Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8094  8095  8096  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3983372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

nan mais la tienne est môche aussi [:dawa]


 
mais je suis fort aise qu'elle ne te plaise pas!!
 
ça la dévaloriserait de trop a mes yeux qu'elle puisse être apprécier par un rethélois de ton espéce!!!
 
 [:fuck_scott]  [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

n°3983376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:45:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon d'accord sur ce coup là ils ont fait appel à un designer etranger.. :love:
pour la couleur par contre :(

l'es oufff lui [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 10:45:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu rajoutes un top case et deux valoches, et ktulu a une erection


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3983378
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:45:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais je suis fort aise qu'elle ne te plaise pas!!
 
ça la dévaloriserait de trop a mes yeux qu'elle puisse être apprécier par un rethélois de ton espéce!!!
 
 [:fuck_scott]  [:chrisbk]


 
depuis quand c'est une maladie?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983380
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:45:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça c'est vraiment très moche  :sweat:


 
 
 

nonox a écrit :

mais moi j'ai pas la prétention de détenir la palme du bon gouts!!!  [:-marcus-]


 
 
 
 
et il le prouve !


---------------
J'ai craqué.
n°3983382
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 10:45:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait pô chier..


 
 [:phileass]

n°3983383
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:45:42  answer
 

chat314 a écrit :

Tu rajoutes un top case et deux valoches, et ktulu a une erection


 
 [:rofl]  
 
la forme  :D

n°3983384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:45:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu rajoutes un top case et deux valoches, et ktulu a une erection

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:46:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça c'est vraiment très moche  :sweat:


 
kan on est en concubinage avec un motard qui a un B6!!
 
on se tait lorsque l'on parle de beauté esthétique!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983386
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, on a toutes les gonzesses du topic en ligne ce matin :/


 
je vais poser mes couilles sur ton nez ce midi, tu verra mieux :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

n°3983388
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:46:20  answer
 

nonox a écrit :

franchement le jaune du speed3, c'est pas un crime de lése majesté!!! :heink:  
 
c'est moche au possible!!! :vomi:
 
c'est le meme jaune que certaine diversion!!! [:splinter]  
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] ple_05.jpg


 
Je la trouve marrante la nouvelle Triple... Un peu comme un croisement de Triple 955, de Buell et de TW125  :gratgrat:

n°3983389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:46:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais je suis fort aise qu'elle ne te plaise pas!!
 
ça la dévaloriserait de trop a mes yeux qu'elle puisse être apprécier par un rethélois de ton espéce!!!
 
 [:fuck_scott]  [:chrisbk]

:D  ;)  
 
 
trop physique :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983392
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:46:33  answer
 

Vesuve a écrit :

depuis quand c'est une maladie?  :o


c'est génétique, ardennes/vosges c'est peuplé de sauvages  :o

n°3983396
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:46:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan on est en concubinage avec un motard qui a un B6!!
 
on se tait lorsque l'on parle de beauté esthétique!!! :o


 
il est beau le B6 2004  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:47:03  profilanswer
 

[:avampire]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983399
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:47:12  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je vais poser mes couilles sur ton nez ce midi, tu verra mieux :o


 
 
Tu devrais y arriver, j'ai un tout petit nez :O


---------------
J'ai craqué.
n°3983400
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:47:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

et il le prouve !


 
et il assume!!! [:fande--]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/nonox%20garage/la%20totale.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983412
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:48:48  profilanswer
 

rhhhoo putin la goutierre comment elle est dégueulasse :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983414
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 10:49:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu devrais y arriver, j'ai un tout petit nez :O

 
j'ai des petits testicules tres mignons :o

n°3983419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:49:45  profilanswer
 

bon allez , vais passer des commandes [:chrisbk]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983421
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:49:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhoo putin la goutierre comment elle est dégueulasse :sweat:


 
 :o si ça te choque l'oeil droit tu peux aller la nettoyer on t'en voudras pas.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983425
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 10:50:10  profilanswer
 


t'as tout ca dans ton garage ??
tu veux pas rajouter un cb750 a ta collection non ?

n°3983430
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:50:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as tout ca dans ton garage ??
tu veux pas rajouter un cb750 a ta collection non ?


 
ya des limites a l'indécence!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983440
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:52:49  answer
 

chat314 a écrit :

Tu rajoutes un top case et deux valoches, et ktulu a une erection


 
Trop tard!  [:thektulu]

n°3983443
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 10:53:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya des limites a l'indécence!!! [:totoz]


 
y'a surtout des limites de place dans ton box :D

n°3983452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:55:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a surtout des limites de place dans ton box :D


 
pas du tout!!! :o  
 
en rangeant correctement et sans le foutoir qui encombre le sol, je suis sur de pouvoir mettre 9 motos dans mon box!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983456
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:56:31  answer
 

nonox a écrit :

pas du tout!!! :o  
 
en rangeant correctement et sans le foutoir qui encombre le sol, je suis sur de pouvoir mettre 9 motos dans mon box!!! :D


 
tu habites loin de st germain ? [:jean-guitou]

n°3983458
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:56:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas du tout!!! :o  
 
en rangeant correctement et sans le foutoir qui encombre le sol, je suis sur de pouvoir mettre 9 motos dans mon box!!! :D


 
parce que c'est à toi tout ça ? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983463
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:57:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu habites loin de st germain ? [:jean-guitou]


 
je me fais chier avec mes merdes pas celle des autres!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983464
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:57:55  answer
 

Vesuve a écrit :

parce que c'est à toi tout ça ? :o


 
Il jette jamais rien, faut pas croire!  [:thektulu]

n°3983468
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:58:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que c'est à toi tout ça ? :o


 
non, j'encombre mon box avec des motos qu'on m'a confié en garde le temps que leur proprio sortent de prison!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983477
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:59:24  answer
 

nonox a écrit :

je me fais chier avec mes merdes pas celle des autres!!! :o


[:dantrax]
 
va mourrir donc  :o

n°3983488
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

j'ai une question assurance :
dans un contrat j'ai ça (j'ai demandé tiers + vol + incendie)
 
resp.civiles, defense droit : oui
vol : non (les enc....)
incendie, attentat,tempete,grele : oui
dommages au véhicule : non  
bris de glace : non (normal :) )
catastrophes naturelles : oui
 
ca correspond à quoi dommages véhicules ? c'est l'option tous risques ?
 
sinon macif c'est pas cher, mais ils se rattrappent sur la franchise : 20% des dommages :sweat:

n°3983490
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:01:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

non, j'encombre mon box avec des motos qu'on m'a confié en garde le temps que leur proprio sortent de prison!!! [:chrisbk]


 
tu pourrais aussi bien louer des parties dans ton box hein  :o  
 
plus qu'une et tu pourras leur donner le nom d'un jour de la semaine et t'en servir en conséquence.  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai une question assurance :
dans un contrat j'ai ça (j'ai demandé tiers + vol + incendie)
 
resp.civiles, defense droit : oui
vol : non (les enc....)
incendie, attentat,tempete,grele : oui
dommages au véhicule : non  
bris de glace : non (normal :) )
catastrophes naturelles : oui
 
ca correspond à quoi dommages véhicules ? c'est l'option tous risques ?
 
sinon macif c'est pas cher, mais ils se rattrappent sur la franchise : 20% des dommages :sweat:


 
oui c'est ça, ça correspond au tous risques. ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983562
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 11:13:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu pourrais aussi bien louer des parties dans ton box hein  :o  
 


 
je suis pas partageur et puis j'aime pas les autres motards!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983572
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:14:40  answer
 

nonox a écrit :

oui c'est ça, ça correspond au tous risques. ;)


 
ça dépends des assurances, pour certaines il y a une différence entre :
 
dommages véhicule : dans un accidenta vec un tiers, tu te gauffre tout seul c'est pas couvert
 
tous risques tu es couvert  
 
non ?  :??:

n°3983574
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:15:02  answer
 

nonox a écrit :

je suis pas partageur et puis j'aime pas les autres motards!!! :fou:


 
c'était pour la mondéo  :whistle:

n°3983581
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:18:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On a un moto technologie à t'envoyer aussi :o
Mais il a pris la flotte, il a été pris dans le chute de mercredi :o

:o  
 
mercite

n°3983586
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'était pour la mondéo  :whistle:


 
meme pas elle passe le seuil de la cour!!! [:delarue]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983599
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 11:23:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est beau le B6 2004  :love:


 
Ah ouais, quand même, toute une éducation à refaire :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8094  8095  8096  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)