Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8110  8111  8112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3986483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Justement, t'as pas de gloire à doubler le CBR vu le pilote  :sarcastic:


 
dis pepere, avant de t'enflammer, rappelle nous je te prie ce que sat t'a mis dans la face a bouillon .....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:01:33  profilanswer
 

n°3986485
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:01:48  profilanswer
 


 
CBR  :sweat: je t'aime  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:02:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rappelle moi qui etait le païlote du superbe 900 CBR a qui j'en collais plein la tronche au moindre depassement de caisse ou sortie de courbe ?  :whistle:

on a rouler ensemble nous 2 ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986496
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:02:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dis pepere, avant de t'enflammer, rappelle nous je te prie ce que sat t'a mis dans la face a bouillon .....  :whistle:


 
Ben ouais, t'as vu sur qu'elle moto je me trainait :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:02:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Justement, t'as pas de gloire à doubler le CBR vu le pilote  :sarcastic:

m'a pas sembler que tu m'ai passer devant en gelbique  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986514
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:03:12  profilanswer
 

Et je m'en sortait bien avec un pantalon trop petit et des mez4 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

CBR  :sweat: je t'aime  :love:

elle est toute prête demain au faite :)
 
new carter et new autocollant :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986538
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:04:10  profilanswer
 

Tof  [:huit] [:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:04:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et je m'en sortait bien avec un pantalon trop petit et des mez4 :o

ahh oui , çà fait bcp le pantalon [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986550
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:04:47  profilanswer
 

oui , oui , dès que tout est assemblé , je tof :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:04:47  profilanswer
 

n°3986556
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:05:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui , çà fait bcp le pantalon [:azylum]


 
Ben quand t'as les couilles compressées à la mode italienne et sans pouvoir écarter les jambes de plus de 30°, c'est coton pour déhancher :lol:


Message édité par Tolor le 18-10-2004 à 18:05:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986564
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:05:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
ta bien de la chance...moi, 150 bornes sans la réserve!!!

:hello: et apres ces cxns de journaliste critike le VTR.... :pfff:

n°3986571
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 18:06:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben quand t'as les couilles compressées à la mode italienne et sans pouvoir écarter les jambes de plus de 30°, c'est coton pour déhancher :lol:


 
au fait tu t'es pas oqp de mon cas pour moards toi  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3986573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:06:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ouais, t'as vu sur qu'elle moto je me trainait :o


 
ouai, crtique le pilote pas la moto :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3986582
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:07:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

au fait tu t'es pas oqp de mon cas pour moards toi  :fou:


Nonox pose réclamation :o
ça va être débattu devant le grand jury, t'as des photos de toi arguments


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben quand t'as les couilles compressées à la mode italienne et sans pouvoir écarter les jambes de plus de 30°, c'est coton pour déhancher :lol:

ahh tu déhanche toi ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986590
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:07:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, crtique le pilote pas la moto :o


 
Je critique rien moi mÔssieur, je constate :oi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986594
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:08:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tu déhanche toi ? [:azylum]


 
Ouais, sans toucher les cale pied même [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986604
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 18:09:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buahahahahaha, si pour toi, une VRAIE moto, c'est "une saloperie ritale qui suce sa race" (dedicace a Vesuve), je te la laisse, ta VRAIE moto :lol:
 
;)


une vraie moto, c'est une moto qui peut enrhumer la tienne sans problème
evidemment, c'est aussi une question de pilote...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:12:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, sans toucher les cale pied même [:prodigy]


 
çà sert à quoi de déhancher à 30km/h dans ton cas ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:13:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

une vraie moto, c'est une moto qui peut enrhumer la tienne sans problème
evidemment, c'est aussi une question de pilote...

ohh xavier est chez toi , nan ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986677
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:15:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà sert à quoi de déhancher à 30km/h dans ton cas ? [:azylum]

pour le demi tour de plateau!!!!!!!!!!!!! [:dawa]

n°3986680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:15:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour le demi tour de plateau!!!!!!!!!!!!! [:dawa]

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:16:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

une vraie moto, c'est une moto qui peut enrhumer la tienne sans problème
evidemment, c'est aussi une question de pilote...


 
[:rofl]
 
belle tentative :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3986690
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 18:16:42  profilanswer
 

attends mais c'est ultra important!!! c'est l'endroit ou il faut perdre le moins de temps sinon tu doit prendre trop de rsike dans le slalom :o

n°3986691
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 18:16:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh xavier est chez toi , nan ? :D

je suis a grenoble en ce moment...
mais effectivement de le cotoyer, ca laisse des traces...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:16:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh xavier est chez toi , nan ? :D


 
je me le suis demandé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3986700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis a grenoble en ce moment...
mais effectivement de le cotoyer, ca laisse des traces...

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:17:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis a grenoble en ce moment...
mais effectivement de le cotoyer, ca laisse des traces...


 
t'emploie pas la bonne lessive alors :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3986708
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:17:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà sert à quoi de déhancher à 30km/h dans ton cas ? [:azylum]


 
Autant que de faire toucher/racler les cale pied/la moto dans un virage quasi à l'arret  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986713
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 18:18:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis a grenoble en ce moment...
mais effectivement de le cotoyer, ca laisse des traces...


 
Tu rapetissis :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3986721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:18:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Autant que de faire toucher/racler les cale pied/la moto dans un virage quasi à l'arret  :whistle:


 
tu etais la pour affirmer que ca c'est passé a l'arret ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3986722
tuonono
Posté le 18-10-2004 à 18:18:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
belle tentative :D


c'est quand tu veux, ou tu veux...
je vais le boufer ton 3 pates à la soupe anglaise!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3986724
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:18:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je me le suis demandé ;)

on a les mêmes pensées [:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:19:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est quand tu veux, ou tu veux...
je vais le boufer ton 3 pates à la soupe anglaise!


 
tu t'avances un peu bcp mon bonhomme :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3986735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:19:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on a les mêmes pensées [:amoureux]


 
c'est pas la premiere, ni la derniere fois :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3986738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:19:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Autant que de faire toucher/racler les cale pied/la moto dans un virage quasi à l'arret  :whistle:

t'étais là pour le constater ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 18:20:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'étais là pour le constater ?  :whistle:


 
grillaid :sol:
 
mais c'etait pour la bonne cause ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3986750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:20:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu etais la pour affirmer que ca c'est passé a l'arret ? :gratgrat:

rhhoo putin décidemment [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:20:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas la premiere, ni la derniere fois :jap:

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3986761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 18:21:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

grillaid :sol:
 
mais c'etait pour la bonne cause ;)

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8110  8111  8112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)