Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8136  8137  8138  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3997644
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:08:01  answer
 

Reprise du message précédent :
En d'autres termes : ne pas se montrer lucide bien entendu, j'ai suffisamment vu d'accidents en 6 mois de stage pour me rendre compte que, du moins pour les accidents graves, c'est l'apocalypse, et le plus difficile (y compris pour les forces de Police) c'est justement de rétablir un semblant de logique, faire ce qui doit être fait en priorité avant tout le reste, hiérarchiser le cours des évènements...
 
Mais se montrer suffisamment con pour penser qu'à une chose, son bon droit, ça, j'avoue que ça me dépasse totalement...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 00:08:01  profilanswer
 

n°3997648
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:08:51  profilanswer
 

le hornet 600 qui pootre un ZX6R :lol:

n°3997651
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:09:04  answer
 

Voilà, après ma journée de merde je suis tout énervé, alors faites moi pas chier !!! :o

n°3997658
chat314
Posté le 20-10-2004 à 00:09:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Justement, enfin dans le cas de l'accident de gloubi, ce qui m'a choqué dans ce qu'il nous en a raconté, c'est que le conducteur de la Twingo se soit montré suffisamment lucide pour penser immédiatement à sa part de responsabilité dans l'accident... alors même qu'il avait un blessé en face de lui... moi je sais pas, c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé... [:wam]


 
Ben, franchement, j'en sais rien.  
Le mec écoute son emission favorite à la radio, en pensant aux cous d'oies farcis que simone lui a promis pour ce soir, tout en se disant qu'un petit chinon ferait bien l'affaire avec cela...quand une masse sombre percute sa twingo jaune...surprise !!!! "Keske j'ai fait, keski s'passseeee !!! Moi j'y suis pour rien !!"
 
Perso, des reactions alakon j'en ai deja eu, si tu as été épargné tant mieux pour toi. Mais, amha, bien malin qui peut dire quelle sera sa reaction en cas d'accident.


---------------
J'ai craqué.
n°3997660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:10:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voilà, après ma journée de merde je suis tout énervé, alors faites moi pas chier !!! :o


 
j'te pourri en mob :D

n°3997663
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:10:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

En d'autres termes : ne pas se montrer lucide bien entendu, j'ai suffisamment vu d'accidents en 6 mois de stage pour me rendre compte que, du moins pour les accidents graves, c'est l'apocalypse, et le plus difficile (y compris pour les forces de Police) c'est justement de rétablir un semblant de logique, faire ce qui doit être fait en priorité avant tout le reste, hiérarchiser le cours des évènements...
 
Mais se montrer suffisamment con pour penser qu'à une chose, son bon droit, ça, j'avoue que ça me dépasse totalement...


 
Cf mon accident de la semaine dernière, le gars se barrait parce que selon lui, il n'y était pour rien, même si y avait deux motards à terre  :pfff:

n°3997666
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:11:26  profilanswer
 

Qui est-ce qui m'a enlevé ma signature  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3997669
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:11:56  answer
 

chat314 a écrit :

Ben, franchement, j'en sais rien.  
Le mec écoute son emission favorite à la radio, en pensant aux cous d'oies farcis que simone lui a promis pour ce soir, tout en se disant qu'un petit chinon ferait bien l'affaire avec cela...quand une masse sombre percute sa twingo jaune...surprise !!!! "Keske j'ai fait, keski s'passseeee !!! Moi j'y suis pour rien !!"
 
Perso, des reactions alakon j'en ai deja eu, si tu as été épargné tant mieux pour toi. Mais, amha, bien malin qui peut dire quelle sera sa reaction en cas d'accident.

Je peux pas t'affirmer que j'aurai la bonne réaction qu'il faudrait, certes non :jap: (cf. le fameux "PAS" dans les bouquins des auto-écoles : Protéger, Alerter, Secourir :d)
 
Par contre je peux affirmer à 100% que je n'aurai pas une réaction de connard...

n°3997673
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:12:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cf mon accident de la semaine dernière, le gars se barrait parce que selon lui, il n'y était pour rien, même si y avait deux motards à terre  :pfff:

ca parait on ne peut plus logic :whistle:

n°3997677
chat314
Posté le 20-10-2004 à 00:13:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je peux pas t'affirmer que j'aurai la bonne réaction qu'il faudrait, certes non :jap: (cf. le fameux "PAS" dans les bouquins des auto-écoles : Protéger, Alerter, Secourir :d)
 
Par contre je peux affirmer à 100% que je n'aurai pas une réaction de connard...


 
Ben moi, j'en sais humblement rien, vraiment.
 
Genre un delit de fuite... avec la panique...:/ Je reprouve cela, mais en condition de stress...je ne suis pas certain d'y echapper.


Message édité par chat314 le 20-10-2004 à 00:15:33

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 00:13:20  profilanswer
 

n°3997684
chat314
Posté le 20-10-2004 à 00:14:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca parait on ne peut plus logic :whistle:


 
C'est immoral mais pas illogique.


---------------
J'ai craqué.
n°3997693
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:15:33  answer
 

chat314 a écrit :

Ben moi, j'en sais humblement rien, vraiment.

franchement, honnêtement : tu te verrais faire un délit de fuite ? tu te verrais penser à ta prime d'assurance avant de porter secours à qqln mal en point ? tu te verrais ouvrir ta portière de voiture en embouteillage parce que ces putains de motards n'ont pas le droit de remonter les files ?
 
faut pas pousser mémé dans les orties, je sais bien que tu as des goûts de chiottes en matière de moto, mais tu n'es pas un salaud ! :o

n°3997695
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:16:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est immoral mais pas illogique.

c'est pa faux ce ke tu dis :jap:

n°3997697
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:16:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca parait on ne peut plus logic :whistle:


 
Ouais enfin il a dit, j'ai regardé derrière, il y avait deux personnes à terre, mais j'y était pour rien je suis parti.
Il y a un gars qui se gaufre derrière toi, tu continues comme si de rien n'était si tu est le seul qui puisse l'aider?
 
EDIT : ok j'ai compris immoral/illogique


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 00:17:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3997706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:17:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais enfin il a dit, j'ai regardé derrière, il y avait deux personnes à terre, mais j'y était pour rien je suis parti.
Il y a un gars qui se gaufre derrière toi, tu continues comme si de rien n'était si tu est le seul qui puisse l'aider?
 
EDIT : ok j'ai compris immoral/illogique


 
bah c'est logique .. il a vu un SVS bleu au tas .... il s'est dit : "tiens c'est tolo" il est reparti :)

n°3997713
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:18:30  profilanswer
 

oué chapi il a completement raison sur logique/morale

n°3997716
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:18:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

franchement, honnêtement : tu te verrais faire un délit de fuite ? tu te verrais penser à ta prime d'assurance avant de porter secours à qqln mal en point ? tu te verrais ouvrir ta portière de voiture en embouteillage parce que ces putains de motards n'ont pas le droit de remonter les files ?
 
faut pas pousser mémé dans les orties, je sais bien que tu as des goûts de chiottes en matière de moto, mais tu n'es pas un salaud ! :o

tu as raison :jap: poussons la dans les ronces!!! [:kaos] [:urgeman]


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 00:19:42
n°3997718
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:18:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais enfin il a dit, j'ai regardé derrière, il y avait deux personnes à terre, mais j'y était pour rien je suis parti.
Il y a un gars qui se gaufre derrière toi, tu continues comme si de rien n'était si tu est le seul qui puisse l'aider?
 
EDIT : ok j'ai compris immoral/illogique

La route n'est plus un moyen de communication, et encore moins un espace de détente/voyage/jeu... La route est devenu un champ de bataille, sur lequel la convention de Genève ne semble même pas s'appliquer...

n°3997736
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:20:54  profilanswer
 

d'ailleur le psy dans le reportage sur la 6 sur les "voyous" de la route le dit : "La route est un champ de bataille"

n°3997739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:21:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais, comme d'hab on bourre le crâne des gens avec des vérités partielles (merci, l'aide des médias :hello:), et ensuite la mise en application est débile
 
ça me fait penser à la limitation de vitesse... à la base, les limitations ont été instaurées pour réduire la consommation de pétrole, parce que le cours augmentait... ensuite on s'est rendu compte que si on allait trop vite, les accidents étaient plus nombreux et surtout plus graves, alors on a maintenu lesdites limitations... mais ajd, les gens sont persuadés que s'ils respectent la limitation, la sacro-sainte limitation de vitesse, ils sont dans leur bon droit...
 
cf. ce qui m'est arrivé l'autre soir sur l'A3, ah oui en effet j'étais en excès de vitesse, et l'autre enculé la respectait, sa putain de limitation... cela lui donnait-il le droit de me déboiter sous le nez sans cligno ni coup d'oeil dans le rétro ? dans sa tête, et dans celle de beaucoup de nos concitoyens, la réponse est OUI...
 
cf. quand gloubi s'est mangé la Twingo, le premier réflexe du mec a pas été de porter secours, oh ben non tu penses un motard, il est dangereux, même au sol... alors le premier réflexe, c'est d'affirmer "chuis pas en tort"...
 
 
 
le malheur dans tout ça, c'est que c'est révélateur d'une tendance sociale lourde : l'assistanat... les gens sont tellement déresponsabilisés, que quand ils doivent prendre une décision en période de crise (accident de la route), ils se réfèrent à la putain de règle de mes couilles, avant de se référer à leur putain de bon sens


 
nonox praisident!!
michounette ministre de tout le reste!!
 
  [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997741
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:21:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est logique .. il a vu un SVS bleu au tas .... il s'est dit : "tiens c'est tolo" il est reparti :)

[:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3997752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:22:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Oui oui oui,
 
MAIS je ne suis pas certain qu'on ait forcément la lucidité, le comportement et les gestes adaptés en cas d'accident. La surprise, la panique..mènent à des comportements étranges.
 
En d'autres termes, ne jette pas la pierre trop vite :)


 
le comportement est le résultat d'année de bourrage de crane!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997766
chat314
Posté le 20-10-2004 à 00:23:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

franchement, honnêtement : tu te verrais faire un délit de fuite ? tu te verrais penser à ta prime d'assurance avant de porter secours à qqln mal en point ? tu te verrais ouvrir ta portière de voiture en embouteillage parce que ces putains de motards n'ont pas le droit de remonter les files ?
 
faut pas pousser mémé dans les orties, je sais bien que tu as des goûts de chiottes en matière de moto, mais tu n'es pas un salaud ! :o


 
 
J'ai repondu en meme temps que ta réponse :D
 
Pour les delits de fuite, je ne suis pas certain que les gens qui les font soient de parfait salops.. ils pètent les plombs à un instant T.. mais  ce n'est que mon avis :)
 
Pour les portes cai une agression :D


---------------
J'ai craqué.
n°3997773
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 00:24:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

nonox praisident!!
michounette ministre de tout le reste!!
 
  [:jake]

j'me réserve le ministere des sports, j'ai quelques idées sympas [:evil]

n°3997776
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:24:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais, comme d'hab on bourre le crâne
 
...  
 
alors le premier réflexe, c'est d'affirmer "chuis pas en tort"...
 
 
 
le malheur dans tout ça, c'est que c'est révélateur d'une tendance sociale lourde : l'assistanat... les gens sont tellement déresponsabilisés, que quand ils doivent prendre une décision en période de crise (accident de la route), ils se réfèrent à la putain de règle de mes couilles, avant de se référer à leur putain de bon sens

et la je suis absoluement daccord avec ce ke tu dis en gras :jap: :jap: :jap:

n°3997780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:25:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben moi, j'en sais humblement rien, vraiment.
 
Genre un delit de fuite... avec la panique...:/ Je reprouve cela, mais en condition de stress...je ne suis pas certain d'y echapper.


 
nan, je suis sur et certains qu'une personne comme toi ne fera pas un délit de fuite dans un situations grave, meme si tu es en tort!! ;)  
 
personne n'es a l'abri de créer un accident par un faute d'innatention ou autres et je suis persuadé que si ça devait m'arriver, je ne fuierais pas mes responsabilités!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997781
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:25:51  answer
 

ahcarien a écrit :

d'ailleur le psy dans le reportage sur la 6 sur les "voyous" de la route le dit : "La route est un champ de bataille"

perso je considère la route comme un espace de jeu (mode arsouille :d), comme un espace de découvertes splendides (mode voyage :)), ou comme un moyen d'aller d'un point A à un point B (mode je prends pas le train parce que ça me les casse :o)...
 
