Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8088  8089  8090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3979973
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 paicai derriere
 
y a des switch/routeur, mais cheros

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 18:21:24  profilanswer
 

n°3979978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 18:23:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

3 paicai derriere
 
y a des switch/routeur, mais cheros

nan mais ça dépend du nombre d'ip que ton FAI t'alloue


---------------
LaPointe
n°3980000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 18:30:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
tout le monde se casse la gueulle en ce moment???


 
oue grave et je reviens de carole  j ai roule sous la flotte


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3980005
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais ça dépend du nombre d'ip que ton FAI t'alloue

:heink:  
 
bah une je pense

n°3980009
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 18:32:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue grave et je reviens de carole  j ai roule sous la flotte

roule, mais pas tourné?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3980032
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:37:15  profilanswer
 

help !
 
je voulais commander sur ldlc, mais l'angleterre ca fait mal au fesses !
 
20€ de fdp  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 

Citation :

Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT  
 
Mercury Switch 5 ports 10/100 9,41 €  1  9,41 €  
 
TRENDnet TE100-PCIWN - Carte PCI 32-bit 10/100Mbps 5,769 €  1  5,769 €  
 
  Sous-total HT : 15,179 €  
 
Note: Les délais annoncés pour les articles sont donnés à titre indicatif.
 
Frais de port : 20,00 €    
 
  Total HT : 35,179 €  
 
  Total TTC : 42,07 €  


je peux les faire livrer chez qqn qui me les renverrai ?
 
tiens, chez moi, euh chez tolo :whistle:


Message édité par canaille le 17-10-2004 à 18:38:02
n°3980039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 18:39:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
bah une je pense

donc routeur obligatoire [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°3980040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 18:39:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

roule, mais pas tourné?


 
si j ai troune, mode lopette, comme d hab....
 
sinon chris a perdu son permis, alcotest...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3980041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 18:39:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

help !
 
je voulais commander sur ldlc, mais l'angleterre ca fait mal au fesses !
 
20€ de fdp  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 

Citation :

Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT  
 
Mercury Switch 5 ports 10/100 9,41 €  1  9,41 €  
 
TRENDnet TE100-PCIWN - Carte PCI 32-bit 10/100Mbps 5,769 €  1  5,769 €  
 
  Sous-total HT : 15,179 €  
 
Note: Les délais annoncés pour les articles sont donnés à titre indicatif.
 
Frais de port : 20,00 €    
 
  Total HT : 35,179 €  
 
  Total TTC : 42,07 €  


je peux les faire livrer chez qqn qui me les renverrai ?
 
tiens, chez moi, euh chez tolo :whistle:

tu peux pas acheter ça en angleterre ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3980044
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:40:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

donc routeur obligatoire [:spamafote]

arf.
 
cai complikai
 
je vais verifier combien d'ips sont alouees
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 18:40:07  profilanswer
 

n°3980067
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:43:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu peux pas acheter ça en angleterre ? [:ddr555]

quand tu vois les prix, non

n°3980069
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:43:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

donc routeur obligatoire [:spamafote]

http://www.ntlworld.com/help/servi [...] rking.html
 

Citation :

Once connected, you'll be able to enjoy a single broadband subscription on more than one of your home computers - and have up to 3 of them online at the same time.


 
ca veut dire que j'ai 3 ip d'apres toi ?


Message édité par canaille le 17-10-2004 à 18:44:24
n°3980074
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 18:44:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si j ai troune, mode lopette, comme d hab....
 
sinon chris a perdu son permis, alcotest...

ah merde pour chris, de toute façons, ca devais lui arriver un jour ou l'autre, on se comprend...
et ta tourné sans combard!!!pas bien
question, pour la freebox, faut-il toujours une ligne téléphonique?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3980089
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:47:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah merde pour chris, de toute façons, ca devais lui arriver un jour ou l'autre, on se comprend...
et ta tourné sans combard!!!pas bien
question, pour la freebox, faut-il toujours une ligne téléphonique?

