Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8121  8122  8123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3991448
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:11:56  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ho!!!
 
petit bichon, il est blessé!!!  [:festen]


 
dans tes rêves [:doriangray]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:11:56  profilanswer
 

n°3991452
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 10:13:09  profilanswer
 

[HS]Question aux SSIIistes : Athos Origin vous avez deja entendu parlé ? en bien ? en mal ?
 
:jap:
[/HS]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991454
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:13:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Que de violence [:ryoandr]


 
[:actarus44]
 
 
[:alfone]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991455
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:14:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[HS]Question aux SSIIistes : Athos Origin vous avez deja entendu parlé ? en bien ? en mal ?
 
:jap:
[/HS]


 
les SSII c'est le mal on t'a dit  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991480
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 10:19:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

dans tes rêves [:doriangray]


 
merde!!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991487
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 10:22:20  profilanswer
 

vesuve a écrit :

les SSII c'est le mal on t'a dit  :o


Oui mais ils payent mieux que les ASSEDICs :whistle:  
 
Et j'ai une voiture à acheter moua :o
 
:d


Message édité par e_esprit le 19-10-2004 à 10:22:32

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991490
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:23:01  answer
 


 
 :sleep:  
 
c'est plus l'heure des kikous   :o

n°3991495
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 10:23:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[HS]Question aux SSIIistes : Athos Origin vous avez deja entendu parlé ? en bien ? en mal ?
 
:jap:
[/HS]


 
Oui, mais juste entendu parler [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991501
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:25:10  answer
 

e_esprit a écrit :

[HS]Question aux SSIIistes : Athos Origin vous avez deja entendu parlé ? en bien ? en mal ?
 
:jap:
[/HS]


 
Athos c'est une boîte pour KI, il a déjà le look  :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:25:10  profilanswer
 

n°3991503
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:25:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais ils payent mieux que les ASSEDICs :whistle:  
 
Et j'ai une voiture à acheter moua :o
 
:d


 
ça tombe bien j'en ai une waterproof à refourguer...tu la repeins en noire et hop  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991504
brainbugs
Posté le 19-10-2004 à 10:25:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[HS]Question aux SSIIistes : Athos Origin vous avez deja entendu parlé ? en bien ? en mal ?
 
:jap:
[/HS]


 
Categorie Poids Lourds/Grossiste en ecarissage.

n°3991506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:25:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sleep:  
 
c'est plus l'heure des kikous   :o

lâche moi le Prozac  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991509
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 10:26:15  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ça tombe bien j'en ai une waterproof à refourguer...tu la repeins en noire et hop  :D


c koi ? [:jean-guitou]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991510
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 10:26:41  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Categorie Poids Lourds/Grossiste en ecarissage.


OK :D  
 
Je les rappelle pas alors [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3991523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:29:31  profilanswer
 

bon , vé à la Poste moua [:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991527
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:30:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon , vé à la Poste moua [:fille]


 
[:nivers]

n°3991528
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:30:57  profilanswer
 


 
206 XR presence diesel  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991535
stn_toulou​se
..:: Opticien des yeux ::..
Posté le 19-10-2004 à 10:32:12  profilanswer
 

Euuuh... P'têt ke chui débile... Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourkoi les motards manifestent contre les voitures qui roulent avec les phares... comprends pô bien !

n°3991541
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 10:34:35  profilanswer
 

parce que quand on roule 100km/h plus vite qu'une voiture il faut qu'elle puisse nous repérer avant qu'on la double, avec les phares de voitures allumés on verras plus la différence entre le flot de voiture à allure normale et le motard qui arrive comme une balle :)

n°3991544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3991545
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:35:50  profilanswer
 

stn_toulouse a écrit :

Euuuh... P'têt ke chui débile... Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourkoi les motards manifestent contre les voitures qui roulent avec les phares... comprends pô bien !


 
c'est reparti...le débat a fait plusieurs pages mais vu le nombre de pages...en résumé:
 
parce que le jour on ne les dicernera plus au milieu du flot de phares des voitures.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 10:36:10  profilanswer
 

DeRobien a dit "si les motards ont autant d'accident, c'est qu'ils ne voient pas les voitures...."
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3991550
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-10-2004 à 10:37:00  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est reparti...le débat a fait plusieurs pages mais vu le nombre de pages...en résumé:
 
parce que le jour on ne les dicernera plus au milieu du flot de phares des voitures.

Et que les moards pourront plus rouler comme des barges au milieu des embouteillages :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3991555
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 10:37:55  profilanswer
 

stn_toulouse a écrit :

Euuuh... P'têt ke chui débile... Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourkoi les motards manifestent contre les voitures qui roulent avec les phares... comprends pô bien !


 
Parce qu'on est des gros enculés qui ne pensons qu'à nous, on aime faire chier le monde en s'opposant à tous. D'ailleurs, tous le monde sait que les phares sont une bonne chose mais nous les motards, encore dans notre période d'adolescents qui refusent l'autorité, nous refusons ça :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991556
stn_toulou​se
..:: Opticien des yeux ::..
Posté le 19-10-2004 à 10:38:05  profilanswer
 

Ah! C donc bien ce que je pensais...  :)
 
Mais légalement, si un projet de loi est en cours, vous aurez quoi comme arguments ?!?! :??:  
 
Parce que je doute que le "on arrive comme des balles et c'est plus facile de nous repérer kan on double par la droite en wheeling a 160" ca passe comme dans du beurre... :lol:

n°3991557
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:38:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

DeRobien a dit "si les motards ont autant d'accident, c'est qu'ils ne voient pas les voitures...."
 
[:rofl]


 
 :ouch:  
 
autant revenir à la période sans feux pour tout le monde. :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991561
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 10:38:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

DeRobien a dit "si les motards ont autant d'accident, c'est qu'ils ne voient pas les voitures...."
 
[:rofl]


 
Cette phrase m'avait fait rire...jaune [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991568
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 10:41:47  profilanswer
 

stn_toulouse a écrit :

Ah! C donc bien ce que je pensais...  :)
 
Mais légalement, si un projet de loi est en cours, vous aurez quoi comme arguments ?!?! :??:  
 
Parce que je doute que le "on arrive comme des balles et c'est plus facile de nous repérer kan on double par la droite en wheeling a 160" ca passe comme dans du beurre... :lol:


 
dans cette position les feux ne servent pas a grand chose, donc je les éteint en général!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991601
stn_toulou​se
..:: Opticien des yeux ::..
Posté le 19-10-2004 à 10:50:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

parce que quand on roule 100km/h plus vite qu'une voiture il faut qu'elle puisse nous repérer avant qu'on la double, avec les phares de voitures allumés on verras plus la différence entre le flot de voiture à allure normale et le motard qui arrive comme une balle :)


 
La solution serait peut-être TOUS A 200 !!!  :pt1cable:

n°3991602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:50:14  profilanswer
 

rien pour toi pour le moment [:ripeer]


Message édité par sat 08 le 19-10-2004 à 10:50:26

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:51:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

DeRobien a dit "si les motards ont autant d'accident, c'est qu'ils ne voient pas les voitures...."
 
[:rofl]

c logique , on est aveugle nous dans notre habitacle de CBR [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991613
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 10:52:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c logique , on est aveugle nous dans notre habitacle de CBR [:petrus75]

ouep ta bulle est sale :/

n°3991617
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:52:49  profilanswer
 

stn_toulouse a écrit :

La solution serait peut-être TOUS A 200 !!!  :pt1cable:


 
tu viens sur HFR juste pour débattre de ça ? :heink:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991623
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:53:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep ta bulle est sale :/

pourtant c'est une Ermax :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991628
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 10:54:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour les mobs faut voir si c'est aussi strict ...

devine ... :lol: qd tu tombes que ce soit en moto ou en mob tu finis par terre ...  
 
la plupart des chutes à carole ont lieu a vitesse reduite ... ( on tombe dans les virages pas en ligne droite )
 
sauf pour ceux qui se loupe a la prise des freins mais ca reste moins courant ...

n°3991631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 10:54:35  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu viens sur HFR juste pour débattre de ça ? :heink:

regardez qui viens d'écrire çà !!! [:ula]
 
 
[:splinter]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991632
stn_toulou​se
..:: Opticien des yeux ::..
Posté le 19-10-2004 à 10:54:36  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu viens sur HFR juste pour débattre de ça ? :heink:


 
Non, mais étant donné ke personne ne semble vouloir répondre sérieusement, je m'adapte !

n°3991636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 10:55:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

regardez qui viens d'écrire çà !!! [:ula]
 
 
[:splinter]


 
[:alana21]
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991638
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

ma réponse était sérieuse

n°3991644
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:56:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

rien pour toi pour le moment [:ripeer]


 
[:arrakis99]
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8121  8122  8123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)