le RS a une position, un caractere, un plaisir d'utilisation que les motos moins puissantes n'ont pas, pas comme le gex ou seule la puissance a un intéret
le RS a une position, un caractere, un plaisir d'utilisation que les motos moins puissantes n'ont pas, pas comme le gex ou seule la puissance a un intéret
n'empeche c'est facile de regarder l'echarde dans l'oeil du voisin y'en a plus d'un, qui si ils habitaient en belgique, ils seraient en sportive depuis longtemps
Mais non je vais la remettre en état, la colorié en noire, et la revendre 3600 euros
et grace au chomage, je vais me prendre une belle SV
ca va faire pas mal de stylo feutre
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 20:39:17
et moi au bout d'1 an et demi j'ai tjrs pas enlevé le bridage et je trouve ça amplement suffisant, admirez à quel point je suis responsable et attaché à ma sécurité