non, ca passe par le reseau d'eau maintenant [:azylum]

n°3980090
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 18:48:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.ntlworld.com/help/servi [...] rking.html
 

Citation :

Once connected, you'll be able to enjoy a single broadband subscription on more than one of your home computers - and have up to 3 of them online at the same time.


 
ca veut dire que j'ai 3 ip d'apres toi ?

mmhhh oué visiblement tu as le droit à 3 ips :)


---------------
LaPointe
n°3980097
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 18:48:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, ca passe par le reseau d'eau maintenant [:azylum]

ah bah tu me rassure! :pt1cable:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3980108
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:50:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mmhhh oué visiblement tu as le droit à 3 ips :)

effectivement, j'avais survole la premiere ligne
 

Citation :

We've joined up with [...] to make it cheaper to connect up to 3 computers in your home to a virtual home network

n°3980115
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mmhhh oué visiblement tu as le droit à 3 ips :)


Mais n'importe quoi :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3980117
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 18:53:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

effectivement, j'avais survole la premiere ligne
 

Citation :

We've joined up with [...] to make it cheaper to connect up to 3 computers in your home to a virtual home network




prend un routeur qui fait modem cable ca sera le plus simple :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3980120
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 18:54:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les pieces enfin tu peux tjs laisser ta moto chez lui :)


 
ok, donc j'annonce :
 
Kash et sa moo noire  [:grimlins6666]  
 
(Me manque juste le flanc arrière gauche  :) )
 
Mais je le ferais faire au printemps, histoire d'attendre 2/3 gamelles de +  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3980123
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:54:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

prend un routeur qui fait modem cable ca sera le plus simple :jap:

sauf que le routeur m'est fournit [:arcueid brunestud]

n°3980126
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 18:55:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
tout le monde se casse la gueulle en ce moment???


erreur de nioub :/  , + pneu encore parrafiné, route mouillée + plaque d'egout


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3980132
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 18:56:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

sauf que le routeur m'est fournit [:arcueid brunestud]


 
je peux te fournir les cables réseau si tu veux, et d'ailleurs, je viens en angleterre dans 1 semaine  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3980133
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:56:48  profilanswer
 

quoi toi aussi ?
 
vive la visa :o

n°3980142
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:57:51  profilanswer
 

kash a écrit :

je peux te fournir les cables réseau si tu veux, et d'ailleurs, je viens en angleterre dans 1 semaine  :)

c bon pour les cables, j'en ai 4 entre 5 et 15m [:azylum]  
 
tu montes ou ?
londres c ca ?
eventuellement le switch et la carte [:arcueid brunestud]

n°3980148
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 18:58:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

sauf que le routeur m'est fournit [:arcueid brunestud]


Si j'ai bien suivi tes liens, ton machin est quand meme facturé 99£... et y a pas les cartes WiFi de fournies (enfin un seul adaptateur USB) :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3980160
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 19:00:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

c bon pour les cables, j'en ai 4 entre 5 et 15m [:azylum]  
 
tu montes ou ?
londres c ca ?
eventuellement le switch et la carte [:arcueid brunestud]


TEIKYO SCHOOL- Ardmore International College. Groupe Cap Monde Framewood Road. SL2 4QS WEXHAM/ BUCKS (Grande Bretagne)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3980169
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:01:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si j'ai bien suivi tes liens, ton machin est quand meme facturé 99£... et y a pas les cartes WiFi de fournies (enfin un seul adaptateur USB) :whistle:

merde j'm'a goure.
 
le modem est fourni
 
et c un modem ethernet, rien a secouer du wifi avec son debit de 3ko/s :kaola:  
un coup de perceuse et roulaiz [:babouchka]

n°3980175
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 19:03:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

merde j'm'a goure.
 
le modem est fourni
 
et c un modem ethernet, rien a secouer du wifi avec son debit de 3ko/s :kaola:  
un coup de perceuse et roulaiz [:babouchka]


C'est ca qui te faut :
http://www.linksys.com/internation [...] 5&ipid=365
 
Pas trop cher en plus :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62778.html
 
+ les Cartes Reseaux
 
Ou cuila si tu veux qu'il fasse aussi firewall :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 63871.html


