Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3973199
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 10:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

nouvelle sprint et la r1100s cette dernière ayant ma préférence pour son cardan mais la sprint a un look ravageur, mais il y a des chance que je regarde du côté italien

la BM a 80kg de trop en tout cas... :(

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 10:37:40  profilanswer
 

n°3973200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:38:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

sauf que ce n'est pas un 1150 :jap:


 
ben ouai, mais la base n'est elle pas la meme ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 10:38:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merci nonausk , ca roule nickel ;)


 
last one is done!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973202
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 10:39:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la BM a 80kg de trop en tout cas... :(


 
merde, c'est con de supprimer le moteur kan meme pour gagner du poids!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:39:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tiens tant ke tu parle de ca : aurait tu en stock une cassette sur lakelle se trouve une course de supersport? :)


 
non :( :(
 
j'ai vu en live la derniere course, je ne l'ai as enregistrée, et j'ai plus de cassette avec du superbike/supersport dessus :/
 
tiens, a propos de ca, il envoit sacrement bien en supersport Seb. Charpentier :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973207
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:42:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ouai, mais la base n'est elle pas la meme ? :)


 
la base oui mais je pense que la cartograpie n'est pas la même entre la rt et la rs c'est pas tout à fait la même chose

n°3973208
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:42:58  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
 :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973212
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:44:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la BM a 80kg de trop en tout cas... :(


 
rien à foutre je suis le motard le plus tranquile et le plus lent du forum et 80kgs de plus rien à secouer :sol:

n°3973213
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:44:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'abuses, parce que là, Vésuve risque de pas comprendre à quoi ressemble l'image :o


 
 [:aless]  
 
c'est sufisamment gros là  :o  
c'est pas ma faute si vous avez l'esprit mal tourné..je voyais une fusée donc je suis une sainte  :na:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:45:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la base oui mais je pense que la cartograpie n'est pas la même entre la rt et la rs c'est pas tout à fait la même chose


 
ok :D
 
si t'en prends une, tu la ferras tester que je vois la différence ?  :whistle:  :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 10:45:27  profilanswer
 

n°3973218
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:45:49  profilanswer
 

grandEST a écrit :

ba kan on est a pote a gurumedidation la loi :)
 
en plus ca doit etre que sur la moitier de la copie ke tu a du marquer cela car ya des cas ou elle est retroactive :p


 
non toute la copie car y'a des cas où elle est radioactive aussi  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973219
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:46:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

heink :heink:  
idem pour la deuxième phrase d'ailleurs :heink:


 
 :pt1cable:  
 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:46:34  profilanswer
 

vesuve a écrit :

[:aless]  
 
c'est sufisamment gros là  :o  
c'est pas ma faute si vous avez l'esprit mal tourné..je voyais une fusée donc je suis une sainte  :na:


 
evite d'ecrire ca quand je traine dans les parages [:rofl] :lol: :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3973222
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 10:47:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde, c'est con de supprimer le moteur kan meme pour gagner du poids!!! [:chrisbk]

ben.... ouai  [:kaos]

n°3973223
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 10:47:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

niquer tout ça à 20 km/h, c'est chelou :heink:
 
enfin, quand tu dis "à changer" ça veut dire que c'est irrémédiablement pété/foutu, ou que ça a pris un coup esthétiquement ?
 
bon le tdf, l'araignée, le support compteur et la platine, je peux comprendre, mais la coque arrière et le réservoir, il faut plus qu'une chute à 20 km/h pour que ce soit foutu :heink:
 
pour le braquage qui vient toucher le réservoir, c'est pas forcément le guidon qui est tordu, ça peut être aussi la butée de direction qui est pétée/reculée (ça m'a fait ça lors de ma chute)


Le TDF ca se répare plutot bien :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:47:19  profilanswer
 

vesuve a écrit :

non toute la copie car y'a des cas où elle est radioactive aussi  :sweat:


buhahahahahaha :lol:
 
tu pensais a nicolas cage dans 60 Sec Chrono ce jour la ou quoi ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:47:24  profilanswer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:


