bah vous alliez à la peche au marco, mais je crois je c'est moi qui ai fait des touches
c'est vrai que je change un poil trop d'avis mais c'est chiant je me cherche niveau attente d'une moto en ce moment, ma conduite change et mes aspirations aussi
bah vous alliez à la peche au marco, mais je crois je c'est moi qui ai fait des touches
c'est vrai que je change un poil trop d'avis mais c'est chiant je me cherche niveau attente d'une moto en ce moment, ma conduite change et mes aspirations aussi
Un seul conseil : arrete de penser à la moto et trouve toi une copine va !
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
bah vous alliez à la peche au marco, mais je crois je c'est moi qui ai fait des touches
c'est vrai que je change un poil trop d'avis mais c'est chiant je me cherche niveau attente d'une moto en ce moment, ma conduite change et mes aspirations aussi
C'est clair qu'il faut que tu fasse l'aspi pour esperer faire quelque chose de ta moto
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées