Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8122  8123  8124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3991644
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:56:38  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

rien pour toi pour le moment [:ripeer]


 
[:arrakis99]
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:56:38  profilanswer
 

n°3991645
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 10:56:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

devine ... :lol: qd tu tombes que ce soit en moto ou en mob tu finis par terre ...  
 
la plupart des chutes à carole ont lieu a vitesse reduite ... ( on tombe dans les virages pas en ligne droite )
 
sauf pour ceux qui se loupe a la prise des freins mais ca reste moins courant ...


[:kbchris]

n°3991648
stn_toulou​se
..:: Opticien des yeux ::..
Posté le 19-10-2004 à 10:57:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ma réponse était sérieuse


 
Et tu penses que ca va servir ta cause de manifester avec "ça" comme argument...???

n°3991651
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 10:57:53  profilanswer
 

stn_toulouse a écrit :

Et tu penses que ca va servir ta cause de manifester avec "ça" comme argument...???

non, mais c'est la vérité :)
 
tu préfere plutot que je te sorte des arguments à la con langue de bois FFMC style ? :o

n°3991659
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 10:58:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ma réponse était sérieuse

La mienne aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:59:38  profilanswer
 

stn_toulouse a écrit :

Non, mais étant donné ke personne ne semble vouloir répondre sérieusement, je m'adapte !

chubaca t'a répondu..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991668
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:00:09  profilanswer
 

fin de semaine , çà devrais etre bon Pedro , patience :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991669
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 11:00:25  profilanswer
 

vesuve a écrit :

206 XR presence diesel  :whistle:


Ah nan, 206 c'est de la daube, c'toi ki me l'a dit meme :whistle:  
 
moi je veux june 306 de toutes facons [:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991670
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 11:00:30  profilanswer
 

:hello: les filles
 
pour les mobs je suis partant mais honnetement j ai un peu peur qu on se fache chier dans les longues lignes droites
 
cela dit je vous pourrirai avec plaisir :D

n°3991672
stn_toulou​se
..:: Opticien des yeux ::..
Posté le 19-10-2004 à 11:00:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non, mais c'est la vérité :)
 
tu préfere plutot que je te sorte des arguments à la con langue de bois FFMC style ? :o


 
Pas tord dans le fond... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:00:31  profilanswer
 

n°3991675
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 11:00:46  profilanswer
 

stn_toulouse a écrit :

Euuuh... P'têt ke chui débile... Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourkoi les motards manifestent contre les voitures qui roulent avec les phares... comprends pô bien !


Parce qu'ils aiment bien raler :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991677
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 11:00:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, 206 c'est de la daube, c'toi ki me l'a dit meme :whistle:  
 
moi je veux june 306 de toutes facons [:mmmfff]


 
c'est bien les 206  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991680
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 11:01:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce qu'ils aiment bien raler :D


 
Excuse déjà donnée :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991681
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:01:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

fin de semaine , çà devrais etre bon Pedro , patience :)


 
v'la autre chose, fin de semaine maintenant  :D  
 
et mon séjour qui est en vrac avec des fils partout  :cry:

n°3991682
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 11:01:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans cette position les feux ne servent pas a grand chose, donc je les éteint en général!!! [:kbchris]


 :D  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991689
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 11:03:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

c'est bien les 206  :sweat:


Nan, cnul, le chassis tombe en pièces :D  
 
pis c'est tout petit dedans :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991696
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 11:03:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles
 
pour les mobs je suis partant mais honnetement j ai un peu peur qu on se fache chier dans les longues lignes droites
 
cela dit je vous pourrirai avec plaisir :D


 
mais pas du tout!!!
 
on discutera du dernier essai philosophique de nietz!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:04:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles
 
pour les mobs je suis partant mais honnetement j ai un peu peur qu on se fache chier dans les longues lignes droites
 
cela dit je vous montrerai comment je tombe avec plaisir :D

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991700
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 11:04:48  profilanswer
 


 
a la prise de frein!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:05:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

v'la autre chose, fin de semaine maintenant  :D  
 
et mon séjour qui est en vrac avec des fils partout  :cry:

:heink:  
 
( ras le cul de vendre du matoss à des burnes [:kiki] )
 
 
bon , arrête de chougner , je fait ce que je pneu ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:05:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

a la prise de frein!!! [:aloy]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991713
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:07:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
( ras le cul de vendre du matoss à des burnes [:kiki] )
 
 
bon , arrête de chougner , je fait ce que je pneu ! :fou:


 
j'ai confiance  :whistle:  
 
la burne a installé sa télé sans l'aide de personne et c'étai pas évident  :o

n°3991714
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 11:07:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais pas du tout!!!
 
on discutera du dernier essai philosophique de nietz!!! [:fande--]


Friedrich Nietzsche :o
 
je préfère Kant perso :D

n°3991752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 11:18:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Friedrich Nietzsche :o
 
je préfère Kant perso :D


 
pas de probléme , on en discutera dans la position de la limande en recherche de vitesse!!! [:maxooo]


Message édité par nonox le 19-10-2004 à 11:18:46

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:20:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai confiance  :whistle:  
 
la burne a installé sa télé sans l'aide de personne et c'étai pas évident  :o

faudrais arrêtez l'époque de la Planete des singes et te foutre au 20eme siècle quand même papy [:kbchris]


Message édité par sat 08 le 19-10-2004 à 11:20:44

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991766
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:21:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon, tu veux pas tourner en meme temps que nous mais en alternance??? :heink:  
 
c'est pas le principe d'une course que d'être ensemble a se mettre sur la gueule!!! :D


 
on pourra donner des coups de pieds sur la coté pour dégager les mobards de ses trajos ?? :D

n°3991767
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'pensais mettre un klaxon tuning interpretant la cucarracha.


 
oué ou un klaxon italien sur la mob :D

n°3991778
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:23:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors toi, tu t'es trompé de quote [:ryoandr]
 
Ok, mais je sais pas quand, en semaine, je rentre tard :/


 
on s'organise un atelier mécanique chez lolo ?? :whistle:

n°3991782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:24:48  profilanswer
 

AAF [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:29:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep ta bulle est sale :/


 
bah oui à force de la faire trainer dans la terre :D

n°3991804
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

devine ... :lol: qd tu tombes que ce soit en moto ou en mob tu finis par terre ...  
 
la plupart des chutes à carole ont lieu a vitesse reduite ... ( on tombe dans les virages pas en ligne droite )
 
sauf pour ceux qui se loupe a la prise des freins mais ca reste moins courant ...


 
oki donc combarde full kéké cuir pour monter sur les mobs .. c'te trip..
ca va etre fendard :D

n°3991805
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 11:30:24  profilanswer
 

:hello: Ca fait du bieng de beaucoup dormir comme un dimanche  :wahoo:  
 
 
PS : vous voteriez pour moi si je rentre à la star ac 5 ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3991811
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:31:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles
 
pour les mobs je suis partant mais honnetement j ai un peu peur qu on se fache chier dans les longues lignes droites
 
cela dit je vous pourrirai avec plaisir :D


 
bah nan moi je vois bien dans les longues lignes droite les mobs essayant tant bien que mal de se doubler ... avec les moards dessus en train de donner des coup de tete/epaules pour donner plus d'élan aux meules :D

n°3991813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:32:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui à force de la faire trainer dans la terre :D

:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991814
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 11:32:30  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: Ca fait du bieng de beaucoup dormir comme un dimanche  :wahoo:  
 
 
PS : vous voteriez pour moi si je rentre à la star ac 5 ?  :o


 
tu préfères pas faire  kho lanta avec mon chéri?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991818
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:33:39  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: Ca fait du bieng de beaucoup dormir comme un dimanche  :wahoo:  
 
 
PS : vous voteriez pour moi si je rentre à la star ac 5 ?  :o


 
j'aurais pas le droit ... je serais le prof de danse :D

n°3991821
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 11:34:05  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu préfères pas faire  kho lanta avec mon chéri?  :D


 
je sais pas, j'ai du talent, ce serait bête de pas l'exploiter   :o  
 
 
Et puis bon, ton chéri... j'ai peur de lui   [:alph-one]


Message édité par kash le 19-10-2004 à 11:34:58

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3991824
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:34:35  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu préfères pas faire  kho lanta avec mon chéri?  :D


 
autant aller au FBB ca revient au meme que de dormir avec des hommes sur une ile deserte

n°3991830
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 11:35:47  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: Ca fait du bieng de beaucoup dormir comme un dimanche  :wahoo:  
 
 
PS : vous voteriez pour moi si je rentre à la star ac 5 ?  :o


t'es une grande brune aux yeux bleus ? :whistle:  
 
Si non, bah... non :D


Message édité par e_esprit le 19-10-2004 à 11:36:20

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991833
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 11:36:09  profilanswer
 

kash a écrit :

je sais pas, j'ai du talent, ce serait bête de pas l'exploiter   :o  
 
 
Et puis bon, ton chéri... j'ai peur de lui  [:grimlins6666]


 
 quel talent? :o  
 
faire le warrior sur une île c'est mieux  :bounce:  
y'a pas de quoi il ferait pas mal à une mouche  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991841
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 11:37:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

t'es une grande brune aux yeux bleus ? :whistle:  
 
Si non, bah... non :D


 
une blonde aux yeux verts aussi [:huit]


Message édité par Tolor le 19-10-2004 à 11:37:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8122  8123  8124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)