Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8071  8072  8073  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3973112
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 09:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Vendredi c'était hier :o


 
je ne ments pas j'oublie juste de dire qu'elle est à l'échelle 1/32 :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 09:47:09  profilanswer
 

n°3973118
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 09:52:31  profilanswer
 

rapide la validation

n°3973134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:08:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

tout à fait, Gaga :jap:


 
ben sur circuit, tu cherches un peu la limite quand meme ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3973135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:08:34  profilanswer
 


 
tu veux devenir calife a la place du calife ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

rapide la validation


 
j'aime pas les femmes attachées :o
 
sinon, bel avatar ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973137
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 10:09:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu veux devenir calife a la place du calife ? ;)

Ca fait longtemps, j'avais pas remis mon avatar depuis un jocebug :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3973139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:10:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca fait longtemps, j'avais pas remis mon avatar depuis un jocebug :D .


 
je comprends pourquoi t'aimes pas avoir tort :lol:
 
t'es comme iznogoud :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973140
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:10:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime pas les femmes attachées :o
 
sinon, bel avatar ;)


 
il y a "attaché" et "attaché"  :jap:

n°3973141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:11:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il y a "attaché" et "attaché"  :jap:


 
c'est vrai, la elle a l'air attaché "lache" genre plus provoc' qu'autre chose ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973143
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 10:11:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je comprends pourquoi t'aimes pas avoir tort :lol:
 
t'es comme iznogoud :lol:

C'est l'hopital qui se moque de la charité dis donc :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 10:11:54  profilanswer
 

n°3973144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:12:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est l'hopital qui se moque de la charité dis donc :D .


 
oui, il me semble que je peux me le permettre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973146
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:12:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est l'hopital qui se moque de la charité dis donc :D .


 
avec toute mon objectivité je dirai match nul

n°3973147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:13:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

avec toute mon objectivité je dirai match nul


 
[:rofl] :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3973148
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 10:14:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, il me semble que je peux me le permettre ;)


 
Il semblerait que non :D  
 

Bresse a écrit :

avec toute mon objectivité je dirai match nul


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3973150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:14:41  profilanswer
 

ah ouai je le redis, mais les amateurs de RTS : Warhammer 40K, c'est de la braise :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3973151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Il semblerait que non :D


 
ben si, t'as pas compris :p
 
comme j'ai le meme travers que toi, je peux bien me permettre de te le faire remarquer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973153
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 10:16:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben si, t'as pas compris :p
 
comme j'ai le meme travers que toi, je peux bien me permettre de te le faire remarquer ;)

T'aimes vraiment pas avoir tort toi dis donc :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3973156
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:19:05  profilanswer
 

qu'est ce que je disais :D

n°3973157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:19:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

T'aimes vraiment pas avoir tort toi dis donc :o .


 
[:aia]  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3973160
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 10:20:04  profilanswer
 

Si c'est du 51 je m'incline :jap: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3973161
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:20:14  profilanswer
 

une page pour rien!

n°3973162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:20:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

qu'est ce que je disais :D


 
 
des betises, comme d'hab :D
 
[:dehors]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3973163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:20:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Si c'est du 51 je m'incline :jap: .


 
attend, je vais pas appater un mec comme toi au casanis :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973164
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 10:21:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

une page pour rien!

Y en a à peu près 8000 autres, et une centaine vraiment utile... :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3973165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:21:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

une page pour rien!


 
desfois ca fait du bien :jap:
 
bon et toi Bressou, ta nouvelle moto, t'en es ou ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973167
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

desfois ca fait du bien :jap:
 
bon et toi Bressou, ta nouvelle moto, t'en es ou ? ;)


 
si je signe le CDI en décembre je vais chez BMW et triumph :bounce:

n°3973169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:23:22  profilanswer
 

Oh Oh Oh, y va etre interessant le grand prix demain :D
 
Gibernau est tres remonté, il a fait pété la pole devant rossi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3973171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:24:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si je signe le CDI en décembre je vais chez BMW et triumph :bounce:


 
donc tu vas choisir entre les 2 ? :)
 
t'hesites entre quelques modeles entre les 2 marques ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973172
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 10:25:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

ben sur circuit, tu cherches un peu la limite quand meme ;)

tootafé, et puis bon les risques sont quand même bien moindres sur circuit que sur route...

n°3973173
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:26:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc tu vas choisir entre les 2 ? :)
 
t'hesites entre quelques modeles entre les 2 marques ? :)


 
nouvelle sprint et la r1100s cette dernière ayant ma préférence pour son cardan mais la sprint a un look ravageur, mais il y a des chance que je regarde du côté italien

n°3973175
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 10:26:21  profilanswer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:


 
merde, ça c'est pas fun pour commencer le WE!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973177
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 10:27:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

NONOX > certaines de tes photos sont très belles ! :jap: bon par contre faudra que tu relises le mode d'emploi au chapitre "mise au point", parce que c'est un peu flou :whistle: ;)
 
sinon, l'homme à la Guzzi, il était bien au Dourdou non ? :)


 
ouip!!
 
l'homme a la guzzi c'est nanuk ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973183
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:32:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouip!!
 
l'homme a la guzzi c'est nanuk ;)


 
tu lui diras qu'il a un fan :sol:

n°3973184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:32:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

nouvelle sprint et la r1100s cette dernière ayant ma préférence pour son cardan mais la sprint a un look ravageur, mais il y a des chance que je regarde du côté italien


 
ben BM, perso, je sais que j'ai été un peu refroidit par le flat-twin de la 1150RT de mon oncle.... je pensais que ca patatait bcp plus fort en bas, alors que non, faut aller chercher la puissance en haut....
 
bon , le chassis rien a dire, c'est royal quand t'as compris comment ca fonctionne :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3973185
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 10:32:25  profilanswer
 

check tes mails le démon!!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973187
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 10:33:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu lui diras qu'il a un fan :sol:


 
tu peux lui dire toi meme sur moto-station ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:33:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

check tes mails le démon!!!! :o


 
At your orders ! :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973191
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben BM, perso, je sais que j'ai été un peu refroidit par le flat-twin de la 1150RT de mon oncle.... je pensais que ca patatait bcp plus fort en bas, alors que non, faut aller chercher la puissance en haut....
 
bon , le chassis rien a dire, c'est royal quand t'as compris comment ca fonctionne :jap:


 
sauf que ce n'est pas un 1150 :jap:

n°3973194
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 10:35:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh Oh Oh, y va etre interessant le grand prix demain :D
 
Gibernau est tres remonté, il a fait pété la pole devant rossi :D

tiens tant ke tu parle de ca : aurait tu en stock une cassette sur lakelle se trouve une course de supersport? :)

n°3973196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

merci nonausk , ca roule nickel ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973199
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 10:37:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

nouvelle sprint et la r1100s cette dernière ayant ma préférence pour son cardan mais la sprint a un look ravageur, mais il y a des chance que je regarde du côté italien

la BM a 80kg de trop en tout cas... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8071  8072  8073  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)