Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8108  8109  8110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3985682
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

nan mais sincèrement y'a des partant pour monter une team mob ?
 
:D
j'imagine le délire en débarquant à Carole :lol:
le genre de moment de délire que j'aime :)


 
Pas d'argent pour la moto, tu crois que j'en aurai assez pour une mob


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:40:35  profilanswer
 

n°3985696
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 16:41:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Poser la question sur 2 topics et en créer un 3e [:mlc2]


 
 :lol:  il passe pas inaperçu son post  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3985699
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:42:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je la remonte et la fais démarrer, sans problème :na:


 
EUh, ouais, si on veut, avec des pièces de partout dans des boites, des seaux, éparpillés dans tous le garage parmis les pièces du CB, de la mini, des outils, des vis d'où on ne sais pas d'où elles viennent alors que elle même est posée sur deux poutre vu qu'elle n'a plus de roue...
Bonne chance  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985709
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:43:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan mais sincèrement y'a des partant pour monter une team mob ?
 
:D
j'imagine le délire en débarquant à Carole :lol:
le genre de moment de délire que j'aime :)


 
ha mais oui!!!
 
moi ya longtemps que j'y penses ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985710
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:43:43  profilanswer
 

bah n'import garagiste sait reparer une Ural, non ? c'est pas une moto trop complexe ?


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985715
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:44:43  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

bah n'import garagiste sait reparer une Ural, non ? c'est pas une moto trop complexe ?


 
La réparer, oui, mais déjà que tu te fais entuber par les garagistes en france, même quand tu t'y connait, alors dans un pays sans foi ni loi, avec un gars qui y panne rien à la méca, ça risque d'être risible


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985721
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

bah n'import garagiste sait reparer une Ural, non ? c'est pas une moto trop complexe ?


 
 :lol:  et dans des bleds paumés ... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3985733
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:46:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La réparer, oui, mais déjà que tu te fais entuber par les garagistes en france, même quand tu t'y connait, alors dans un pays sans foi ni loi, avec un gars qui y panne rien à la méca, ça risque d'être risible


 
Eh, non mais on croit rêver, la, spa la guerre partout un fois passé les frontières, la [:rofl]

n°3985734
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:46:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas d'argent pour la moto, tu crois que j'en aurai assez pour une mob


 
ca coute rien une mob..  
 
en plus on a dit qu'on conservait la mob en été d'origine :) donc pas de frais supplémentaires :)

n°3985744
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

L’Oural s’apprécie dans un usage "à l’ancienne" , sur des petites routes qui réservent encore de l’aventure. Anachronique, aussi irrationnel que l’est déjà un side-car en général, l’Oural réserve aussi des qualités à qui sait les apprécier. Très confortable, il permet d’envisager de longues étapes. Rustique, son entretien est à la portée d’un bon bricoleur . D’autant plus que le ticket d’entrée est toujours moins cher qu’un attelage d’époque parfaitement restauré, sans parler des side-cars modernes qui valent deux, voire trois fois plus cher  
 
 
1000€  avec compartiment en russie, ca doit se trouver non ?
 


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

n°3985750
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:48:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La réparer, oui, mais déjà que tu te fais entuber par les garagistes en france, même quand tu t'y connait, alors dans un pays sans foi ni loi, avec un gars qui y panne rien à la méca, ça risque d'être risible


 
et là je sors mon Gun!


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985759
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:48:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eh, non mais on croit rêver, la, spa la guerre partout un fois passé les frontières, la [:rofl]


 
C'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que dans certains pays, dès qu'un gars est étranger, tout le monde essaie d'en profiter, c'est normal. Ensuite, se faire réparer sa moto par quelqu'un que tu connait pas, alors que toi même tu n'y connait rien, c'est quand même un peu risqué, tu peux pas dire le contraire.
 
Et en france, c'est quand même bien régulé, encadré, mais dans les pays où il veut aller, j'en doute ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985760
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:48:46  profilanswer
 

Des dollars et un Gun ... les choses se negocient tellment bien :D


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:48:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La réparer, oui, mais déjà que tu te fais entuber par les garagistes en france, même quand tu t'y connait, alors dans un pays sans foi ni loi, avec un gars qui y panne rien à la méca, ça risque d'être risible


 
 :lol:  
 
sort un peu de france là!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985762
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:48:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais oui!!!
 
moi ya longtemps que j'y penses ;)


 
huhu bah je suis motivé moi :)
 
ca se rapproche des délires rallye.
 
franchement faudra que je vienne à un de tes prochain rallye.

n°3985763
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 16:48:59  profilanswer
 

:hello: les mecs
 
Vous avez vous un chomeur content  :)  
je reviens des assedics, et donc mes allocations sont (bcp) + qu'esperé, je vais pouvoir m'acheter une belle moto toute neuve  :D  
 
 
Sinon, question de moard nioub : le trop plein d'essence, il est situé où ? Parce que kan je fais le plein, le niveau monte, puis redescend, je re-remplis, puis il redescend, comme ca pendant 5 min, apres la pompe me coupe l'essence (par CB).
donc je me demande si ya pas un trop plein, ou c'est normal ? [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3985767
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:49:23  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

et là je sors mon Gun!

