| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:21:08 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre | vous avez fini de vous faire des papouilles tous les deux --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | ben faut qu'ils se présentent tous les 2 au FBB, à mon avis poisse les fera rentrer gratos |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh... c'est bien joli tout ca, mais le but 1ER d'une course pour la gagner est avant tout de la finir... hors avec tes 150km d'autonomie.... |
gloubiboulga - |
|
Tolor Mais heu... |
210 avant reserve cette sortie d'hier |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:32:20 ![]() ![]() |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... | Un peu d'animation sur ce topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
faut vraiment que je prenne le net... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
ca fait bien longtemp ke j'ai arreté |
tuonono |
et ca a donné quoi tes dernieres courses en cb?
sat 08 Team Haque-Barre |
putin , j'suis qu'une statistique à tes yeux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
derniere course : 6 septembre je me kalifie direct 29 et fini 25. le mal au genou été trop grand... pa trop mal pour une reprise et apres j'ai tout annulé parce ke plu de taf ni de sous... |
forcement j'ai beaucoup travaillé ma position sur la moo |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Tolor Mais heu... |
c'est ca les amis |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage | hop la susi rentre, je vois que ya un peu d ambiance --------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | finit le fantôme ? Message édité par sat 08 le 18-10-2004 à 18:57:56 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© | encore un noob qui va poser des questions à la con sur le forum photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
sta moi qu'il pose les questions Message édité par CHubaca le 18-10-2004 à 19:00:20 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 18-10-2004 à 19:01:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GAS Wifi filaire© |
t'inquiètes, je t'en poserai quand j'aurai ma moto --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GAS Wifi filaire© |
mes questions à la con je les poste sur un topic à la con adéquat --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el_marco om mani padme hum | nonox ..... c'est cher les mobs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |