Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8141  8142  8143  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3999444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ca devient limite saoulant quand meme :sleep:

kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 11:58:42  profilanswer
 

n°3999446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 11:59:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle me plait toujours t'inquiete :D

:heink:  :pfff:  :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999452
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:00:22  profilanswer
 

'tain vous me gavez là.
j'en parlais plus de modèle de moto.

n°3999455
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 12:00:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain vous me gavez là.
j'en parlais plus de modèle de moto.

[:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:00:59  profilanswer
 

vous en faites pas j'aborderai plus le sujet à l'avenir.

n°3999459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 12:01:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain vous me gavez là.
j'en parlais plus de modèle de moto.

[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 12:01:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous en faites pas j'aborderai plus le sujet à l'avenir.

[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999462
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 12:01:51  profilanswer
 

[:rofl]

n°3999466
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 12:02:11  profilanswer
 

ahh ben bravo !  :pfff:  
 
sâle gosse :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999469
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 12:02:42  profilanswer
 


[:chokiller]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 12:02:42  profilanswer
 

n°3999470
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

[:iorili] [:iorili] [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999516
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 12:09:37  profilanswer
 


[:dion]

n°3999520
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:09:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va voir qu'il va finir par me racheter miss Blade [:iorili]


 
Ah non, celle là, si tu la vends à un moard, c'est à moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999526
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:10:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tin la girouette de compèt' celui là [:ciler]


 
Il n'a pas pris le SV de gloubi pour rien lui :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999530
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:11:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca devient limite saoulant quand meme :sleep:


 
On se demande surtout s'il ne le fait pas exprès maintenant [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999539
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 12:11:49  profilanswer
 


aaf

n°3999550
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:13:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On se demande surtout s'il ne le fait pas exprès maintenant [:kapukapu]


 
:whistle:
 
un quand meme une vri base solide de girouette de compete à l'interieur de moi

n°3999616
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 12:23:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, celle là, si tu la vends à un moard, c'est à moi :o

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999625
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:24:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain vous me gavez là.
j'en parlais plus de modèle de moto.


[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999627
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:24:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous en faites pas j'aborderai plus le sujet à l'avenir.


 
T'as le droit, personne ne veut t'en empecher ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999630
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:25:12  profilanswer
 


Merci :), je l'attendais :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999634
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 12:26:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben bravo !  :pfff:  
 
sâle gosse :p


ct tellement evident :D  
 
el_marco> te fache po, on te charriait :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999636
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:26:10  profilanswer
 


 
 [:arcueid brunestud]  [:arcueid brunestud]  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999637
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 12:26:26  profilanswer
 

Saloperie d'anti flood de merde :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3999640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 12:27:14  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3999692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:35:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ct tellement evident :D  
 
el_marco> te fache po, on te charriait :o


 
bah vous alliez à la peche au marco, mais je crois je c'est moi qui ai fait des touches :D
 
 
c'est vrai que je change un poil trop d'avis :jap:
mais c'est chiant je me cherche niveau attente d'une moto en ce moment, ma conduite change et mes aspirations aussi :(

n°3999701
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:36:00  profilanswer
 

de toute maniere je vous pourri en 103 :D

n°3999707
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 12:36:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah vous alliez à la peche au marco, mais je crois je c'est moi qui ai fait des touches :D
 
 
c'est vrai que je change un poil trop d'avis :jap:
mais c'est chiant je me cherche niveau attente d'une moto en ce moment, ma conduite change et mes aspirations aussi :(


Un seul conseil : arrete de penser à la moto et trouve toi une copine va ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999728
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un seul conseil : arrete de penser à la moto et trouve toi une copine va ! :D


 
ca va pas non ?? au moins ma moto elle a pas mal à la tete quand j'ai envie de la chevaucher :D

n°3999743
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 12:40:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un seul conseil : arrete de penser à la moto et trouve toi une copine va ! :D


 
ouai c'est vrai, marco, fait comme moi ! cherche une copine  :o  
 
(mais ne fait pas tomber ta moo devant elle, ca casse le coup  ;) )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3999753
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:41:51  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai c'est vrai, marco, fait comme moi ! cherche une copine  :o  
 
(mais ne fait pas tomber ta moo devant elle, ca casse le coup  ;) )


 
moué j'ai l'impression que j'ai pas trop envie de me faire chier avec uen nana en fait :(
 
je tombe que sur des nanas invivables et chiante :D

n°3999764
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué j'ai l'impression que j'ai pas trop envie de me faire chier avec uen nana en fait :(
 
je tombe que sur des nanas invivables et chiante :D


Ca va se finir au FBB cette histoire :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3999778
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 12:43:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca va se finir au FBB cette histoire :lol:


 
heu non ca risque pas , mais alors pas du tout d'arriver :)

n°3999942
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 12:58:50  profilanswer
 

[:neuf] me suis cuisiné une carbo [:neuf]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3999956
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 12:59:57  answer
 

el_marco a écrit :

ca va pas non ?? au moins ma moto elle a pas mal à la tete quand j'ai envie de la chevaucher :D


 
Celle a Tolo, oui  [:thektulu2]

n°3999961
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:00:24  answer
 

el_marco a écrit :

moué j'ai l'impression que j'ai pas trop envie de me faire chier avec uen nana en fait :(
 
je tombe que sur des nanas invivables et chiante :D


 
Un PC, cai mieux!  [:theepsilon]

n°4000024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 13:08:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D

Dayto 600 pour pouvoir rouler de suite en 34ch [:joce]
une p'tite ZX10R
une TNT Café Racer


---------------
LaPointe
n°4000082
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 13:16:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah vous alliez à la peche au marco, mais je crois je c'est moi qui ai fait des touches :D
 
 
c'est vrai que je change un poil trop d'avis :jap:
mais c'est chiant je me cherche niveau attente d'une moto en ce moment, ma conduite change et mes aspirations aussi :(


 
C'est clair qu'il faut que tu fasse l'aspi pour esperer faire quelque chose de ta moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000095
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 13:17:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Celle a Tolo, oui  [:thektulu2]


 
:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000110
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 13:18:46  profilanswer
 

AAF préventif :)


---------------
LaPointe
n°4000127
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 13:20:49  profilanswer
 

Et non, pas cette fois :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8141  8142  8143  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)