Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8089  8090  8091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3980242
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 19:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

il va être obliger d'aller bosser pour la payer!!!dur


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:14:32  profilanswer
 

n°3980253
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2004 à 19:16:58  profilanswer
 

750ss d'occaze c'est pas super cher normalement

n°3980255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 19:17:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah mais je bosse mosieur ;)  
 
la je cherche des infos pour mon projet (modelisation et theorie autour d'un moteur de compet moo)


 
tu cherche que su des moteur de 1000cc??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3980257
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:17:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il va être obliger d'aller bosser pour la payer!!!dur

:heink:  
 
ca me donne pas le montant, je connais pas le prix vu que je suis pas concerne par la question
 
par contre les exces de vitesse :whistle:  
 
 
bon je rentre a la maison (pis vais aller au pub tiens)

n°3980264
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:18:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu cherche que su des moteur de 1000cc??

oui, mais les valeurs des 600 me sont aussi utiles (calcul de la longueur de bielle, statistiques des cotes moteurs etc)

n°3980267
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 19:19:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si j ai troune, mode lopette, comme d hab....
 
sinon chris a perdu son permis, alcotest...


 
 :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3980269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 19:19:48  profilanswer
 


 
l amande? 4500max


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3980284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 19:22:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, mais les valeurs des 600 me sont aussi utiles (calcul de la longueur de bielle, statistiques des cotes moteurs etc)


 
je te balancerais ça en MP ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3980301
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:25:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

je te balancerais ça en MP ;)

mercite :love:  :jap:

n°3980449
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 19:54:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est la folie, tu peux meme plus rouler vite, rouler bouré...rouler vite et bourré...
tout se perd!
moi je vous le dit, le monde part en couille!!
faut faire quelque chose :sweat:


 
j'ai un modem noos si tu veux ;)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:54:27  profilanswer
 

n°3980842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 20:53:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui ou demain ou meme mardi vu que tu bosses pas le lundi, spa urgent :jap:

je bosse le lundi après midi moua ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3980923
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 21:02:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je bosse le lundi après midi moua ! :o


Tu as tort [:cupra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3980955
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 21:07:28  profilanswer
 

[:ryoandr]

n°3980990
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-10-2004 à 21:12:56  profilanswer
 

toi!... tu as pa enlevé le reservoir de ton CB.... :d

n°3981014
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 21:16:50  answer
 

ahcarien a écrit :

toi!... tu as pa enlevé le reservoir de ton CB.... :d

non et je refuse ! :o
 
tout ce que je vois c'est un réservoir et des caches en plastoc, c'est magique ça fonctionne tout seul [:minouchette]

n°3981117
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 21:32:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

toi!... tu as pa enlevé le reservoir de ton CB.... :d


 
Bien rentré/secbé? :)

n°3981125
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-10-2004 à 21:33:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bien rentré/secbé? :)

douche apres la douche pour moi mais j'été sec... pa comme mes chaussettes :whistle:

n°3981132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 21:34:17  profilanswer
 

ben c mieux comme çà je peut poster le colis [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3981137
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 21:35:18  profilanswer
 

Chausette, gants, sous gants, bottes :/
Mais moi, sec aussi :lol:

n°3981141
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 21:36:12  profilanswer
 

Ah oui, le SV, ça roxe, ça fait des conso de 5L/100 et ça marche même en monocylindre [:petrus75]

n°3981167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 21:40:18  profilanswer
 

le gazout çà pue du prout :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3981181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 21:42:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah oui, le SV, ça roxe, ça fait des conso de 5L/100 et ça marche même en monocylindre [:petrus75]

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3981182
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 21:42:47  profilanswer
 

ça roxx urgence [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°3981183
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 21:42:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben c mieux comme çà je peut poster le colis [:theepsilon]


vu sous cet angle [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3981197
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 21:44:46  profilanswer
 

canaille a écrit :


tiens, chez moi, euh chez tolo :whistle:


 
On a un moto technologie à t'envoyer aussi :o
Mais il a pris la flotte, il a été pris dans le chute de mercredi :o

n°3981206
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 21:45:40  profilanswer
 

kash a écrit :

ok, donc j'annonce :
 
Kash et sa moo noire  [:grimlins6666]  
 
(Me manque juste le flanc arrière gauche  :) )
 
Mais je le ferais faire au printemps, histoire d'attendre 2/3 gamelles de +  :sweat:


 
Ah non, interdit, le noir, ça risque d'être mon sv :o et ce dès que possible :)

n°3981216
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 21:46:35  answer
 

LaPointe a écrit :

ça roxx urgence [:jar jar]

ouais c'est parfait pour repasser devant :d
 
honnêtement, keske c'est répétitif :sleep:

n°3981226
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 21:48:12  profilanswer
 

oui , tu comprends pas quoi dans cette phrase  :heink:

n°3981283
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 21:58:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, interdit, le noir, ça risque d'être mon sv :o et ce dès que possible :)


 
peut etre noir mat...  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3981355
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 22:09:49  answer
 

:hello:

n°3981358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 22:10:06  profilanswer
 


:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3981372
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 22:11:17  answer
 

Quoi de neuf depuis vendredi?  :)

n°3981386
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-10-2004 à 22:13:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quoi de neuf depuis vendredi?  :)


 
 :o  tu as loupé tous les gadins du WE  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3981463
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 22:23:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quoi de neuf depuis vendredi?  :)


 
Chute de Al_co et kash, accident de Esprit en voiture, tete a queue de bresse en voiture. nonox a plus assez de mousse, nouille est uine lopette sur carole, j'ai eu un SV en mono l'espace de quelques heures

n°3981518
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 22:28:40  answer
 

Tolorfen a écrit :

Chute de Al_co et kash, accident de Esprit en voiture, tete a queue de bresse en voiture.


 
Oh? Comment vont-ils?  :??:
 

Citation :

nonox a plus assez de mousse,


 
Kakebuke?
 

Citation :

nouille est uine lopette sur carole,


 
Il est tombe aussi? Nan? Bah, prenez-en de la graine!  [:thektulu]  
 

Citation :

j'ai eu un SV en mono l'espace de quelques heures


 
Sucekiki, quand tu nous tiens!  [:huit]

n°3981559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:33:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui , tu comprends pas quoi dans cette phrase  :heink:

tu as noyé la bougie pour qu'il marche en mono ? :D


---------------
LaPointe
n°3981567
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:34:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais c'est parfait pour repasser devant :d
 
honnêtement, keske c'est répétitif :sleep:

oué mais c'est marrant [:online]


---------------
LaPointe
n°3981571
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 22:34:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as noyé la bougie pour qu'il marche en mono ? :D


C'est un problème récurrent sur les SV (suzuki en général d'ailleurs je crois). ça fait tout bizarre :/ et c'est surtout très chiant :fou:

n°3981577
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 22:35:22  answer
 

Bon, j'va me coucher!  :o
 
[:ninja dago]

n°3981591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:36:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est un problème récurrent sur les SV (suzuki en général d'ailleurs je crois). ça fait tout bizarre :/ et c'est surtout très chiant :fou:

justement, c'est pour ça que je demandais [:joce]
tu as la mini bavette anti noyage ? si non, normalement sucekiki te l'offre gratuitement en garantie d'après ce que j'avais pu lire quand je me renseignais sur le sv :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3981599
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 22:37:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oh? Comment vont-ils?  :??:
 

Citation :

nonox a plus assez de mousse,


 
Kakebuke?
 

Citation :

nouille est uine lopette sur carole,


 
Il est tombe aussi? Nan? Bah, prenez-en de la graine!  [:thektulu]  
 

Citation :

j'ai eu un SV en mono l'espace de quelques heures


 
Sucekiki, quand tu nous tiens!  [:huit]


 
Kash a rien de mal, sa moto pas mal de dégats, mais elle roule toujours
Al_co, mal à son épaule et il boite un peu, sa ducat démarre plus (injecteur si je me souviens bien) carénage un peu touché
Esprit, juste le pare choc
Bresse rien du tout
 
Nonox, publicité mensongère
 
Moi : ben ouais, suzuki et grosse radée dans l'aprem

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8089  8090  8091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)