Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8135  8136  8137  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3997014
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bon, je vais etre un peu plus complet dans mon explication ;)

comme on (le BE, donc moi et un collegue) a du faire le mastering d'instal d'outlook2K3, on a aussi été retenu defacto dans la liste des gens etant pilote pour se connecter sur les serveurs... bon d'autres gars on fait des tests, ils ont crashé la base de BAL sur un exchange 5?5 en se connectant dessus avec de l'outlook2K3, donc on avait une liste de serveur expressément exclu des tests, donc voila ;)

et ce bug a été confirmé ensuite par microsoft ;)

oui, troisième fois, j'ai compris, ça :d  

la question que je pose, c'est : POURQUOI ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 22:56:52  profilanswer

n°3997030
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 22:58:35  profilanswer

Bricolo a écrit :

tiens, p'tite questions aux mo(t)ards ;)
c'est quoi votre opinion sur ce qu'on (automobilistes) devra faire a partir de la fin du mois: rouler feux allumes 24/24

je me souviens que les motards avaient reagi sur ce point, mais je sais plus si c'etait en pour ou en contre

:jap:

n°3997033
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:58:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, troisième fois, j'ai compris, ça :d  

la question que je pose, c'est : POURQUOI ?

http://www.clermonteil.com/flyfucking.jpg

---------------
J'ai craqué.
n°3997061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 23:01:51  profilanswer

n°3997070
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 23:02:23  answer

Mmmmmmmmmh ils m'ont l'air très bien ces Bitubo à 400 roros (les WMT), en plus c'est dans mes prix, ils sont réglables en compression et au niveau du ressort...

Je crois que je vais prendre ça, comme ça on pourra comparer avec tes Fournalès, nonox :)

n°3997086
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 23:03:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

regarde la différence roue avant - roue arrière : il a manifestement du 13 pouces, surement monté super sport taille basse à l'avant, et du 10 pouces sous gonflé monté normal à l'arrière ...

ah non! :) ca marche pa comme ca. et j'aimerai bien savoir comment il fait ca aussi :jap:

parce ke j'ai vu des coucours de glisse sur un circuit au japon : et ben ya un gars il avait mis des roue galette a l'arriere de sa caisse. et pa de bol : ca glissait encore moin k'avec les jantes alliage/pneu taille basse.  

raison => les ptit pneu/jante donne une plus petite surface de contact au sol; resultat : la charge au cm² sur le pneu est plus elevée, lui donnant plus de grip

n°3997097
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-10-2004 à 23:05:13  profilanswer

t'es contre?
tu peux expliquer pourquoi?

n°3997105
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 23:05:40  profilanswer

ahcarien a écrit :

ah non! :) ca marche pa comme ca. et j'aimerai bien savoir comment il fait ca aussi :jap:

parce ke j'ai vu des coucours de glisse sur un circuit au japon : et ben ya un gars il avait mis des roue galette a l'arriere de sa caisse. et pa de bol : ca glissait encore moin k'avec les jantes alliage/pneu taille basse.  

raison => les ptit pneu/jante donne une plus petite surface de contact au sol; resultat : la charge au cm² sur le pneu est plus elevée, lui donnant plus de grip

ça c'est valable sur le mouillé, mais assurément pas sur le sec :non:  

qui plus est, j'ai aussi précisé qu'il SOUS GONFLAIT les pneus arrière pour avoir un comportement plus sur vireur ...  

et on voit bien la différence de taille des pneus.

---------------
-
n°3997132
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 23:09:18  answer

:sleep:

n°3997168
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 23:12:44  profilanswer

Bricolo a écrit :

t'es contre?

bah oui .. moi aussi je suis contre

à l'heure actuelle les voitures me reperent parce que j'ai mes feux allumés.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 23:12:44  profilanswer

n°3997185
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 23:14:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça c'est valable sur le mouillé, mais assurément pas sur le sec :non:  

qui plus est, j'ai aussi précisé qu'il SOUS GONFLAIT les pneus arrière pour avoir un comportement plus sur vireur ...  

et on voit bien la différence de taille des pneus.

ben si, c'est pa dans les meme proportion mais ca marche sur le sec aussi.  

le sous gonflage ca doit aider ok :jap:

je vois bien la difference des taille de pneus; mais a mon avis, il a un freinage differenciel, parce ke c'est impossible de faire faire plus d'un tour a une traction sans ce dispositif :)

n°3997210
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 23:16:26  profilanswer

ahcarien a écrit :

ben si, c'est pa dans les meme proportion mais ca marche sur le sec aussi.  

le sous gonflage ca doit aider ok :jap:

je vois bien la difference des taille de pneus; mais a mon avis, il a un freinage differenciel, parce ke c'est impossible de faire faire plus d'un tour a une traction sans ce dispositif :)

bah non, la preuve, la réduction de la taille des pneus en F1 a réduit leur vitesse de passage en courbe, si c'est pas évident, je vois pas ce qui peut l'être :spamafote:

clairement !  

