Reprise du message précédent :Et non, pas cette fois
AAF préventif
Et non, pas cette fois
©SAT08
ça marche les affaires ?
Bon, ayé, j'ai repare Outlook 2003 Pour finir, c'etait pas Outlook qui merdait, mais Windows XP SP2 Quelle merde cet OS!
today , non pas trop vivement nowel
Bon, ayé, j'ai repare Outlook 2003 Pour finir, c'etait pas Outlook qui merdait, mais Windows XP SP2 http://eesprit.free.fr/pics/ktulu_whistle.gif Quelle merde cet OS!
j'ai justement un gars qui doit passer cette aprèm avec sa tour prob de mise a jour avec SP2 l'a plus de ninternet
je te donne la soluce direct -> désactiver le firewall ou ouvrir les ports usuels comme le 80
interface chaise clavier habituel, 9 chances sur 10
Ca y est j'ai commandé mon portable prof.. J'adore faire des megas folies avec le flouze de la bouate
allez, je retourne en cours après avoir fait gagner du temps à SAT08
t'es un aimant à boulets toua
t'as preparer des petite affichette avec un pere nowel pour les promos
C'tait pas evident... Ultraplat ou tres performant ? finalement, la resolution de 1920 x 1200 m'a fait craquer me suis dit que ça serait mieux pour les dvds
C'tait pas evident... Ultraplat ou tres performant ? finalement, la resolution de 1920 x 1200 m'a fait craquer
17 pouces ?
merci sinon
nope, 15.4 mais en 16/10 ème
il est en 16/9 au moins
Bonne merde! Moi c'etait un bug reconnu de M$oft XP Sp2 faisant un loopback... Et vu qu'on utilise ca pour l'encapsulation SSL, ca faisait tache
CS va justement financer un 300D
Moi c'est 17 pouces (wide) sinon rien Enfin 15.4 c'est pas mal aussi, mais en haute resolution tu te massacres les yeux
quel modèle ton portable ? ( j'en ai un qui part vendredi , 15.4 pareil )
l'existait pô en 17 pouces Tant pis j'ferais avec Une NV quadro FxGo 1000 128 mo c'est suffisant pour outlook ?
photo
Dell M60
l'a besoin d'un APN la boîte pour toffer les produits dispo pour les pub
abus de bien sociaux ca peut chercher loin ca