Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8127  8128  8129  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3993134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Non, il pourrai aussi faire un rupteur devant la caserne de la gendarmerie en oubliant de prendre ses papiers :)

[:jean-guitou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 15:06:42  profilanswer
 

n°3993137
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:07:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je regarde:
- TL1000S/R
- Falco/Futura
- VTR
 
 [:zebra33]


t'es en belgique ..... hum je peux peut-etre te trouver un TL1000S
 
une connaissance belge m'en avait proposé une .
 
j'va demander ce soir.

n°3993143
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 15:08:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu le TL il bouffe trop d'huile .. j'en veux pas :D


 
Le TLs bouffe de l'huile ?!

n°3993150
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:08:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je pense pas que ca te plairait [:iorili]

le smiley...[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993153
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:09:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En tout cas, là, il en manque un [:rofl]
 

Citation :

Puissance 5 CV  




 
ben ta encore des gens pour qui les chevaux fiscaux c'est vachement important!!! [:skylight]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993158
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:09:55  answer
 

el_marco a écrit :

t'es en belgique ..... hum je peux peut-etre te trouver un TL1000S
 
une connaissance belge m'en avait proposé une .
 
j'va demander ce soir.


 
Je dis que je regarde pour  [:thektulu]  J'ai deja une ZRX qui roule pas, donc je me vois mal en train d'acheter une autre  [:thektulu]

n°3993164
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:10:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ta encore des gens pour qui les chevaux fiscaux c'est vachement important!!! [:skylight]


 
Oui, mais sur le CB, c'est 6 non :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993166
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:10:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je dis que je regarde pour  [:thektulu]  J'ai deja une ZRX qui roule pas, donc je me vois mal en train d'acheter une autre  [:thektulu]


 
mouarf!! :whistle:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993168
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:10:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le TLs bouffe de l'huile ?!


certes je me suis un peu trop avancé... c'était juste le retour d'éxpérience de 2 potes qui en ont eu.
 
mais il en sont super content de leurs TL ...
et franchement elle me déplait pas de geule.
mais bon parrait que ca arrache quand meme ces motos là

n°3993169
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:10:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je dis que je regarde pour  [:thektulu]  J'ai deja une ZRX qui roule pas, donc je me vois mal en train d'acheter une autre  [:thektulu]


 
En fait, pourquoi elle roule pas :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 15:10:47  profilanswer
 

n°3993170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:10:50  profilanswer
 

vlà ma commande !!!! [:bananav] [:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993171
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:10:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le smiley...[:ddr555]


C'est Tolo qui fait du ski  :D (de la godille pour être précis :o)
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993174
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:11:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui, mais sur le CB, c'est 6 non :o


 
ben ça c'est une excellente question, dont je me fous royalement de la réponse!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993175
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:11:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est Tolo qui fait du ski  :D (de la godille pour être précis :o)
 
 :whistle:


 
[:rofl]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:11:22  profilanswer
 

j'vais acheter le 20D [:bananav]
 
c CS qui paye [:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993188
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:12:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

En fait, pourquoi elle roule pas :??:


 
Peut-etre parce qu'on m'a chourre ma veste et que l'assurance veut ses 1000eur annuels  [:thektulu]  
 
(Sans compter le kit chaine  :o )

n°3993190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:12:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais acheter le 20D [:bananav]
 
c CS qui paye [:nivers]


 
 [:tartragnan]  [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993194
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:13:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais acheter le 20D [:bananav]
 
c CS qui paye [:nivers]


 
détournement de fond http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/528.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993200
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:13:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Peut-etre parce qu'on m'a chourre ma veste et que l'assurance veut ses 1000eur annuels  [:thektulu]  
 
(Sans compter le kit chaine  :o )


 
Espèce de pauvre va  :o  
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:14:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Peut-etre parce qu'on m'a chourre ma veste et que l'assurance veut ses 1000eur annuels  [:thektulu]  
 
(Sans compter le kit chaine  :o )


 
si elle est dans un garage et qu'elle va y passé l'hiver!!
un conseil démonte l'échappement et la batterie.
et stock l'échappement à la verticlae, ça évitera le pourrissement ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993220
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:15:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

Espèce de pauvre va  :o  
 
 
 
[:dehors]


 
Ouais, mais j'assume et je fais des pieds et des mains pour plus l'etre  [:huit]

n°3993222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:15:55  profilanswer
 

nonox on veut le reglement du mobtour !!!!
 
que je commence à cherche uen mob :D

n°3993226
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:16:16  answer
 

nonox a écrit :

si elle est dans un garage et qu'elle va y passé l'hiver!!
un conseil démonte l'échappement et la batterie.
et stock l'échappement à la verticlae, ça évitera le pourrissement ;)


 
J'ai deja demonte la batterie, et elle est chez-moi (pour etre sur)... Par contre l'echappement, pourquoi le demonter?  :??:

n°3993231
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:17:02  profilanswer
 

tiens je recherche une 4L, donc si vous avez un proche qui veut s'en débarasser, je suis preneur  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:17:59  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens je recherche une 4L, donc si vous avez un proche qui veut s'en débarasser, je suis preneur  :)


 
j'ai fais mes armes de caisseux sur uen 4L payée 2000 francs en parfait état de marche :D
 
j'ai adoré cette caisse :)

n°3993246
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:19:03  profilanswer
 

quiqui => http://www.motoconcess.com/popup_moto.aspx?id=28039
 
dépeche toi d'acheter ... y'en aura de moins en moins d'occase en vente :(

n°3993249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:19:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai deja demonte la batterie, et elle est chez-moi (pour etre sur)... Par contre l'echappement, pourquoi le demonter?  :??:


 
parce les variations de température créent de l'humidité, qui s'accumule dans l'échappement et qui a la longue pourri l'acier!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993260
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:21:05  answer
 

nonox a écrit :

parce les variations de température créent de l'humidité, qui s'accumule dans l'échappement et qui a la longue pourri l'acier!! ;)


 
Ok  :)
 
Enfin, j'espere pouvoir re-rouler avant mars/avril... J'suis tout triste sans ma Lilith  :(
 
Mais bon, [/3615]  [:thektulu]

n°3993264
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:22:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ok  :)
 
Enfin, j'espere pouvoir re-rouler avant mars/avril... J'suis tout triste sans ma Lilith  :(
 
Mais bon, [/3615]  [:thektulu]


 
ben ça prend pas longtemps a démonter un échappement et ça te permet de le conserver en bonne état ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993273
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:24:13  answer
 

nonox a écrit :

ben ça prend pas longtemps a démonter un échappement et ça te permet de le conserver en bonne état ;)


 
Ah ca je dis pas! Mais le garage est a 10-15km+ de chez-moi de l'autre bout de Bruxelles dans un garage dont je n'ai pas la cle (garage de la tante de Mouchoux), donc c'est deja un poil chiant. Mais pour garder le pot, il faut bien!  [:war3_hum]

n°3993279
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai fais mes armes de caisseux sur uen 4L payée 2000 francs en parfait état de marche :D
 
j'ai adoré cette caisse :)


 
moi chui allé au Maroc avec cette caisse  :D (www.4ltrophy.com)
 
Franchement j'en recherche une, c'est trop pratik, et niveau réparation, stro facile  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993300
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:28:22  profilanswer
 

Gloubi a vendu sa mini ou elle est encore dispo ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993311
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:30:44  profilanswer
 

kash a écrit :

Gloubi a vendu sa mini ou elle est encore dispo ?


Tain tu m'aurais dit ca hier, t'avais une clio (à réparer) pour pas cher (quasi donnée) :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993321
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 15:31:52  profilanswer
 

elle est où ta clio ? casse?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3993325
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:32:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain tu m'aurais dit ca hier, t'avais une clio (à réparer) pour pas cher (quasi donnée) :pfff:


 
une clio, tout de suite, ca a moins de charme qu'une 4L ou une mini austin, mais bon si ya une clio quasi donnée, pkoi pas :)
C'est tjrs pratik une caisse


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:33:39  profilanswer
 

kash a écrit :

une clio, tout de suite, ca a moins de charme qu'une 4L ou une mini austin, mais bon si ya une clio quasi donnée, pkoi pas :)
C'est tjrs pratik une caisse


 
si ma caisse est réparable je la vends 7800 sinon je te la file pour le poids de la ferraile :D

n°3993335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:33:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain tu m'aurais dit ca hier, t'avais une clio (à réparer) pour pas cher (quasi donnée) :pfff:


 
en meme temps si t'en parles pas ici!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:35:20  profilanswer
 

[:kaio]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:35:49  profilanswer
 

c pas moi m'sieur l'agent , c du stock [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993350
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:36:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si ma caisse est réparable je la vends 7800 sinon je te la file pour le poids de la ferraile :D


 
1 euro les 100 Kg, deal.  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

si elle est dans un garage et qu'elle va y passé l'hiver!!
un conseil démonte l'échappement et la batterie.
et stock l'échappement à la verticlae, ça évitera le pourrissement ;)


 
connerie de merde [:nivers]
 
j'lai jamais fait sur le cbr et ya jamais eut de prob [:bananav]
 
[:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8127  8128  8129  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)