Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8116  8117  8118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3989349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:13:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

Mais si je la garde que pour la piste, je peux ne pas l'assurer non ?


 
faut une assurance quand meme .. imagine que tu provoque un accident corporel.
 
et puis en mob ca risque pas de monter bien haut le prix

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 23:13:00  profilanswer
 

n°3989354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 23:13:16  profilanswer
 

kash a écrit :

achete le, et on s'amuse avec  :D


 
nan pas toi tu vas le casser en tombant :o


Message édité par La_Nouille le 18-10-2004 à 23:13:55

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989355
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:13:18  profilanswer
 


 
on a le droit de mettre des pneu slick  :whistle:  
 
 

n°3989369
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 23:14:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

on a le droit de mettre des pneu slick  :whistle:


 
oui des pneus uses quoi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989371
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:14:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut une assurance quand meme .. imagine que tu provoque un accident corporel.
 
et puis en mob ca risque pas de monter bien haut le prix


 
Mais je croyais que les assurances ne marchaient pas sur circuit ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989375
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:14:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nan pas toi tu vas le casser en tombant :o


 
Si ya pas de belles filles ca ira  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989377
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 23:14:50  profilanswer
 

kash a écrit :

achete le, et on s'amuse avec  :D

ta pa le droit!!! :o t'es trop grand!!! c'est reservé pour les nabot naiin comme nous :o

n°3989382
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:15:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui des pneus uses quoi :D


 
ouai  :D  
 
moua je repasse les inscriptions michelin dessus au crayon blanc  :sol:  
 

n°3989388
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 23:15:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  :D  
 
moua je repasse les inscriptions michelin dessus au crayon blanc  :sol:


 
typex  [:crosscrusher]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989389
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 23:15:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  :D  
 
moua je repasse les inscriptions michelin dessus au crayon blanc  :sol:


M29S :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 23:15:41  profilanswer
 

n°3989390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:16:07  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais je croyais que les assurances ne marchaient pas sur circuit ?


 
il te faut une assurance pour aller sur circuit.
soit ta licence  
soit ton assurance pour la moto
 
sinon tu tourne pas.. en tout cas ca c'est pour la moto.

n°3989400
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:17:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il te faut une assurance pour aller sur circuit.
soit ta licence  
soit ton assurance pour la moto
 
sinon tu tourne pas.. en tout cas ca c'est pour la moto.


 :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989420
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:18:57  profilanswer
 


 
http://membres.lycos.fr/yanweb/peugeo9.jpg
 
 [:diskobeck]  
 

n°3989441
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:20:45  profilanswer
 


 
http://membres.lycos.fr/yanweb/mbk.ht2.jpg
 

n°3989454
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 23:21:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

question : c'est peut-être un pointeau défectueux, demontes la cuve sous le(s) carbu(s), le flotteur, et regarde la trouche du pointeau ;)

y en avait pas ce soir ... :jap: mais ca sentait fort l essence qd meme
 
ca devait etre le trop plein du reservoir je pense ... je regarderais le pointeau si ca le refait !
 
sinon j ai démonté le démarreur les charbons sont encore bon et appuyent bien sur le truc en cuivre ... j ai bien tout dégrippé
 
 mais j suis bien emmerdé pour le remonter :
faut mettre le bout du démarreur dans une espece de galet qui entraine une chaine ... sauf que impossible de centrer le galet pour enfoncer le démarreur et y a pas la place pour le tenir avec les doigts pour le mettre !
demain j essaye en mettant beaucoup de graisse pour le tenir collé en place pour le remonter
 
si vous avez des idées je suis preneur :jap:

n°3989461
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:21:38  profilanswer
 

alors je propose le ludix de peugeot, neuf à 999 euros :
 
http://www.motorcycledesign.com/News_Info/Event_Calendar/Awards2003/_8_-_Peugeot_Ludix.jpg


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989487
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:23:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y en avait pas ce soir ... :jap: mais ca sentait fort l essence qd meme
 
ca devait etre le trop plein du reservoir je pense ... je regarderais le pointeau si ca le refait !
 
