Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8097  8098  8099  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3983973
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 12:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

y a qqn pour mon probleme de routeur ou switch derriere un modem cable ? :)


 
les prises là bas, 220V ou 110V ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:38:29  profilanswer
 

n°3983985
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:40:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Grumpf?  :o

je met un switch ou un routeur derriere un modem cable pour permettre a 3 pc de se connecter ?

n°3983987
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:41:05  profilanswer
 

kash a écrit :

les prises là bas, 220V ou 110V ?

220 avec adaptateur, pas la meme forme

n°3983989
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 12:41:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

je met un switch ou un routeur derriere un modem cable pour permettre a 3 pc de se connecter ?


Un routeur :o
 
Switch renseigne toi, je suis vraiment pas certain que ca fonctionne ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3983998
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:43:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un routeur :o
 
Switch renseigne toi, je suis vraiment pas certain que ca fonctionne ;)

sbien pour ca que je demande [:le kneu]
 
 
cheros un routeur, z'auriez pas un routeur 4 ports qui taine au bureau ? :whistle:

n°3984011
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 12:45:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

boarf moi en 1.4L 16s elle fait 100cv environ et ca suffit largement je trouve...
 
c'est largement assrr nerveux et puissant pour s'amuser sur les petite route de campagne...
 
juste changer les pneu d'origine pourrit et ca devrait vraiment roxxer pas mal...


 
bah on a la meme alors :)

n°3984017
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:47:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis un peu d'accord la, la RS, c'est l'efficacité a max, et elle le fait TRES bien ;)
 
dommage qu'il s'en soit vendu aussi peu en france, les occases sont hors de prix.

:jap:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:48:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est moi qui lui ait appris [:aloy]
 
(veridique en plus... enfin, du moins comment conduire fort avec la 106....)

moi tu m'a rien montrer par contre :( :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984027
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:49:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi tu m'a rien montrer par contre :( :/


 
fais pas ton jaloux ...zaza te montrera  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984029
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:49:28  answer
 

reddwarf a écrit :

j suis d accord avec le fait d en avoir un peu mais la hier apres midi j en avais quasiment un demi litre ...
 
je regarde ce soir si j en ai toujours autant apres 45 km

c'est ce qu'on appelle la réserve :o
 
ça se voit que t'y connais rien en moto toi :d

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:49:28  profilanswer
 

n°3984033
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:50:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah on a la meme alors :)


 
bha je truove que la puissance suffit largement a tout mes deplacement et a m'amuser un peut...
Faut tenir un peut le moteur dans les tour pour que ca marche bien mais c'est impec...
 
Le plus important pour moi dans une voiture restant le confort  :D  
donc la bonne finition... le moteur il suffit qu'il soit asser puissant pour bien rouler et depasser facilement et ca me va.
 

n°3984047
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:52:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fais pas ton jaloux ...zaza te montrera  :D

les femmes au volant , çà pue du cul :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984049
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:52:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les femmes au volant , çà pue du cul :/


 
un peut comme les honda quoi  :(  
 

n°3984050
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:52:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha je truove que la puissance suffit largement a tout mes deplacement et a m'amuser un peut...
Faut tenir un peut le moteur dans les tour pour que ca marche bien mais c'est impec...
 
Le plus important pour moi dans une voiture restant le confort  :D  
donc la bonne finition... le moteur il suffit qu'il soit asser puissant pour bien rouler et depasser facilement et ca me va.

c comme ton bandit quoi , on essaie de se consoler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984051
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:53:05  answer
 

canaille a écrit :

je met un switch ou un routeur derriere un modem cable pour permettre a 3 pc de se connecter ?


 
Switch. Ton modem EST un routeur.

n°3984054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:53:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

un peut comme les honda quoi  :(

qui reste malgré tout devant ton sucekiki :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984058
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:54:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les femmes au volant , çà pue du cul :/


 
certaines ont des conduites nerveuses aussi faut pas croire  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984060
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:54:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

beurk nan, gros veau poussif :vomi:
 
un jour je te montrerai ce que c'est une caisse qui tient le pavé :o


 
[:dodo]

n°3984063
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:54:50  answer
 

e_esprit a écrit :

Un routeur :o
 
Switch renseigne toi, je suis vraiment pas certain que ca fonctionne ;)


 
Mais nan... Ton modem cable est un routeur deja.

