Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8143  8144  8145  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4000283
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 13:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

l'a besoin d'un APN la boîte pour toffer les produits dispo pour les pub :ange:


 
abus de bien sociaux ca peut chercher loin ca  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 13:35:03  profilanswer
 

n°4000288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 13:35:22  profilanswer
 

ok :jap:
 
tin tu y tiens au DELL toua :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4000289
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 13:35:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

l'existait pô en 17 pouces :/
 
Tant pis j'ferais avec :D
 
Une NV quadro FxGo 1000 128 mo c'est suffisant pour outlook ? :D


Bah c'est assez recent, y a que Apple, Samsung et HP qui le font à ma connaissance pour le moment (un Sony doit arriver aussi je crois :jap:)
 
Perso, si j'avais les thunes, ca serait Apple Powerbook 17' direct :love:  :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4000292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 13:35:50  profilanswer
 
n°4000294
chat314
Posté le 20-10-2004 à 13:35:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :jap:
 
tin tu y tiens au DELL toua :D


 
 
Ben oué :d
 
Nous sommes bon client :D


---------------
J'ai craqué.
n°4000295
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:35:53  answer
 


 
modèle quoi  :o  
 
j'en ai marre de ma tour qui ronfle  :D

n°4000297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 13:36:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

abus de bien sociaux ca peut chercher loin ca  :o

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4000301
chat314
Posté le 20-10-2004 à 13:36:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est assez recent, y a que Apple, Samsung et HP qui le font à ma connaissance pour le moment (un Sony doit arriver aussi je crois :jap:)
 
Perso, si j'avais les thunes, ca serait Apple Powerbook 17' direct :love:  :love:


 
 
Coin COin !
 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°4000305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 13:36:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben oué :d
 
Nous sommes bon client :D

[:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4000307
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 13:36:43  profilanswer
 


 
si tu me fait pas une promo je te denonce  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 13:36:43  profilanswer
 

n°4000310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 13:36:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair qu'il faut que tu fasse l'aspi pour esperer faire quelque chose de ta moto


 
bah oui, mais je tente pas de faire l'aspi à des camionnetes moi :D

n°4000311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 13:36:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

modèle quoi  :o  
 
j'en ai marre de ma tour qui ronfle  :D

trop chèr pour toi petit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4000315
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:37:27  answer
 

SAT 08 a écrit :

trop chèr pour toi petit :o


 
 :D

n°4000322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 13:37:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

si tu me fait pas une promo je te denonce  :o

ahh , :o
 
tu t'es décidé à rentrer dans la SATboutique ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4000324
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Coin COin !
 
 
:D


Oui mais un coin coin en 5.1 son surround [:aloy]
 
Pis j'aime bien decouvrir de nouveaux systèmes :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4000334
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 13:38:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui, mais je tente pas de faire l'aspi à des camionnetes moi :D


 
Faudrait d'abord que tu puisses les rattraper pour leur faire l'aspi  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000340
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 13:39:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Coin COin !
 
 
:D


 
ca me fait bien marrer le cri du mac en detresse :D

n°4000341
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 13:39:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , :o
 
tu t'es décidé à rentrer dans la SATboutique ? :o


 
t'as pas un ventilo DELL?  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4000347
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 13:40:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , :o
 
tu t'es décidé à rentrer dans la SATboutique ? :o


 
bha faut que je change ma config mais j'ai pas de thune  :cry:  :cry:  
 
peut etre a nowel justement  :D  
 
je sais pas encore ce que je prend  :??:  
 
soit un shuttle comme galak si j'ai asse de thune
soit juste une upgrade  :jap:  
 

n°4000348
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 13:40:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faudrait d'abord que tu puisses les rattraper pour leur faire l'aspi  :o


 
 
à vrai dire, je suis toujours devant maintenant ...  
rester derriere c'est nul, on peut se prendre des echalles sur la gueule
:D

n°4000392
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 13:47:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à vrai dire, je suis toujours devant maintenant ...  
rester derriere c'est nul, on peut se prendre des echalles sur la gueule
:D


 
Ça te gène pas de te faire klaxonner  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000398
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha faut que je change ma config mais j'ai pas de thune  :cry:  :cry:  
 
peut etre a nowel justement  :D  
 
je sais pas encore ce que je prend  :??:  
 
soit un shuttle comme galak si j'ai asse de thune
soit juste une upgrade  :jap:


 
C'est clair que vu le truc qu'il y avait chez toi [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000436
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 13:51:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair que vu le truc qu'il y avait chez toi [:azylum]


 
bha ouai un celeron700 ca rame  :sweat:  
 

n°4000454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 13:53:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça te gène pas de te faire klaxonner  :??:


