Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8147  8148  8149  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4001901
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 16:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Fais dodo, Marco mon p'tit moard
Fais dodo, t'auras un CB
Gloubi est en haut
Qui fait des fyst
Tolo est en bas
Qui vautre son SV
Fais dodo, Marco mon 'ptit frère
Fais dodo, t'auras du CB

[:rofl]


Message édité par LaPointe le 20-10-2004 à 16:36:41

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:36:32  profilanswer
 

n°4001902
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 16:36:35  profilanswer
 

et niveau fiabilité , à part les béhèmes on fait pas beaucoup mieux (bloc air/huile qui passe les 150000 kms à l'aise)  

n°4001913
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:37:36  answer
 

remchar a écrit :

et niveau fiabilité , à part les béhèmes on fait pas beaucoup mieux (bloc air/huile qui passe les 150000 kms à l'aise)


 
C'est clair, mais faut le temps, vu l'allure a laquelle ca se traine...
 
 
 
 
[:dehors]

n°4001918
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:38:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

désolé, un gros roadster c'est moins pousse au crime qu'un touine poussif où t'es tout le temps au taquet , voir à la limite de la machine ;)


 
j'ai toujours su que je pouvais prendre une scura tranquille [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001920
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 16:38:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui mais gloubi veux dire que peut-etre que l'expérience de mon cerveau à gérer la poignée n'est pas suffisante.
 
le probleme vient de moi pas de la moto :)


 
toute façon si tu ouvres en grand tu restes sur place ....mais pas la moto  [:ddr555]

n°4001940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 16:40:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

toute façon si tu ouvres en grand tu restes sur place ....mais pas la moto  [:ddr555]

[:xx_xx] ça peut poser problème


---------------
LaPointe
n°4001949
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:40:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] ça peut poser problème

oui, sauf si t'as mis des roulettes supplémentaires à l'arrière :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001958
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:41:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: c'est pourtant une moto facile, saine, qui freine bien  
 
marco : 1999


 
772€ tous risques

n°4001959
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:41:47  answer
 

Two... Minutes... To midnight,
Two minutes to kill!
 
 [:jajax]

n°4001973
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 16:42:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

772€ tous risques


Spa cher :ouch:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:42:52  profilanswer
 

n°4001974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:42:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, sauf si t'as mis des roulettes supplémentaires à l'arrière :jap:


 
non, faut juste bien accrocher son harnais :D

n°4001979
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:43:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Two... Minutes... To midnight,
Two minutes to kill!
 
 [:jajax]


 
Iron Maiden :D

n°4002003
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 16:45:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, sauf si t'as mis des roulettes supplémentaires à l'arrière :jap:

moi j'me contente des roulettes sur le cadre [:joce]


---------------
LaPointe
n°4002004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 16:45:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

772€ tous risques

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4002015
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:46:25  answer
 

Test de l'Inazuma
 
:)


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 16:46:36
n°4002021
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:46:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[url=http://www.cybermotorbikes.be/essais/suzuki/1999/burgman400/default.htm]Test de l'Inazuma[url]
 
:)


 
Faut fermer quand on ouvre, sinon, il fait froid dehors [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002027
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:47:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

Faut fermer quand on ouvre, sinon, il fait froid dehors [:petrus75]


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°4002031
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:47:31  answer
 


 [:rofl]  
 
il peut y aller marco  :o  

n°4002035
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 16:48:19  profilanswer
 


 
Wake up neo
http://www.magieheim.at/keltica/me/cyberlinks/morpheus.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:50:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  
 
il peut y aller marco  :o


 
 
nan j'ai vu la connerie sur le lien foireux de ktulu :)
j'aime pas les scooters.. je sais pas piloter ces trucs ..
 
j'ai essayé une fois, me suis crouté dans des rosiers :D

n°4002117
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2004 à 16:53:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a pas vraiment l'experience nécessaire pour conduire une Inaz' ..

bah je pense que si ...  
 
il ne s'est pas mis au tas -> c pas une preuve de son experience mais plutot de sa capacité a eviter de se mettre dans des situations délicates où il lui manquerait justement l'experience pour s en sortir sans repeindre son string
 
cela dit je me trompe peut etre ;)

n°4002121
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:54:20  answer
 

el_marco a écrit :


j'aime pas les scooters.. je sais pas piloter ces trucs ..
 