n°3984076
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:56:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c comme ton bandit quoi , on essaie de se consoler :/


 
pour moi le plus important dans une caisse c'est la clim, l'autoradio, le gonflage des lombaires sur le siege  :D  
 
avoir whatmille cheveaux sous le capot je m'en branle, si c'est pour juste pour en utilise un quart 3 jour par ans qd tu part en vacance dans le macif central c'est pas la peine  ;)


Message édité par Quineto le 18-10-2004 à 12:57:07
n°3984082
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:57:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour moi le plus important dans une caisse c'est la clim, l'autoradio, le gonflage des lombaires sur le siege  :D  
 
avoir whatmille cheveaux sous le capot je m'en branle, si c'est pour juste pour en utilise un quart 3 jour par ans qd tu part en vacance dans le macif central c'est pas la peine  ;)


 
 :(  y'a que moi qui déteste ça  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984083
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 12:57:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est ce qu'on appelle la réserve :o
 
ça se voit que t'y connais rien en moto toi :d

heu l'ot' qui se la pète alors qu'il a dû appeler des collègues pour se taper la honte  :o  
 
 
 
 [:thesphinx]  :hello:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:57:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour moi le plus important dans une caisse c'est la clim, l'autoradio, le gonflage des lombaires sur le siege  :D  
 
avoir whatmille cheveaux sous le capot je m'en branle, si c'est pour juste pour en utilise un quart 3 jour par ans qd tu part en vacance dans le macif central c'est pas la peine  ;)

[:dodo]©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984088
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:57:24  answer
 

quineto a écrit :

pour moi le plus important dans une caisse c'est la clim, l'autoradio, le gonflage des lombaires sur le siege  :D  
 


 
T'as oublie de preciser le chargement et le cout  :o

n°3984089
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:57:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:(  y'a que moi qui déteste ça  :sweat:


 
pourquoi ??
 

n°3984092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 12:57:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour moi le plus important dans une caisse c'est la clim, l'autoradio, le gonflage des lombaires sur le siege  :D  
 
avoir whatmille cheveaux sous le capot je m'en branle, si c'est pour juste pour en utilise un quart 3 jour par ans qd tu part en vacance dans le macif central c'est pas la peine  ;)


 
toi tu dois etre en plein devis d'assurance ;)

n°3984093
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:57:58  answer
 

Vesuve a écrit :

:(  y'a que moi qui déteste ça  :sweat:


 
Pour faire beaucoup de route ou desembuer, viva l'airco!

n°3984095
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:58:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Switch. Ton modem EST un routeur.

[:petrus75]

n°3984098
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 12:58:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais nan... Ton modem cable est un routeur deja.


Ah ben ca je sais pas, j'en ai pas moi de modem cable :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3984100
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:58:32  profilanswer
 


 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3984101
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:58:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

pourquoi ??


 
je supporte pas la clim ..ça me rend malade  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984102
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:58:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais nan... Ton modem cable est un routeur deja.

:bounce: 21€ contre 55é

n°3984103
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:59:00  answer
 


 
Preuve: branches un sniffeur derriere ton modem... Tu vois beaucoup de broadcasts? Nan? Bah voila  ;)

n°3984104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:59:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi tu dois etre en plein devis d'assurance ;)

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984106
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:59:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour faire beaucoup de route ou desembuer, viva l'airco!


 
je préfère les vitres ouvertes  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984110
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:59:25  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben ca je sais pas, j'en ai pas moi de modem cable :o


 
 
ADSL aussi c'est un routeur  :o

n°3984115
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:59:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Preuve: branches un sniffeur derriere ton modem... Tu vois beaucoup de broadcasts? Nan? Bah voila  ;)

[:le kneu]
 
 
la po comprite

n°3984117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:59:53  profilanswer
 

t'es vraiment faible quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984122
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:00:31  answer
 

canaille a écrit :

[:le kneu]
 
 
la po comprite


 
Pas grave, j'me com-prend  [:thektulu]

n°3984123
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 13:00:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

ADSL aussi c'est un routeur  :o


Bah j'avais un modem PCI jusqu'ici, donc non :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3984124
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je supporte pas la clim ..ça me rend malade  :sweat:


 
si c'est regle trop froid ok mais si tu le met correctement pas de pb...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8097  8098  8099  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)