Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8124  8125  8126  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3992372
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 12:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kash: ils te prendront pas ..t'es trop intellectuel  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 12:54:14  profilanswer
 

n°3992376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 12:55:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

:hello:  
 
oki :)
 
fesait que passer, me casse :d
 
 
2h de cours ajd, mais comme l'alarme incendie a sonne au milieu, une heure en fait.
 
et c'est une dure semaine : demain pas cours donc skateparc, et j'ai 10h de cours cette semaine [:petrus75]

quelle vie de ouff ! [:kbchris]


Message édité par sat 08 le 19-10-2004 à 12:55:32

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992381
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 19-10-2004 à 12:57:26  profilanswer
 

Salut tout le monde, c'est le fou avec son gun et sa Royal Enfield sans permis! :D
 
Bon c'est décidé je vais passer le permi moto ... et auto aussi :D
 
Parisien (on est pas tous parfait) ... où je pourrais trouver un bonne ecole moto et auto ?


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3992382
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 12:57:31  profilanswer
 

vesuve a écrit :

kash: ils te prendront pas ..t'es trop intellectuel  :D


 
une dernière, chui parti dans ma lancée, et je chante celle, dédicasse à Gloubi  :o  
 
Refrain:
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
 
Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout autour de vous
Poussent ces fleurs, ces rires et ces chansons
 
Refrain
 
Si seulement vos parents
Avaient envie de vivre dans notre île
Tout serait beaucoup plus gai
Et pour chacun la vie serait plus facile
 
Refrain
 
Mais le soir, dans le noir
Quand bien au chaud, votre journee s'acheve
Vous pourrez nous inviter
A revenir chaque nuit dans vos reves
 
Refrain
 
La lala lala
Lala lalala ...


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992383
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 12:57:36  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992385
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 12:58:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca en dirt track :D
 
 
sinon sur Carole ben on se tirera la bourre ca sera déjà bien assez marrant de tous rouler ensemble :)


 
[:zebra33]

n°3992394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:01:06  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Salut tout le monde, c'est le fou avec son gun et sa Royal Enfield sans permis! :D
 
Bon c'est décidé je vais passer le permi moto ... et auto aussi :D
 
Parisien (on est pas tous parfait) ... où je pourrais trouver un bonne ecole moto et auto ?

-> topic "debuter la moto "


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:02:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de rentrer chez moi , et tout seul , j'ai fait une série de petits bons dans le hall du couloir :/ [:wam]
 
c'est grave ?
 
style çà -> [:freekill]


 
j'ai fais pareil vendredi dernier :lol:
 
mais plus comme ca :  [:kaio]  
 
c'est p'tet une maladie  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3992399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:02:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai fais pareil vendredi dernier :lol:
 
mais plus comme ca :  [:kaio]  
 
c'est p'tet une maladie  [:alph-one]

[:rofl]
 
bizarre quand même :/
 
 
çà va swinguer ce soir [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992400
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:03:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu parles de qui ?  
 
jean marc ?


 
nan il s'appelle Renaud

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:03:01  profilanswer
 

n°3992402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:03:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
bizarre quand même :/
 
 
çà va swinguer ce soir [:nicoo]


 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3992406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:03:57  profilanswer
 

à 14H , hop je dépose la moo chez le conss pour qu'il change le carter [:linuxine]
 
[:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992410
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 13:04:25  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Salut tout le monde, c'est le fou avec son gun et sa Royal Enfield sans permis! :D
 
Bon c'est décidé je vais passer le permi moto ... et auto aussi :D
 
Parisien (on est pas tous parfait) ... où je pourrais trouver un bonne ecole moto et auto ?


 
 :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:04:34  profilanswer
 


 
çà pootre en ce moment en + [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992412
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:04:58  profilanswer
 

l'approche de l'hiver , surement çà gaga :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992413
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:05:05  profilanswer
 


 
ca te dit toi le trip mob team ??

n°3992416
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 13:05:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

à 14H , hop je dépose la moo chez le conss pour qu'il change le carter [:linuxine]
 
[:nivers]


Comment tu fais pour l'ammener, t'as plus d'assurance [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992418
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 13:05:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca te dit toi le trip mob team ??


 
Tu me dis la date  et je negoce :)

n°3992422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:06:02  profilanswer
 

Alles muss vein scktein [:dawacube]
 
seig hei ! [:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:06:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment tu fais pour l'ammener, t'as plus d'assurance [:kapukapu]

:whistle:  
 
c pô loin çà va [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:07:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà pootre en ce moment en + [:nicoo]


 
Vache, le rocco de rethel a les hormones en ebulition :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3992440
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:07:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai fais pareil vendredi dernier :lol:

mais plus comme ca :
 [:kaio]  
 
c'est p'tet une maladie  [:alph-one]


 
non c'est la parade nuptiale du démon

n°3992442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:07:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'approche de l'hiver , surement çà gaga :o


 
ouai, p'tet l'effet ski qui se manifeste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3992445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:07:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non c'est la parade nuptiale du démon


 
t'en sais rien du tout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3992450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:08:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu me dis la date  et je negoce :)


 
y'a pas de date :)
 
c'est juste qu'on veut tourner à carole avec nos mobs qu'on a pas encore :)

n°3992453
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 13:09:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Alles muss vein scktein [:dawacube]
 
seig hei ! [:dawacube]


 
[:theepsilon]
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
 
Wieder lieg ich auf der lauer  
Denn wir spielen unser spiel  
Wieder wart ich an der mauer  
Wieder steh ich kurz vorm ziel  
Und ich höre deinen atem  
Und ich rieche deine angst  
Ich kann nicht mehr länger warten  
Denn ich weiß was du verlangst  
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein  
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!
 
Refrain
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!  
Zeig dich nicht!  
 
Ständig ruf ich deinen namen  
Ständig such ich dein gesicht  
Wenn ich dich dann endlich habe  
Spieln wir wahrheit oder pflicht  
 
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein  
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:10:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:theepsilon]
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
 
Wieder lieg ich auf der lauer  
Denn wir spielen unser spiel  
Wieder wart ich an der mauer  
Wieder steh ich kurz vorm ziel  
Und ich höre deinen atem  
Und ich rieche deine angst  
Ich kann nicht mehr länger warten  
Denn ich weiß was du verlangst  
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein  
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!
 
Refrain
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!  
Zeig dich nicht!  
 
Ständig ruf ich deinen namen  
Ständig such ich dein gesicht  
Wenn ich dich dann endlich habe  
Spieln wir wahrheit oder pflicht  
 
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein  
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!


 
ein, zwei, drei, vier, fünf, echs, sieben, acht, neun, zehn :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3992475
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 13:11:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ein, zwei, drei, vier, fünf, echs, sieben, acht, neun, zehn :o


 
sechs [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992477
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:11:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en sais rien du tout :o


 
avec un peu d'analyse psychologique on peut en déduire que oui c'est bien la parade nuptiale.
 
si ca avait été vraiment faux, nous aurions eu une réponse négative, voir meme une attaque en retour.
 
ici nous avons une réponse neutre par rapport à la supposition avancée.
 
on peut donc en déduire qu'effectivement la supposition est proche de la vérité.
 :whistle:

n°3992481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:12:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vache, le rocco de rethel a les hormones en ebulition :lol:

:sol:  :sol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:12:36  profilanswer
 


 
faute de frappe :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3992487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:12:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, p'tet l'effet ski qui se manifeste :o

ou l'effet 20D qui sais :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec un peu d'analyse psychologique on peut en déduire que oui c'est bien la parade nuptiale.
 
si ca avait été vraiment faux, nous aurions eu une réponse négative, voir meme une attaque en retour.
 
ici nous avons une réponse neutre par rapport à la supposition avancée.
 
on peut donc en déduire qu'effectivement la supposition est proche de la vérité.
 :whistle:


 
[:tartragnan]
 
fais gaffe, a force de te la secouer comme ca, tu vas avoir le gland irrité :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3992490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:theepsilon]
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
 
Wieder lieg ich auf der lauer  
Denn wir spielen unser spiel  
Wieder wart ich an der mauer  
Wieder steh ich kurz vorm ziel  
Und ich höre deinen atem  
Und ich rieche deine angst  
Ich kann nicht mehr länger warten  
Denn ich weiß was du verlangst  
 
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein  
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!
 
Refrain
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Augen auf ich komme!  
Aufgepasst ich komme!  
Zeig dich nicht!  
 
Ständig ruf ich deinen namen  
Ständig such ich dein gesicht  
Wenn ich dich dann endlich habe  
Spieln wir wahrheit oder pflicht  
 
Eckstein, eckstein, alles muss verstekct sein  
Eckstein, eckstein, alles muss versteckt sein  
 
1...2...3...4...5, 6, 7, 8, 9, 10!

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:15:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
fais gaffe, a force de te la secouer comme ca, tu vas avoir le gland irrité :/


 
:)
 
n'empeche que bientot je me la seccouerais plus :D

n°3992515
Quineto
Posté le 19-10-2004 à 13:16:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:)
 
n'empeche que bientot je me la seccouerais plus :D


 
tu vas recevoir ta real doll ?? :whistle:  
 

n°3992523
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 13:17:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vas recevoir ta real doll ?? :whistle:


 :non:  
Opération pour attirer du monde au FBB [:senses]


Message édité par Tolor le 19-10-2004 à 13:17:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992528
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 13:18:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vas recevoir ta real doll ?? :whistle:


 
une nana prete à traverser la france pour partager ma couche .... l'est folle ..
c't'une future motarde montpellieraine

n°3992547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:22:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une nana prete à traverser la france pour partager ma couche .... l'est folle ..
c't'une future motarde montpellieraine


 
VESUVE ?  :ouch:  
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3992548
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 13:22:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ein, zwei, drei, vier, fünf, sechs, sieben, acht, neun, zehn :o


 
elf zwôlf  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3992552
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 13:23:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une nana prete à traverser la france pour partager ma couche .... l'est folle ..
c't'une future motarde montpellieraine


 
 :o  copiteuse!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8124  8125  8126  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)