Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8117  8118  8119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3990017
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le mieux ca serait que nonox nous présente un peu la chose ..
apres peut-etre qu'il faudrait faire des compromis.
 
mais ca serait vraiment marrant de monter une team de mob :D
 
le but principal est à mon avis de se fendre la poire :)
 
mais nonox nous en dira plus

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 00:05:14  profilanswer
 

n°3990031
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 00:06:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

+1...
 
quitte a juste tapper les cylindres d'origine et pas acheter de kit, ca coute moins cher et rien qu'en faisant ca on peut faire des choses diaboliques :evil:

+1
 
chuis partant, moi aussi je veux me gameller comme un bourrin avec ma pétrolette :d

n°3990034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 00:06:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le mieux ca serait que nonox nous présente un peu la chose ..
apres peut-etre qu'il faudrait faire des compromis.
 
mais ca serait vraiment marrant de monter une team de mob :D
 
le but principal est à mon avis de se fendre la poire :)
 
mais nonox nous en dira plus


 
No²x, le sorcier du cylindre a trous :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3990040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 00:06:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
chuis partant, moi aussi je veux me gameller comme un bourrin avec ma pétrolette :d


 
 
je t'en sens bien capable :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3990043
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 00:06:52  answer
 
n°3990078
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 00:09:34  answer
 

Elessar777 a écrit :

je t'en sens bien capable :lol:

j'ai vu un reportage sur Sébastien LOEB, qui a commencé sa carrière en tant que gymnaste et aussi dans des courses de mob... y a une séquence où tu le vois prendre un virage à l'arrache, il glisse de l'arrière, ça raccroche et hopla un soleil par-dessus le guidon, une roulade par terre et il se relève
 
strop la classe je veux faire pareil [:kbchris]

n°3990088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:10:44  profilanswer
 

bon béh y'a des interessés :)
 
nonox
marco  
al_co
kash
elessar
gloubi
michounette
 
c'est pas définitif mais c'est pour évaluer le nombre de personnes susceptibles d'etre interessées

n°3990092
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 00:11:04  answer
 

[:petrus75]

n°3990095
Vonshneide​r
Posté le 19-10-2004 à 00:11:12  profilanswer
 

et se briser une vertebre au passage :o

n°3990111
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 00:12:12  profilanswer
 

pour se faire mal en 50 faut en vouloir :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 00:12:12  profilanswer
 

n°3990124
Vonshneide​r
Posté le 19-10-2004 à 00:13:16  profilanswer
 

Le gars de roue2ouf a fait a peu pres pareil ....

n°3990188
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 00:17:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon béh y'a des interessés :)
 
nonox
marco  
al_co
kash
elessar
gloubi
michounette
 
c'est pas définitif mais c'est pour évaluer le nombre de personnes susceptibles d'etre interessées


 
tiens ca me rappelle cette histoire de bricolage en commun qui s'est jamais fait   :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990191
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 00:17:50  answer
 

n'empêche c'est un pur trip, j'ai trop envie de décorer ma mob pour la rendre la plus beauf possible :lol:
 
queue de renard aux deux bouts du guidon, guidon chromé hypersport, moquette sur la barre transerversale, jantes flashy, peinture perso qui déchire sarass, phares spécial rallye...

n°3990231
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:20:56  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens ca me rappelle cette histoire de bricolage en commun qui s'est jamais fait   :D


 
oué :) enfin bon y'avait canaille qui se barrait en angleterre 10 jours pares qu'on se décide :(

n°3990233
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:21:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

n'empêche c'est un pur trip, j'ai trop envie de décorer ma mob pour la rendre la plus beauf possible :lol:
 
queue de renard aux deux bouts du guidon, guidon chromé hypersport, moquette sur la barre transerversale, jantes flashy, peinture perso qui déchire sarass, phares spécial rallye...


 
oué et oreilles et queue sur le cax :D

n°3990290
Vonshneide​r
Posté le 19-10-2004 à 00:25:48  profilanswer
 

et le pot leovinci RS+cornet

n°3990299
Vonshneide​r
Posté le 19-10-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

et surtout le Poumon !!!

n°3990314
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 00:27:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué et oreilles et queue sur le cax :D


 
+ casque recouvert de moquette  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:29:05  profilanswer
 

kash a écrit :

+ casque recouvert de moquette  :D


 
oué se faire des cagoules à cax en top moumoute :D

n°3990362
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 00:29:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est quoi le couvercle de l alternateur ?  
 
il est pas la normalement si ? :??:

c'est le carter lateral gauche ;) ya 7-8 vis a enlever et remettre :)
 
pke si tu enleve pa ca, le pignon dans lekel tu doit mettre le demarreur se balade et impossible de mettre ce dernier ;)

n°3990370
Vonshneide​r
Posté le 19-10-2004 à 00:30:14  profilanswer
 

de toute facon guru va vous exploser avec son tromblon ...

n°3990404
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:33:24  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

de toute facon guru va vous exploser avec son tromblon ...


 
 
justement non vu qu'on vise des mobs stocks :D
il est hors catégorie :D

n°3990405
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 00:33:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon béh y'a des interessés :)
 
nonox
marco  
al_co
kash
elessar
gloubi
michounette
 
c'est pas définitif mais c'est pour évaluer le nombre de personnes susceptibles d'etre interessées


 
C'est quoi le délire cette fois ? :D

n°3990415
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 00:34:20  profilanswer
 

amortos WMB ou WME bitubo chez ag diffusion http://www.agdiffusion.com/presentationbitubo.htm :jap:

n°3990434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:35:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est quoi le délire cette fois ? :D


 
trouver des mobs et tourner à Carole avec :)

n°3990440
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 00:36:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :) enfin bon y'avait canaille qui se barrait en angleterre 10 jours pares qu'on se décide :(

tu as besoin de lui pour faire ce genre de truc?

n°3990474
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 00:38:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

trouver des mobs et tourner à Carole avec :)


 
Mouarf :D
 
Ca se fait déjà ? :D

n°3990483
Vonshneide​r
Posté le 19-10-2004 à 00:39:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

justement non vu qu'on vise des mobs stocks :D
il est hors catégorie :D

20h20 powa ? putain ca va se trainer :o

n°3990500
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:41:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as besoin de lui pour faire ce genre de truc?


 
nan y'a toi pour nous montrer des trucs :D
 
n'empeche faut que je vois avec tolo pour faire ma fourche.
normalement c'est pas compliqué mais ca risque de prendre pas mal de temps vu que j'ai jamais fais :D
 
si y'en a qui veulent venir pourquoi pas si mouman canaille n'a pas peur de voir débarquer des moards :D

n°3990519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:42:27  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

20h20 powa ? putain ca va se trainer :o


bah tu sais, si on veux tracer on prend les motos hein :D
 
 
quiquidonc => oui y'a des sessions 50cm3 à Carole si y'a des mobs qui demandent et qu'ils sont assez nombreux

n°3990529
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 00:44:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah tu sais, si on veux tracer on prend les motos hein :D
 
 
quiquidonc => oui y'a des sessions 50cm3 à Carole si y'a des mobs qui demandent et qu'ils sont assez nombreux


 
 :love:  :lol:

n°3990537
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 00:45:09  profilanswer
 

[:rofl]

n°3990578
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:51:59  profilanswer
 

'tain j'ai l'impression de retourner en enfance là ... excité comme quand on allait faire des courses de caddies la nuit dans le parking du centre commercial :D

n°3990634
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:02:32  profilanswer
 


 
allez mais toi dans la liste  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990638
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:03:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain j'ai l'impression de retourner en enfance là ... excité comme quand on allait faire des courses de caddies la nuit dans le parking du centre commercial :D


 
ca existait déjà les caddies à ton époque  :ouch:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990647
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 01:04:49  profilanswer
 

kash a écrit :

allez mais toi dans la liste  :o


 
Pas de bottes en cuirs, pas de piste :/
 
Mais sinon, ouais c'est trop cool :D

n°3990653
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:05:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pas de bottes en cuirs, pas de piste :/
 
Mais sinon, ouais c'est trop cool :D


 
ok c'est bon, on te mets sur la liste  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3990661
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 01:07:21  profilanswer
 

kash a écrit :

ca existait déjà les caddies à ton époque  :ouch:


oué et si tu veux je te montre comment je pourri un faz avec un caddie :D

n°3990667
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 01:08:23  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pas de bottes en cuirs, pas de piste :/
 
Mais sinon, ouais c'est trop cool :D


 
pas de poignées passager non plus ??
:whistle:  
 
 
 :lol:  
 
allez viens te fendre la poire avec nous :D

n°3990682
kikidonc
Posté le 19-10-2004 à 01:11:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas de poignées passager non plus ??
:whistle:  
 
 
 :lol:  
 
allez viens te fendre la poire avec nous :D


 
Ben quoi c'est vrai, faut un équipement minimum pour rouler :o
Mais pkoi pas ouais :)

n°3990694
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 01:14:07  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ben quoi c'est vrai, faut un équipement minimum pour rouler :o
Mais pkoi pas ouais :)


 
j'ai trouvé des bottes à 50 euros vendredi  :o  
(elles sont pas trés belles, mais protége bien, c'est renforcé au kevlar comme dans CS  :sol: )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8117  8118  8119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)