Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3983165
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 10:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Ah merde, c'etait ca l'odeur bizarre!  [:thektulu]


 
lapin?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 10:06:01  profilanswer
 

n°3983243
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 10:23:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya pas le saute vent sur le speed3!!
 
et sans saute vent c'est pas beau!!! :kaola:


 
c'est mieux avec le tdf certes :)
 
mais le tableau de bord est sympa

n°3983247
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:24:47  answer
 

conseil cinéma : le terminal et collatéral, vous pouvez garder vos sous et attendre peinards que ça passe à la télé  :)

n°3983263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:27:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

hop hop hop !!! On m'a appelé ?

va au diable avec ton 300D qui couille de la CF  :kaola:


Message édité par sat 08 le 18-10-2004 à 10:28:09

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983269
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 10:28:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep pas terrible les couleurs :(
 
( par contre le bleu du SF :miam: )
 
j'attends de le voir en vert avec le saute vent le triple :o


 
 
bleu néon du SF miam :)

n°3983275
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:29:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est mieux avec le tdf certes :)
 
mais le tableau de bord est sympa


 
oui pas mal, mais bon le design du cul a la buell, c'est vraiment sans originalité!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983280
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:30:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va au diable avec ton 300D qui couille de la CF  :kaola:


 
 
 
Monsieur Sat08,
 
 
Je ne puis que vous conseiller d'aller vous frotter le posterieur dans les orties.
 
 
Cordialement,
 
Chat314


---------------
J'ai craqué.
n°3983289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:32:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Monsieur Sat08,
 
 
Je ne puis que vous conseiller d'aller vous frotter le posterieur dans les orties.
 
 
Cordialement,
 
Chat314

:D  ( [:jetaime] )
 
 
 
J - 30jours [:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983295
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 10:32:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui pas mal, mais bon le design du cul a la buell, c'est vraiment sans originalité!!! :sweat:


 
moi j'aime bien, normal j'aime bien les buell.
mais bon sur un speed triple on aurait pu s'attendre à avoir quand meme la place de foutre un sds :(

n°3983299
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bleu néon du SF miam :)


 
franchement le jaune du speed3, c'est pas un crime de lése majesté!!! :heink:  
 
c'est moche au possible!!! :vomi:
 
c'est le meme jaune que certaine diversion!!! [:splinter]  
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/speed_triple/speedtriple_05.jpg
 
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

n°3983300
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  ( [:jetaime] )
 
 
 
J - 30jours [:gm_superstar]


 
 :??:  :heink:  
 
 
 :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°3983305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:34:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement le jaune du speed3, c'est pas un crime de lése majesté!!! :heink:  
 
c'est moche au possible!!! :vomi:
 
c'est le meme jaune que certaine diversion!!! [:splinter]  
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] ple_05.jpg

tu va pô racheter çà ? [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983308
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:35:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'aime bien, normal j'aime bien les buell.
mais bon sur un speed triple on aurait pu s'attendre à avoir quand meme la place de foutre un sds :(


 
attention, moi j'aime bine les buell, justement parce qu'elles ont leur propre design!!
 
la c'est sans personalité!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:35:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:??:  :heink:  
 
 
 :sol:

:fou:  
 
 
qui viens à therme à qui bon c'est attendre  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
(  :??:  :D )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 10:35:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement le jaune du speed3, c'est pas un crime de lése majesté!!! :heink:  
 
c'est moche au possible!!! :vomi:
 
c'est le meme jaune que certaine diversion!!! [:splinter]  
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] ple_05.jpg


 
oué le jaune c'est moche .... mais bon les anglais ne sont pas réputés pour leur bon gout :D

n°3983320
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:37:02  answer
 

nonox a écrit :

franchement le jaune du speed3, c'est pas un crime de lése majesté!!! :heink:  
 
c'est moche au possible!!! :vomi:
 
c'est le meme jaune que certaine diversion!!! [:splinter]  
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] ple_05.jpg


 
quelle horreur  :pfff:  
 
et la place arrière taillée sur mesure pour mimi mathy  :D

n°3983321
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:37:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  
 
 
qui viens à therme à qui bon c'est attendre  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
(  :??:  :D )


 
 
Ah oui, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours !
 
Ah non, faut pas la vendre !


---------------
J'ai craqué.
n°3983325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:37:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué le jaune c'est moche .... mais bon les anglais ne sont pas réputés pour leur bon gout :D

:heink:  
 
 
 
http://www.ecs.soton.ac.uk/~riw/Triumph%20Daytona%20955i%20Centennial%20Edition%20.jpg
 
 :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983326
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:37:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

quelle horreur  :pfff:  
 
et la place arrière taillée sur mesure pour mimi mathy  :D


 
 
Ca doit conv'nir au ptit q de sat08 aussi :O


---------------
J'ai craqué.
n°3983328
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:38:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va pô racheter çà ? [:ciler]


 
heu non pas vraiment!!
 
ha moins que lors d'un essai je flash vraiment sur un comportement moteur qui m'apportera plus de plaisir que le mien et d'un partie-cycle bien meilleur que le mien.
 
encore que j'aime bien devoir me battre avec une moto pour en sortir la quintessence!!
 
nop, vraiment la, je suis pas prét de changer mon speed3!!


Message édité par nonox le 18-10-2004 à 10:38:50

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:38:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah oui, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours !
 
Ah non, faut pas la vendre !

[:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983331
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:38:25  profilanswer
 


 
 
 
OUhhhaaaaouuuuuu !!
 
vert menthe comme la r19 de 89 de mes parents  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3983333
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:39:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

quelle horreur  :pfff:  
 
et la place arrière taillée sur mesure pour mimi mathy  :D


 
ouais pour moi quoi !  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983335
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:39:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu non pas vraiment!!
 
ha moins que lors d'un essai je flash vraiment sur un comportement moteur qui m'apportera plus de plaisir que le mien et d'un partie-cycle bien meilleur que le mien.
 
encore que j'aime bien devoir me battre avec une moto pour en sortir la quintessence!!
 
nop, vraiment la, je suis pas prét de changer mon speed3!!

ok , oufff tu m'a fait peur :sweat:  
 
elle est encore plus môche que la tienne celle là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983336
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:39:48  profilanswer
 


 
 :love:  c'est ce vert que je trouve trop bon! c'est celui-là le green racing machin?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:40:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

OUhhhaaaaouuuuuu !!
 
vert menthe comme la r19 de 89 de mes parents  :love:

jaloux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:40:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais pour moi quoi !  :sweat:

non , il aurais dit mimi grossit sinon :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983344
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:41:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , il aurais dit mimi grossit sinon :/


 
rapport poids/taille je suis moins grosse qu'elle  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983345
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 10:41:20  profilanswer
 

:o

n°3983346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:41:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  c'est ce vert que je trouve trop bon! c'est celui-là le green racing machin?

retourne à ton fer à repasser , t'y connais vraiment rien :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983349
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:41:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , oufff tu m'a fait peur :sweat:  
 
elle est encore plus môche que la tienne celle là :/


 
clairement!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983350
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

fait pô chier..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:42:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

retourne à ton fer à repasser , t'y connais vraiment rien :/


 
 :o  j'aime cette couleur alors je le dis!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 10:42:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement!!! :jap:

nan mais la tienne est môche aussi [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983354
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:42:23  profilanswer
 


 
 
 
Bourdail, on a toutes les gonzesses du topic en ligne ce matin :/


---------------
J'ai craqué.
n°3983356
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:42:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  j'aime cette couleur alors je le dis!


 
 
Comment ça casse !!!!


---------------
J'ai craqué.
n°3983358
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 10:42:58  profilanswer
 


 
bon d'accord sur ce coup là ils ont fait appel à un designer etranger.. :love:
pour la couleur par contre :(

n°3983360
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:43:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  c'est ce vert que je trouve trop bon! c'est celui-là le green racing machin?


 
tiens tu veux pas un VFF!!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/nonox%20garage/VFF750/3vff_cot%e9.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983365
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 10:43:47  profilanswer
 


 
ça c'est vraiment très moche  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983371
chat314
Posté le 18-10-2004 à 10:44:26  profilanswer
 


 
 
Tu rajoutes un top case et deux valoches, et ktulu a une erection


---------------
J'ai craqué.
n°3983372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais la tienne est môche aussi [:dawa]


 
mais je suis fort aise qu'elle ne te plaise pas!!
 
ça la dévaloriserait de trop a mes yeux qu'elle puisse être apprécier par un rethélois de ton espéce!!!
 
 [:fuck_scott]  [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)