Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3985865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

jeffectivement que tu mets pas 60€ d'essence!!
 
mais ta description m'a fait bien rire, je me représentais la scéne!!! :lol:


 
 
je crois que y'aurais des planches à faire pour le joe bar team en s'inspirant des histoires de moards :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:58:03  profilanswer
 

n°3985873
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:58:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'espére effectivement que tu mets pas 60€ d'essence!!
 
mais ta description m'a fait bien rire, je me représentais la scéne!!! :lol:


 
Pareil, avec kash qui nage dans l'essence à ses pieds. :lol:
 
Kash, t'as pas fait le plein avant tomber, si ça se trouve, t'avais de l'essence sur tes pneus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985880
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:58:39  answer
 

el_marco a écrit :

je penchais pour lui aussi :)


ben si c'est lui vous noterez la durée d'une après midi de boulot de fonctionnaire   [:anathema]

n°3985883
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:59:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

5,5L sur le speed3!!! :D


C'est que ces motos [:wam] je fais 6 avec mon SV  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 16:59:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est a dire que vu l'état du CBR, je lui en aurais bien parler!!
 
mais a 100e, je suis pas sur qu'il fasse une affaire pour pouvoir  prendre plus de 3% d'angles sansfaire toucher le cale pied!!! [:azylum]

'culé !  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 17:00:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

'culé !  :D


 
a ton service!!! :jap:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985895
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 17:00:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est que ces motos [:wam] je fais 6 avec mon SV  :(


 
tu fais le plein tous les combiens ???? moi c'est 220 reserve s'allume

n°3985917
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 17:02:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
Tu fais tout à 2000 tours  :??:


 
Bah non, mais bon je fais 300 bornes, et je mets 15 litres (je peux pousser à 320Km, apres je commence à avoir peur  :D )
 
Mais bon, un carbu bien régler consomme que dalle  :)  
 
qqun pourrait me dire à koi correspondent les 3 tuyaux ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3985946
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'espére effectivement que tu mets pas 60€ d'essence!!
 
mais ta description m'a fait bien rire, je me représentais la scéne!!! :lol:


 
 
ca ne t'est jamais arrivé de vouloir remplir à fond le reservoir ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3985951
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 17:06:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est que ces motos [:wam] je fais 6 avec mon SV  :(


Tu montes facilement à + de 9l dans les cols :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 17:06:00  profilanswer
 

n°3985974
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 17:07:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

formation de koi, si c'est pas indiscret???

surement soudeur :)

n°3985979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 17:08:18  profilanswer
 

kash a écrit :

ca ne t'est jamais arrivé de vouloir remplir à fond le reservoir ?  :)


 
ben si, à chaque fois que je fais le plein!!! :D  
 
et si ça peut te rassurer, le réservoir du speed3 est fait de tel maniére que si tu essai de le remplir jusqu'a ras bord, tu es sur d'en mettre a coté!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985985
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 17:09:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si, à chaque fois que je fais le plein!!! :D  
 
et si ça peut te rassurer, le réservoir du speed3 est fait de tel maniére que si tu essai de le remplir jusqu'a ras bord, tu es sur d'en mettre a coté!!! :D


 
donc ya pas de trop plein ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3985987
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 17:09:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

surement soudeur :)


 
ça c'est un bon truc!!! :jap:  
 
mais tu crois pas qu'au lieu d'essayer d'exercé tes talent en concession tu devrais chercher un place dans une équipe de course!!
 
parce que soudeur en concession je vois pas bien ce que ça va apporter!!
 
a moins de faire du redressage de cadre ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 17:10:42  profilanswer
 

kash a écrit :

donc ya pas de trop plein ?


 
ben si y a un trop plein, mais il est a l'estérieur du réservoir!!
regarde a coté du trou de remplissage ya un petit trou, c'est ça le trop plein!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3986020
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu fais le plein tous les combiens ???? moi c'est 220 reserve s'allume


 
270km en général 300-320 max


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 17:14:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

270km en général 300-320 max


 
hu ??
ton reservoir est plus gros que le mien ?

n°3986033
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 17:14:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne sais pas d'ou elle vient mais je suis quasi sur que c est de l essence ... ;)
 
a la base la moto a refusé de démarrer samedi soir  
 
-> on met la batterie en charge  
 
-> dimanche midi on rebranche la batterie et ca veut toujours pas démarrer meme en tapant le démarreur ... y avait une petite flaque sous la moto on regarde et on voit que ca goutte a partir de la boite a air  
on ouvre et la plein d essence dans la boite  
on éponge et on arrive a faire démarrer la moto a la poussette ...
 
j ai réussi a rentrer chez moi avec mais impossible de la redemarrer normalement ...  
 
donc pour le moment pour moi ca vient du démarreur et le coup de l essence n est qu une coeincidence mais bon comme je crois pas trop aux coeincidence je me renseigne ;)

bizarre ton affaire... l'essence n'a pu arrivé la ke pendant le fonctionnement de la moo. je comprend pa :heink:...
 
pour le demarreur, ta batterie te donne kelle tension?

n°3986054
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 17:18:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça c'est un bon truc!!! :jap:  
 
mais tu crois pas qu'au lieu d'essayer d'exercé tes talent en concession tu devrais chercher un place dans une équipe de course!!
 
parce que soudeur en concession je vois pas bien ce que ça va apporter!!
 
a moins de faire du redressage de cadre ;)

pa en concession ;) soudeur tout court selon les procédés MIG MAG TIG etc... pour faire soudeur derriere :)  
 
edit : je crois ke la meca moo concession c'est fini pour moi, j'attends encore kelke reponse mais je crois ke je vais me tourner vers autre chose :)


Message édité par ahcarien le 18-10-2004 à 17:19:03
n°3986080
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 17:21:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hu ??
ton reservoir est plus gros que le mien ?


 
16L un SV :spamafote:
 
Je passe en réserve à 210km sauf hier, 250 avec 12.5L :lol:


Message édité par Tolor le 18-10-2004 à 17:32:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986144
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2004 à 17:30:18  profilanswer
 

j'arrive à tirer 200 bornes avant réserve et 240 avec (18l) :/

n°3986150
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 17:31:22  profilanswer
 

quiqui =>
 
http://www.motogazz.com/gazzz/photos/12771.jpg
 
je la trouve mieux en gris qu'en vert :D

n°3986308
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 17:49:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'arrive à tirer 200 bornes avant réserve et 240 avec (18l) :/

slt
ta bien de la chance...moi, 150 bornes sans la réserve!!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986326
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 17:50:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
ta bien de la chance...moi, 150 bornes sans la réserve!!!


 
:hello: toi
 
[:rofl]150 bornes  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 17:52:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

5,5L sur le speed3!!! :D


 
ca consomme pas les trumph 3 patt' :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3986352
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2004 à 17:52:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
ta bien de la chance...moi, 150 bornes sans la réserve!!!


 
:eek2:

n°3986390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 17:56:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
ta bien de la chance...moi, 150 bornes sans la réserve!!!


 
c'est vraiment TRES faible quand meme :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3986394
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 17:57:01  profilanswer
 


Et moi qui veut une aprilia plus tard [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 17:57:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca avance pas les trumph 3 patt' :love:

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986399
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 17:57:17  profilanswer
 

et avec 14 litres, ca fait pas mal en vile quand meme!!!
et sur circuit, je te raconte pas...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986404
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vraiment TRES faible quand meme :/


C'est clair, faut demander à Kash de remplir son réservoir, il aura plus de problème :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 17:57:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et moi qui veut une aprilia plus tard [:rofl]

180 borne le cbr avant réserve [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986412
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 17:58:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: toi
 
[:rofl]150 bornes  :sweat:

slt
comment vas tu bien?
nouille ma vaguement parlé de ta gamelle avec mouman kanaille
ca va mieux?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986415
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 17:58:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

180 borne le cbr avant réserve [:twixy]


 
Et moi qui veut un CBR après mon sv  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986423
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 17:58:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vraiment TRES faible quand meme :/

quand on a une vraie moto, on en assume les conséquences...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 17:59:17  profilanswer
 


 
rappelle moi qui etait le païlote du superbe 900 CBR a qui j'en collais plein la tronche au moindre depassement de caisse ou sortie de courbe ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3986432
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 17:59:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
comment vas tu bien?
nouille ma vaguement parlé de ta gamelle avec mouman kanaille
ca va mieux?


 
Ouais ouais, ça va bien.
J'ai fait une sortie hier qui m'a redonné confiance, la moto va bientot être réparée, moman canaille va mieux également, donc tout roule.
 
Et toi, ça va depuis le vigeant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986448
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:00:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rappelle moi qui etait le païlote du superbe 900 CBR a qui j'en collais plein la tronche au moindre depassement de caisse ou sortie de courbe ?  :whistle:


 
Justement, t'as pas de gloire à doubler le CBR vu le pilote  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:00:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

quand on a une vraie moto, on en assume les conséquences...


 
Buahahahahaha, si pour toi, une VRAIE moto, c'est "une saloperie ritale qui suce sa race" (dedicace a Vesuve), je te la laisse, ta VRAIE moto :lol:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3986479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:01:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et moi qui veut un CBR après mon sv  :sweat:

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:01:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Justement, t'as pas de gloire à doubler le CBR vu le pilote  :sarcastic:


 
dis pepere, avant de t'enflammer, rappelle nous je te prie ce que sat t'a mis dans la face a bouillon .....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)