ça c'est très probable, oué, ainsi qu'une sacré rigidification de la caisse, vu comme il lève l'interieur :d

---------------
-
n°3997215
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 23:16:42  profilanswer

Bricolo a écrit :

t'es contre?

de nuit il est tres difficile de savoir si c'est une moto ou une oiture kan le vehicule en kestion est dans une file de oiture...

de jour on verra mieux certes mais moins bien ke si les oitures avait leur feux eteints => riske => je sius contre :o

n°3997227
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 23:18:02  answer

gloubi gloubi, ramène ta fraise, tu vas t'amuser je t'assure !! :d

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

mate les 2 dernières pages notamment, chte jure c pas triste... :d

n°3997246
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 23:20:11  profilanswer

michounette a écrit :

gloubi gloubi, ramène ta fraise, tu vas t'amuser je t'assure !! :d

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

mate les 2 dernières pages notamment, chte jure c pas triste... :d

ah non, sinon je vais y passer la nuit :d

---------------
-
n°3997257
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 23:21:40  answer

gloubiboulga a écrit :

ah non, sinon je vais y passer la nuit :d

allez fais pas chier et ramène-toi [:kbchris]

n°3997282
bricolo
Posté le 19-10-2004 à 23:24:20  profilanswer

ahcarien a écrit :

de nuit il est tres difficile de savoir si c'est une moto ou une oiture kan le vehicule en kestion est dans une file de oiture...

de jour on verra mieux certes mais moins bien ke si les oitures avait leur feux eteints => riske => je sius contre :o

en gros, vous les motards, vous pensez qu'a vous
si ca baisse les accidents de 50% en moyenne, mais que ca augmente de 2% les accidents des motards, vous serez contre... :o

n°3997301
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-10-2004 à 23:26:20  profilanswer

Bricolo a écrit :

si ca baisse les accidents de 50% en moyenne, mais que ca augmente de 2% les accidents des motards, vous serez contre... :o

[:w3c compliant]  

ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours  [:w3c compliant]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3997310
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 23:27:25  answer

Bricolo a écrit :

exactement

en fait, 1% d'accident de motards représente 80% d'accident de caisseux, parce que c'est bien connu, les motards sont l'élite de la route :sol:

n°3997312
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 23:27:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah non, la preuve, la réduction de la taille des pneus en F1 a réduit leur vitesse de passage en courbe, si c'est pas évident, je vois pas ce qui peut l'être :spamafote:

clairement !  

ça c'est très probable, oué, ainsi qu'une sacré rigidification de la caisse, vu comme il lève l'interieur :d

ben oui je suis au courant de ca mais... j'comprend pa : avec les roues galette a l'arriere il survirait beaucoup moins le mec [:hotcat]

a ben faut ke j'essaie

je dirai plutot ke la caisse est molle et se vrille moi :)

n°3997324
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 23:28:40  profilanswer

killer instinct a écrit :

+1 [:splinter]

n°3997327
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 23:28:53  profilanswer

ahcarien a écrit :

ben oui je suis au courant de ca mais... j'comprend pa : avec les roues galette a l'arriere il survirait beaucoup moins le mec [:hotcat]

a ben faut ke j'essaie

je dirai plutot ke la caisse est molle et se vrille moi :)

C'est étrange ?!  

Yop, c'est ce que fait TNZ en rallye pour s'aider dans le placement de la voiture :)  

Nope, si elle était molle, les roues resteraient plaquées au sol :)

---------------
-
n°3997368
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 23:33:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est étrange ?!  

Yop, c'est ce que fait TNZ en rallye pour s'aider dans le placement de la voiture :)  

Nope, si elle était molle, les roues resteraient plaquées au sol :)

oui [:spamafote]

ok :jap:

si elle été rigide, seule la variation des suspate permetrait de lever la roue, ce ki fait une petite amplitude. hors la, tu as vu comment elle leve? [:splinter]

n°3997379
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 23:34:34  profilanswer

kash a écrit :

si elle fait tout comme sur la video, je te la prends tout de suite  :D

ben tu mets un pont autobloquant, tu vides la caisse et tu mets des freins  maousse  et tu feras la meme chose!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997414
bricolo
Posté le 19-10-2004 à 23:37:54  profilanswer

killer instinct a écrit :

bah explique moi ou je me trompe

Message édité par bricolo le 19-10-2004 à 23:41:56
n°3997508
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 23:46:03  profilanswer