 
 
heu non ca m'arrive jamais ça.
mais si tu en parle c'est que ca doit t'arriver régulièrement.
:D

n°4000478
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 13:57:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu non ca m'arrive jamais ça.
mais si tu en parle c'est que ca doit t'arriver régulièrement.
:D


 
Je dis ça, parce vu à la vitesse à laquelle tu te traines, tu dois souvent entendre ça


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 13:57:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000550
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

[:wam]
http://img93.exs.cx/img93/3204/passagedecapite.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000584
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 14:08:48  profilanswer
 


 
c'est un troll  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4000603
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 14:10:44  profilanswer
 

Ben, je sais pas, mais plus rien ne m'étonnerais :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000610
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 14:11:47  profilanswer
 

comment on peut être autant bourré  :pt1cable:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4000657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 14:18:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha faut que je change ma config mais j'ai pas de thune  :cry:  :cry:  
 
peut etre a nowel justement  :D  
 
je sais pas encore ce que je prend  :??:  
 
soit un shuttle comme galak si j'ai asse de thune
soit juste une upgrade  :jap:

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4000681
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 14:23:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dis ça, parce vu à la vitesse à laquelle tu te traines, tu dois souvent entendre ça


 
 
ca mordra pas plus.
 
ok je me traine, j'en ai rien à faire de me trainer, m'en fout d'etre une lopette.
je me fais doubler par tout ce qui a 2 roues, meme les vélos.
 
je l'avoue :jap:
 
et franchement je m'en tape le coquillard à avec une patte d'alligator femelle.  :kaola:

n°4000717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 14:30:13  profilanswer
 

kash a écrit :

comment on peut être autant bourré  :pt1cable:


 
 
et puis comment un cable de soutien peut-il décapiter quelqu'un ?
s'il y en a un c'est soit paralellement à la route, soit perpendiculairement mais uniquement du coté exterieur à la route.
 
 
de plus une tete ca dépasse de 20cm d'une caisse, en comptant que le haut d'une caisse est en général moins large qu'au niveau des portieres ca laisse pas bcp de place pour se faire décapiter.
 
mais encore, un cable de soutien c'est en diagonale généralement et donc le plus écarté possible au niveai de l'attache du sol.
ce qui veut dire que la voiture aurait dü rouler sur le cable très largement pour que le cable arrive au niveau du cou de la victime.
 
ou alors le cable était vertical ..
 
 
donc à mon avis c'est un gros troll

n°4000739
chat314
Posté le 20-10-2004 à 14:34:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et puis comment un cable de soutien peut-il décapiter quelqu'un ?
s'il y en a un c'est soit paralellement à la route, soit perpendiculairement mais uniquement du coté exterieur à la route.
 
 
de plus une tete ca dépasse de 20cm d'une caisse, en comptant que le haut d'une caisse est en général moins large qu'au niveau des portieres ca laisse pas bcp de place pour se faire décapiter.
 
mais encore, un cable de soutien c'est en diagonale généralement et donc le plus écarté possible au niveai de l'attache du sol.
ce qui veut dire que la voiture aurait dü rouler sur le cable très largement pour que le cable arrive au niveau du cou de la victime.
 
ou alors le cable était vertical ..
 
 
donc à mon avis c'est un gros troll


 
 
J'adore les dedcutions à deux balles :D
 
 
Sinon, j'ai trop la côte avec ma commerciale dell.... 35% de reduc  :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°4000748
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 14:36:51  profilanswer
 

Je viens de perdre tout mon boulot de ma matinée en tapant ctrl+W au lieu de ctrl+X à un moment.
Pourquoi j'ai pas enregistré putain :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 14:37:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'adore les dedcutions à deux balles :D
 
 
Sinon, j'ai trop la côte avec ma commerciale dell.... 35% de reduc  :sol:


 
 
oué je m'occupe comme je peux aujourd'hui :D

n°4000754
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 14:37:23  profilanswer
 

:o

n°4000761
chat314
Posté le 20-10-2004 à 14:38:08  profilanswer
 


 
 
T'es mentalement prêt à subir une humiliation demain midi ? :O


---------------
J'ai craqué.
n°4000779
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 14:41:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de perdre tout mon boulot de ma matinée en tapant ctrl+W au lieu de ctrl+X à un moment.
Pourquoi j'ai pas enregistré putain :cry::cry::cry:


 
Passes au qwerty  :sol:  
 
 
Rejoins-nous du cote obscur!!!  [:urgeman]
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/join_the_dark_side.jpg
 
 [:thektulu2]

n°4000781
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 14:41:58  profilanswer
 

je mise sur phileass :D

n°4000795
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 14:43:26  profilanswer
 

c'est quoi "ctrl + w" ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4000808
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 14:45:46  answer
 

kash a écrit :

c'est quoi "ctrl + w" ?


 
Qui n'essaie rien, n'a rien!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8143  8144  8145  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)