Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8111  8112  8113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3986761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

grillaid :sol:
 
mais c'etait pour la bonne cause ;)

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:21:08  profilanswer
 

n°3986818
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 18:26:26  profilanswer
 

vous avez fini de vous faire des papouilles tous les deux  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3986839
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:28:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu etais la pour affirmer que ca c'est passé a l'arret ? :gratgrat:


 
Tout comme tu n'étais pas là pour parler de bouillon  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986843
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 18:28:56  profilanswer
 

ben faut qu'ils se présentent tous les 2 au FBB, à mon avis poisse les fera rentrer gratos

n°3986845
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:29:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est quand tu veux, ou tu veux...
je vais le boufer ton 3 pates à la soupe anglaise!

euh... c'est bien joli tout ca, mais le but 1ER d'une course pour la gagner est avant tout de la finir... hors avec tes 150km d'autonomie.... :ange: enfin voila koi :whistle:

n°3986863
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 18:30:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... c'est bien joli tout ca, mais le but 1ER d'une course pour la gagner est avant tout de la finir... hors avec tes 150km d'autonomie.... :ange: enfin voila koi :whistle:


 
ça va, hein, t'en as 30 de plus :d

n°3986870
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:31:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous avez fini de vous faire des papouilles tous les deux  :o

jalouse? :whistle:

n°3986880
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:31:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va, hein, t'en as 30 de plus :d


Et canaille en avait 20 de moins avec un casque encastré dans son réservoir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986883
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:32:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va, hein, t'en as 30 de plus :d

210 avant reserve cette sortie d'hier :o  
 
et je n'ai jamais pretendu vouloir jouer avec eux :o

n°3986888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:32:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous avez fini de vous faire des papouilles tous les deux  :o


 
non, ilé bÔ mon staounet :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:32:20  profilanswer
 

n°3986894
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 18:32:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... c'est bien joli tout ca, mais le but 1ER d'une course pour la gagner est avant tout de la finir... hors avec tes 150km d'autonomie.... :ange: enfin voila koi :whistle:


fais pas le malin toi
avec ton vtrrrrr, tu fais pas beaucoup mieux!
et puis j'aurais pris tellemnt d'avance que je pourrais m'arrêter, faire le plein, pisser un coup, boire une bierre... :na:  :sol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986897
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:32:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

210 avant reserve cette sortie d'hier :o  
 
et je n'ai jamais pretendu vouloir jouer avec eux :o


 
La sortie d'hier ne comptait pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986906
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 18:33:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va, hein, t'en as 30 de plus :d


merci :hello:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986907
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:33:28  profilanswer
 

Un peu d'animation sur ce topic [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986920
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 18:34:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un peu d'animation sur ce topic [:huit]

faut vraiment que je prenne le net...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986923
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:35:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

faut vraiment que je prenne le net...


Ouais :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986926
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

fais pas le malin toi
avec ton vtrrrrr, tu fais pas beaucoup mieux!
et puis j'aurais pris tellemnt d'avance que je pourrais m'arrêter, faire le plein, pisser un coup, boire une bierre... :na:  :sol:

ca fait bien longtemp ke j'ai arreté ;)

n°3986944
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 18:37:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca fait bien longtemp ke j'ai arreté ;)

et ca a donné quoi tes dernieres courses en cb?
j'ai pas eu de niousss depuis un bail


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:37:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout comme tu n'étais pas là pour parler de bouillon  :kaola:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:37:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca fait bien longtemp ke j'ai arreté ;)


 
oué, maintenant que t'es devenu serieux, tu les pourris 2 fois plus :lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3986955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:38:18  profilanswer
 

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:38:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, ilé bÔ mon staounet :love:

putin , j'suis qu'une statistique à tes yeux  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986966
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:39:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ca a donné quoi tes dernieres courses en cb?
j'ai pas eu de niousss depuis un bail

derniere course : 6 septembre je me kalifie direct 29 et fini 25. le mal au genou été trop grand... pa trop mal pour une reprise et apres j'ai tout annulé parce ke plu de taf ni de sous... :'(

n°3986973
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:40:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, maintenant que t'es devenu serieux, tu les pourris 2 fois plus :lol: :D

forcement j'ai beaucoup travaillé ma position sur la moo :o
 
mais tu demandera a Tolo : j'ai pa fait le fou hier ;)

n°3986974
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 18:40:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'suis qu'une statistique à tes yeux  :sweat:


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3986984
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:42:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

forcement j'ai beaucoup travaillé ma position sur la moo :o
 
mais tu demandera a Tolo : j'ai pa fait le fou hier ;)


 
 
C'est clair, t'as pas fait le fou :jap:
Par contre, tu roules propre, et j'adore ta position sur la moto, même à 50km/h, t'arrives à te rentrer dans la moto :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986987
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:42:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'suis qu'une statistique à tes yeux  :sweat:

c'est ca les amis :o  
 
et tu vaux pa un clou aux miens :whistle: ah oui c'est vrai ke tu en est un... [:ddr555]

n°3986990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:42:31  profilanswer
 

http://www.canon.com.au/images/image_library_low_res/eos%20300d%20angle.jpg
 
[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:44:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est ca les amis :o  
 
et tu vaux pa un clou aux miens :whistle: ah oui c'est vrai ke tu en est un... [:ddr555]

:heink:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987078
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 18:56:23  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987085
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 18:57:06  profilanswer
 

hop la susi rentre, je vois que ya un peu d ambiance :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3987087
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:57:38  profilanswer
 

finit le fantôme ? :D
 
 
bon , me rentre moua [:ninja dago]


Message édité par sat 08 le 18-10-2004 à 18:57:56

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3987103
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2004 à 18:59:34  profilanswer
 

encore un noob qui va poser des questions à la con sur le forum photo [:delarue3]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3987109
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 19:00:01  profilanswer
 

GAS a écrit :

encore un noob qui va poser des questions à la con sur le forum photo [:delarue3]

sta moi qu'il pose les questions :sweat:


Message édité par CHubaca le 18-10-2004 à 19:00:20
n°3987114
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 19:00:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'suis qu'une statistique à tes yeux  :sweat:


 
je vais t'astiquer la statistique :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3987120
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:01:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

finit le fantôme ? :D
 
 
bon , me rentre moua [:ninja dago]


Ouaip, j'aime bien cuila, s't'un sale gosse :whistle:  
 
 [:e_esprit]
 
Bonne soirée ! :hello:


Message édité par e_esprit le 18-10-2004 à 19:01:36

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987123
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2004 à 19:01:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sta moi qu'il pose les questions :sweat:

t'inquiètes, je t'en poserai quand j'aurai ma moto :D
 
(je vais essayer 2 Bandit demain :bounce: )


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3987134
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 19:02:28  profilanswer
 

:bounce:

n°3987136
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 19:02:30  profilanswer
 

GAS a écrit :

encore un noob qui va poser des questions à la con sur le forum photo [:delarue3]


C'est l'hopital qui se tire la charité dans une ambulance :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3987165
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2004 à 19:04:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est l'hopital qui se tire la charité dans une ambulance :o

mes questions à la con je les poste sur un topic à la con adéquat :o
 
:whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3987171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 19:04:57  profilanswer
 

nonox ..... c'est cher les mobs :(
 
en plus les mecs ils les vendent toute modifiées jusqu'à la moelle :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8111  8112  8113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)