Reprise du message précédent :
il est beau le B6 2004
Ah ouais, quand même, toute une éducation à refaire
et il assume!!! http://fotohfr.free.fr/foto/nonox% [...] totale.jpg
Et tout ça rentre dans le petit garage derrière
Et tout ça rentre da
...ns tc...
oui c'est ça, ça correspond au tous risques.
oki bah la macif c'est vraiment pas cher alors y'en a qui ont déjà eu à se faire rembourser ou autre chez eux ? ca s'est bien passé ?
je suis pas partageur et puis j'aime pas les autres motards!!!
ben tu devrais
2 coqs dans le même poulailler ça ne le fait pas
Salope
meme pas elle passe le seuil de la cour!!!
elle est sympa la mondéo
en même temps c'est la première, on devient plus difficile avec le temps
moi j'aime pas, mais il est pas si horrible que ça non plus
toutafé sont jaloux parce qu'ils roulent dans des 'oitures de 700 kg
http://www.carlone.ch/Neue%20Autos [...] OZ%201.JPG
c'est pas celle là qu'on avait
j'aime pas rouler dans les tanks...
Moi je me vois tres bien la-dedans, marie avec Mouchoux et avec 3 chiares ... Merde, je pense tout haut
en cas de choc je préfère être dans le tank que dans la voiturette
c'est celle-là http://www.belrent.be/mondeo.jpg
Trop cool!!! Enfin une photo de Mondeo!!! Ouais, c'est rare ces betes-la... Meme au salon de l'auto j'en avais jamais vu, et je savais a peine de quoi vous parliez
l'arrière il est vraiment robuste...il a plié une MG et la notre avait seulement une petite rayure de 2 cms
Euh, je préfère taper dans une petite citadine récente que dans une berline de 15 ans
nan!! jamais!!!
j'ai une commande msdos j'ai ftp j'ai fibre optique
roule en leclerc alors tu pourras meme tirer dans ceux qui te font chier sur la route
caisse de vieux comptable!!!
D'ou t'as eu ça toi
chef d'équipe informatique
les raclures ! Silencieux posté vendredi, reception prévue sous 10 jours
2002
un futur vieux comptable en somme!!!
le rapport avec ls chmilblick???
c cense etre loke
Normalement, il a juste accès au navigateur internet
dans mon soft de cao y a un browser independant, du meme genre que nero. suffit de trouver une appz dans prog files avec une cmd dos, et de la shunter avec un ti ctrl C au debut
bah il suffit de rentrer file:///Cwinnt/system32/command.com dans le navigateur
vous avez des idées sur le pourquoi du comment je trouve de l'essence dans ma boite à air ?
ressource has been desalowed
Si commande RUN desactivee (par policies), il saura pas.
j'aime cette couleur alors je le dis!
oui c'est ca British Racing Green, Vert Anglais quoi
c normal, l'essence se vaprorise parfois de l'autre cote du carbu quand t'ouvres brutalement les gaz ceci dit, en general y en a pas ou peu. y a de l'huile sinon (la faute au reniflard )