvé des bottes à 50 euros vendredi  :o  
(elles sont pas trés belles, mais protége bien, c'est renforcé au kevlar comme dans CS  :sol: )


 
kevlar ??
eh béh t'as des vrai bout de piece de compete dans tes bottes ...
tu dois pousser ton faz plus vite maintenant  
 
[:azylum]

n°3990708
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 01:17:09  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai trouvé des bottes à 50 euros vendredi  :o  
(elles sont pas trés belles, mais protége bien, c'est renforcé au kevlar comme dans CS  :sol: )


Faut que je puisse marcher avec aussi :o
 
On peut ptete rouler sur piste avec des chaussures typé citadine de chez Dainese par exemple [:gratgrat]

n°3990719
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:21:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faut que je puisse marcher avec aussi :o
 
On peut ptete rouler sur piste avec des chaussures typé citadine de chez Dainese par exemple [:gratgrat]


 
il faut des chaussures montantes  :)  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990721
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 01:21:50  profilanswer
 

kash a écrit :

il faut des chaussures montantes  :)


Ah ok, et peut importe la matière ?  :whistle:

n°3990742
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:26:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah ok, et peut importe la matière ?  :whistle:


 
 Combinaison ou Blouson de Cuir Epais (type Moto)
 
 Pantalons de cuir ou Pantalons en Jean Toléré, si Epais et en Bon Etat ou Pantalons Type Cordura, Avec Protection Dures aux Genoux et aux Hanches
 
 Casque Intégral ou Casque Cross Monocoque Homologués aux normes NF ou  Européenne.
 
 Gants en Cuir
 
 bottes ou chaussures montantes (en cuir) au dessus des chevilles.
 
NB: Si le port de la combinaison de piste n'est pas obligatoire, il reste fortement recommandé, ainsi que celui d'une protection dorsale
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990750
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 01:27:57  profilanswer
 

kash a écrit :

Combinaison ou Blouson de Cuir Epais (type Moto)
 
 Pantalons de cuir ou Pantalons en Jean Toléré, si Epais et en Bon Etat ou Pantalons Type Cordura, Avec Protection Dures aux Genoux et aux Hanches
 
 Casque Intégral ou Casque Cross Monocoque Homologués aux normes NF ou  Européenne.
 
 Gants en Cuir
 
 bottes ou chaussures montantes (en cuir) au dessus des chevilles.
 
NB: Si le port de la combinaison de piste n'est pas obligatoire, il reste fortement recommandé, ainsi que celui d'une protection dorsale


 
pour les mobs faut voir si c'est aussi strict ...

n°3990751
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 01:28:07  profilanswer
 

Ouais ok, faut que je me trouve des pompes cuir alor [:mmmfff]

n°3990778
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 01:34:48  profilanswer
 

Aller tentative [:dodo]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 01:34:48  profilanswer
 

n°3990808
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:38:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Aller tentative [:dodo]


 
bonne nuit  :hello:  
 
moi aussi  :sleep:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990877
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-10-2004 à 02:11:00  profilanswer
 

:O

n°3991036
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 06:12:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3991037
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 06:16:23  profilanswer
 
n°3991039
Thierry31
Posté le 19-10-2004 à 06:19:42  profilanswer
 

moi qui croyais ètre le seul à me lever avec les poules !
Salut à tous bonne journée

n°3991040
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 06:21:25  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

moi qui croyais ètre le seul à me lever avec les poules !
Salut à tous bonne journée

les poules sont pas encore levées vu qu'il fait encore nuit :o


---------------
LaPointe
n°3991061
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 07:33:21  answer
 

:hello:
 
'tin hier soir j'étais pété de rire dans mon lit en pensant à la bande de moards sur les mob :d

n°3991064
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 07:35:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis partant pour le coup des mobs
 
mais pas stock pour ma part, j'veux un avion de chasse :d :d


 
que dalle, tu respecte les régles comme tout le monde!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991065
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 07:36:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

que dalle, tu respecte les régles comme tout le monde!!! :o

moi j'veut avoir droit au tuning esthétique :sol:

n°3991069
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 07:38:34  answer
 

nonox a écrit :

que dalle, tu respecte les régles comme tout le monde!!! :o

[:ripeer]
 
moi je vais faire une prépa de ouf, réalésage et tout :o :d

n°3991073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 07:42:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:ripeer]
 
moi je vais faire une prépa de ouf, réalésage et tout :o :d


 
pour ma part : je realese pas, je colle une cale de 2mm sous le cylindre, je fais abraser le haut du cylindre de 2mm, comme ca, ca releve tous les diagrammes des transferts, tu travailles un peu les transferts au dremel ensuite pour les elargir un tantinet, et tu te fais un kit maison indectectable par les flics, et sans augmentation de cylindrée.... et je peux te dire que ca tourne ca race ce genre de modif ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3991075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 07:43:49  profilanswer
 

aiiieuuuhh pas la tete nonox [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3991076
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 07:44:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'veut avoir droit au tuning esthétique :sol:


 
le tuning esthétique et uniquement esthétique est toléré!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 07:44:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part : je realese pas, je colle une cale de 2mm sous le cylindre, je fais abraser le haut du cylindre de 2mm, comme ca, ca releve tous les diagrammes des transferts, tu travailles un peu les transferts au dremel ensuite pour les elargir un tantinet, et tu te fais un kit maison indectectable par les flics, et sans augmentation de cylindrée.... et je peux te dire que ca tourne ca race ce genre de modif ;)


 
t déja disqualifié!!
 
dommage tu pourras pas tourner avec nous!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991078
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 07:45:34  answer
 

nonox a écrit :

le tuning esthétique et uniquement esthétique est toléré!!!

d'où on a pas le droit de préparer le moteur ? :heink:
 
j'exige de voir le règlement !! [:babouchka]

n°3991086
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 07:50:21  answer
 

bon allez hop, au boulot ! [:diskobeck]

n°3991089
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 07:54:57  profilanswer
 

:hello:

n°3991100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 08:02:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

t déja disqualifié!!
 
dommage tu pourras pas tourner avec nous!!! :sweat:


 
:/
 
bon, tant pis.


---------------
Cassoulet, again !
n°3991146
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 08:47:55  answer
 

[:sat 08]
 
kikou les kokos

n°3991151
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 08:52:10  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991159
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:02:36  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3991161
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2004 à 09:03:39  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
 
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja :/


 
casser la voix...[:briseparpaing]
 
et à pat ça, ça va? [:jofission]

n°3991164
spinous
cb500 rider
Posté le 19-10-2004 à 09:04:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3991166
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:05:10  profilanswer
 

remchar :o

n°3991168
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2004 à 09:05:58  profilanswer
 

kash a écrit :

explication : chute à 3h du mat, en sortant du pub  (agen, je précise  :o ), je démarre, je descends le trottoir, et pouf, je tombe en pleine accéleration a cauz d'une plaque d'egout qui etait 10cm + haut par rapport à la chaussé  :fou:  , je relève la moto (super léger), moi j'ai rien. La moto : reservoir, tdf, flanc arrière gauche, sélecteur et guidon un peu tordu.
 
La moto roule sans problème, mais bon... en ce moment je roule moins (c'est moins classe de rouler avec une moto cassée  :D )
 
Mon erreur, c'est de pas avoir regardé juste devant moi (nuit + pneu encore parrafiné + chaussée mouillée... )


 
pruneaux [:arcueid brunestud]

n°3991174
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2004 à 09:07:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca me fait un peu loin, chui pas sur que la mob survive au trajet [:tinostar]
 
(Sinon je l'aurais fait [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard] )


ouais le gang des sudistes en 49,9 [:trumpet]

n°3991176
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:08:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ouais le gang des sudistes en 49,9 [:trumpet]

zauriez pu faire ça y'a 2 ans, au moins j'vous aurais tous pourris :o

n°3991181
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 09:09:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ouais le gang des sudistes en 49,9 [:trumpet]


 :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991183
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 09:10:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

zauriez pu faire ça y'a 2 ans, au moins j'vous aurais tous pourris :o


 :non: Pas de 50 à vitesses, à transmission fixe + variateur only [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991186
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:10:52  profilanswer
 

snul :(

n°3991195
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:12:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non: Pas de 50 à vitesses, à transmission fixe + variateur only [:greg2]


 
 
On peut laisser le klaxon ?
 
Histoire de signaler à Gloubi et autres Nonox qu'il faut qu'ils degagent de mon chemin ?
 


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8118  8119  8120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)