Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3987846
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ah ? vas, jusqu'au bout, tu vises qui en particulier ? :o


 
Tu sais très bien  :p

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 20:22:44  profilanswer
 

n°3987848
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 20:22:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Clair qui'l dehanche... Il contre-braque meme plus tellement il dehanche a 30km/h  [:ktulu]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987851
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 20:22:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben d'accord  :sarcastic:

:lol: [:draculax]

n°3987854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:23:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais très bien  :p


 
tu parles de SAT ? rhooo, c'est pas gentil ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3987858
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:23:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc, le gex : a quoi bon ? :o


 
Même question, ta RS, à quoi bon, tu ouvres tous les jours à fond? ;)

n°3987870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:24:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Même question, ta RS, à quoi bon, tu ouvres tous les jours à fond? ;)


 
ca depend ce qu'on appelle a fond  :whistle:  
 
serieux, nan, t'as raison ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3987878
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:24:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles de SAT ? rhooo, c'est pas gentil ca :o


 
Non non, pas mon petit satounais  :)  
Mon regard se tourne vers les pinces aux dents longues et à l'envie pressante

n°3987882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 20:24:53  profilanswer
 

traître :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:25:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non non, pas mon petit satounais  :)  
Mon regard se tourne vers les pinces aux dents longues et à l'envie pressante


 
oula, mais ca en fait plein tout ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3987895
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 20:25:39  profilanswer
 

je vais vendre le faz, et me prendre une nouvelle SVS noire  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 20:25:39  profilanswer
 

n°3987898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:25:40  profilanswer
 


 
:lol:
 
qui aime bien chatie bien, ca doit etre ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3987899
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:25:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca depend ce qu'on appelle a fond  :whistle:  
 
serieux, nan, t'as raison ;)


 
De toute façon, hormis le fait d'ouvrir à fond, il y a quand même le plaisir d'avoir une bel bécane et un beau moteur, et ça, on l'a tous les jours :)

n°3987906
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, mais ca en fait plein tout ca :lol:


 
Oui bon d'accord  :D

n°3987909
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 20:26:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca depend ce qu'on appelle a fond  :whistle:  
 
serieux, nan, t'as raison ;)

un peut de mauvaise foi que diable !!!! :o
 
le RS a une position, un caractere, un plaisir d'utilisation que les motos moins puissantes n'ont pas, pas comme le gex ou seule la puissance a un intéret :)

n°3987910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:26:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

De toute façon, hormis le fait d'ouvrir à fond, il y a quand même le plaisir d'avoir une bel bécane et un beau moteur, et ça, on l'a tous les jours :)


 
c'est pas faux :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3987912
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:26:38  profilanswer
 

kash a écrit :

je vais vendre le faz, et me prendre une nouvelle SVS noire  :o


 
Tu bluffes martoni

n°3987918
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:26:49  profilanswer
 

allez hop, graille time

n°3987926
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 20:27:21  profilanswer
 

kash a écrit :

je vais vendre le faz, et me prendre une nouvelle SVS noire  :o


 :D  
 
on est tous passé par la, au premier bobo, c'est tellement prise de tete qu'on veut s'en debarasser au plus vite pour autre chose en bon état :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:27:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un peut de mauvaise foi que diable !!!! :o
 
le RS a une position, un caractere, un plaisir d'utilisation que les motos moins puissantes n'ont pas, pas comme le gex ou seule la puissance a un intéret :)


 
rhooo, tu fais un bel avocat toi dis donc :jap:
 
je suis un peu trop tendre ce soir :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3987933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 20:27:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
qui aime bien chatie bien, ca doit etre ca ;)

j'suis bon joueur :D  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987959
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:D  
 
on est tous passé par la, au premier bobo, c'est tellement prise de tete qu'on veut s'en debarasser au plus vite pour autre chose en bon état :D


 
Mais non :) je vais la remettre en état, la colorié en noire, et la revendre 3600 euros  :o  
 
et grace au chomage, je vais me prendre une belle SV  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3987962
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci pour l'APN, vous etes des anges :love: :love:


 
de rien  
 
merci pour les photo de saikse qu'il y avait dedans  :o  [:quineto]  
 

n°3987980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:30:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

de rien  
 
merci pour les photo de saikse qu'il y avait dedans  :o  [:quineto]


 
[:rofl]
 
evite juste de les diffuser, en particulier les scenes de Fÿsts avec Gloubi, c'est trop dur pour les ames sensibles  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3988006
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 20:32:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
evite juste de les diffuser, en particulier les scenes de Fÿsts avec Gloubi, c'est trop dur pour les ames sensibles  [:alph-one]


 
ca restera entre moi et ma liste de diffusion de mail  [:kahn21]  
 

n°3988011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:33:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca restera entre moi et ma liste de diffusion de mail  [:kahn21]

[:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3988059
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 20:37:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, mais ca en fait plein tout ca :lol:


 
huhu vi ca en fait plein... :D
 
n'empeche c'est facile de regarder l'echarde dans l'oeil du voisin :)
y'en a plus d'un, qui si ils habitaient en belgique, ils seraient en sportive depuis longtemps :whistle:

n°3988069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 20:38:27  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais non :) je vais la remettre en état, la colorié en noire, et la revendre 3600 euros  :o  
 
et grace au chomage, je vais me prendre une belle SV  :)


 
ca va faire pas mal de stylo feutre :D

n°3988077
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 20:39:17  profilanswer
 

et moi au bout d'1 an et demi j'ai tjrs pas enlevé le bridage et je trouve ça amplement suffisant, admirez à quel point je suis responsable  et attaché à ma sécurité  :sol:  :sol:  
 
 
 
 :o  [:nofret]

n°3988081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 20:39:36  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3988092
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 20:40:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va faire pas mal de stylo feutre :D


Un peu d'essence et un briquet c'est plus efficace :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3988096
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 20:40:46  profilanswer
 


 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Smon mien :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3988102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 20:41:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
Smon mien :cry:

:o  
 
fô partager un tit peu :o [:tolor]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3988118
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2004 à 20:42:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j suis d accord avec le fait d en avoir un peu mais la hier apres midi j en avais quasiment un demi litre ...
 
je regarde ce soir si j en ai toujours autant apres 45 km


 
question : c'est peut-être un pointeau défectueux, demontes la cuve sous le(s) carbu(s), le flotteur, et regarde la trouche du pointeau ;)

n°3988119
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 20:42:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
fô partager un tit peu :o [:tolor]


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3988136
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 20:44:13  profilanswer
 

:sleep: journée de merde inside


---------------
LaPointe
n°3988147
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 20:46:02  answer
 

arrête de jouer les pères de famille gaga  :jap:

n°3988151
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 20:47:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

question : c'est peut-être un pointeau défectueux, demontes la cuve sous le(s) carbu(s), le flotteur, et regarde la trouche du pointeau ;)

:bounce:  :hello:  [:sisicaivrai]

n°3988184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:51:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

arrête de jouer les pères de famille gaga  :jap:


 
 :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3988190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 20:51:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nonox pose réclamation :o
ça va être débattu devant le grand jury, t'as des photos de toi arguments


 
oui parfaitement!!! [:rhetorie du chaos]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3988195
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 20:52:01  profilanswer
 


donnez moi un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3988196
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 20:52:21  answer
 


 
just do it  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)