Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8090  8091  8092  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3981599
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2004 à 22:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Oh? Comment vont-ils?  :??:
 

Citation :

nonox a plus assez de mousse,


 
Kakebuke?
 

Citation :

nouille est uine lopette sur carole,


 
Il est tombe aussi? Nan? Bah, prenez-en de la graine!  [:thektulu]  
 

Citation :

j'ai eu un SV en mono l'espace de quelques heures


 
Sucekiki, quand tu nous tiens!  [:huit]


 
Kash a rien de mal, sa moto pas mal de dégats, mais elle roule toujours
Al_co, mal à son épaule et il boite un peu, sa ducat démarre plus (injecteur si je me souviens bien) carénage un peu touché
Esprit, juste le pare choc
Bresse rien du tout
 
Nonox, publicité mensongère
 
Moi : ben ouais, suzuki et grosse radée dans l'aprem

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 22:37:57  profilanswer
 

n°3981618
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 22:40:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chute de Al_co et kash, accident de Esprit en voiture, tete a queue de bresse en voiture. nonox a plus assez de mousse, nouille est uine lopette sur carole, j'ai eu un SV en mono l'espace de quelques heures


Stun bien grand mot :o
 
J'ai juste tenté d'améliorer la compacticité de ma clio :o  
 
Et j'y suis parvenu :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3981628
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°3981654
chat314
Posté le 17-10-2004 à 22:45:53  profilanswer
 


 
 
Tu devais pas me scanner un truc toua ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3981678
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Stun bien grand mot :o
 
J'ai juste tenté d'améliorer la compacticité de ma clio :o  
 
Et j'y suis parvenu :sol:


 
ça me fait penser à la pub peugeot en inde pour la 206 [:meganne]

n°3981686
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 22:49:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

vu sous cet angle [:ddr555]

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3981700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 22:50:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu devais pas me scanner un truc toua ? :D

[:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3981707
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 22:52:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça me fait penser à la pub peugeot en inde pour la 206 [:meganne]


Oui, je viens de la voir, et je me suis dit : "bah voila, tu la tiens ta future 306" :d
 
Faut juste que je trouve un gros marteau :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3981725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:53:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu devais pas me scanner un truc toua ? :D

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3981727
chat314
Posté le 17-10-2004 à 22:53:58  profilanswer
 


 
Ouech !


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 22:53:58  profilanswer
 

n°3981730
chat314
Posté le 17-10-2004 à 22:54:19  profilanswer
 


 
 
C'pas toi qui avait le 01 avec les salaires ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3981739
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 22:55:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'pas toi qui avait le 01 avec les salaires ? :)


Nan ct poisse :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3981743
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:56:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'pas toi qui avait le 01 avec les salaires ? :)

[:xx_xx] tiens c'est nouveau, on a un salaire maintenant en maths spé [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°3981747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:56:36  profilanswer
 

allez, une douche et au lit pour moi [:dodo]
une nouvelle semaine de merde commence pour déboucher sur les vacances :hot:


---------------
LaPointe
n°3981762
chat314
Posté le 17-10-2004 à 22:57:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] tiens c'est nouveau, on a un salaire maintenant en maths spé [:jar jar]


 
 
 :kaola:


---------------
J'ai craqué.
n°3981766
chat314
Posté le 17-10-2004 à 22:57:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan ct poisse :D


 
 
Arghhh... :D


---------------
J'ai craqué.
n°3981768
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:57:54  profilanswer
 

[:borntotroll]


---------------
LaPointe
n°3981771
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 22:58:04  profilanswer
 

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°3981874
reddwarf
gazzz
Posté le 17-10-2004 à 23:05:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur circuit et sur route, je met pas ca au meme point Ludo ;)

j ai compté que celles sur route pour moi :D  
 
sinon faut en rajouter 5 ( 2 avec le cbr et 3 avec le sv :D )

n°3981929
reddwarf
gazzz
Posté le 17-10-2004 à 23:11:59  profilanswer
 

L'ER5 m' fait un caprice ... démarreur mort a priori -> obligé de demarrer a la poussette et sur le mouillé c est pas évident du tout ...  
 
 
Merci poisse et gloubi pour le coup de main :jap:
 
la semaine prochaine c est transports en commun :/

n°3981951
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 23:14:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

L'ER5 m' fait un caprice ... démarreur mort a priori -> obligé de demarrer a la poussette et sur le mouillé c est pas évident du tout ...  
 
 
Merci poisse et gloubi pour le coup de main :jap:
 
la semaine prochaine c est transports en commun :/


 
t inquiete tu seras pas le seul dans ce cas :sweat:

n°3982021
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 23:25:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

L'ER5 m' fait un caprice ... démarreur mort a priori -> obligé de demarrer a la poussette et sur le mouillé c est pas évident du tout ...  
 
 
Merci poisse et gloubi pour le coup de main :jap:
 
la semaine prochaine c est transports en commun :/


 
t'as essayé le ptit coup de marteau sur le relais de démarreur (au cas où) ?

n°3982024
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 23:25:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

L'ER5 m' fait un caprice ... démarreur mort a priori -> obligé de demarrer a la poussette et sur le mouillé c est pas évident du tout ...  
 
