| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 00:08:01 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | le hornet 600 qui pootre un ZX6R |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:09:04 ![]() Voilà, après ma journée de merde je suis tout énervé, alors faites moi pas chier !!! |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
el_marco om mani padme hum |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Qui est-ce qui m'a enlevé ma signature --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:11:56 ![]()
Je peux pas t'affirmer que j'aurai la bonne réaction qu'il faudrait, certes non |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ca parait on ne peut plus logic |
chat314 |
Message édité par chat314 le 20-10-2004 à 00:15:33 --------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 00:13:20 ![]() ![]() |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:15:33 ![]()
franchement, honnêtement : tu te verrais faire un délit de fuite ? tu te verrais penser à ta prime d'assurance avant de porter secours à qqln mal en point ? tu te verrais ouvrir ta portière de voiture en embouteillage parce que ces putains de motards n'ont pas le droit de remonter les files ?
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 00:17:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | oué chapi il a completement raison sur logique/morale |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu as raison Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 00:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:18:57 ![]()
La route n'est plus un moyen de communication, et encore moins un espace de détente/voyage/jeu... La route est devenu un champ de bataille, sur lequel la convention de Genève ne semble même pas s'appliquer... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | d'ailleur le psy dans le reportage sur la 6 sur les "voyous" de la route le dit : "La route est un champ de bataille" |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
CHubaca Couillon |
j'me réserve le ministere des sports, j'ai quelques idées sympas |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
et la je suis absoluement daccord avec ce ke tu dis en gras |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:25:51 ![]()
perso je considère la route comme un espace de jeu (mode arsouille |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:26:04 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
et moi celui des transport... j'ai de tres bon projet pour l'ammenagement de la voirie |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
CHubaca Couillon |
il faudra que nous travaillons en colaboration alors |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je confirme |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
okayy!! Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 00:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:29:23 ![]()
étant ministre de tout le reste, je te nomme secrétaire d'Etat de la mécanique moto ! |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:30:37 ![]() |
el_marco om mani padme hum |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon | on est pas dans la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