 
 :(  vous faîtes un concours c'est pas possible  :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973228
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 10:48:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non :( :(
 
j'ai vu en live la derniere course, je ne l'ai as enregistrée, et j'ai plus de cassette avec du superbike/supersport dessus :/
 
tiens, a propos de ca, il envoit sacrement bien en supersport Seb. Charpentier :jap:

mince.. bon c'est pa grave :) ce sera pour une prochaine fois. :bounce:
 
heureusement kil envoie... il a deja gagné les 24h sur VTR SP1!! :)

n°3973229
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:48:36  profilanswer
 
n°3973231
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y en a à peu près 8000 autres, et une centaine vraiment utile... :D


Merde je les ai ratées :/
C'est lesquelles ? [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973232
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 10:49:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

rien à foutre je suis le motard le plus tranquile et le plus lent du forum et 80kgs de plus rien à secouer :sol:

en roulant c'est pa genant mais a l'arret, avec la forme du guidon et de la moo... j'aime pa :/

n°3973234
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:50:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

rapide la validation


 
 :hello:  
 
tu m'enlèveras cette corde...mais sinon il est à la hauteur des autres.. :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:51:12  profilanswer
 
n°3973238
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:51:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

en roulant c'est pa genant mais a l'arret, avec la forme du guidon et de la moo... j'aime pa :/


 
bon écoute c'est pas parceque tu as un physique de crevette que tu dois me foutre la merde :whistle:

n°3973239
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:51:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

avec toute mon objectivité je dirai match nul


 
heu moi pas ..toine vainqueur de loin  :whistle:  
 
j'ai jamais eu autant de prise de tête avec quelqu'un  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si je signe le CDI en décembre je vais chez BMW et triumph :bounce:


 
gras 1... :sweat:  
 
gras 2... :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973245
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:54:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

evite d'ecrire ca quand je traine dans les parages [:rofl] :lol: :lol:


 
pour le coup de l'avatar si ..je devais être fatiguée  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973246
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:54:12  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello:  
 
tu m'enlèveras cette corde...mais sinon il est à la hauteur des autres.. :love:


 
la corde c'est pour pouvoir sauver la jeune femme fatale prise au piège [:rhetorie du chaos]

n°3973247
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 10:54:43  profilanswer
 


 
je viens de le matter, ej trouve ça bien délire pour ma part!!
 
d'autant plus que les mecs parlent un langue génial!!
 
on dirais qu'ils sont bourrés!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973248
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:54:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahahahaha :lol:
 
tu pensais a nicolas cage dans 60 Sec Chrono ce jour la ou quoi ? :lol:


 
ragh me parles pas comme ça  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973250
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:55:11  profilanswer
 

vesuve a écrit :

gras 1... :sweat:  
 
gras 2... :jap:


 
tu as clické sur le lien que j'ai mis :D

n°3973252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:55:27  profilanswer
 

vesuve a écrit :

pour le coup de l'avatar si ..je devais être fatiguée  :o


 
:lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3973253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:55:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

je viens de le matter, ej trouve ça bien délire pour ma part!!
 
d'autant plus que les mecs parlent un langue génial!!
 
on dirais qu'ils sont bourrés!!! :D


 
danois ou suedois ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973254
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:55:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

je viens de le matter, ej trouve ça bien délire pour ma part!!
 
d'autant plus que les mecs parlent un langue génial!!
 
on dirais qu'ils sont bourrés!!! :D


 
mais nooooonnnnnn :o

n°3973255
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:56:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la corde c'est pour pouvoir sauver la jeune femme fatale prise au piège [:rhetorie du chaos]


 
voilà qui change tout  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973258
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:56:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu as clické sur le lien que j'ai mis :D


 
oui il marche pas d'ailleurs  :o  
 
mais les BM c'est vraiment pas beaux  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973259
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 10:57:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

edit : chiotte...


 
t'es pas obligé de nous raconter tous les détails de ta life non plus hein  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:58:43  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'es pas obligé de nous raconter tous les détails de ta life non plus hein  :o


 
ta goule toi   [:aless]


---------------
Cassoulet, again !
n°3973262
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:59:20  profilanswer
 

vesuve a écrit :

oui il marche pas d'ailleurs  :o  
 
mais les BM c'est vraiment pas beaux  :o


 
http://golem.free.fr/engins/r1100s.jpg

n°3973264
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:00:20  profilanswer
 


 
la noire est sympa ..sauf la béquille centrale qui fait roboteck  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973266
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon écoute c'est pas parceque tu as un physique de crevette que tu dois me foutre la merde :whistle:

exact [:kaos]  
 
exact [:kaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)