 
Merci poisse et gloubi pour le coup de main :jap:
 
la semaine prochaine c est transports en commun :/


 
ah bah c etait poissette avt :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3982280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 23:57:53  profilanswer
 

hé ben, c'est un festival!!
 
entre le buches et les motos qui supporte pas bien le retour des périodes humide!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3982370
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 00:12:00  profilanswer
 

putain c'est l'ecatombe ce week end  :sweat:  
 
les gars va falloir ameliore les stats si vous voulez pas que M6 grossisse ses stats en fassant un reportage sur les moards et leurs vulnerabilite face a la route  :sweat:
 
pour le moment rien de grave et j'ai vraiment pas envie que ca le devienne alors faites bien gaffes  :jap:  
 
 


Message édité par Quineto le 18-10-2004 à 00:12:45
n°3982377
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 00:14:19  answer
 

reddwarf a écrit :

L'ER5 m' fait un caprice ... démarreur mort a priori -> obligé de demarrer a la poussette et sur le mouillé c est pas évident du tout ...  
 
 
Merci poisse et gloubi pour le coup de main :jap:
 
la semaine prochaine c est transports en commun :/

ça peut crever comme ça d'un seul coup, un démarreur ? :??:

n°3982381
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 00:14:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

hé ben, c'est un festival!!
 
entre le buches et les motos qui supporte pas bien le retour des périodes humide!!! [:jean-guitou]


 
y'a que les triumph qui ont pas eu de probleme :)

n°3982391
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 00:16:05  answer
 

ouais, le WE a pas été super cool pour les moards... et encore, je ne vous ai pas dit que j'ai failli cartonner sévère, en duo en plus... :sweat:
 
sur l'A3, un gros connard qui a déboité d'un seul coup, sans cligno ni rétro, impossible de freiner, j'ai dû faire un évitement en passant entre la caisse et le muret de béton du milieu de l'autoroute...


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 00:17:24
n°3982404
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 00:19:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais, le WE a pas été super cool pour les moards... et encore, je ne vous ai pas dit que j'ai failli cartonner sévère, en duo en plus... :sweat:
 
sur l'A3, un gros connard qui a déboité d'un seul coup, sans cligno ni rétro, impossible de freiner, j'ai dû faire un évitement en passant entre la caisse et le muret de béton du milieu de l'autoroute...


 
 :sweat:  
 

n°3982409
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 00:20:26  profilanswer
 


 
moi ce week end j'ai fait caisse et appart et aucun pb a part une coupure au doigt en decapsulant une smirnoff ice  :sweat:  
 

n°3982434
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 00:26:12  answer
 

Plus je lis ce topic, plus je me dis qu'on fait vraiment péter toutes les statistiques nationales d'accidentologie... :pfff:

n°3982443
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 00:28:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Plus je lis ce topic, plus je me dis qu'on fait vraiment péter toutes les statistiques nationales d'accidentologie... :pfff:


 
malheureusement  :(  
 

n°3982474
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 00:39:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Plus je lis ce topic, plus je me dis qu'on fait vraiment péter toutes les statistiques nationales d'accidentologie... :pfff:


 
et oui, mais faut aussi voir que l'on doit se mettre en position conduite hiver!!
 
anticiper encore plus les possible manoeuvre des autres usager car la route est glissante, que les feuilles n'aide pas dans certaines situations et que la nuit va etre de plus en plus présente lors des déplacement dodo-boulot!!!
 
donc, faut redoubler d'attention pour les faire baisser ces stats ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3982688
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 01:49:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

et oui, mais faut aussi voir que l'on doit se mettre en position conduite hiver!!
 
anticiper encore plus les possible manoeuvre des autres usager car la route est glissante, que les feuilles n'aide pas dans certaines situations et que la nuit va etre de plus en plus présente lors des déplacement dodo-boulot!!!
 
donc, faut redoubler d'attention pour les faire baisser ces stats ;)


 
C'est chiant, de + en + dangereux  [:alph-one]  (nuit, feuilles, pluie, froid...)  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3982726
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 02:14:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Plus je lis ce topic, plus je me dis qu'on fait vraiment péter toutes les statistiques nationales d'accidentologie... :pfff:

ouais enfin sur ce topic la proportion de - de 3 ans de permis est tres élevé donc voila spa représentatif :o

n°3982729
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 02:15:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

et oui, mais faut aussi voir que l'on doit se mettre en position conduite hiver!!
 
anticiper encore plus les possible manoeuvre des autres usager car la route est glissante, que les feuilles n'aide pas dans certaines situations et que la nuit va etre de plus en plus présente lors des déplacement dodo-boulot!!!
 
donc, faut redoubler d'attention pour les faire baisser ces stats ;)


 
c'est clair ...
je roule nettement plus en mode lopette depuis ces derneirs jours..
pas plus de 30km/h par rapport aux caisses maintenant :jap:

n°3982731
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 02:16:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais enfin sur ce topic la proportion de - de 3 ans de permis est tres élevé donc voila spa représentatif :o


 
espece de noctambule .... t'es pas couché ?

n°3982733
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 02:17:01  profilanswer
 

à 22h je me suis dit que je ferais bien un tirage avant d'aller me coucher, résultat y'en a 8 qui sechent [:cupra]

n°3982735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 02:18:23  profilanswer
 

'tain t'en a tiré 8 ??? t'as la forme !!!

n°3982737
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 02:19:42  profilanswer
 

:sol:
 
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/speed_triple/speedtriple_12.jpg
 
:gratgrat:

n°3982740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 02:22:29  profilanswer
 


 
oh puré .... c'est beau !!!
 
ils ont assuré triumph je trouve avec leurs nouveaux modèles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8090  8091  8092  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)