sinon j ai démonté le démarreur les charbons sont encore bon et appuyent bien sur le truc en cuivre ... j ai bien tout dégrippé
 
 mais j suis bien emmerdé pour le remonter :
faut mettre le bout du démarreur dans une espece de galet qui entraine une chaine ... sauf que impossible de centrer le galet pour enfoncer le démarreur et y a pas la place pour le tenir avec les doigts pour le mettre !
demain j essaye en mettant beaucoup de graisse pour le tenir collé en place pour le remonter
 
si vous avez des idées je suis preneur :jap:


 
avec de la vaseline tout rentre et glisse pour s'imbriquer parfaitement  [:diskobeck]  
 

n°3989490
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 23:23:38  profilanswer
 

comment qu'ils s'enflament [:rofl]

n°3989494
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:23:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y en avait pas ce soir ... :jap: mais ca sentait fort l essence qd meme
 
ca devait etre le trop plein du reservoir je pense ... je regarderais le pointeau si ca le refait !
 
sinon j ai démonté le démarreur les charbons sont encore bon et appuyent bien sur le truc en cuivre ... j ai bien tout dégrippé
 
 mais j suis bien emmerdé pour le remonter :
faut mettre le bout du démarreur dans une espece de galet qui entraine une chaine ... sauf que impossible de centrer le galet pour enfoncer le démarreur et y a pas la place pour le tenir avec les doigts pour le mettre !
demain j essaye en mettant beaucoup de graisse pour le tenir collé en place pour le remonter
 
si vous avez des idées je suis preneur :jap:


 
c'est Kash qui t'as fait le plein ??
 
 
 
[:azylum]

n°3989509
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:25:00  profilanswer
 

kash a écrit :

alors je propose le ludix de peugeot, neuf à 999 euros :
 
http://www.motorcycledesign.com/Ne [...] _Ludix.jpg


 
c'pas une mob :)
 
puis on n'achete pas neuf :)
 
le truc c'est d'acheter un lot de 103 à la poste par exemple

n°3989510
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 23:25:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comment qu'ils s'enflament [:rofl]


 
on pourrai sqouate les champs chez toi pour faire du dirt track  :D  
 
 

n°3989511
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:25:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est Kash qui t'as fait le plein ??
 
 
 
[:azylum]


 
un jour j'arriverai à remplir mon réservoir  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989533
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 23:26:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec de la vaseline tout rentre et glisse pour s'imbriquer parfaitement  [:diskobeck]

mag rends le clavier a poussin bleu ... il va finir par se douter de qqchose [:diskobeck] :o

n°3989552
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 23:29:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y en avait pas ce soir ... :jap: mais ca sentait fort l essence qd meme
 
ca devait etre le trop plein du reservoir je pense ... je regarderais le pointeau si ca le refait !
 
sinon j ai démonté le démarreur les charbons sont encore bon et appuyent bien sur le truc en cuivre ... j ai bien tout dégrippé
 
 mais j suis bien emmerdé pour le remonter :
faut mettre le bout du démarreur dans une espece de galet qui entraine une chaine ... sauf que impossible de centrer le galet pour enfoncer le démarreur et y a pas la place pour le tenir avec les doigts pour le mettre !
demain j essaye en mettant beaucoup de graisse pour le tenir collé en place pour le remonter
 
si vous avez des idées je suis preneur :jap:

si tu arrive a remettre le demarreur sans enlever le couvercle de l'alternateur : chapeau :jap: vu comment c'est foutu...

n°3989563
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 23:29:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

on pourrai sqouate les champs chez toi pour faire du dirt track  :D

meme chez moi y'a la place :sol:

n°3989603
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-10-2004 à 23:31:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

si tu arrive a remettre le demarreur sans enlever le couvercle de l'alternateur : chapeau :jap: vu comment c'est foutu...


 
en gros c est mort pour redd :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989703
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 23:39:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

si tu arrive a remettre le demarreur sans enlever le couvercle de l'alternateur : chapeau :jap: vu comment c'est foutu...

c est quoi le couvercle de l alternateur ?  
 
il est pas la normalement si ? :??:

n°3989772
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:45:36  profilanswer
 

faut se faire les ventes du Domaines pour avoir des lots de mob de la poste par exemple :D

n°3989788
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 23:47:16  answer
 
n°3989817
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:49:32  profilanswer
 


Formalités d'achat
COMMISSARIAT AUX VENTES
8, RUE RENÉ ROBIN
 
63200  MOZAC
Tél. : 04 73 64 73 00  Poste :  Renseignements administratifs
 
 1 séance(s)
 
03/11/2004  14 : 15
 
Description de la vente :
Env. 25 scooters, motos et moto-cross, 20 cyclomoteurs,  
40 VTT, 25 cycles dont 10 enfant, casques, divers...  
(matériel visible sur place 2 jours avant la vente)  
 
 
:D

n°3989818
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 23:49:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut se faire les ventes du Domaines pour avoir des lots de mob de la poste par exemple :D


 
si budget abordable, jmen prends une  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3989836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 23:51:13  profilanswer
 

résultat des ventes de mobs
 
http://www.finances.gouv.fr/a_votr [...] ales/boad/
 
 
en général c'est assez interessant les tarifs. :D


Message édité par el_marco le 18-10-2004 à 23:51:29
n°3989906
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 23:55:44  answer
 

Yo les moards ! [:niktounet]
 
Le moment est venu : je vais m'acheter de nouveaux amortisseurs pour ma CB ! [:iorili]
 
Comme je compte garder cette moto encore quelques dizaines de milliers de km, je compte m'acheter du top moumoute [:kbchris]
 
Que me conseillez-vous ? Quelle marque ? Quel modèle ? Et où trouver de bons amortos (neufs) à un prix raisonnable ? [:jean-guitou]
 
Je compte mettre dans les 600 € [:fande--]
 
On m'a déjà conseillé les amortos de Zephyr, le problème étant qu'on ne les trouve plus neufs, or moi je veux des neufs car personne ne peut me garantir que des amortos d'occaze ont parcouru 5000 bornes ou bien 75000 [:chrisbk]

n°3989913
Splinter
:[
Posté le 18-10-2004 à 23:56:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Yo les moards ! [:niktounet]
 
Le moment est venu : je vais m'acheter de nouveaux amortisseurs pour ma CB ! [:iorili]
 
Comme je compte garder cette moto encore quelques dizaines de milliers de km, je compte m'acheter du top moumoute [:kbchris]
 
Que me conseillez-vous ? Quelle marque ? Quel modèle ? Et où trouver de bons amortos (neufs) à un prix raisonnable ? [:jean-guitou]
 
Je compte mettre dans les 600 € [:fande--]
 
On m'a déjà conseillé les amortos de Zephyr, le problème étant qu'on ne les trouve plus neufs, or moi je veux des neufs car personne ne peut me garantir que des amortos d'occaze ont parcouru 5000 bornes ou bien 75000 [:chrisbk]


 
[:niktounet]


---------------
Last.fm
n°3989925
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 23:57:35  answer
 
n°3989957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2004 à 00:01:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Yo les moards ! [:niktounet]
 
Le moment est venu : je vais m'acheter de nouveaux amortisseurs pour ma CB ! [:iorili]
 
Comme je compte garder cette moto encore quelques dizaines de milliers de km, je compte m'acheter du top moumoute [:kbchris]
 
Que me conseillez-vous ? Quelle marque ? Quel modèle ? Et où trouver de bons amortos (neufs) à un prix raisonnable ? [:jean-guitou]
 
Je compte mettre dans les 600 € [:fande--]
 
On m'a déjà conseillé les amortos de Zephyr, le problème étant qu'on ne les trouve plus neufs, or moi je veux des neufs car personne ne peut me garantir que des amortos d'occaze ont parcouru 5000 bornes ou bien 75000 [:chrisbk]


 
2 tiges filetees pour la piste, pas besoin d amortissement :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3989966
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 00:02:16  answer
 

la_nouille a écrit :

2 tiges filetees pour la piste, pas besoin d amortissement :sol:

ok, alors la réponse à la con, c'est fait
 
maintenant on peut passer aux personnes intelligentes s'il-vous-plait ? :)

n°3989972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 00:02:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi tes conditions ?


 
je ne veux rien imposer aux autres :jap:
 
j'imagine qu'il va y avoir discussion pour voir comment ca s'organise, on verra a ce moment la :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3989996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 00:03:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis partant pour le coup des mobs
 
mais pas stock pour ma part, j'veux un avion de chasse :d :d


 
+1...
 
quitte a juste tapper les cylindres d'origine et pas acheter de kit, ca coute moins cher et rien qu'en faisant ca on peut faire des choses diaboliques :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3990009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 00:04:52  profilanswer
 


 
:lol:
 
beurk, pas de pigeo, c'est pas fiable, si je prend keke chose ce sera du MBK :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3990017
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 00:05:14  profilanswer
 

le mieux ca serait que nonox nous présente un peu la chose ..
apres peut-etre qu'il faudrait faire des compromis.
 
mais ca serait vraiment marrant de monter une team de mob :D
 
le but principal est à mon avis de se fendre la poire :)
 
mais nonox nous en dira plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8116  8117  8118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)