Bricolo a écrit :

bah explique moi ou je me troume

le vrai a mon avis, c'est que a la base l'idée n'est pas movaise, simplement, comme d"habitude elle est famulé de maniére tellement débiel que les gens vont la mettre en application n'importe comment, justement sans se soucier comme toi de savoir si en ville, ça va sauver des vies de motards ou pas!!

parce en fait qu'est ce que dit cette recommandation, elle demande d'allumer ses feux de croisement hors agglomération meme ne plein jour!!

ce qui a la base n'est pas pour me géner puisque hors agglomération, effectivement ça peut bien aider sur nos départementale ou nationale.

seulement, les gens ne vont pas du tout se soucier de savoir ou ils sont et vont allumer leur feux directement, meme en ville ou justement c'est la que les motos sont le plus vulnérable et devraient donc etre le plus visible par rapport au voiture, qui elles peuvent difficilement être raté dans le paysage vu la vitesse moyenne de merde en ville!!!

De plus, la soit disant expérience concluante dans les landes n'es absolument pas représentative du réseau routier français, donc se basé la dessus, c'est encore une fois jeter de la poudre aux yeux des veau que nous sommes!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997542
chat314
Posté le 19-10-2004 à 23:51:15  profilanswer

Bricolo a écrit :

wooohooouuu mais cai genial ce truc !

je vote POUR :O

---------------
J'ai craqué.
n°3997561
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 23:54:54  answer

nonox a écrit :

le vrai a mon avis, c'est que a la base l'idée n'est pas movaise, simplement, comme d"habitude elle est famulé de maniére tellement débiel que les gens vont la mettre en application n'importe comment, justement sans se soucier comme toi de savoir si en ville, ça va sauver des vies de motards ou pas!!

parce en fait qu'est ce que dit cette recommandation, elle demande d'allumer ses feux de croisement hors agglomération meme ne plein jour!!

ce qui a la base n'est pas pour me géner puisque hors agglomération, effectivement ça peut bien aider sur nos départementale ou nationale.

seulement, les gens ne vont pas du tout se soucier de savoir ou ils sont et vont allumer leur feux directement, meme en ville ou justement c'est la que les motos sont le plus vulnérable et devraient donc etre le plus visible par rapport au voiture, qui elles peuvent difficilement être raté dans le paysage vu la vitesse moyenne de merde en ville!!!

De plus, la soit disant expérience concluante dans les landes n'es absolument pas représentative du réseau routier français, donc se basé la dessus, c'est encore une fois jeter de la poudre aux yeux des veau que nous sommes!!!

bah ouais, comme d'hab on bourre le crâne des gens avec des vérités partielles (merci, l'aide des médias :hello:), et ensuite la mise en application est débile

ça me fait penser à la limitation de vitesse... à la base, les limitations ont été instaurées pour réduire la consommation de pétrole, parce que le cours augmentait... ensuite on s'est rendu compte que si on allait trop vite, les accidents étaient plus nombreux et surtout plus graves, alors on a maintenu lesdites limitations... mais ajd, les gens sont persuadés que s'ils respectent la limitation, la sacro-sainte limitation de vitesse, ils sont dans leur bon droit...

cf. ce qui m'est arrivé l'autre soir sur l'A3, ah oui en effet j'étais en excès de vitesse, et l'autre enculé la respectait, sa putain de limitation... cela lui donnait-il le droit de me déboiter sous le nez sans cligno ni coup d'oeil dans le rétro ? dans sa tête, et dans celle de beaucoup de nos concitoyens, la réponse est OUI...

cf. quand gloubi s'est mangé la Twingo, le premier réflexe du mec a pas été de porter secours, oh ben non tu penses un motard, il est dangereux, même au sol... alors le premier réflexe, c'est d'affirmer "chuis pas en tort"...

le malheur dans tout ça, c'est que c'est révélateur d'une tendance sociale lourde : l'assistanat... les gens sont tellement déresponsabilisés, que quand ils doivent prendre une décision en période de crise (accident de la route), ils se réfèrent à la putain de règle de mes couilles, avant de se référer à leur putain de bon sens

n°3997573
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 23:57:02  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je veut que l'on splitte ce topic avant qu'il ne depésse bla² :o
requette officiele :o

In your dreams :kaola:

n°3997580
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 23:57:57  profilanswer

avec tous ces putains heureusement que sarko est la :o

n°3997589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 23:59:23  profilanswer

