Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8099  8100  8101  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3984246
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:16:14  answer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Ah?  [:thektulu]  
 
Merde alors, suis-je informaticien pour rien?!  [:theepsilon]  
 
Je change de boulot, je vais devenir technicien de surface  :(

Ou bien agent d'ambiance en milieu sanitaire, ça t'irait bien comme carrière je pense [:zionkitroll]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:16:14  profilanswer
 

n°3984249
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 13:16:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Exploses ton boitier de modem ADSL... Tu n'as qu'une carte avec (o miracle!) trois prises (de base):
 
- RJ-11
- RJ-45
- Courrant
 
T'adaptes et tu branches dans un PC: meme topo. Ca a enlever le "routeur" integre dans ton modem ADSL? Nan  [:thektulu]


Si tu veux, mais les fonctions de NAT, il les trouve ou en branchant ses PCs sur le switch, lui meme relié au Modem ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3984252
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:16:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
tin ça fait un bail!

Yaip! :bounce:  
 
Salut Sam!


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984253
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:16:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah?  [:thektulu]  
 
Merde alors, suis-je informaticien pour rien?!  [:theepsilon]  
 
Je change de boulot, je vais devenir technicien de surface  :(

nan j'ai mieu : demarcheur pour un fournisseur de gaz et electricite
 
la demoiselle qui nous a demarché ([:huit]) se fait £900 par semaine [:mlc]

n°3984256
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:17:36  profilanswer
 

Silk a écrit :

Yaip! :bounce:  
 
Salut Sam!


 
qu'est ce que tu deviens poulette?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984258
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:18:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'as rien loupé : quelques nouvelles motos, quelques nouveaux moards, quelques nouvelles gamelles, la routine quoi... [:michounette]  
 
Bon alors, à dans 6 mois ? :d

T'as déjà/enfin une Ducat'?  [:xx_xx]


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984259
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:18:32  answer
 

e_esprit a écrit :

Si tu veux, mais les fonctions de NAT, il les trouve ou en branchant ses PCs sur le switch, lui meme relié au Modem ? :whistle:


 
Ou bien il configure son modem, ou bien il doit faire un pc qui tiendra lieu de "passerelle" si il n'a pas d'equivalent.

n°3984260
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:18:33  answer
 

Vesuve a écrit :

qu'est ce que tu deviens poulette?

plus vieille certainement :o
 
plus belle peut-être :)
 
 [:rhetorie du chaos]

n°3984262
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 13:18:41  profilanswer
 

CANARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3984264
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 13:19:07  profilanswer
 

Silk a écrit :

T'as déjà/enfin une Ducat'?  [:xx_xx]


 
oui accroché dans les toilettes [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:19:07  profilanswer
 

n°3984266
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 13:19:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

qu'est ce que tu deviens poulette?


 
je me fait emplumer [:ryoandr]

n°3984267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:19:32  profilanswer
 

Silk a écrit :

Yaip! :bounce:  
 
Salut Sam!


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3984268
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:19:33  answer
 

canaille a écrit :

nan j'ai mieu : demarcheur pour un fournisseur de gaz et electricite
 
la demoiselle qui nous a demarché ([:huit]) se fait £900 par semaine [:mlc]


 
...Et paie combien de loyer?   [:thektulu]  
 
Y'a une astuce chez les roastbeefs, faut pas croire!  :o

n°3984269
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:19:38  answer
 

Silk a écrit :

T'as déjà/enfin une Ducat'?  [:xx_xx]

'tin ça casse sévère :cry:
 
non, pas de Ducati, à cause que c'est bien trop cher à acheter et à entretenir, vu que j'ai déjà fait la moitié du tour de la planète en CB... :d

n°3984272
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:19:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

qu'est ce que tu deviens poulette?

Je "glande" à mon retour de vacances (intercontrat powered)
 
Et toi, tjs décidée à le devenir (poulette :D) ?


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984273
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:19:52  profilanswer
 
n°3984274
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:20:24  answer
 
n°3984278
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 13:20:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ou bien il configure son modem, ou bien il doit faire un pc qui tiendra lieu de "passerelle" si il n'a pas d'equivalent.


Je pense que c'est beaucoup demander au modem la... faut voir ce que c'est qu'on lui refile
 
Deuxieme soluce, il lui faut deux carte reseaux dans le PC passerelle...
 
Bref vu les prix des routeurs/passerelle, c'est se poser beaucoup de problèmes pour pas grand chose je trouve [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3984281
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

plus vieille certainement :o
 
plus belle peut-être :)
 
 [:rhetorie du chaos]


 
elle est déjà très belle  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984283
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:21:08  profilanswer
 

c'était son pseudo sur Blabla et ppc à son arrivée, y a heu... longtemps :o


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984284
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 13:21:13  profilanswer
 

Silk a écrit :

Yaip! :bounce:  
 
Salut Sam!


 
P-tass aussi :o

n°3984290
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:22:03  answer
 

Cette nuit j'ai eu une révélation. Cette révélation me disait : "tu es plus routier qu'arsouilleur, fourgue le CB et achète-toi une routière genre un VFR :o"

n°3984296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:22:33  profilanswer
 


 
mes pseudos par ordre d'arrivée:
 
Sam
saminette
sametpattes
P-tass
 
donc là c'est le vieux de la vieille.  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984299
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:22:53  answer
 

Vesuve a écrit :

elle est déjà très belle  :)

je sais, je sais, mais tu sais avec la chirurgie d'aujourd'hui on peut faire encore mieux je suis sûr ! :o

n°3984303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:23:23  profilanswer
 


 
quel rapport avec vesuve ? :??:
 
edit : ok pigé ;)


Message édité par Elessar777 le 18-10-2004 à 13:24:07

---------------
Cassoulet, again !
n°3984304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

Silk a écrit :

c'était son pseudo sur Blabla et ppc à son arrivée, y a heu... longtemps :o


 
snobinarde

n°3984306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 13:23:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah oki
 
 
annonce : qui n'aurai un switch 4/5ports en 10/100 et une carte lan qui traine ? :D

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984307
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:23:38  answer
 

michounette a écrit :

Cette nuit j'ai eu une révélation. Cette révélation me disait : "tu es plus routier qu'arsouilleur, fourgue le CB et achète-toi une routière genre un VFR :o"


 
achète direct une BM  :)

n°3984308
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:23:42  profilanswer
 

Silk a écrit :

Je "glande" à mon retour de vacances (intercontrat powered)
 
Et toi, tjs décidée à le devenir (poulette :D) ?


 
motarde..ouais...mais ce sont les examinateurs qui sont pas trop pour  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984315
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:24:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

P-tass aussi :o


 
ça c'est maldo qui l'a choisi  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984317
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:24:35  answer
 

alberich a écrit :

achète direct une BM  :)

beaucoup, beaucoup trop cher... :d

n°3984319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:24:45  profilanswer
 
n°3984320
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

je sais, je sais, mais tu sais avec la chirurgie d'aujourd'hui on peut faire encore mieux je suis sûr ! :o


 
surtout pire  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 13:25:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

dit moi que tu as besoin de ton VR6 plutot que de ta 305 pour aller a rethel faire tes course, pour autre chose que s'arrete avec les gars en gex1000 au bar  :whistle:

:heink:  
 
t'a vu oû j'habite ?
 
en 2min j'suis sorti de la ville..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 13:25:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

achète direct une BM  :)


 
 :sol:  :sol:

n°3984325
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:25:49  profilanswer
 


 
tin y'a quand même des photos bien plus zolies d'elle  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:26:03  profilanswer
 


 
bon, Alyssa, c'est loin d'etre la plus moche :D
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3984332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

elle viellit mal

n°3984333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tin y'a quand même des photos bien plus zolies d'elle  :o

Elle ne me fait ni chaud ni froid cette dinde [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3984334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 13:26:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si, mais t'etais pas dedans ;)
 
(les blacks dans la toyota :whistle: ....)

[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984335
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:26:43  answer
 

michounette a écrit :

beaucoup, beaucoup trop cher... :d


 
 [:benou_non] le prix de la qualité, un petit crédit de 4 ans et hop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8099  8100  8101  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)