Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8120  8121  8122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3991314
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 09:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pendant ke je m'occuperai de ta moo ;) tu prendra l'autre SV?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 09:36:43  profilanswer
 

n°3991316
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:37:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pendant ke je m'occuperai de ta moo ;) tu prendra l'autre SV?


Je vais voir avec evelyne, mais je pense que oui, on va faire comme ça :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991317
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 09:37:10  answer
 

vesuve a écrit :

laisse tomber il est de la même portée que alberich  :whistle:


 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°3991319
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 09:37:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vais voir avec evelyne, mais je pense que oui, on va faire comme ça :jap:

:jap:

n°3991324
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-10-2004 à 09:38:19  profilanswer
 
n°3991326
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:38:37  profilanswer
 
n°3991328
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:38:54  profilanswer
 


 
Il parrait que c'est toi  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991330
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 09:39:21  profilanswer
 


 
la portée des aigris  :D  
 
"J'ai une question    
 
depuis quand les poufs sont-elles admises sur ce topic ? "  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991334
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 09:40:20  answer
 

vesuve a écrit :

la portée des aigris  :D  
 
"J'ai une question    
 
depuis quand les poufs sont-elles admises sur ce topic ? "  :o


 
depuis qu'on y admets les fiotes non ?  [:pizzi]

n°3991335
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 09:40:29  profilanswer
 

vesuve a écrit :

la portée des aigris  :D  
 
"J'ai une question    
 
depuis quand les poufs sont-elles admises sur ce topic ? "  :o


 
Ou ça une pouffe ?
 
 
Moi j aime bien :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 09:40:29  profilanswer
 

n°3991336
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:40:31  profilanswer
 

vesuve a écrit :

laisse tomber il est de la même portée que alberich  :whistle:


 
je m'en vante pas, mais bon c'est plutot avec 777 qu'on est de la meme portée!!
 
on est pas venu d'un moustique coincé dans l'ambre comme alberich nous!!
 
faut pas déconner!!! :o


Message édité par nonox le 19-10-2004 à 09:43:02

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991339
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 09:40:46  profilanswer
 

vesuve a écrit :

la portée des aigris  :D  
 
"J'ai une question    
 
depuis quand les poufs sont-elles admises sur ce topic ? "  :o


 
Depuis trop longtemps  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991340
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 09:41:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

depuis qu'on y admets les fiotes non ?  [:pizzi]


 
 :lol:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991343
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:41:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as une soeur [:wam]


 
désolé de pas l'avoir mis dans mon profil!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991344
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:42:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

désolé de pas l'avoir mis dans mon profil!!! [:chrisbk]

ça doit etre qqc la soeur du nonox :o

n°3991345
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-10-2004 à 09:42:21  profilanswer
 


 
page 8129 environ ... :O

n°3991346
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 09:42:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

je m'en vante pas, mais bon c'est plutot avec 77 qu'on est de la meme portée!!
 
on est pas venu d'un moustique coincé dans l'amre comme alberich nous!!
 
faut pas déconner!!! :o


 
pour le mauvais goût c'est certain  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991349
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 09:42:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça doit etre qqc la soeur du nonox :o


 
bah nonosque avec des seins, keuwa :o

n°3991352
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:43:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

page 8129 environ ... :O

'oups' comme l'était pas sur le topic motogp je croyais que tu l'avais pas posté :o
 
 
[:draculax] :jap:


Message édité par CHubaca le 19-10-2004 à 09:43:27
n°3991353
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:43:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça doit etre qqc la soeur du nonox :o


 
 [:jean-guitou] que veux tu dire par la ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991359
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 09:44:30  profilanswer
 

Mode RTL :
 
Programme de la journée :
- Couper mes cheveux
- Prendre une douche
- M'acheter un classeur et des intercalaires pour l'ecole  [:a_bon]  
- Des stylos ... (j en avais qu un et les autres tout plein de trucs )
- Acheter une bombe de graissage de chaine ( Bonne qualité les grises là qui colle direct je connais pas le nom :/ )
- Nettoyer la moto ( bcp de pluie donc bien crados )
- Rentrer chez moi dodo.
 
 
ça en fait des trucs dis donc!

n°3991361
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 09:45:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:jean-guitou] que veux tu dire par la ???

rien rien :o

n°3991363
chat314
Posté le 19-10-2004 à 09:45:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mode RTL :
 
Programme de la journée :
- Couper mes cheveux
- Prendre une douche
- M'acheter un classeur et des intercalaires pour l'ecole  [:a_bon]  
- Des stylos ... (j en avais qu un et les autres tout plein de trucs )
- Acheter une bombe de graissage de chaine ( Bonne qualité les grises là qui colle direct je connais pas le nom :/ )
- Nettoyer la moto ( bcp de pluie donc bien crados )
- Rentrer chez moi dodo.
 
 
ça en fait des trucs dis donc!


 
 
- Scanner 01 informatik pour Chat314


---------------
J'ai craqué.
n°3991366
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:45:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah nonosque avec des seins, keuwa :o


 
imagine si la différence est aussi grande qu'entre toi et ta soeur!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991369
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 09:46:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

- Scanner 01 informatik pour Chat314


 
SCANNER 01 informatik pour chat l article sur le salaires !!

n°3991374
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 09:47:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

imagine si la différence est aussi grande qu'entre toi et ta soeur!!! [:fuck_scott]


 
Je l'ai déjà vue, andouille :na:

n°3991376
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 09:48:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :

bah nonosque avec des seins, keuwa :o


 
Quoi, il se les a fait enleves?  [:thektulu2]

n°3991378
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 09:48:36  answer
 

PS: tchousse!  [:taimp]

n°3991385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 09:50:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je l'ai déjà vue, andouille :na:


 
hé alors!!! [:jagstang]  
 
saucisse de starsbourg!! :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991387
brainbugs
Posté le 19-10-2004 à 09:51:03  profilanswer
 

:hello:

n°3991388
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 09:51:24  profilanswer
 

[:ninja dago]

n°3991430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 10:04:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

je m'en vante pas, mais bon c'est plutot avec 777 qu'on est de la meme portée!!
 
on est pas venu d'un moustique coincé dans l'ambre comme alberich nous!!
 
faut pas déconner!!! :o


 
[:yaisse] :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3991433
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:06:15  answer
 

bof, c'est pas drôle :/

n°3991434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 10:06:17  profilanswer
 

vesuve a écrit :

pour le mauvais goût c'est certain  :jap:


 
on t'emmerde aussi :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3991436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 10:06:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

bof, c'est pas drôle :/


 
si si (imperatrice) :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3991439
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:07:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on t'emmerde aussi :jap:


 
[:alexp25]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991440
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 10:08:42  profilanswer
 

vesuve a écrit :

pour le mauvais goût c'est certain  :jap:


 
ben on se refais pas!! [:jagstang]  
 
et puis c'est pas avec un B6 que tu vas relever le niveau!!!  [:fuck_scott]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991442
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 10:09:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

bof, c'est pas drôle :/


 
ho!!!
 
petit bichon, il est blessé!!!  [:festen]


Message édité par nonox le 19-10-2004 à 10:09:31

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 10:09:26  profilanswer
 


 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°3991447
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 10:11:44  profilanswer
 

Que de violence [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991448
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:11:56  answer
 

nonox a écrit :

ho!!!
 
petit bichon, il est blessé!!!  [:festen]


 
dans tes rêves [:doriangray]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8120  8121  8122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)