Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3998949
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

franchement, si j'ai envie d'aller me ballader et de voir des animaux et tout... ben je prends mes chaussures de marche ou mon VTT.

mouais une ptite meule d'enduro pépere ça me dirais bien moi pour me ballader dans les chemins :)
 
le seul probleme c'est que les chemins ouverts à la circulation ça a l'air tres rare :(

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

n°3998967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 10:58:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouais une ptite meule d'enduro pépere ça me dirais bien moi pour me ballader dans les chemins :)
 
le seul probleme c'est que les chemins ouverts à la circulation ça a l'air tres rare :(

ouais enfin d'un autre côté m'ont pas l'air très présent les képi dans ton coin ( coin )  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3998970
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 10:58:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouais une ptite meule d'enduro pépere ça me dirais bien moi pour me ballader dans les chemins :)
 
le seul probleme c'est que les chemins ouverts à la circulation ça a l'air tres rare :(


 
en effet  
 
mais bon enduro ou moto cross ca me tente pas mal :)
mais c'est cher, faut prévoir un sacré budget :(

n°3998981
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:59:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

300D ou 20D ! [:theepsilon]


 
skoi ? [:opus dei]

n°3998986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:00:38  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3998993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-10-2004 à 11:01:09  profilanswer
 

300D c'est une mercedes de manouche.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3999041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999066
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 11:12:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin d'un autre côté m'ont pas l'air très présent les képi dans ton coin ( coin )  :whistle:

ouais ben la ils sont en train de péter un cable en ce moment, me suis fait arreter 3 fois en 15 jrs :fou:
 
( 1 fois parce que j'ai doublé une voiture sur la grosse avenue, une fois controle à la sortie du lycée, une fois parce que le SF à 13k tr sous leur gueule ils ont trouvé ça bruyant :o )

n°3999074
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 11:13:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en effet  
 
mais bon enduro ou moto cross ca me tente pas mal :)
mais c'est cher, faut prévoir un sacré budget :(

ça dépend, si tu veut une meule qui puisse faire du franchissement, etre performante, etc... la ouais ça douille, par contre pour une ptite meule d'occase juste pour se promener ça a l'air abordable :o

n°3999077
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça dépend, si tu veut une meule qui puisse faire du franchissement, etre performante, etc... la ouais ça douille, par contre pour une ptite meule d'occase juste pour se promener ça a l'air abordable :o


 
non si je m'y lance, c'est pas pour faire de la promenade.
pour moi promenade = VTT

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

n°3999086
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 11:15:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non si je m'y lance, c'est pas pour faire de la promenade.
pour moi promenade = VTT

à l'inverse de moi :)

n°3999102
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-10-2004 à 11:17:51  profilanswer
 

[:bonux]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3999108
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:18:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais ben la ils sont en train de péter un cable en ce moment, me suis fait arreter 3 fois en 15 jrs :fou:
 
( 1 fois parce que j'ai doublé une voiture sur la grosse avenue, une fois controle à la sortie du lycée, une fois parce que le SF à 13k tr sous leur gueule ils ont trouvé ça bruyant :o )

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999130
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-10-2004 à 11:20:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais ben la ils sont en train de péter un cable en ce moment, me suis fait arreter 3 fois en 15 jrs :fou:
 
( 1 fois parce que j'ai doublé une voiture sur la grosse avenue, une fois controle à la sortie du lycée, une fois parce que le SF à 13k tr sous leur gueule ils ont trouvé ça bruyant :o )

[:ciler]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3999262
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 11:39:57  profilanswer
 

vous êtes pas très bavard aujourd'hui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999351
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 11:49:29  profilanswer
 


 
moi je prend comme mob :
 
une MV augusta brutale version oro pour le fun
une 636 pour la piste
une new sprint ST pour la route
et je garde mon bandit que je prepare un peut pour le souvenir  :love:  :love:  
 

n°3999363
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 11:50:19  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:kaola:  
 
la grosse elle a encore perdu 1 kilo  :o


On t'a amputé d'un doigt ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:50:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à l'inverse de moi :)


 
le VTT je l'utilise pas qu'en mode ballade :D
 
d'ailleur je referais bien de la descente, j'en ai fait j'ai trouvé ca mortel :D

n°3999373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je prend comme mob :
 
une MV augusta brutale version oro pour le fun
une 636 pour la piste
une new sprint ST pour la route
et je garde mon bandit que je prepare un peut pour le souvenir  :love:  :love:

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999379
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 11:52:03  profilanswer
 

[:erzatz]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3999386
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-10-2004 à 11:52:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On t'a amputé d'un doigt ? :whistle:

épilation [:aloy]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3999388
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 11:52:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non si je m'y lance, c'est pas pour faire de la promenade.
pour moi promenade = VTT


En meme temps, le temps que tu te décides sur un modèle, ca laisse quelques (dizaines d') années de répis aux zanimos de la forêt  :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999389
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 11:52:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On t'a amputé d'un doigt ? :whistle:


 
non d'un orteil  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3999396
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:53:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps, le temps que tu te décides sur un modèle, ca laisse quelques (dizaines d') années de répis aux zanimos de la forêt  :sleep:


 
ca me rallonge surtout mon espérance de vie mon indécision :D

n°3999398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:53:54  profilanswer
 

kler , il en ai oû Marco avec sa Corona ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999400
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 11:53:57  profilanswer
 

muzah a écrit :

épilation [:aloy]


Exact, c'est vrai qu'elle est brune :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:54:21  profilanswer
 

tu va voir qu'il va finir par me racheter miss Blade [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999410
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:54:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler , il en ai oû Marco avec sa Corona ? [:theepsilon]


 
j'ai peur que ca fasse un peu tapette les couleurs :D

n°3999411
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 11:54:51  profilanswer
 


 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3999414
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:55:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va voir qu'il va finir par me racheter miss Blade [:iorili]


 
surement pas ... c'est bcp trop puissant pour moi ton blade

n°3999415
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 11:55:28  profilanswer
 

vesuve a écrit :

non d'un orteil  :sarcastic:


 :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
fait pas c'te tête :d
 
[:calinv]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999421
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 11:56:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

surement pas ... c'est bcp trop puissant pour moi ton blade


 
ca pousse a peine plus qu'un bandit son truc  :sleep:
 
 

n°3999422
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:56:21  profilanswer
 


 
t'as fini avec ce smiley toi ???  
t'es un frustré du rodéo en ce moment ??  
 
:whistle:

n°3999430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai peur que ca fasse un peu tapette les couleurs :D

:heink:  
 
tin la girouette de compèt' celui là [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999431
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 11:57:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le VTT je l'utilise pas qu'en mode ballade :D
 
d'ailleur je referais bien de la descente, j'en ai fait j'ai trouvé ca mortel :D

ouais nan je parlais pas du vtt, il manque un moteur à ce truc :o

n°3999434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:57:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca pousse a peine plus qu'un bandit son truc  :sleep:


 
 
parle à ma main :D
 
je suis noob, mais quand meme pas con à ce point.
j'ai vu comment il se trainait ton bandit :D

n°3999436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:58:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca pousse a peine plus qu'un bandit son truc  :sleep:


 
[:tartragnan] [:diskobeck]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999437
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 11:58:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tin la girouette de compèt' celui là [:ciler]

Ca devient limite saoulant quand meme :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 11:58:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tin la girouette de compèt' celui là [:ciler]


 
elle me plait toujours t'inquiete :D

n°3999442
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 11:58:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca pousse a peine plus qu'un bandit son truc  :sleep:

ouep :pfff:

n°3999444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:58:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca devient limite saoulant quand meme :sleep:

kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)