Chubaca a écrit :

avec tous ces putains heureusement que sarko est la :o

merde s'il s'attaque aux putains.... mon célibat va etre plus dur à vivre :(

[:azylum]

n°3997591
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 23:59:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Salut je voudrais avoir le lien du classement des motos les plus performante.

http://www.totalmotorcycle.com/dow [...] harts1.htm

n°3997609
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:02:25  profilanswer

n°3997615
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:03:36  answer

ma future VFR grille le Speed Triple

et mon actuelle CB grille une Aston Martin Vanquish, une Mitsubishi Lancer Evo VI GSR, une Dodge Viper Venom 600, une Mercedes SL55 AMG Automatic ainsi qu'une Porsche 911 Carrera 4  

je suis un homme comblé [:chubaca]

n°3997618
chat314
Posté le 20-10-2004 à 00:04:07  profilanswer

michounette a écrit :

bah ouais, comme d'hab on bourre le crâne des gens avec des vérités partielles (merci, l'aide des médias :hello:), et ensuite la mise en application est débile

ça me fait penser à la limitation de vitesse... à la base, les limitations ont été instaurées pour réduire la consommation de pétrole, parce que le cours augmentait... ensuite on s'est rendu compte que si on allait trop vite, les accidents étaient plus nombreux et surtout plus graves, alors on a maintenu lesdites limitations... mais ajd, les gens sont persuadés que s'ils respectent la limitation, la sacro-sainte limitation de vitesse, ils sont dans leur bon droit...

cf. ce qui m'est arrivé l'autre soir sur l'A3, ah oui en effet j'étais en excès de vitesse, et l'autre enculé la respectait, sa putain de limitation... cela lui donnait-il le droit de me déboiter sous le nez sans cligno ni coup d'oeil dans le rétro ? dans sa tête, et dans celle de beaucoup de nos concitoyens, la réponse est OUI...

cf. quand gloubi s'est mangé la Twingo, le premier réflexe du mec a pas été de porter secours, oh ben non tu penses un motard, il est dangereux, même au sol... alors le premier réflexe, c'est d'affirmer "chuis pas en tort"...

le malheur dans tout ça, c'est que c'est révélateur d'une tendance sociale lourde : l'assistanat... les gens sont tellement déresponsabilisés, que quand ils doivent prendre une décision en période de crise (accident de la route), ils se réfèrent à la putain de règle de mes couilles, avant de se référer à leur putain de bon sens

Oui oui oui,

MAIS je ne suis pas certain qu'on ait forcément la lucidité, le comportement et les gestes adaptés en cas d'accident. La surprise, la panique..mènent à des comportements étranges.

En d'autres termes, ne jette pas la pierre trop vite :)

---------------
J'ai craqué.
n°3997622
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:05:15  profilanswer

Bricolo a écrit :

Un feu, surtout mal réglé, ce qui n'est pas rare dans le cas des voitures, ébloui et cache ce qui peut venir sur la route (un obstacle, un petit virage) et même de jour  :sarcastic:

n°3997627
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:05:49  answer

chat314 a écrit :

Oui oui oui,

MAIS je ne suis pas certain qu'on ait forcément la lucidité, le comportement et les gestes adaptés en cas d'accident. La surprise, la panique..mènent à des comportements étranges.

En d'autres termes, ne jette pas la pierre trop vite :)

Justement, enfin dans le cas de l'accident de gloubi, ce qui m'a choqué dans ce qu'il nous en a raconté, c'est que le conducteur de la Twingo se soit montré suffisamment lucide pour penser immédiatement à sa part de responsabilité dans l'accident... alors même qu'il avait un blessé en face de lui... moi je sais pas, c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé... [:wam]

n°3997628
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:05:51  profilanswer

oh puré t'as vu le faz1000 ??? il déchire !!! :ouch:

n°3997634
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:06:48  profilanswer

michounette a écrit :

Completement d'accord sur ce coup là  :sweat:

n°3997639
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 00:07:35  profilanswer

el_marco a écrit :

oh puré t'as vu le faz1000 ??? il déchire !!! :ouch:

Autant que miss blade :(

n°3997644
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:08:01  answer

En d'autres termes : ne pas se montrer lucide bien entendu, j'ai suffisamment vu d'accidents en 6 mois de stage pour me rendre compte que, du moins pour les accidents graves, c'est l'apocalypse, et le plus difficile (y compris pour les forces de Police) c'est justement de rétablir un semblant de logique, faire ce qui doit être fait en priorité avant tout le reste, hiérarchiser le cours des évènements...

Mais se montrer suffisamment con pour penser qu'à une chose, son bon droit, ça, j'avoue que ça me dépasse totalement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8135  8136  8137  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)