Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8095  8096  8097  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3983599
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 11:23:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

il est beau le B6 2004  :love:


 
Ah ouais, quand même, toute une éducation à refaire :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 11:23:54  profilanswer
 

n°3983600
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 11:24:36  profilanswer
 


 
Et tout ça rentre dans le petit garage derrière [:wam]


Message édité par Tolor le 18-10-2004 à 11:24:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983602
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:25:13  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et tout ça rentre da


 
...ns tc...  :o

n°3983605
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 11:25:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui c'est ça, ça correspond au tous risques. ;)


 
oki bah la macif c'est vraiment pas cher alors :D
y'en a qui ont déjà eu à se faire rembourser ou autre chez eux ?
 
ca s'est bien passé ?

n°3983607
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:25:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis pas partageur et puis j'aime pas les autres motards!!! :fou:


 
ben tu devrais  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983612
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:26:49  answer
 

Vesuve a écrit :

ben tu devrais  :fou:


 
 [:benou_non] 2 coqs dans le même poulailler ça ne le fait pas  :o

n°3983613
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 11:27:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...ns tc...  :o


Salope :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983614
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:27:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme pas elle passe le seuil de la cour!!! [:delarue]


 
 :o  elle est sympa la mondéo  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983619
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:27:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais, quand même, toute une éducation à refaire :/


 
en même temps c'est la première, on devient plus difficile avec le temps  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983620
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:27:45  answer
 
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 11:27:45  profilanswer
 

n°3983621
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 11:27:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais, quand même, toute une éducation à refaire :/


 
moi j'aime pas, mais il est pas si horrible que ça non plus

n°3983626
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:28:40  answer
 

Vesuve a écrit :

:o  elle est sympa la mondéo  :sweat:


 
toutafé  :o  
 
 
sont jaloux parce qu'ils roulent dans des 'oitures de 700 kg  :D

n°3983628
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:28:51  answer
 

Vesuve a écrit :

:o  elle est sympa la mondéo  :sweat:


 
http://www.carlone.ch/Neue%20Autos/Alfa%20156%20Sportwagon%20OZ%201.JPG
 
:o

n°3983631
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:29:40  profilanswer
 


 
c'est pas celle là qu'on avait  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983633
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

toutafé  :o  
 
 
sont jaloux parce qu'ils roulent dans des 'oitures de 700 kg  :D


 
 
j'aime pas rouler dans les tanks...

n°3983635
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:30:30  answer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas celle là qu'on avait  :o


 
Moi je me vois tres bien la-dedans, marie avec Mouchoux et avec 3 chiares  [:thektulu] ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merde, je pense tout haut  :o

n°3983643
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:32:49  answer
 

el_marco a écrit :

j'aime pas rouler dans les tanks...


 
en cas de choc je préfère être dans le tank que dans la voiturette  :jap:

n°3983644
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:33:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je me vois tres bien la-dedans, marie avec Mouchoux et avec 3 chiares  [:thektulu] ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merde, je pense tout haut  :o


 
c'est celle-là  
 
http://www.belrent.be/mondeo.jpg


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983648
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:33:56  answer
 


 
Trop cool!!! Enfin une photo de Mondeo!!!  [:huit]
 
Ouais, c'est rare ces betes-la... Meme au salon de l'auto j'en avais jamais vu, et je savais a peine de quoi vous parliez  :/

n°3983662
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:35:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

en cas de choc je préfère être dans le tank que dans la voiturette  :jap:


 
 :jap:  l'arrière il est vraiment robuste...il a plié une MG  :bounce:  et la notre avait seulement une petite rayure de 2 cms  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983669
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 11:37:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

en cas de choc je préfère être dans le tank que dans la voiturette  :jap:


 
Euh, je préfère taper dans une petite citadine récente que dans une berline de 15 ans


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 11:37:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben tu devrais  :fou:


 
nan!!
 
jamais!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983672
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:37:40  profilanswer
 

[:petrus75]
 
j'ai une commande msdos
j'ai ftp
j'ai fibre optique
 
[:petrus75]

n°3983673
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 11:37:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

en cas de choc je préfère être dans le tank que dans la voiturette  :jap:


 
 
roule en leclerc alors :)
 
tu pourras meme tirer dans ceux qui te font chier sur la route :D

n°3983675
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 11:38:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  elle est sympa la mondéo  :sweat:


 
caisse de vieux comptable!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983677
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 11:38:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:petrus75]
 
j'ai une commande msdos
j'ai ftp
j'ai fibre optique
 
[:petrus75]


 
D'ou t'as eu ça toi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983685
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:43:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

caisse de vieux comptable!!! :o


 
 :non:  chef d'équipe informatique  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983686
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

:hello: les raclures !
 
Silencieux posté vendredi, reception prévue sous 10 jours :bounce:

n°3983687
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 11:43:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, je préfère taper dans une petite citadine récente que dans une berline de 15 ans


 
2002  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983688
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:44:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ou t'as eu ça toi :??:

[:babouchka]

n°3983693
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 11:44:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  chef d'équipe informatique  :whistle:


 
un futur vieux comptable en somme!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ou t'as eu ça toi :??:


 
le rapport avec ls chmilblick??? [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983698
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:45:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

le rapport avec ls chmilblick??? [:jean-guitou]

c cense etre loke :o

n°3983716
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 11:51:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

le rapport avec ls chmilblick??? [:jean-guitou]


 
Normalement, il a juste accès au navigateur internet ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983740
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

dans mon soft de cao y a un browser independant, du meme genre que nero.
 
suffit de trouver une appz dans prog files avec une cmd dos, et de la shunter avec un ti ctrl C au debut

n°3983741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 11:55:28  profilanswer
 

bah il suffit de rentrer file:///C:/winnt/system32/command.com dans le navigateur :D

n°3983745
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 11:55:57  profilanswer
 

vous avez des idées sur le pourquoi du comment je trouve de l'essence dans ma boite à air ?

n°3983748
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:56:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah il suffit de rentrer file:///C:/winnt/system32/command.com dans le navigateur :D

ressource has been desalowed  [:azylum]

n°3983752
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:56:42  answer
 

el_marco a écrit :

bah il suffit de rentrer file:///C:/winnt/system32/command.com dans le navigateur :D


 
Si commande RUN desactivee (par policies), il saura pas.

n°3983753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 11:57:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  j'aime cette couleur alors je le dis!


 
oui c'est ca ;)
 
British Racing Green, Vert Anglais quoi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3983757
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:57:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vous avez des idées sur le pourquoi du comment je trouve de l'essence dans ma boite à air ?

c normal, l'essence se vaprorise parfois de l'autre cote du carbu quand t'ouvres brutalement les gaz
 
ceci dit, en general y en a pas ou peu.
y a de l'huile sinon (la faute au reniflard :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8095  8096  8097  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)