Ktulu a écrit :
Oh? Comment vont-ils?
Citation :
nonox a plus assez de mousse,
|
Kakebuke?
Citation :
nouille est uine lopette sur carole,
|
Il est tombe aussi? Nan? Bah, prenez-en de la graine!
Citation :
j'ai eu un SV en mono l'espace de quelques heures
|
Sucekiki, quand tu nous tiens!
|
Kash a rien de mal, sa moto pas mal de dégats, mais elle roule toujours
Al_co, mal à son épaule et il boite un peu, sa ducat démarre plus (injecteur si je me souviens bien) carénage un peu touché
Esprit, juste le pare choc
Bresse rien du tout
Nonox, publicité mensongère
Moi : ben ouais, suzuki et grosse radée dans l'aprem