Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8115  8116  8117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3988856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 22:24:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:dodo]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 22:24:28  profilanswer
 

n°3988980
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 22:38:04  profilanswer
 


[:yaisse2]
 
je le savais :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3988983
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 22:39:35  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon sinon je suis quand meme aller voir le médecin vu que mon état allait pas mieux (il y a qu a demander a Gloubi comment gt today au taff). Résultat des courses :
 
Ligament croisé antérieur déchiré au genou gauche
1 côte flotante cassée
Epaule gauche déboitée, mais ca gt au courant deja :/


Alors ca c'est :'(
 
Pendant deux semaines tu vas rien sentir, pis après quand ca va commencer à se remettre en place :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3988989
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu me racontes son bobo au mr car j ai pas tout suivi moi !!
 
J espere que rien de grave mon petit kash


Bobo à la moto :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3988997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 22:40:36  profilanswer
 

AAF avant de me coucher :)


---------------
LaPointe
n°3989063
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 22:46:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'énerve pas, si on est que deux c'est pas marrant!!! :sweat:  
 
sinon, je sais pas  moi le 51, la 102, 103, la bleue...


 
oué c'est pas drole si on est pas bcp ..
 
bon on n'a qu'à recenser qui est partant.
sin on se bouge, y'en a peut-etre qui vont suivre le mouvement.
 

n°3989076
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 22:47:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est pas drole si on est pas bcp ..
 
bon on n'a qu'à recenser qui est partant.
sin on se bouge, y'en a peut-etre qui vont suivre le mouvement.


skoi le beans ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3989091
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 22:49:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu me racontes son bobo au mr car j ai pas tout suivi moi !!
 
J espere que rien de grave mon petit kash


 
explication : chute à 3h du mat, en sortant du pub (agen, je précise  :o ), je démarre, je descends le trottoir, et pouf, je tombe en pleine accéleration a cauz d'une plaque d'egout qui etait 10cm + haut par rapport à la chaussé  :fou:  , je relève la moto (super léger), moi j'ai rien. La moto : reservoir, tdf, flanc arrière gauche, sélecteur et guidon un peu tordu.
 
La moto roule sans problème, mais bon... en ce moment je roule moins (c'est moins classe de rouler avec une moto cassée  :D )
 
Mon erreur, c'est de pas avoir regardé juste devant moi (nuit + pneu encore parrafiné + chaussée mouillée... )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989099
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 22:49:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

skoi le beans ? :o


 
acheter des mobs pour aller tourner à Carole et se tirer la bourre en 49cc :D
 
franchement moi ca me fait bien triper ce délire :)
 
imagine une bande de vioc en cuire se tirer la bourre en mob :D
ca peut-etre vraiment marrant quand meme :)
 
 
bon les interessés :
 
nonox
marco
al_co

n°3989116
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 22:51:01  profilanswer
 

kash a écrit :

explication : chute à 3h du mat, en sortant du pub (agen, je précise  :o ), je démarre, je descends le trottoir, et pouf, je tombe en pleine accéleration a cauz d'une plaque d'egout qui etait 10cm + haut par rapport à la chaussé  :fou:  , je relève la moto (super léger), moi j'ai rien. La moto : reservoir, tdf, flanc arrière gauche, sélecteur et guidon un peu tordu.
 
La moto roule sans problème, mais bon... en ce moment je roule moins (c'est moins classe de rouler avec une moto cassée  :D )
 
Mon erreur, c'est de pas avoir regardé juste devant moi (nuit + pneu encore parrafiné + chaussée mouillée... )


 
 
encore ???  
ben dis donc .. tu t'es déjà cassé la gueule y'a 3 jours en sortant d'un pub ... va falloir ralentir la binouze hein
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 22:51:01  profilanswer
 

n°3989117
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 22:51:03  profilanswer
 

kash a écrit :

explication : chute à 3h du mat, en sortant du pub (agen, je précise  :o ), je démarre, je descends le trottoir, et pouf, je tombe en pleine accéleration a cauz d'une plaque d'egout qui etait 10cm + haut par rapport à la chaussé  :fou:  , je relève la moto (super léger), moi j'ai rien. La moto : reservoir, tdf, flanc arrière gauche, sélecteur et guidon un peu tordu.
 
La moto roule sans problème, mais bon... en ce moment je roule moins (c'est moins classe de rouler avec une moto cassée  :D )
 
Mon erreur, c'est de pas avoir regardé juste devant moi (nuit + pneu encore parrafiné + chaussée mouillée... )


t as encore voulut te la jouer devant tes copines pis vla la honte en fait  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989119
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 22:51:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

acheter des mobs pour aller tourner à Carole et se tirer la bourre en 49cc :D
 
franchement moi ca me fait bien triper ce délire :)
 
imagine une bande de vioc en cuire se tirer la bourre en mob :D
ca peut-etre vraiment marrant quand meme :)
 
 
bon les interessés :
 
nonox
marco
al_co


Ca me fait un peu loin, chui pas sur que la mob survive au trajet [:tinostar]
 
(Sinon je l'aurais fait [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard]  [:burtonsnowboard] )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3989169
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 22:56:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as encore voulut te la jouer devant tes copines pis vla la honte en fait  :whistle:


 
skler la honte  :sweat:  
 
 
elle était jolie en + :'(


Message édité par kash le 18-10-2004 à 22:56:33

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 22:56:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

acheter des mobs pour aller tourner à Carole et se tirer la bourre en 49cc :D
 
franchement moi ca me fait bien triper ce délire :)
 
imagine une bande de vioc en cuire se tirer la bourre en mob :D
ca peut-etre vraiment marrant quand meme :)
 
 
bon les interessés :
 
nonox
marco
al_co


 
:gratgrat: c'est le genre de delire qui me plait ....
 
faut voir dans quelles conditions aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3989192
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 22:57:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

acheter des mobs pour aller tourner à Carole et se tirer la bourre en 49cc :D
 
franchement moi ca me fait bien triper ce délire :)
 
imagine une bande de vioc en cuire se tirer la bourre en mob :D
ca peut-etre vraiment marrant quand meme :)
 
 
bon les interessés :
 
nonox
marco
al_co


 
hmm c'est aussi l'truc ki plairait bien...
 
Mais bon, un 50, dans mon quartier, ca survit pas 1 jour...


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989218
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 22:59:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat: c'est le genre de delire qui me plait ....
 
faut voir dans quelles conditions aussi :o


 
c'est quoi tes conditions ?

n°3989224
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 23:00:27  profilanswer
 

kash a écrit :

skler la honte  :sweat:  
 
 
elle était jolie en + :'(


Rha merde, t'as été touché dans ton amour propre alors :d
 
T'as raison debarasse toi du Faz, c'est le mieux :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3989231
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 23:01:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi tes conditions ?


En string et avec des chaussettes à petits poids :o
(rouges et jaunes [:linuxine] :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3989239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:01:48  profilanswer
 

kash a écrit :

hmm c'est aussi l'truc ki plairait bien...
 
Mais bon, un 50, dans mon quartier, ca survit pas 1 jour...


 
bah faut voir ..
mais si j'ai 2 motos  peut-etre qu'un jour je vais chercher un box pas loin de chez moi
par contre j'aurais plus de caisse pour aller à carole et emmener la mob
 
mais bon en mob de chez moi on doit pouvoir y etre en 30-40 minutes

n°3989252
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 23:04:32  profilanswer
 

chuis partant pour le coup des mobs
 
mais pas stock pour ma part, j'veux un avion de chasse :d :d


---------------
-
n°3989254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:04:38  profilanswer
 

dirt track en mob :D
 
ca doit pootrer :D
 
 
j'imagine les crises de fou-rire quand meme :D

n°3989260
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:05:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rha merde, t'as été touché dans ton amour propre alors :d
 
T'as raison debarasse toi du Faz, c'est le mieux :o


 
elle était gentil aussi, elle a bien voulu tenir mon cax, pendant que je poussais la moo  :'(


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989271
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:06:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah faut voir ..
mais si j'ai 2 motos  peut-etre qu'un jour je vais chercher un box pas loin de chez moi
par contre j'aurais plus de caisse pour aller à carole et emmener la mob
 
mais bon en mob de chez moi on doit pouvoir y etre en 30-40 minutes


 
ouai ca pourrait etre une solution, avoir ma mob dans ton box  :)  
 
et puis ca sera full piste, donc pas d'assurance (j'ai right ?)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989286
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 23:07:40  profilanswer
 

kash a écrit :

skler la honte  :sweat:  
 
 
elle était jolie en + :'(


 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
photos  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:08:45  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai ca pourrait etre une solution, avoir ma mob dans ton box  :)  
 
et puis ca sera full piste, donc pas d'assurance (j'ai right ?)


 
non stock :)
donc on peut circuler
 
 
si j'ai bien pigé c'est que tout le monde a à peu pres la meme mob, car stock, mais ce qui va differer ca va etre le reglage et le pilotage :D

n°3989303
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:09:02  profilanswer
 


 
c'est un peut le genre de truc a se prendre des pistons dans le nez a la premiere prise des gazz sur la parabolique ca  :sweat:  
 
 

n°3989306
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:09:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non stock :)
donc on peut circuler
 
 
si j'ai bien pigé c'est que tout le monde a à peu pres la meme mob, car stock, mais ce qui va differer ca va etre le reglage et le pilotage :D


skoa stock ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989312
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:09:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est un peut le genre de truc a se prendre des pistons dans le nez a la premiere prise des gazz sur la parabolique ca  :sweat:


 
pourquoi donc ???

n°3989313
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 23:10:05  profilanswer
 

kash a écrit :

elle était gentil aussi, elle a bien voulu tenir mon cax, pendant que je poussais la moo  :'(


[:tinostar] [:babut26]  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3989315
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:10:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
photos  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
j'en ai même po pour me consoler  :(


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989316
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 23:10:12  profilanswer
 

j ai vu une minibike d occaz pour 700€ [:gratgrat]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989317
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:10:18  profilanswer
 

kash a écrit :

skoa stock ?


 
stock = avec des pieces d'origine.
pas de kit carbu pot carte noire etc ...
 
 

n°3989323
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:10:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi donc ???


 
bha si on les tape a mort elle vont pas bien tenir la charge les pauvre  :D  
 
 
autant pour moi c'est stock que vous les voulez  :D  
 

n°3989324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 23:11:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

stock = avec des pieces d'origine.
pas de kit carbu pot carte noire etc ...


 
ah cool ca sera on/off sur tout le circuit a 50 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989325
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:11:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai vu une minibike d occaz pour 700€ [:gratgrat]


 
pocketbike ... ahhhhh ouaaaiiiiiiii audrait que j'en fasse de ca (ou de la panthera :) )

n°3989329
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 23:11:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

stock = avec des pieces d'origine.
pas de kit carbu pot carte noire etc ...


Carbu de 15 ? :o  
Gicleur trafiqué ? :o  
Transmission 12x48 ? :o  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3989330
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:11:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai vu une minibike d occaz pour 700€ [:gratgrat]


 
ca doit etre top delire ca aussi  :D  
 

n°3989331
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:11:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

stock = avec des pieces d'origine.
pas de kit carbu pot carte noire etc ...


 
Mais si je la garde que pour la piste, je peux ne pas l'assurer non ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:12:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah cool ca sera on/off sur tout le circuit a 50 :D


 
 
bah ca te changera pas de d'habitude  
 
 
 
 
:whistle:

n°3989345
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:12:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai vu une minibike d occaz pour 700€ [:gratgrat]


 
achete le, et on s'amuse avec  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:13:00  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais si je la garde que pour la piste, je peux ne pas l'assurer non ?


 
faut une assurance quand meme .. imagine que tu provoque un accident corporel.
 
et puis en mob ca risque pas de monter bien haut le prix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8115  8116  8117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)