| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
mouais une ptite meule d'enduro pépere ça me dirais bien moi pour me ballader dans les chemins |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 10:56:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouais enfin d'un autre côté m'ont pas l'air très présent les képi dans ton coin ( coin ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 10:59:56 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
300D c'est une mercedes de manouche. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
ouais ben la ils sont en train de péter un cable en ce moment, me suis fait arreter 3 fois en 15 jrs |
CHubaca Couillon |
ça dépend, si tu veut une meule qui puisse faire du franchissement, etre performante, etc... la ouais ça douille, par contre pour une ptite meule d'occase juste pour se promener ça a l'air abordable |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:14:37 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
à l'inverse de moi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tolor Mais heu... | vous êtes pas très bavard aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
épilation --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
|
sat 08 Team Haque-Barre | kler , il en ai oû Marco avec sa Corona ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre | tu va voir qu'il va finir par me racheter miss Blade --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Quineto |
|
e_esprit |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
ouais nan je parlais pas du vtt, il manque un moteur à ce truc |
|
e_esprit |
Ca devient limite saoulant quand meme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |