| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:21:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
nan mais ça dépend du nombre d'ip que ton FAI t'alloue --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
tuonono |
roule, mais pas tourné? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tu peux pas acheter ça en angleterre ? --------------- LaPointe |
arf.
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:40:07 ![]() ![]() |
http://www.ntlworld.com/help/servi [...] rking.html
Message édité par canaille le 17-10-2004 à 18:44:24 |
tuonono |
ah merde pour chris, de toute façons, ca devais lui arriver un jour ou l'autre, on se comprend...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
non, ca passe par le reseau d'eau maintenant |
mmhhh oué visiblement tu as le droit à 3 ips --------------- LaPointe |
tuonono |
ah bah tu me rassure! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
effectivement, j'avais survole la premiere ligne
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
sauf que le routeur m'est fournit |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
canaille beyond the limits | quoi toi aussi ?
|
c bon pour les cables, j'en ai 4 entre 5 et 15m |
e_esprit |
merde j'm'a goure.
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 17-10-2004 à 19:04:52 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
c'est décidé, je prend plus la moto pour aller bosser, le train, c'est plus sur, moins cher...t'es jamais mouillé, ta pas froid... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
obligai routeur ? |
tuonono |
c'est la folie, tu peux meme plus rouler vite, rouler bouré...rouler vite et bourré...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
combien |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
e_esprit |
oki
|
tuonono |
il va être obliger d'aller bosser pour la payer!!!dur --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |