Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8146  8147  8148  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4001382
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

bah pour rouler tous les jours s'bien dessus :kaola:


 
elle est toute tordue ta tienne :)
 
et j'en veux une qui roule :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:49:55  profilanswer
 

n°4001384
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 15:50:10  profilanswer
 


 
Fais dodo, Marco mon p'tit moard
Fais dodo, t'auras un CB
Gloubi est en haut
Qui fait des fyst
Tolo est en bas
Qui vautre son SV
Fais dodo, Marco mon 'ptit frère
Fais dodo, t'auras du CB


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001386
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 15:50:21  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
comme vous le savez surment, je vends mon 600 bandit ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7102-1.htm ) et comme c'est pas vraiment la bonne saison, je me demande si des magasins de moto la reprendrait? Il doit y avoir des conditions pour ça non? comme je vais pas racheter de moto tout de suite je sais pas si c'est possible qu'il me reprenne ma becanne  :??:  
 
A votre avis a quel prix il la reprendrait? (argus a 3900€ )  
 
 
Merci ;)


 
Argus à 3900, tu peux compter sur 3500 max. :)

n°4001395
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 15:51:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle est toute tordue ta tienne :)
 
et j'en veux une qui roule :D


 
meuah nan, s'juste que j'ai rajouté des courbes à des endroits ou il n'y en a théoriquement pas.  
:d
 
ah ça, pour rouler, elle roule [:tinostar]

n°4001413
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:52:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en ai justement un superbe à vendre, y'a deux-trois bricoles dessus, mais la base est saine, quoi qu'un peu tordue.  
 
Et je te rends tes pièces au passage.  
 
S'il faut, je livre.  
 
:d


 
..et en plus tu as deja 5 acheteurs sur le coup, il faut faire vite  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°4001418
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 15:53:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

..et en plus tu as deja 5 acheteurs sur le coup, il faut faire vite  :whistle:


 
Exact, merci :jap:

n°4001427
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 15:53:49  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
comme vous le savez surment, je vends mon 600 bandit ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7102-1.htm ) et comme c'est pas vraiment la bonne saison, je me demande si des magasins de moto la reprendrait? Il doit y avoir des conditions pour ça non? comme je vais pas racheter de moto tout de suite je sais pas si c'est possible qu'il me reprenne ma becanne  :??:  
 
A votre avis a quel prix il la reprendrait? (argus a 3900€ )  
 
 
Merci ;)


Si c'est pas pour reprendre une machine après à mon avis ca va etre negatif.
Par contre ils peuvent peut etre te la prendre en depot-vente. Mais bon en général ils prennent leur comission dessus :d
 
Sauf peut etre Dafy qui il me semble te permettent de mettre ta moto en exposition, mais après pour la vente c'est toi qui te débrouille (a verifier) :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:55:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  
 
j'en veut un aussi  :bounce:

ahh non :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:55:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le mien est mieu que les votreuh, tralalalalalereuh :bounce:

:heink:  
 
attend la commande n'est pas faite encore , me cherche pô  :na:  [:ninipc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001465
geogamer59
Posté le 20-10-2004 à 15:57:56  profilanswer
 

jvais attendre encore un peut alors parce que a part cette foutu griffe sur la coque arriere elle est comme neuve :)  Vous avez des bons sites/magasinne pour mettre des annonces?  
 
(j'ai deja fait motomag, france moto avec sa multi diffusion sur les 600 sites...)
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:57:56  profilanswer
 

n°4001593
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 16:09:11  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

jvais attendre encore un peut alors parce que a part cette foutu griffe sur la coque arriere elle est comme neuve :)  Vous avez des bons sites/magasinne pour mettre des annonces?  
 
(j'ai deja fait motomag, france moto avec sa multi diffusion sur les 600 sites...)


Essaye de voir avec GAS :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001660
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:15:57  answer
 

Il y a de l'orage dans l'air  [:anathema]

n°4001689
geogamer59
Posté le 20-10-2004 à 16:18:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Essaye de voir avec GAS :D


euh oui mais bon  :D enfin je le laisse ce manifester ;)

n°4001691
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 16:19:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas uen machine pour la piste que je cherche .. c'est une brele pour rouler tous les jours.


 
 [:aloy]  Inazuma 1200 !
 
3000€ , révisée !

n°4001707
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:21:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

Il y a de l'orage dans l'air  [:anathema]


 
Il flotte des mammouth enrhumé ouais :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001711
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:21:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy]  Inazuma 1200 !
 
3000€ , révisée !


Et tu te prendrais quoi toi [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001713
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:21:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy]  Inazuma 1200 !
 
3000€ , révisée !


 
ca va pas me couter bcp plus cher en assurance?
plus cher en entretien ?
c'est p'tete un p'tit peu trop fort pour moi mon p'tit gars un 1200 :D
 
pusi si ca se trouve le twin du cb est plus agréable non ?

n°4001714
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 16:21:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

Il y a de l'orage dans l'air  [:anathema]


Tu rigoles, c'est grand ciel bleu :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:22:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu te prendrais quoi toi [:rofl]


 
c'est pas la sienne,c'est celel de son pote :D

n°4001728
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:23:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas la sienne,c'est celel de son pote :D


 
Ah ok :jap:
Parce que franchement, je verrais pas Remchar en autre chose que son eternel 1200 [:wam]


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 16:24:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001734
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 16:23:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ok :jap:
Parce que franchement, je verrais pas Remchar en autre chose que son eternet 1200 [:wam]


Elle est en réseau ? [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001741
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:24:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle est en réseau ? [:petrus75]


 
Oh la belle coquille :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001768
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va pas me couter bcp plus cher en assurance?
plus cher en entretien ?
c'est p'tete un p'tit peu trop fort pour moi mon p'tit gars un 1200 :D
 
pusi si ca se trouve le twin du cb est plus agréable non ?


 
170€ l'assurance (35% de bonus)
un 1200 ça se conduit sur le couple (3500-6000max)
je sais pas pour le CB, mais ça m'a l'air assez anémique à part quand tu tires dedans ?
 
je te propose un essai , juste pour voir ;)

n°4001795
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:28:25  answer
 

remchar a écrit :


un 1200 ça se conduit sur le couple (3500-6000max)


 
ARHEUMATCHOUMLOPPETTEARHEUM

n°4001796
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2004 à 16:28:26  profilanswer
 

je serai toi marco entre un CB a 3000 € et le 1200 inazuma je prendrai le 1200 ;)
 

n°4001802
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:29:02  answer
 

reddwarf a écrit :

je serai toi marco entre un CB a 3000 € et le 1200 inazuma je prendrai le 1200 ;)


 
Clair... Vu que Remchar ne serait pas du style a escroquer  [:thektulu]

n°4001804
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 16:29:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je serai toi marco entre un CB a 3000 € et le 1200 inazuma je prendrai le 1200 ;)


 
Il a pas vraiment l'experience nécessaire pour conduire une Inaz' ..

n°4001812
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je serai toi marco entre un CB a 3000 € et le 1200 inazuma je prendrai le 1200 ;)


Clairement, mais je serais lui je regarderai quand meme le prix des assurances, parce qu'un 1200, avec moins d'1 an d'exp, ca doit quand meme pas mal douiller :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001814
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:30:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a pas vraiment l'experience nécessaire pour conduire une Inaz' ..


 
Mais si!
 
 
 
...En debranchant 2 bougies, 3 a la limite!  [:thektulu]

n°4001823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:30:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a pas vraiment l'experience nécessaire pour conduire une Inaz' ..


 
oué c'est un peu ce que je me dis aussi.

n°4001832
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:31:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Clairement, mais je serais lui je regarderai quand meme le prix des assurances, parce qu'un 1200, avec moins d'1 an d'exp, ca doit quand meme pas mal douiller :??:


 
 
attends en tant que roi des simul assu je vais essayer ...
 
quelle année la naze 1200 ? :whistle:

n°4001839
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 16:32:17  profilanswer
 

désolé, un gros roadster c'est moins pousse au crime qu'un touine poussif où t'es tout le temps au taquet , voir à la limite de la machine ;)

n°4001848
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:32:48  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a pas vraiment l'experience nécessaire pour conduire une Inaz' ..


 
c'est qui lui contrôle la poignée non ?  :o


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 16:32:59
n°4001854
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:33:09  answer
 

remchar a écrit :

désolé, un gros roadster c'est moins pousse au crime qu'un touine poussif où t'es tout le temps au taquet , voir à la limite de la machine ;)


 
C'est clair. Moi dans ma tete, les routes sont limitees a 200km/h. Plus haut, ca devient de l'arsouille  :o

n°4001860
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 16:33:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a pas vraiment l'experience nécessaire pour conduire une Inaz' ..


 
:??: c'est pourtant une moto facile, saine, qui freine bien  
 
marco : 1999

n°4001864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 16:33:43  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

[:freekill] [:freekill] [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 16:34:23  profilanswer
 

[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001872
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:34:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est qui lui contrôle la poignée non ?  :o


 
 
oui mais gloubi veux dire que peut-etre que l'expérience de mon cerveau à gérer la poignée n'est pas suffisante.
 
le probleme vient de moi pas de la moto :)

n°4001900
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:36:30  answer
 

el_marco a écrit :

oui mais gloubi veux dire que peut-etre que l'expérience de mon cerveau à gérer la poignée n'est pas suffisante.
 
le probleme vient de moi pas de la moto :)


 
ton cerveau  :??:  
 
ben c'est toujours le même quel que soit la moto  :)  
 
a ce tarif là tu peux aussi bien te vautrer avec un 125 trail-bike  [:pizzi]

n°4001901
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 16:36:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fais dodo, Marco mon p'tit moard
Fais dodo, t'auras un CB
Gloubi est en haut
Qui fait des fyst
Tolo est en bas
Qui vautre son SV
Fais dodo, Marco mon 'ptit frère
Fais dodo, t'auras du CB

[:rofl]


Message édité par LaPointe le 20-10-2004 à 16:36:41

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8146  8147  8148  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)