:sleep:  
Bon, Qui que tu sois, range ton multi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985774
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:50:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol:  
 
sort un peu de france là!!!


 
Je parlais des pays qu'il disait [:wam] et j'ai déjà répondu à gloubi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985775
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:50:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que dans certains pays, dès qu'un gars est étranger, tout le monde essaie d'en profiter, c'est normal. Ensuite, se faire réparer sa moto par quelqu'un que tu connait pas, alors que toi même tu n'y connait rien, c'est quand même un peu risqué, tu peux pas dire le contraire.
 
Et en france, c'est quand même bien régulé, encadré, mais dans les pays où il veut aller, j'en doute ;)


 
De ce que j'ai vu de MES voyages, et entendu par des gens de confiance, justement, à ce niveau la, c'est vachement moins la foire qu'ici :d  
 
Au contraire, même ;)

n°3985778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:50:12  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

L’Oural s’apprécie dans un usage "à l’ancienne" , sur des petites routes qui réservent encore de l’aventure. Anachronique, aussi irrationnel que l’est déjà un side-car en général, l’Oural réserve aussi des qualités à qui sait les apprécier. Très confortable, il permet d’envisager de longues étapes. Rustique, son entretien est à la portée d’un bon bricoleur . D’autant plus que le ticket d’entrée est toujours moins cher qu’un attelage d’époque parfaitement restauré, sans parler des side-cars modernes qui valent deux, voire trois fois plus cher  
 
 
1000€  avec compartiment en russie, ca doit se trouver non ?


 
le plus long en fait, ça va être de faire du stop jusqu'en Russie!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985779
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:50:22  answer
 

Tolorfen a écrit :

La réparer, oui, mais déjà que tu te fais entuber par les garagistes en france, même quand tu t'y connait, alors dans un pays sans foi ni loi, avec un gars qui y panne rien à la méca, ça risque d'être risible


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
franchement faut sortir un peu toi  :o  
 
on répare tout au marteau et au burin dans le tiers monde  :jap:

n°3985783
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:50:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sleep:  
Bon, Qui que tu sois, range ton multi


 
je suis flic :D lol


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985786
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:50:49  profilanswer
 

Sinon, en fait, spa la meule de nanaille que je vais racheter, mais l'avion de chasse de Guru :d

n°3985788
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:51:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu bah je suis motivé moi :)
 
ca se rapproche des délires rallye.
 
franchement faudra que je vienne à un de tes prochain rallye.


 
you are very welcome!!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:51:03  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: les mecs
 
Vous avez vous un chomeur content  :)  
je reviens des assedics, et donc mes allocations sont (bcp) + qu'esperé, je vais pouvoir m'acheter une belle moto toute neuve  :D  
 
 
Sinon, question de moard nioub : le trop plein d'essence, il est situé où ? Parce que kan je fais le plein, le niveau monte, puis redescend, je re-remplis, puis il redescend, comme ca pendant 5 min, apres la pompe me coupe l'essence (par CB).
donc je me demande si ya pas un trop plein, ou c'est normal ? [:yoko54]


 
 
ca c'est quand tu vise le remplissage à ras bord je parie :)
 
ca me fait pareil :)
je suppose que c'est dû au fait que la pression du jet provoque une 'vague' dans le reservoir et donc le niveau bouge. :D

n°3985792
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:51:08  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: les mecs
 
Vous avez vous un chomeur content  :)  
je reviens des assedics, et donc mes allocations sont (bcp) + qu'esperé, je vais pouvoir m'acheter une belle moto toute neuve  :D  
 
 
Sinon, question de moard nioub : le trop plein d'essence, il est situé où ? Parce que kan je fais le plein, le niveau monte, puis redescend, je re-remplis, puis il redescend, comme ca pendant 5 min, apres la pompe me coupe l'essence (par CB).
donc je me demande si ya pas un trop plein, ou c'est normal ? [:yoko54]


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Non mais tu troll, c'est pas possible
Le trop plein, c'est un petit tuyeau qui pendouille en dessous de la moto ;)


Message édité par Tolor le 18-10-2004 à 16:52:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985796
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: les mecs
 
