depuis quand les fiotes sont admises sur le topic?
ouais
tout part à vau l'eau
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 21:42:27
je suis KO ce soir
---------------
LaPointe
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-10-2004 à 21:44:39
Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja
Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja
merde une intervention est nécessaire pour le genou ?
et moi au bout d'1 an et demi j'ai tjrs pas enlevé le bridage et je trouve ça amplement suffisant, admirez à quel point je suis responsable et attaché à ma sécurité
Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja