Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8112  8113  8114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3987171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 19:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nonox ..... c'est cher les mobs :(
 
en plus les mecs ils les vendent toute modifiées jusqu'à la moelle :(

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:04:57  profilanswer
 

n°3987234
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:13:36  profilanswer
 

GAS a écrit :

mes questions à la con je les poste sur un topic à la con adéquat :o
 
:whistle:


Ha ben d'accord [:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987236
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 19:13:42  profilanswer
 

bon allez, c'est trop dangereux la moto, je vais revendre mon faz et m'acheter un burgman  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3987249
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2004 à 19:15:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha ben d'accord [:mmmfff]

[:ambesanch]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3987303
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:21:56  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 19:22:00  profilanswer
 

kash a écrit :

bon allez, c'est trop dangereux la moto, je vais revendre mon faz et m'acheter un burgman  :o


 
 [:deathm]  
 
tu ne dois pas, sinon, le Fÿst de Gloubi tu rencontreras  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3987306
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 19:22:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tu déhanche toi ? [:azylum]


 
Clair qui'l dehanche... Il contre-braque meme plus tellement il dehanche a 30km/h  [:ktulu]

n°3987310
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 19:22:40  profilanswer
 


 
putain comment je pootre cyriadis en vitesse de repassage  :sol:  
 
je lui ai mit une missere avec ma cadence infernales  [:greenleaf]  
 

n°3987337
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:26:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

elle viellit mal


Qui ca ? Vesuve :??:  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987348
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:27:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain comment je pootre cyriadis en vitesse de repassage  :sol:  
 
je lui ai mit une missere avec ma cadence infernales  [:greenleaf]


J'exige une preuve :o
 
J'ai justement un tas de linge que je peux mettre à votre disposition si besoin est :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:27:56  profilanswer
 

n°3987375
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 19:30:34  profilanswer
 

remchar :cry:

n°3987415
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 19:34:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Qui ca ? Vesuve :??:  
 
 :whistle:


 
ton effet est raté elle n'est pas là, à moins qu'elle ne fasse partie de ces personnes qui savent qd on parle de :D

n°3987417
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2004 à 19:35:06  profilanswer
 

moards, s'quoi ca :hebe:

n°3987445
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 19:38:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair, t'as pas fait le fou :jap:
Par contre, tu roules propre, et j'adore ta position sur la moto, même à 50km/h, t'arrives à te rentrer dans la moto :lol:

bah oui!! :p comme ca je m'appuie pa sur les poignets, mon dos se mux et mes jambes aussi ;)

n°3987455
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 19:39:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

[:blandine]

n°3987462
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 19:40:12  profilanswer
 

terminapor a écrit :

moards, s'quoi ca :hebe:


 
c'est du vent
a celui qui a le plus grosse
ou celui qui démontre le plus ouvertement sa mauvaise foi
 
tu as le choix

n°3987463
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 19:40:13  profilanswer
 

terminapor a écrit :

moards, s'quoi ca :hebe:

c'est NOUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!! ;)  [:kaos]  [:ambesanch]


Message édité par ahcarien le 18-10-2004 à 19:40:32
n°3987474
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 19:41:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'exige une preuve :o
 
J'ai justement un tas de linge que je peux mettre à votre disposition si besoin est :whistle:


 
nan ca va on est bien sur de nous  :D  
 

n°3987565
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:50:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ton effet est raté elle n'est pas là, à moins qu'elle ne fasse partie de ces personnes qui savent qd on parle de :D


Elle va bien relire tous les posts :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987577
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:52:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan ca va on est bien sur de nous  :D


Tant pis :D  
 
Je vous le garde de coté quand meme, des fois que vous changiez d'avis d'ici quelques jours [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987578
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-10-2004 à 19:52:14  profilanswer
 

Coucou les gens
 
Bon premier jour de cours du master :D
 
Communication :D
 
C est pas mal  
et demain pas cours :D :sol:  

n°3987739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:12:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan ca va on est bien sur de nous  :D


 
Merci pour l'APN, vous etes des anges :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3987755
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:13:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bah oui!! :p comme ca je m'appuie pa sur les poignets, mon dos se mux et mes jambes aussi ;)


 
Mouais  :heink:  
Faudra que je teste ça, mais je trouve ça moins confort, peut être parce que je suis plus grand...

n°3987765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:14:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais  :heink:  
Faudra que je teste ça, mais je trouve ça moins confort, peut être parce que je suis plus grand...


 
oué, t'es un peu grand pour cette brele de nain quand meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3987773
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:15:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, t'es un peu grand pour cette brele de nain quand meme :o


 
 :sweat: Je veux pas rouler en triumph, j'aime les sportives  :sweat: je prend quoi monsieur  :sweat:

n°3987777
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2004 à 20:16:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sweat: Je veux pas rouler en triumph, j'aime les sportives  :sweat: je prend quoi monsieur  :sweat:


GSXR :o

n°3987780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:16:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sweat: Je veux pas rouler en triumph, j'aime les sportives  :sweat: je prend quoi monsieur  :sweat:


 
t'as raison, c'est bcp trop fort pour toi :o
 
je sais pas.
 
un 51 MBK kité groupe 2 ?  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3987791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:17:28  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
 [:deathm]  
 
tu files ca a tolo, c'est comme lui donner un ticket gratos pour l'enfer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3987795
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:18:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as raison, c'est bcp trop fort pour toi :o
 
je sais pas.
 
un 51 MBK kité groupe 2 ?  [:azylum]


 
[:kc]
C'est cela ouais  :sarcastic:

n°3987803
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:19:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
 [:deathm]  
 
tu files ca a tolo, c'est comme lui donner un ticket gratos pour l'enfer :o


 
 :sarcastic:

n°3987807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:19:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:kc]
C'est cela ouais  :sarcastic:


 
t'es trop vert pour une sportive. ca c'est sur.


---------------
Cassoulet, again !
n°3987810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:19:50  profilanswer
 


 
argumente plutot (le chien de mickey) que de lever les yeux au ciel :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3987817
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:20:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es trop vert pour une sportive. ca c'est sur.


 
Bouarf, si peu  :whistle:  
Enfin, moi, je l'ai compris, pas comme certains  :whistle:

n°3987821
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2004 à 20:20:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
 [:deathm]  
 
tu files ca a tolo, c'est comme lui donner un ticket gratos pour l'enfer :o


quoi encore [:autobot]

n°3987825
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 20:21:23  profilanswer
 

GAS a écrit :

encore un noob qui va poser des questions à la con sur le forum photo [:delarue3]

:D  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987833
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 20:21:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sta moi qu'il pose les questions :sweat:

ahh ben d'accord  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987834
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:21:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

argumente plutot (le chien de mickey) que de lever les yeux au ciel :o


 
C'est pas pour tout de suite le changement de moto, et je suis quand même loin d'ouvrir à fond tous les jours avec mon SV, alors ça serai pareil avec un GEX  :p

n°3987837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:21:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bouarf, si peu  :whistle:  
Enfin, moi, je l'ai compris, pas comme certains  :whistle:


 
ah ? vas, jusqu'au bout, tu vises qui en particulier ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3987840
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:22:24  profilanswer
 


 
Au fait, taiquitoi :heink:

n°3987845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 20:22:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas pour tout de suite le changement de moto, et je suis quand même loin d'ouvrir à fond tous les jours avec mon SV, alors ça serai pareil avec un GEX  :p


 
donc, le gex : a quoi bon ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3987846
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 20:22:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ? vas, jusqu'au bout, tu vises qui en particulier ? :o


 
Tu sais très bien  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8112  8113  8114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)