Vous avez vous un chomeur content  :)  
je reviens des assedics, et donc mes allocations sont (bcp) + qu'esperé, je vais pouvoir m'acheter une belle moto toute neuve  :D  
 
 
Sinon, question de moard nioub : le trop plein d'essence, il est situé où ? Parce que kan je fais le plein, le niveau monte, puis redescend, je re-remplis, puis il redescend, comme ca pendant 5 min, apres la pompe me coupe l'essence (par CB).
donc je me demande si ya pas un trop plein, ou c'est normal ? [:yoko54]


 
si tu mets 60€ de coco dans la fazer!!! :lol:  
 
regarde si ta pas une fuite!!! [:purljam]  [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985800
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:51:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

le plus long en fait, ça va être de faire du stop jusqu'en Russie!!! [:chrisbk]


 
Là je sors mon gun et tu m'embarque avec toi, lol :lol: :d


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985805
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:52:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca c'est quand tu vise le remplissage à ras bord je parie :)
 
ca me fait pareil :)
je suppose que c'est dû au fait que la pression du jet provoque une 'vague' dans le reservoir et donc le niveau bouge. :D


 
Le réservoir est cloisonné.  
 
Donc y a des bulles d'air qui doivent dégager quand l'essence arrive ;)

n°3985807
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

je suis flic :D lol


 
Michou, sors de poussin truc [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985810
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:52:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
franchement faut sortir un peu toi  :o  
 
on répare tout au marteau et au burin dans le tiers monde  :jap:


 
 :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985816
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:53:27  profilanswer
 

bon enchanté medames et monsieur pour cet instant d'investigation touristique et de bonne blague ... je quitte le taf, aller ciao :D


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985820
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:53:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le réservoir est cloisonné.  
 
Donc y a des bulles d'air qui doivent dégager quand l'essence arrive ;)


 
oki :)
j'avais effectivement noté que y'a vait des bulles qui remontaient :)
 
enfin bon ils doivent se marrer les caisseux quand ils me voient prendre 2 fois plus de temps qu'eu pour un reservoir 2 fois plus petit :)

n°3985821
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 16:54:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca c'est quand tu vise le remplissage à ras bord je parie :)
 
ca me fait pareil :)
je suppose que c'est dû au fait que la pression du jet provoque une 'vague' dans le reservoir et donc le niveau bouge. :D


oui c'est exactement ca :)
 
et non, je ne mets pas 60 euros, mais plus 17euros (5,1l/100km  :) )
 
et oui, je sais, ya 3 petits tuyau, mais je voulais juste savoir si yen a bien 1 pour l'essence ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3985825
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:54:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Michou, sors de poussin truc [:kiki]


 
je penchais pour lui aussi :)

n°3985838
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

kash a écrit :

oui c'est exactement ca :)
 
et non, je ne mets pas 60 euros, mais plus 17euros (5,1l/100km  :) )
 
et oui, je sais, ya 3 petits tuyau, mais je voulais juste savoir si yen a bien 1 pour l'essence ?


 
oui y'a 3 tuyaux
1 pour l'essence
1 pour l'huile  
1 pour la reproduction des motos
 
 
 
:whistle:

n°3985846
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:56:27  profilanswer
 

kash a écrit :

oui c'est exactement ca :)
 
et non, je ne mets pas 60 euros, mais plus 17euros (5,1l/100km  :) )
 
et oui, je sais, ya 3 petits tuyau, mais je voulais juste savoir si yen a bien 1 pour l'essence ?


 :heink:  
Tu fais tout à 2000 tours  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985855
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:56:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je penchais pour lui aussi :)


 
Surtout que comme par hasard, il part quand je post ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985857
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:56:56  profilanswer
 

kash a écrit :

oui c'est exactement ca :)
 
et non, je ne mets pas 60 euros, mais plus 17euros (5,1l/100km  :) )
 
et oui, je sais, ya 3 petits tuyau, mais je voulais juste savoir si yen a bien 1 pour l'essence ?


 
j'espére effectivement que tu mets pas 60€ d'essence!!
 
mais ta description m'a fait bien rire, je me représentais la scéne!!! :lol:


Message édité par nonox le 18-10-2004 à 16:57:52

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985863
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:57:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
Tu fais tout à 2000 tours  :??:


 
5,5L sur le speed3!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:58:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

jeffectivement que tu mets pas 60€ d'essence!!
 
mais ta description m'a fait bien rire, je me représentais la scéne!!! :lol:


 
 
je crois que y'aurais des planches à faire pour le joe bar team en s'inspirant des histoires de moards :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8108  8109  8110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)