Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8114  8115  8116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3988196
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 20:52:21  answer
 

Reprise du message précédent :


 
just do it  :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 20:52:21  profilanswer
 

n°3988198
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 20:52:31  profilanswer
 

nonox .... tu homologue quoi commme modele de mob ???
:D

n°3988201
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 20:52:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

donnez moi un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


 
fais comme tout le monde.... va t'en voler un !!  :kaola:

n°3988207
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 20:53:39  answer
 

quineto a écrit :

donnez moi un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


 
ste casse burnes [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°3988210
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 20:54:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

ste casse burnes [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


 
ouai  :sol:  
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3988212
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  :sol:  
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


 
sale gosse !!!

n°3988221
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 20:55:11  answer
 

el_marco a écrit :

sale gosse !!!


 
ta gueule [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°3988234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 20:56:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nonox ..... c'est cher les mobs :(
 
en plus les mecs ils les vendent toute modifiées jusqu'à la moelle :(


 
le top serait de racheter un lot de mob de la poste dans une vente aux enchére!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3988267
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 21:00:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nonox .... tu homologue quoi commme modele de mob ???
:D


 
t'énerve pas, si on est que deux c'est pas marrant!!! :sweat:  
 
sinon, je sais pas  moi le 51, la 102, 103, la bleue...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3988283
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 21:03:12  answer
 

nonox a écrit :

t'énerve pas, si on est que deux c'est pas marrant!!! :sweat:  
 
sinon, je sais pas  moi le 51, la 102, 103, la bleue...


 
la bleue [:crash override]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 21:03:12  profilanswer
 

n°3988381
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-10-2004 à 21:18:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

le top serait de racheter un lot de mob de la poste dans une vente aux enchére!!! :D


 
ca me rapelle une discution qu on avait eu :D

n°3988386
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 21:18:43  profilanswer
 

GAS a écrit :

t'inquiètes, je t'en poserai quand j'aurai ma moto :D
 
(je vais essayer 2 Bandit demain :bounce: )


 
quel homme !  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3988387
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 21:19:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

ca me rapelle une discution qu on avait eu :D


 
nan, tu crois!!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3988393
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-10-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan, tu crois!!!! :whistle:


 
des que je suis remis je m achete une mob :lol: :D

n°3988398
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 21:20:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ton effet est raté elle n'est pas là, à moins qu'elle ne fasse partie de ces personnes qui savent qd on parle de :D


 
 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3988402
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 21:21:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle va bien relire tous les posts :whistle:


 
 :lol:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3988413
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 21:22:44  answer
 

J'ai une question  :o  
 
depuis quand les poufs sont-elles admises sur ce topic ?  :o

n°3988419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:24:24  profilanswer
 

al_co a écrit :

des que je suis remis je m achete une mob :lol: :D

[:xx_xx] c'est quoi ce trip ?


---------------
LaPointe
n°3988420
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:24:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

J'ai une question  :o  
 
depuis quand les poufs sont-elles admises sur ce topic ?  :o

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3988423
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-10-2004 à 21:25:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] c'est quoi ce trip ?


 
on va se tirer la bourre en mob, une session stock et une session prépa :D  
faut aller acheter de l ether :bounce:

n°3988429
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 21:26:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

J'ai une question  :o  
 
depuis quand les poufs sont-elles admises sur ce topic ?  :o


 
depuis que les moards sont aveugles  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3988430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:27:02  profilanswer
 

al_co a écrit :

on va se tirer la bourre en mob, une session stock et une session prépa :D  
faut aller acheter de l ether :bounce:

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3988433
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 21:27:12  answer
 


kwa ? un blem  ?  :o

n°3988443
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:28:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

kwa ? un blem  ?  :o

[:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°3988449
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 21:30:12  answer
 


 
 :jap: brave bête  :love:

n°3988453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:30:54  profilanswer
 

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°3988455
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 21:31:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap: brave bête  :love:


 
depuis quand les fiotes sont admises sur le topic?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3988470
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 21:32:29  answer
 

Vesuve a écrit :

depuis quand les fiotes sont admises sur le topic?


 
ouais  :fou:  
 
tout part à vau l'eau  :sweat:

n°3988528
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:42:27  profilanswer
 

:sleep: je suis KO ce soir


---------------
LaPointe
n°3988545
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-10-2004 à 21:44:39  profilanswer
 

Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
 
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja :/

n°3988554
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 21:45:31  profilanswer
 

:cry:

n°3988556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:45:39  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
 
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja :/

merde :sweat:  
une intervention est nécessaire pour le genou ? :/


---------------
LaPointe
n°3988583
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-10-2004 à 21:49:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

merde :sweat:  
une intervention est nécessaire pour le genou ? :/


 
atelle pendant 2 semaines, ca devrait aller normalement apres
mais si jamais ca reprend pas, ben c passage au bistouri :cry:

n°3988590
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 21:50:01  profilanswer
 

arf :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3988593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:50:29  profilanswer
 

al_co a écrit :

atelle pendant 2 semaines, ca devrait aller normalement apres
mais si jamais ca reprend pas, ben c passage au bistouri :cry:

:cry: pas glop tout ça
mets bien l'atelle et force pas :/
 
la déesse poisse est de nouveau parmi nous :sweat:


---------------
LaPointe
n°3988643
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-10-2004 à 21:55:59  profilanswer
 

kash a écrit :

je vais vendre le faz, et me prendre une nouvelle SVS noire  :o


 
traitre  :o  
 
:D

n°3988653
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-10-2004 à 21:56:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:D  
 
on est tous passé par la, au premier bobo, c'est tellement prise de tete qu'on veut s'en debarasser au plus vite pour autre chose en bon état :D


 
Tu me racontes son bobo au mr car j ai pas tout suivi moi !!
 
J espere que rien de grave mon petit kash

n°3988654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:57:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et moi au bout d'1 an et demi j'ai tjrs pas enlevé le bridage et je trouve ça amplement suffisant, admirez à quel point je suis responsable  et attaché à ma sécurité  :sol:  :sol:  
 
 
 
 :o  [:nofret]

sauf qu'elle est pas bridée à 34ch ta meule :whistle:


---------------
LaPointe
n°3988780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 22:14:01  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
 
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja :/


 
ben mon gars, t'es du genre resistant toi....
 
:/
 
remet toi bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3988856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 22:24:28  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8114  8115  8116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)