j'ai essayé une fois, me suis crouté dans des rosiers :D


 
 [:thektulu2]

n°4002130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:55:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah je pense que si ...  
 
il ne s'est pas mis au tas -> c pas une preuve de son experience mais plutot de sa capacité a eviter de se mettre dans des situations délicates où il lui manquerait justement l'experience pour s en sortir sans repeindre son string
 
cela dit je me trompe peut etre ;)


 
d'apres les stats j'ai encore mes chances la plupart des chutes sont dans les premiers 10 000km

n°4002145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 16:57:23  profilanswer
 


 
 
oué je sais pas m'en sortir avec un truc ou je suis assis comme dans une chaise :)
c'est horrible..
 
enfin bon j'avais essayé un scooter dans le jardin d'un pote et son truc etait kité jusqu'à la moelle...
evidemment quand j'ai acceleré bah ca a décollé :D

n°4002189
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:03:25  answer
 

ce qu'il tombe  [:alberich]  
 
bon courage les moards  :o


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 17:03:36
n°4002201
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'apres les stats j'ai encore mes chances la plupart des chutes sont dans les premiers 10 000km

:D

n°4002208
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:05:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'apres les stats j'ai encore mes chances la plupart des chutes sont dans les premiers 10 000km


 
 :sweat: ouf, c'est passé


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002214
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:05:59  profilanswer
 


 
plus que 1000 bornes avant de sortir des stats :bounce:

n°4002217
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:06:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

:sweat: ouf, c'est passé


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
et t'as toujours pas tombé  :D

n°4002221
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 17:07:03  profilanswer
 

chuis tombé à 11 000 [:aloy]

n°4002231
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:07:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah je pense que si ...  
 
il ne s'est pas mis au tas -> c pas une preuve de son experience mais plutot de sa capacité a eviter de se mettre dans des situations délicates où il lui manquerait justement l'experience pour s en sortir sans repeindre son string
 
cela dit je me trompe peut etre ;)


 
Ouais enfin, je vais pas rentrer dans une discussion sans fin, mais...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002237
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:08:03  answer
 

el_marco a écrit :

d'apres les stats j'ai encore mes chances la plupart des chutes sont dans les premiers 10 000km


 
Ouah... Bah, j'en suis a +/- 70000-80000 et j'ai chute deux fois, meme pas des vraies gamelles...
 
...Donc selon les stats, la prochaine sera severe, c'est ca?  [:thektulu]

n°4002245
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:08:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
et t'as toujours pas tombé  :D


 
Si, une fois j'ai posé ma moto, deux autres fois, des voitures me l'ont fait coucher alors que je voulais pas  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002258
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:09:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

Si, une fois j'ai posé ma moto, deux autres fois, des voitures me l'ont fait coucher alors que je voulais pas  :sweat:


 
tu pourris les stats  :fou:

n°4002264
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:09:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouah... Bah, j'en suis a +/- 70000-80000 et j'ai chute deux fois, meme pas des vraies gamelles...
 
...Donc selon les stats, la prochaine sera severe, c'est ca?  [:thektulu]


 
 
nan, j'espere juste faire les meme stats que toi. :D

n°4002265
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:10:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu pourris les stats  :fou:


 
Ben ça fait une seul vraie :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002272
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:10:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

772€ tous risques


 
attends, faut être débile pour assurer une moto de 5ans en tous risques, au 1/3 ça suffit largement ...

n°4002279
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:11:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan, j'espere juste faire les meme stats que toi. :D


 
Pas possible, vu sa conduite et son panzer, c'est les talus et les voitures qui préfèrent fuire de peur d'avoir mal  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002286
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:11:53  profilanswer
 

Citation :

el_marco a écrit :

772€ tous risques


 
attends, faut être débile pour assurer une moto de 5ans en tous risques, au 1/3 ça suffit largement ...


 
ben...


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 17:12:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002293
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:13:03  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pas possible, vu sa conduite et son panzer, c'est les talus et les voitures qui préfèrent fuire de peur d'avoir mal  :(


 
Notes que c'est vrai qu'une fois une voiture m'a touche en roulant. Bah rien de casse  [:thektulu]  
 
(Mais j'ai eu peur!  :sweat: )

n°4002294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

attends, faut être débile pour assurer une moto de 5ans en tous risques, au 1/3 ça suffit largement ...


 
ben je vise toujours au max.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8147  8148  8149  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)