Message édité par e_esprit le 17-10-2004 à 19:04:52

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3980183
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 19:04:03  profilanswer
 

kash a écrit :

erreur de nioub :/  , + pneu encore parrafiné, route mouillée + plaque d'egout

c'est décidé, je prend plus la moto pour aller bosser, le train, c'est plus sur, moins cher...t'es jamais mouillé, ta pas froid... :pfff:  :pfff:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3980190
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 19:05:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah merde pour chris, de toute façons, ca devais lui arriver un jour ou l'autre, on se comprend...
et ta tourné sans combard!!!pas bien
question, pour la freebox, faut-il toujours une ligne téléphonique?


 
bah oui sans combarde vu qu elle est chez toi :o, mais bon ja vais le pantalon de pluie donc ca va, pour la freebox oue tjs vaut mieux que tu prennes le cable toi!!
pour chris bah oue...., pis il va devoir revendre la ducat pour payer l amande surement


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3980191
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:05:49  profilanswer
 

kash a écrit :

TEIKYO SCHOOL- Ardmore International College. Groupe Cap Monde Framewood Road. SL2 4QS WEXHAM/ BUCKS (Grande Bretagne)

Citation :

Your route: 158.81 km (Show in map)  
Waypoint  
 LE2 1FJ  ---
 
 SL2 4QS  158.81 km
02:33 h  


:/
 
rien qu'en essence, ca me coute plus cher que les fdp de ldlc

n°3980204
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:08:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ca qui te faut :
http://www.linksys.com/internation [...] 5&ipid=365
 
Pas trop cher en plus :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62778.html
 
+ les Cartes Reseaux
 
Ou cuila si tu veux qu'il fasse aussi firewall :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 63871.html

obligai routeur ?

n°3980207
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 19:08:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui sans combarde vu qu elle est chez toi :o, mais bon ja vais le pantalon de pluie donc ca va, pour la freebox oue tjs vaut mieux que tu prennes le cable toi!!
pour chris bah oue...., pis il va devoir revendre la ducat pour payer l amande surement

c'est la folie, tu peux meme plus rouler vite, rouler bouré...rouler vite et bourré...
tout se perd!
moi je vous le dit, le monde part en couille!!
faut faire quelque chose :sweat:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3980213
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:09:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui sans combarde vu qu elle est chez toi :o, mais bon ja vais le pantalon de pluie donc ca va, pour la freebox oue tjs vaut mieux que tu prennes le cable toi!!
pour chris bah oue...., pis il va devoir revendre la ducat pour payer l amande surement

combien

n°3980216
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2004 à 19:10:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est décidé, je prend plus la moto pour aller bosser, le train, c'est plus sur, moins cher...t'es jamais mouillé, ta pas froid... :pfff:  :pfff:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
ouais mais bon dans mon cas en train ca fait +1h30 par trajet, en moto 20-25minutes
 
heureusement qu'il n'y a pas de plaques d'égout sur l'A86 :D

n°3980221
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2004 à 19:11:15  profilanswer
 


 
huhu...
:whistle:

n°3980224
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:11:35  profilanswer
 
n°3980225
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 19:11:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

obligai routeur ?


Si tu veux pouvoir coller le modem direct dessus, il me semble bien que oui :jap:  
 
Sinon modem sur un PC qui joue le role de passerelle en reseau avec les autres via un hub.
 
mais c'est plus simple de prendre le routeur :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3980237
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 19:13:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si tu veux pouvoir coller le modem direct dessus, il me semble bien que oui :jap:  
 
Sinon modem sur un PC qui joue le role de passerelle en reseau avec les autres via un hub.
 
mais c'est plus simple de prendre le routeur :D

oki
 
a la maison j'avais un modem/routeur/switch, cai simple.
 
bon bah je vois lundi pour la commande, p'tet mardi, vous me redonnerez des infos

n°3980242
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 19:14:32  profilanswer
 

il va être obliger d'aller bosser pour la payer!!!dur


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8088  8089  8090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)