Ce que comprennent pas les gens, c'est qu'on peut tout à fait s'amuser sur la route, sans pour autant être un pirate vilain méchant tout de noir vêtu avec un aigle sur le dos :o
 
Personnellement, je me fais des petits plaisirs sur la route, houlaaaaaaa je respecte pas toujours la limitation de vitesse pas bieeeeeeeeeeeeeen !!!!!!! Oui, sauf que j'estime avoir une attitude tout à fait civique avec mon prochain, et ça, c'est pas dans le Code de la Route mais dans mon éducation !!! :o

n°3997784
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:26:04  answer
 

nonox a écrit :

nonox praisident!!
michounette ministre de tout le reste!!
 
  [:jake]

oué ! :fou:

n°3997794
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:27:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'me réserve le ministere des sports, j'ai quelques idées sympas [:evil]

et moi celui des transport... j'ai de tres bon projet pour l'ammenagement de la voirie :sol:
 
non non je vais pa faire du reseau routier un immense circuit :p

n°3997799
chat314
Posté le 20-10-2004 à 00:27:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan, je suis sur et certains qu'une personne comme toi ne fera pas un délit de fuite dans un situations grave, meme si tu es en tort!! ;)  
 
personne n'es a l'abri de créer un accident par un faute d'innatention ou autres et je suis persuadé que si ça devait m'arriver, je ne fuierais pas mes responsabilités!!


 
 
Même pas une petite fuite urinaire ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3997800
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 00:27:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et moi celui des transport... j'ai de tres bon projet pour l'ammenagement de la voirie :sol:
 
non non je vais pa faire du reseau routier un immense circuit :p

il faudra que nous travaillons en colaboration alors :)

n°3997805
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:28:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

perso je considère la route comme un espace de jeu (mode arsouille :d), comme un espace de découvertes splendides (mode voyage :)), ou comme un moyen d'aller d'un point A à un point B (mode je prends pas le train parce que ça me les casse :o)...
 
Ce que comprennent pas les gens, c'est qu'on peut tout à fait s'amuser sur la route, sans pour autant être un pirate vilain méchant tout de noir vêtu avec un aigle sur le dos :o
 
Personnellement, je me fais des petits plaisirs sur la route, houlaaaaaaa je respecte pas toujours la limitation de vitesse pas bieeeeeeeeeeeeeen !!!!!!! Oui, sauf que j'estime avoir une attitude tout à fait civique avec mon prochain, et ça, c'est pas dans le Code de la Route mais dans mon éducation !!! :o

je confirme :jap:

n°3997808
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 00:28:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il faudra que nous travaillons en colaboration alors :)

okayy!! :jap:


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 00:28:51
n°3997814
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:29:23  answer
 

étant ministre de tout le reste, je te nomme secrétaire d'Etat de la mécanique moto ! :o

n°3997821
chat314
Posté le 20-10-2004 à 00:30:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

étant ministre de tout le reste, je te nomme secrétaire d'Etat de la mécanique moto ! :o


 
Je pourrais prendre le ministère du barbecue et de la grenadine ?


---------------
J'ai craqué.
n°3997825
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:30:37  answer
 

chat314 a écrit :

Je pourrais prendre le ministère du barbecue et de la grenadine ?

:lol:

n°3997835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:31:38  profilanswer
 


 
je te taquine ....  :D

n°3997836
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:31:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan, je suis sur et certains qu'une personne comme toi ne fera pas un délit de fuite dans un situations grave, meme si tu es en tort!! ;)  
 
personne n'es a l'abri de créer un accident par un faute d'innatention ou autres et je suis persuadé que si ça devait m'arriver, je ne fuierais pas mes responsabilités!!


 
Tu pourrais pas, tu vas pas assez vite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3997844
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:32:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'me réserve le ministere des sports, j'ai quelques idées sympas [:evil]


 
Je prend ce qui est science :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3997845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:32:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Même pas une petite fuite urinaire ? :D


 
meme pas, les seuls fois ou j'ai eu envie de pisser d'émotion c'était avant les oraux lors d'examen!!  [:jagstang]  
 
sinon, c'est juste l'estomac qui fait un noeud coulant!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997846
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 00:32:53  profilanswer
 

on est pas dans la merde :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8136  8137  8138  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)